Sexe: Nombre de messages: 3260 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : The Latin Cowboy WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: TNA Legends of The Ring Serie 1 Dim 23 Mai - 11:14
A Pas Mal la 2ème photo avec Antonio Inoki ! Et la on vois bien quelle ressemble cette Photo !
Sexe: Nombre de messages: 5991 Age: 27 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
Sujet: Re: TNA Legends of The Ring Serie 1 Mar 15 Juin - 21:54
J'adore les protos mais j'en achèterais aucun
Le Sting je le veux en version qu'on connait tous et pas en surfeur Hogan, bof j'en ai déjà 2 de lui Angle, j'en ai déjà une Nash je l'ai en version Diesel ^^ Jarret bah j'ai l'impression de voir Orton avec cette tête :shock Et l'autre j'arrive plus à savoir qui s'est.
Sujet: Re: TNA Legends of The Ring Serie 1 Mar 15 Juin - 22:04
Sexe: Nombre de messages: 2180 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
Sujet: Re: TNA Legends of The Ring Serie 1 Sam 19 Juin - 18:28
Je trouve le Hogan pas mal du tout franchement. Sinon, Sting & Nash ca va... J'aime pas du tout Angle.
Sexe: Nombre de messages: 123 Age: 17 Prénom: steven WWFF Name: Dadon The Giant WWFF Face/ Heel: face WWFF Gang : kings of figurines WWFF Figurine: Suicide Date d'inscription: 26/07/2010
Sujet: Re: TNA Legends of The Ring Serie 1 Ven 13 Aoû - 21:28