ATTENTION ! Ne donnez jamais vos identifiants du forum à qui que ce soit du forum, ni aux membres, ni aux administrateurs. Faites attention aux mails frauduleux. JAMAIS nous vous demanderons ces infos par mail.
Figurine de Catch
Bienvenue sur Figurines de Catch !
Figurine de Catch
Merci de vous présenter avant de poster sur le forum.
Sexe: Nombre de messages: 3172 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : Mister' Manzana WWFF Face/ Heel: Heel ! WWFF Gang : The Flavour Inside >>/With The Mr. Lods WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: TNA Legends of The Ring Serie 1 Dim 23 Mai - 11:14
A Pas Mal la 2ème photo avec Antonio Inoki ! Et la on vois bien quelle ressemble cette Photo !
Sexe: Nombre de messages: 5809 Age: 26 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
Sujet: Re: TNA Legends of The Ring Serie 1 Mar 15 Juin - 21:54
J'adore les protos mais j'en achèterais aucun
Le Sting je le veux en version qu'on connait tous et pas en surfeur Hogan, bof j'en ai déjà 2 de lui Angle, j'en ai déjà une Nash je l'ai en version Diesel ^^ Jarret bah j'ai l'impression de voir Orton avec cette tête :shock Et l'autre j'arrive plus à savoir qui s'est.
Sujet: Re: TNA Legends of The Ring Serie 1 Mar 15 Juin - 22:04
Sexe: Nombre de messages: 2005 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
Sujet: Re: TNA Legends of The Ring Serie 1 Sam 19 Juin - 18:28
Je trouve le Hogan pas mal du tout franchement. Sinon, Sting & Nash ca va... J'aime pas du tout Angle.
Sexe: Nombre de messages: 123 Age: 16 Prénom: steven WWFF Name: Dadon The Giant WWFF Face/ Heel: face WWFF Gang : kings of figurines WWFF Figurine: Suicide Date d'inscription: 26/07/2010
Sujet: Re: TNA Legends of The Ring Serie 1 Ven 13 Aoû - 21:28