F2C


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 
 

 Show # 33 - Zonzon City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11292
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Show # 33 - Zonzon City   Lun 11 Jan 2010 - 0:43

IT'S WWFF TIME !!







The Judge arrive dans l'arena de Zonzon City. Ariel est bien entendu avec lui !! Oh, elle est superbement habillée, ce soir !!! Les voilà dans le ring !!! Ariel a mis sa robe des grands soirs !! C'est pour fêter ce tout premier show de l'année !!! The Judge aurait pu faire un effort dans sa tenue... pfffffff....

- Salut à tous et bonne année !!!! Ravi de vous retrouver dans cette ville incroyable !!!!! Ce soir, pour cette nouvelle année, un peu de changement !! En effet, elle a quitté la WWE pour nous !! Pour pouvoir présenter les matches de la WWFF !! J'ai l'honneur de vous présenter.... LILLIAAAAAAAAAN GARCIAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!


- Bonsoir à tous et à toutes !! Je suis ravie d'avoir rejoint les rangs de la WWFF !!! Et voici sans plus attendre la carte des matches !!
Mais avant de laisser place aux matchs, gardez toujours en tête : TOUT PEUT ARRIVER A LA WWFF !!


Et voici sans plus attendre la carte des matchs ainsi que les stipulations :




Match d'ouverture
9 Men Tag Team Match
& &
vs
& &
vs
& &
rey mysterio69 & kane23 & N.G.Z
vs
Gaby & Ouba45 & DogSoldier
vs
D-generation-x95 & Crush3r & christian-cage33
Ce match d'ouverture va probablement faire vibrer le public et faire trembler le ring !!! Ce match a été tiré au hasard grâce à la roue que Ariel a fait tourner afin de définir la stipulation ainsi que les participants ! Que du hasard !! La première équipe est composés de débutants à la WWFF (rey mysterio69, kane23 & N.G.Z) ! C'est leur tout premier match ! Et ils peuvent déjà avoir tous les trois une victoire au compteur s'il remporte ce match qui promet d'être compliqué !! Vont-ils réussir à vaincre les autres lutteurs un peu plus expérimentés qu'eux ?
La deuxième équipe (Gaby, Ouba45 & DogSoldier) compte un seul débutant : Dog Soldier. Heureux hasard pour Gaby & Ouba45 qui sont amis et qui se retrouvent dans la même équipe !! Vont-ils réussir à s'entendre avec Dog Soldier qu'ils ne connaissent pas beaucoup ?
Dans la troisième équipe (D-generation-x95, Crush3r & christian-cage33), le seule lutteur à avoir déjà combattu à la WWFF, c'est Crush3r !! Va-t-il réussir à connaître une deuxième victoire en deux matches ? Ses deux équipiers seront-ils à la hauteur ???
Quoi qu'il arrive, ce match risque d'être vraiment très spectaculaire et les bookers vont le regarder avec un œil très attentif ! Peut être que parmi ces lutteurs se trouve un futur champion !

***
9 figurines : 3 vs 3 vs 3
2 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches NON Autorisées


John Lods & Ouba45 vs Gaby & kane23
& vs &
John Lods & Ouba45 vs Gaby & kane23
Pour ce deuxième match de la soirée, la chance n'a pas été au rendez-vous pour Ouba45 & Gaby, en effet, ils sont amis et se retrouvent adversaires le temps de ce match !! Ces deux là et kane23 auront déjà fait un match juste avant ! Auront-ils gardé assez de force pour ce match ?? Surtout que le quatrième lutteurs (et équipier de Ouba45) n'est autre que John Lods.
Ce même John Lods qui a volé les titres Tag et TV !!! D'autres lutteurs feront-ils une apparition pendant ce match afin de se venger de l'insolence de Lods ?? Gaby & kane23 vont-ils réussir à s'entendre afin de faire équipe ? Et surtout, est-ce que Ouba45 arrivera à faire confiance à John Lods le temps de ce match pour faire équipe avec lui ??? Un match très intéressant, à coup sûr !!

***
4 figurines : 2 vs 2
2 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches NON Autorisées


HardcoreMatch (NO DQ)
D-generation-x95 as a Special Referee
vs
Crush3r vs christian-cage33
En troisième match de ce grand gala de catch, nous aurons du HARDCORE !!! Crush3r qui se sera déjà battu dans le premier match ainsi que christian-cage33 qui aura également un match dans les jambes ! De plus, dans le premier match du show, ces deux adversaires auront été équipiers !!! Arriveront-ils à bien gérer tous ces changements ? Auront-il assez de résistance pour pouvoir encaisser deux matches dans la même soirée ??? De plus, D-generation-x95 sera l'arbitre spécial de ce match !! Et deux matches plus tôt, il était le partenaire de ces deux même lutteurs !! Beaucoup de complications dans ce match !!! Le Special Referee arbitrera-t-il honnêtement cette rencontre hardcore ? Qui de Crush3r ou de christian-cage33 sera le plus fort ? Voilà un match qui va avoir beaucoup d'intérêt ! Soit ces trois hommes vont se respecter et être corrects les uns envers les autres, soit une longue rivalité à trois risque de débuter !!
***
2 figurines : 1 vs 1
2 photos maxi
Armes Autorisées
Retouches NON Autorisées



WWFF TV CHAMPIONSHIP

Fatal Five Way TLC Match

Rosales31 as a Special Referee
vs vs vs vs
John Lods(+2) vs Catchboy06 vs The Belgian Stronger vs ReyMysteriio vs Mr. Co0ky
Lors du show # 32, John Lods avait débarqué sans invitation lors du MAIN EVENT et avait dérobé les titres Tag et TV !! Il a fait du chantage aux champions par équipe pour avoir un match contre eux, match accepté par les French Killers ! Et pour le titre TV, John Lods comptait faire de même le show suivant.... Mais comme ce soir, ce show était basé sur le hasard, John Lods a eut beaucoup de chance car il se trouve dans ce match pour le titre de WWFF TV CHAMPION !! Ces dernières semaines sont vraiment marquées par la chance concernant ce lutteur !!
Et pas moins de cinq lutteurs vont se disputer ce titre qui est vaquant depuis maintenant le 5 Janvier 2010 !! En effet, Kid Crusher n'a pas défendu son titre, alors il lui a été destitué immédiatement !!!
Les quatre autres lutteurs sont Catchboy06 qui a déjà une belle victoire au compteur et qui aimerait bien que sa deuxième victoire lui permette d'avoir la ceinture à la taille. Mais également The Belgian Stronger et ReyMysteriio (qui sont encore à la recherche de leur première victoire à la WWFF). C'est le moment où jamais pour qu'ils remportent leur premier match car c'est probablement le match le plus important de leur carrière jusqu'à ce jour !! Mr. Co0ky sera le lutteur le plus expérimenté de ce match et aussi le favori d'après les spécialistes du catch !! En effet, il a déjà quatre victoires au compteur et risque bien de repartir avec la ceinture autour des reins !!!
Alors qui de ces cinq furieux repartira avec le titre ??? Attention malgré tout car dans un TLC, tout peut arriver !! D'autant que Rosales31 sera l'arbitre spécial et qu'on sait qu'il a une dent contre John Lods.... Quoi qu'il arrive, à la fin de ce match, nous aurons un tout nouveau WWFF TV CHAMPION !!!

***
5 figurines : 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 (+ l'arbitre Rosales31)
2 photos maxi
Armes Autorisées
Retouches Autorisées



MAIN EVENT
WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP

Tag Team Tornado Match

Co0ky57 as a Special Referee
& vs &
Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Rosales31 & Sp3ar
Et voici le MAIN EVENT de la soirée !! Le seul match qui n'est pas dû 100% au hasard !! En effet, les French Killers devaient défendre leur titre, alors il était normal qu'ils soient directement mis en équipe ! En revanche, leurs adversaires ont été tirés au hasard, et il s'agit de Rosales31 et de Sp3r !!! Rosales31 sortira juste de l'arbitrage de son match précédent, sera-t-il en forme ? Quant à Sp3ar, l'étoile montante de la WWFF se retrouve pour la première fois en possibilité de remporter un titre !! Et croyez-moi, il ne va pas laisser sa chance passer !!! Les French Killers avaient fort à faire au dernier show en affrontant Kid Crusher & The Judge, et on dirait que le hasard ne leur permet pas de se reposer car si Sp3ar et Rosales31 arrivent à bien s'entendre dans leur premier match en team, ils risquent d'être très difficile à battre !!
Et au dernier moment, N-Zo, le co GM demanda à The Judge (qui préparait les matches) de rajouter Mr. Co0ly57 en arbitre spécial !! Sans doute pour éviter que Mr. Co0ky57 soit dégoûté de ne pas avoir été tiré au sors pour ce match !! Alors sera-t-il un bon arbitre ? Les French Killers vont-ils prouver définitivement qu'ils sont les plus fort ????

***
4 figurines : 2 vs 2
3 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches Autorisées


Les arbitres & managers sont autorisés pour tous les matchs.

Le public est en délire face à cette successions de match qui vont être plus spectaculaires les uns que les autres ! L'ambiance est chaude à Paris !



- Allez hop, QUE LE SHOW COMMENCE !!!!!!!

- Pour les matchs, postez vos photos ici. ATTENTION, ici, on ne poste que des messages en jeu (interdit de poster du HORS JEU) !! Si vous avez des questions ou d'autres commentaires, postez-les dans la partie discussion. Pas de flood. On fait un message UNIQUEMENT pour poster sa photo. Si un message sans photo est posté, il sera effacé immédiatement (et des sanctions tomberont). En revanche, un message avec photo est tout à fait autorisé, tant que c'est justifié.

- Quand vous postez une photo. Vous mettez votre nom de lutteur, le nom de votre adversaire et la stipulation. ATTENTION, si ce n'est pas fait, vous serez disqualifiés. Si vous voulez, vous pouvez regarder comment ça s'est fait au show précédent.

- Vous pouvez poster vos photos à partir de maintenant. La date limite, c'est le 22 Janvier 2010 (23h59). Ensuite, on fera les votes. Ça sera à la suite du show (vous aurez 4 jours pour voter). Je vous expliquerai ça à ce moment là ! Si jamais un lutteur n'a pas posté sa photo avant la date limite, ça sera considéré comme une défaite pour lui.

- Et maintenant..... QUE LE SHOOOOOOOOW COMMENCEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Show # 33 - Zonzon City   Lun 11 Jan 2010 - 15:20




WWFF TV CHAMPIONSHIP

Fatal Five Way TLC Match

Rosales31 as a Special Referee
vs vs vs vs
John Lods(+2) vs Catchboy06 vs The Belgian Stronger vs ReyMysteriio vs Mr. Co0ky
Lors du show # 32, John Lods avait débarqué sans invitation lors du MAIN EVENT et avait dérobé les titres Tag et TV !! Il a fait du chantage aux champions par équipe pour avoir un match contre eux, match accepté par les French Killers ! Et pour le titre TV, John Lods comptait faire de même le show suivant.... Mais comme ce soir, ce show était basé sur le hasard, John Lods a eut beaucoup de chance car il se trouve dans ce match pour le titre de WWFF TV CHAMPION !! Ces dernières semaines sont vraiment marquées par la chance concernant ce lutteur !!
Et pas moins de cinq lutteurs vont se disputer ce titre qui est vaquant depuis maintenant le 5 Janvier 2010 !! En effet, Kid Crusher n'a pas défendu son titre, alors il lui a été destitué immédiatement !!!
Les quatre autres lutteurs sont Catchboy06 qui a déjà une belle victoire au compteur et qui aimerait bien que sa deuxième victoire lui permette d'avoir la ceinture à la taille. Mais également The Belgian Stronger et ReyMysteriio (qui sont encore à la recherche de leur première victoire à la WWFF). C'est le moment où jamais pour qu'ils remportent leur premier match car c'est probablement le match le plus important de leur carrière jusqu'à ce jour !! Mr. Co0ky sera le lutteur le plus expérimenté de ce match et aussi le favori d'après les spécialistes du catch !! En effet, il a déjà quatre victoires au compteur et risque bien de repartir avec la ceinture autour des reins !!!
Alors qui de ces cinq furieux repartira avec le titre ??? Attention malgré tout car dans un TLC, tout peut arriver !! D'autant que Rosales31 sera l'arbitre spécial et qu'on sait qu'il a une dent contre John Lods.... Quoi qu'il arrive, à la fin de ce match, nous aurons un tout nouveau WWFF TV CHAMPION !!!

***
5 figurines : 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 (+ l'arbitre Rosales31)
2 photos maxi
Armes Autorisées
Retouches Autorisées

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rosales31 theme song

Spoiler:
 

Match

John Lodds (Kendrick) VS Rosales31(Custombasekendrick) VS Mr. Co0ky (Jericho) VS Catchboy06 (Bourne) Vs The Belgian Stronger (Jim Neidhart) VS ReyMysteriio (Edge)


Cela peut en étonné plus d'un mais depuis le début de se match, Mr Co0ky(Jericho) et Rosales31 font beaucoup de prise par équipe, à croire qu'ils sont en équipe ses deux là et sa continue sur Catchboy06(Bourne), ils sont vraiment inarétable ses deux là !


Rosales31 n'a pas oublié John Lods (Brian Kendrick) Il lui met sa Cop Killah sur une chaise ! On retrouve notre Rosales des grands jours !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Show # 33 - Zonzon City   Lun 11 Jan 2010 - 15:36




MAIN EVENT
WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP

Tag Team Tornado Match

Co0ky57 as a Special Referee
& vs &
Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Rosales31 & Sp3ar
Et voici le MAIN EVENT de la soirée !! Le seul match qui n'est pas dû 100% au hasard !! En effet, les French Killers devaient défendre leur titre, alors il était normal qu'ils soient directement mis en équipe ! En revanche, leurs adversaires ont été tirés au hasard, et il s'agit de Rosales31 et de Sp3r !!! Rosales31 sortira juste de l'arbitrage de son match précédent, sera-t-il en forme ? Quant à Sp3ar, l'étoile montante de la WWFF se retrouve pour la première fois en possibilité de remporter un titre !! Et croyez-moi, il ne va pas laisser sa chance passer !!! Les French Killers avaient fort à faire au dernier show en affrontant Kid Crusher & The Judge, et on dirait que le hasard ne leur permet pas de se reposer car si Sp3ar et Rosales31 arrivent à bien s'entendre dans leur premier match en team, ils risquent d'être très difficile à battre !!
Et au dernier moment, N-Zo, le co GM demanda à The Judge (qui préparait les matches) de rajouter Mr. Co0ly57 en arbitre spécial !! Sans doute pour éviter que Mr. Co0ky57 soit dégoûté de ne pas avoir été tiré au sors pour ce match !! Alors sera-t-il un bon arbitre ? Les French Killers vont-ils prouver définitivement qu'ils sont les plus fort ????

***
4 figurines : 2 vs 2
3 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches Autorisées
-------------------------------------------------------------------------
The Rock 'N' Roll(John Morisson) & Lucoco20(Bourne) VS Sp3ar(Edge) & Rosales31 (CustomBase Kendrick)

Arbitre : Mr Cooky (Jericho)


Sp3ar(Edge) et Rosales31 une équipe qui a l'air de bien marché, ils sont entrain de nous exécuter une Powerbomb/cutter !


OMG ! Saut de Rosales31 sur The Rock 'N' Roll et Suicide Dive de Sp3ar (Edge) sur Lucoco20 (Bourne) Tout ça syncro ! Vraiment extra cette nouvelle équipe s'annonce plus forte que jamais !


Sp3ar et Rosales toujours syncro avec un double pin, bien que Rosales s'aide des cordes, c'est pas très fair play...

Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 19
Prénom : Accès refusé ! =D
WWFF Name : The Gaby
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : With TBS
WWFF Figurine : Masked Kane With Paul Bearer
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: it d   Mar 12 Jan 2010 - 19:37

Match d'ouverture
9 Men Tag Team Match
& &
vs
& &
vs
& &
rey mysterio69 & kane23 & N.G.Z
vs
Gaby & Ouba45 & DogSoldier
vs
D-generation-x95 & Crush3r & christian-cage33
Ce
match d'ouverture va probablement faire vibrer le public et faire
trembler le ring !!! Ce match a été tiré au hasard grâce à la roue que
Ariel a fait tourner afin de définir la stipulation ainsi que les
participants ! Que du hasard !! La première équipe est composés de
débutants à la WWFF (rey mysterio69, kane23 & N.G.Z) ! C'est leur
tout premier match ! Et ils peuvent déjà avoir tous les trois une
victoire au compteur s'il remporte ce match qui promet d'être compliqué
!! Vont-ils réussir à vaincre les autres lutteurs un peu plus
expérimentés qu'eux ?
La deuxième équipe (Gaby, Ouba45 &
DogSoldier) compte un seul débutant : Dog Soldier. Heureux hasard pour
Gaby & Ouba45 qui sont amis et qui se retrouvent dans la même
équipe !! Vont-ils réussir à s'entendre avec Dog Soldier qu'ils ne
connaissent pas beaucoup ?
Dans la troisième équipe
(D-generation-x95, Crush3r & christian-cage33), le seule lutteur à
avoir déjà combattu à la WWFF, c'est Crush3r !! Va-t-il réussir à
connaître une deuxième victoire en deux matches ? Ses deux équipiers
seront-ils à la hauteur ???
Quoi qu'il arrive, ce match risque
d'être vraiment très spectaculaire et les bookers vont le regarder avec
un œil très attentif ! Peut être que parmi ces lutteurs se trouve un
futur champion !

***
9 figurines : 3 vs 3 vs 3
2 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches NON Autorisées


Team A:

Gaby=Shelton Benjamin
Ouba45=David Hart Smith
Dog Soldier=The Great Khali

Team B:

Rey Mysterio69=Jack Swagger
N.G.Z=Christian Cage
Kane23=John Morrison

Team C:

Crush3r=Jeff Hardy
Christian-Cage33=CM.Punk
D-generation-x95=Joey Mercury


Maintenant, le Match !






-Ce match débute fort ! Crush3r a déjà morflé et son partenaire du soir, D-Generation-x95, l'encourage à faire encore quelques centimètres pour faire le tag !
Gaby débute bien le match après avoir mis a terre Crush3r, voilà qu'il fait une violente souplesse sur Kane23, celui qui serait son partenaire se soir, mais quelle violence dans cette prise, on dirait qu'il ne veut pas qu'il participe à l'autre match en tag !



-Nous revoila dans ce match opposant 3 équipes, Gaby execute son RKO sur Kane23, au passage il lui dit des mots doux dans l'oreille ! Il ne l'aime vraiment pas !
Ouba45 se prete au jeu ! RKO de sa part, ce n'est pourtant pas son finish ! mais se qui est plus choquant c'est qu'ils font sa dans le dos de l'arbitre !

Ce dernier empêche Rey Mysterio39 de rentrer sur le ring lui même choqué de se geste derrière l'arbitre de la part de The Legend Tag Team !

D-Generation-x95 est lui, à la puce à l'oreille de se geste inadmissible !


HS:J'ai mis Team A,B & C pour ne pas se perdre
HS2:L'arbitre n'a pas vu le RKO de Ouba45 et de moi même, on était dans son dos, donc, pas de discalifiquation.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sp3ar
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 20
Prénom : Pierre/Sp3ar
WWFF Name : Eug3ne
WWFF Face/ Heel : En Heel Turn
WWFF Gang : The Pringles
WWFF Figurine : Funaki/Sp3ar Custom figure
Date d'inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: Show # 33 - Zonzon City   Mer 13 Jan 2010 - 13:03



MAIN EVENT
WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP

Tag Team Tornado Match
Co0ky57 as a Special Referee
& vs &
Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Rosales31 & Sp3ar
Et voici le MAIN EVENT de la soirée !! Le seul match qui n'est pas dû 100% au hasard !! En effet, les French Killers devaient défendre leur titre, alors il était normal qu'ils soient directement mis en équipe ! En revanche, leurs adversaires ont été tirés au hasard, et il s'agit de Rosales31 et de Sp3r !!! Rosales31 sortira juste de l'arbitrage de son match précédent, sera-t-il en forme ? Quant à Sp3ar, l'étoile montante de la WWFF se retrouve pour la première fois en possibilité de remporter un titre !! Et croyez-moi, il ne va pas laisser sa chance passer !!! Les French Killers avaient fort à faire au dernier show en affrontant Kid Crusher & The Judge, et on dirait que le hasard ne leur permet pas de se reposer car si Sp3ar et Rosales31 arrivent à bien s'entendre dans leur premier match en team, ils risquent d'être très difficile à battre !!
Et au dernier moment, N-Zo, le co GM demanda à The Judge (qui préparait les matches) de rajouter Mr. Co0ly57 en arbitre spécial !! Sans doute pour éviter que Mr. Co0ky57 soit dégoûté de ne pas avoir été tiré au sors pour ce match !! Alors sera-t-il un bon arbitre ? Les French Killers vont-ils prouver définitivement qu'ils sont les plus fort ????
***
4 figurines : 2 vs 2
3 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches Autorisées
Spoiler:
 



Dès le début du match Sp3ar et Rosales font preuve d'intelligence , avec des Tag réguliers ! après avoir mis Lucoco K.O dans son coin , Rosales a enchainer avec un Spine Buster qui a fait atterrir Rocky dans les Corde , Sp3ar monte sur la 3ième corde , il s'élance ! Tag Guillotine !


Pas très fair-play les Pringle's , Rock a voulus intervenir , mais L'arbitre Co0ky veille et lui fait la morale pendant que Sp2ar en profite pour étrangler lucoco avec son collier pendant que Rosales lui colle un Big Boot dans la Face !


C'est la fin ! le tag a été fait Sp3ar et monté avec lucoco dans le coin , ils sont sur la 3ième corde attention ! What ?! OmG , Cutter Cutter du haut de la 3ième corde !

Lucoco pourra t-il se relevé ? ou rocky pourra-t-il intervenir ? les Pringle's vont Ils gagner ?


Dernière édition par sp3ar le Mer 13 Jan 2010 - 14:46, édité 3 fois (Raison : oups)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaby
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 19
Prénom : Accès refusé ! =D
WWFF Name : The Gaby
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : With TBS
WWFF Figurine : Masked Kane With Paul Bearer
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: Re: Show # 33 - Zonzon City   Jeu 14 Jan 2010 - 20:31

John Lods & Ouba45 vs Gaby & kane23
& vs &
John Lods & Ouba45 vs Gaby & kane23
Pour
ce deuxième match de la soirée, la chance n'a pas été au rendez-vous
pour Ouba45 & Gaby, en effet, ils sont amis et se retrouvent
adversaires le temps de ce match !! Ces deux là et kane23 auront déjà
fait un match juste avant ! Auront-ils gardé assez de force pour ce
match ?? Surtout que le quatrième lutteurs (et équipier de Ouba45)
n'est autre que John Lods.
Ce même John Lods qui a volé les titres
Tag et TV !!! D'autres lutteurs feront-ils une apparition pendant ce
match afin de se venger de l'insolence de Lods ?? Gaby & kane23
vont-ils réussir à s'entendre afin de faire équipe ? Et surtout, est-ce
que Ouba45 arrivera à faire confiance à John Lods le temps de ce match
pour faire équipe avec lui ??? Un match très intéressant, à coup sûr !!

***
4 figurines : 2 vs 2
2 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches NON Autorisées

Spoiler:
 

Gaby = Shelton Benjamin
Kane23 = John Morrison
John Lods = Christian Cage
Ouba45 = David Hart Smith

Et maintenant le match !



Gaby commence fort avec se saut de la troisième corde sur John Lods en mauvaise posture !
Regarder, Gaby s'est appuyé sur le dos de Kane23 !



Woaw, magnifique saut de la 3eme corde de Gaby, John Lods est à terre !
REGARDER Kane23, c'est l'oeuvre de Gaby, qui lui a détruit le dos !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 21
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Show # 33 - Zonzon City   Ven 15 Jan 2010 - 18:15


WWFF TV CHAMPIONSHIP

Fatal Five Way TLC Match
Rosales31 as a Special Referee
vs vs vs vs
John Lods(+2) vs Catchboy06 vs The Belgian Stronger vs ReyMysteriio vs Mr. Co0ky

5 figurines : 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 (+ l'arbitre Rosales31)
2 photos maxi
Armes Autorisées
Retouches Autorisées

John Lods > Chris Jericho
Catchboy06 > Evan Bourne
ReyMysteriio > Kofi Kingston
Mr.Co0ky > Edge w/ Hornswoggle
Rosales31 > Tyson Kidd



Pendant que Catchboy06 s'occupe de Mr.Co0ky en dessous tu titantron, The Belgian-Stronger saute sur Rosales31 , ils vont passer à travers la table !!


What ?! The Belgian-Stronger s'attaque au Manager de Mr.Co0ky !!
J'en connais un qui ne va pas être heureux de cet acte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DogSoldier
TNA Wrestler
TNA Wrestler


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Prénom : Vassili
WWFF Name : DogSoldier
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Stone Cold
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: Show # 33 - Zonzon City   Dim 17 Jan 2010 - 18:51

rey mysterio69 (Rene Dupree) & kane23 (Undertaker) & N.G.Z (Paul Burchill)
vs
Gaby (Shelton Benjamin) & Ouba45 (Booker T) & DogSoldier (Steve Austin)
vs
D-generation-x95 (The Rock) & Crush3r (Edge) & christian-cage33 (Jamie Noble)

9 man tag team match!!! Autant dire que ça va envoyer du lourd ce soir, bon courage pour l'arbitre qui va devoir avoir a l'oeuil un bon nombre de lutteurs simultanément!



Oh my God!!! L'arbitre est au sol, et déjà le match prend des allures folles! Ouba45 prend D-Generation-x95 sur ses épaules alors que DogSoldier monte sur la troisième corde... Gaby lui contient christian-cage33 dans un des coins du ring pour l'empecher d'interagir! Edge monte sur le ring et espere pouvoir intervenir a temps, alors que l'équipe de Reymysterio69, Kane23 et N.G.Z restent intelligemment dans leur coin... Damn ça y est, DogSoldier s'élance pour un Doomsday Device!!!

Spoiler:
 



Non!!! Non!!! L'arbitre est une nouvelle fois au sol! Mais quel metier dangereux!!! Et c'est repartit de plus belle sur le ring, excusez moi mais quel foutoir! Kane23 a surpris Crush3r sur la troisième corde et semble déterminer a lui porter un Chokeslam! Gaby de son coté s'est saisit de christian-cage33 et va lui porter un DDT dévastateur avec l'aide des cordes! Cependant il ne pourra pas venir en aide a son partenaire, Ouba45 qui est pris a partit dans un coin du ring par N.G.Z et Rey Mysterio69! Et DogSoldier envoit D-Generation-x95 PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE avec une énooooorme Clothesline!!!


Dernière édition par DogSoldier le Mar 19 Jan 2010 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 22
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Show # 33 - Zonzon City   Dim 17 Jan 2010 - 19:56

MAIN EVENT
WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP

Tag Team Tornado Match

Co0ky57 as a Special Referee
& vs &
Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Rosales31 & Sp3ar
Et voici le MAIN EVENT de la soirée !! Le seul match qui n'est pas dû 100% au hasard !! En effet, les French Killers devaient défendre leur titre, alors il était normal qu'ils soient directement mis en équipe ! En revanche, leurs adversaires ont été tirés au hasard, et il s'agit de Rosales31 et de Sp3r !!! Rosales31 sortira juste de l'arbitrage de son match précédent, sera-t-il en forme ? Quant à Sp3ar, l'étoile montante de la WWFF se retrouve pour la première fois en possibilité de remporter un titre !! Et croyez-moi, il ne va pas laisser sa chance passer !!! Les French Killers avaient fort à faire au dernier show en affrontant Kid Crusher & The Judge, et on dirait que le hasard ne leur permet pas de se reposer car si Sp3ar et Rosales31 arrivent à bien s'entendre dans leur premier match en team, ils risquent d'être très difficile à battre !!
Et au dernier moment, N-Zo, le co GM demanda à The Judge (qui préparait les matches) de rajouter Mr. Co0ly57 en arbitre spécial !! Sans doute pour éviter que Mr. Co0ky57 soit dégoûté de ne pas avoir été tiré au sors pour ce match !! Alors sera-t-il un bon arbitre ? Les French Killers vont-ils prouver définitivement qu'ils sont les plus fort ????

***
4 figurines : 2 vs 2
3 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches Autorisées



Quelle synchronisation ! On peut voir The_Rock_2910 qui donne un coup de coud derrière le genou de Rosales31 tandis que Lucoco20 lui envoie un coup de pied en pleine face !


Souplesse de Lucoco20 sur Sp3ar alors que The_Rock_2910 prépare une prise.


On aura tout vu ! Lucoco20 est en train de porter une soumission à Rosales31 alors que CoOky57, qui est le special referee, a demandé à un officiel de ramasser la coudière de The_Rock_2910, qui porte son finish sur Sp3ar, est-ce pour sa collection personelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Lods
LEGEND
LEGEND


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6427
Age : 21
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Shawn Michaels
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Show # 33 - Zonzon City   Mar 19 Jan 2010 - 17:45

John Lods & Ouba45 vs Gaby & kane23

***
4 figurines : 2 vs 2
2 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches NON Autorisées

***
John Lods >> Brian Kendrick
Ouba45 >> Big Show
Gaby >> Shelton Benjamin
kane23 >> Undertaker



Le match vient tout juste de commencer et John Lods pose déjà son finish sur Gaby, un RKO ! Alors que Ouba45 atend depuis le début que John Lods lui passe la main, pareil pour kane23 qui lui, fait jaillir le public pour encourager Gaby !


Après une longue battaille entre kane23 & Ouba45 en dehors du ring tandis que John Lods & Gaby se frappaient dans le ring, John Lods soulève Gaby pour le projeter sur Ouba45 & kane23, qui tente de rattraper Gaby. N'oublions pas que Ouba45 fait équipe avec John Lods pour ce match, ce qui ne doit plus être le cas !


Dernière édition par John Lods le Mer 20 Jan 2010 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringatwar.e-monsite.com/
John Lods
LEGEND
LEGEND


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6427
Age : 21
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Shawn Michaels
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Show # 33 - Zonzon City   Mar 19 Jan 2010 - 19:06

WWFF TV CHAMPIONSHIP

Fatal Five Way TLC Match
Rosales31 as a Special Referee

***
John Lods(+2) vs Catchboy06 vs The Belgian Stronger vs ReyMysteriio vs Mr. Co0ky

***
5 figurines : 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 (+ l'arbitre Rosales31)
2 photos maxi
Armes Autorisées
Retouches Autorisées


***
John Lods >> Brian Kendrick
Rosales31 >> Jesse
Catchboy >> Funaki
Co0ky57 >> Edge
ReyMysteriio >> Kofi Kingston
The Belgian Stronger >> Steve Austin

Spoiler:
 



Nous voici dans ce TLC match pour le titre TV, on peut appercevoir Rosales & Co0ky57 fesant une double descente du coude sur Catchboy, tandis que The Belgian Stronger essaie de se relever, positionné sous une échelle, il a du se prendre un sale coups auparavant ! John Lods tente de faire un Killswitch a ReyMysteriio sur une échelle positionné entre une échelle et le coin du ring... Et au dessus du Belgian Stronger !


Nous revoici dans ce match, tous les participants sont épuisés de c ematch, mais il n'est pas encore fini, The Belgian Stronger fait un spear sur ReyMysteriio à travers les cordes, où un morceau d'échelle est posé, Tandis que Co0ky57 donne un coup de chaise sur Catchboy on aperçois que... Quoi ? Quest-ce que... John Lods a poussé Rosales31 du haut de l'échelle ! Rosales a traversé le ring, il est passé à travers !, Il y a un trou dans le ring ! John Lods veut repartir avec les ceintures, et il s'est vengé de Rosales qui l'a attaqué pour récupéré les ceintures !

_________________

Spoiler:
 



Dernière édition par John Lods le Mer 20 Jan 2010 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringatwar.e-monsite.com/
N.G.Z
NxT Rookie
NxT Rookie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 21
Prénom : Thibaut
WWFF Name : N.G.Z
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Paul Burchill
Date d'inscription : 13/06/2009

MessageSujet: Re: Show # 33 - Zonzon City   Mer 20 Jan 2010 - 16:47

Match d'ouverture
9 Men Tag Team Match
& &
vs
& &
vs
& &
rey mysterio69 & kane23 & N.G.Z
vs
Gaby & Ouba45 & DogSoldier
vs
D-generation-x95 & Crush3r & christian-cage33
Ce match d'ouverture va probablement faire vibrer le public et faire trembler le ring !!! Ce match a été tiré au hasard grâce à la roue que Ariel a fait tourner afin de définir la stipulation ainsi que les participants ! Que du hasard !! La première équipe est composés de débutants à la WWFF (rey mysterio69, kane23 & N.G.Z) ! C'est leur tout premier match ! Et ils peuvent déjà avoir tous les trois une victoire au compteur s'il remporte ce match qui promet d'être compliqué !! Vont-ils réussir à vaincre les autres lutteurs un peu plus expérimentés qu'eux ?
La deuxième équipe (Gaby, Ouba45 & DogSoldier) compte un seul débutant : Dog Soldier. Heureux hasard pour Gaby & Ouba45 qui sont amis et qui se retrouvent dans la même équipe !! Vont-ils réussir à s'entendre avec Dog Soldier qu'ils ne connaissent pas beaucoup ?
Dans la troisième équipe (D-generation-x95, Crush3r & christian-cage33), le seule lutteur à avoir déjà combattu à la WWFF, c'est Crush3r !! Va-t-il réussir à connaître une deuxième victoire en deux matches ? Ses deux équipiers seront-ils à la hauteur ???
Quoi qu'il arrive, ce match risque d'être vraiment très spectaculaire et les bookers vont le regarder avec un œil très attentif ! Peut être que parmi ces lutteurs se trouve un futur champion !

***
9 figurines : 3 vs 3 vs 3
2 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches NON Autorisées


N.G.Z (Paul Burchill)
Dogsoldier (Steve Austin)
Ouba45 (Jeff Hardy)
Gaby (Matt Hardy)
Kane23 (John Cena)
Rey Mysterio 69 (Triple H)


Dans ce 9 men tag team match, on voit N.G.Z porter un superbe powerslam sur Dog Soldier :



N.G.Z porte maintenant un coup de la corde à linge à Gaby tandis que Rey Mysterio 69 fait une descente du coude sur Ouba45 après être rentré sur le ring il faut que N.G.Z sorte maintenant du ring sous peine de se faire DQ !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rey mysterio69
TNA Wrestler
TNA Wrestler


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 19
Prénom : lucas
WWFF Name : rey mysterio69
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : dh smith
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Show # 33 - Zonzon City   Jeu 21 Jan 2010 - 13:32

Match d'ouverture
9 Men Tag Team Match

rey mysterio69 & kane23 & N.G.Z
vs
Gaby & Ouba45 & DogSoldier
vs
D-generation-x95 & Crush3r & christian-cage33

Ce match d'ouverture va probablement faire vibrer le public et faire trembler le ring !!! Ce match a été tiré au hasard grâce à la roue que Ariel a fait tourner afin de définir la stipulation ainsi que les participants ! Que du hasard !! La première équipe est composés de débutants à la WWFF (rey mysterio69, kane23 & N.G.Z) ! C'est leur tout premier match ! Et ils peuvent déjà avoir tous les trois une victoire au compteur s'il remporte ce match qui promet d'être compliqué !! Vont-ils réussir à vaincre les autres lutteurs un peu plus expérimentés qu'eux ?
La deuxième équipe (Gaby, Ouba45 & DogSoldier) compte un seul débutant : Dog Soldier. Heureux hasard pour Gaby & Ouba45 qui sont amis et qui se retrouvent dans la même équipe !! Vont-ils réussir à s'entendre avec Dog Soldier qu'ils ne connaissent pas beaucoup ?
Dans la troisième équipe (D-generation-x95, Crush3r & christian-cage33), le seule lutteur à avoir déjà combattu à la WWFF, c'est Crush3r !! Va-t-il réussir à connaître une deuxième victoire en deux matches ? Ses deux équipiers seront-ils à la hauteur ???
Quoi qu'il arrive, ce match risque d'être vraiment très spectaculaire et les bookers vont le regarder avec un œil très attentif ! Peut être que parmi ces lutteurs se trouve un futur champion !
***
9 figurines : 3 vs 3 vs 3
2 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches NON Autorisées
-----------------

rey mysterio69(dh smith) & kane23(undertaker) & N.G.Z(chris jericho)
vs
Gaby(r-trush) & Ouba45(big show) & DogSoldier(batista)
vs
D-generation-x95(kane) & Crush3r(edge) & christian-cage33(charlie haas)
---------------
De retour dans ce neuf men tag team match

OMG!!crush3r essaie de faire le changement pendant que kane23 va detruire le dos de gaby.

Kane23 a fait le changement crush3r aussi.christian-cage33 est sonné au sol pendant que rey mysterio69 va porter son twist of fate sur se pauvre gaby qui morfle depuis toute a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co0ky57
US Champion
US Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 24
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Show # 33 - Zonzon City   Jeu 21 Jan 2010 - 17:05

WWFF TV CHAMPIONSHIP

Fatal Five Way TLC Match
Rosales31 as a Special Referee
vs vs vs vs
John Lods(+2) vs Catchboy06 vs The Belgian Stronger vs ReyMysteriio vs Mr. Co0ky


5 figurines : 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 (+ l'arbitre Rosales31)
2 photos maxi
Armes Autorisées
Retouches Autorisées


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-prod.keuf.net
Co0ky57
US Champion
US Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 24
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Show # 33 - Zonzon City   Jeu 21 Jan 2010 - 17:07

MAIN EVENT
WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP

Tag Team Tornado Match

Co0ky57 as a Special Referee
& vs &
Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Rosales31 & Sp3ar


4 figurines : 2 vs 2
3 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches Autorisées


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-prod.keuf.net
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 23
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Show # 33 - Zonzon City   Ven 22 Jan 2010 - 15:05



MAIN EVENT
WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP

Tag Team Tornado Match

Co0ky57 as a Special Referee
& vs &
Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Rosales31 & Sp3ar



Spoiler:
 

The Rock 'N' Roll execute un magnifique Roll Bottom sur Sp3ar ... Est-ce une nouvelle prise à son compteur ?!



Rosales vient de faire tomber The Rock 'N' Roll au sol, Ludo contre attaque en venant à la vollée sur ce dernier ...



L'arbitre spécial de cette rencontre, Mister Cooky, essaye de faire remonter les adversaires des FK's mais The Rock 'N' Roll exécute l'un de ses superbes finish ... Nsplashhhhhhhh !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/mvolff
d-generation-x95
TNA Wrestler
TNA Wrestler


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 20
Prénom : frederic
WWFF Name : d-generation-x95
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : the rock
Date d'inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Re: Show # 33 - Zonzon City   Ven 22 Jan 2010 - 21:27

D-generation-x95 theme song


& &
vs
& &
vs
& &
rey mysterio69( Shawn michaels) & kane23(john cena) & N.G.Z(cody rhodes)
vs
Gaby(matt hardy) & Ouba45(kane) & DogSoldier(randy orton)

vs
D-generation-x95( the rock) & Crush3r(cm punk) & christian-cage33(undertaker)
Ce match d'ouverture va probablement faire vibrer le public et faire trembler le ring !!! Ce match a été tiré au hasard grâce à la roue que Ariel a fait tourner afin de définir la stipulation ainsi que les participants ! Que du hasard !! La première équipe est composés de débutants à la WWFF (rey mysterio69, kane23 & N.G.Z) ! C'est leur tout premier match ! Et ils peuvent déjà avoir tous les trois une victoire au compteur s'il remporte ce match qui promet d'être compliqué !! Vont-ils réussir à vaincre les autres lutteurs un peu plus expérimentés qu'eux ?
La deuxième équipe (Gaby, Ouba45 & DogSoldier) compte un seul débutant : Dog Soldier. Heureux hasard pour Gaby & Ouba45 qui sont amis et qui se retrouvent dans la même équipe !! Vont-ils réussir à s'entendre avec Dog Soldier qu'ils ne connaissent pas beaucoup ?
Dans la troisième équipe (D-generation-x95, Crush3r & christian-cage33), le seule lutteur à avoir déjà combattu à la WWFF, c'est Crush3r !! Va-t-il réussir à connaître une deuxième victoire en deux matches ? Ses deux équipiers seront-ils à la hauteur ???
Quoi qu'il arrive, ce match risque d'être vraiment très spectaculaire et les bookers vont le regarder avec un œil très attentif ! Peut être que parmi ces lutteurs se trouve un futur champion.



D-generation-x95 porte une souplex a Gaby et rey misterio69 tente de faire le tag avec kane23 et N.G.Z.


D-generation-x95 et crush3r porte leur finition a N.G.Z pendant que Dogsoldier est K.O dans le coin. Alors que Gaby se repose dans le coin et que rey misterio69 semble avoir le bras cassé.

Hs: je n'ai pas fait le match entre crush3r et christiancage33 car ce dernier n'est plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11292
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 33 - Zonzon City   Ven 22 Jan 2010 - 23:33

La date limite pour poster les photos est terminée !!!

A partir du 23 Janvier (0h00), les INTERVENTIONS ILLEGALES * peuvent avoir lieux. Vous avez 24h pour pouvoir faire votre intervention.
*(voir règle du jeu dans "inscriptions"). La limite pour l'intervention est le 24 Janvier (0h00).

N'oubliez pas, le premier qui fait son intervention est le SEUL à pouvoir en faire une ! S'il y a des i"interventions illégales" en plus, elles seront effacées.

Les votes commenceront juste après. Je remettrai un message pour ouvrir les votes.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sp3ar
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 20
Prénom : Pierre/Sp3ar
WWFF Name : Eug3ne
WWFF Face/ Heel : En Heel Turn
WWFF Gang : The Pringles
WWFF Figurine : Funaki/Sp3ar Custom figure
Date d'inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: Show # 33 - Zonzon City   Ven 22 Jan 2010 - 23:33




WWFF TV CHAMPIONSHIP

Fatal Five Way TLC Match
Rosales31 as a Special Referee
vs vs vs vs
John Lods(+2) vs Catchboy06 vs The Belgian Stronger vs ReyMysteriio vs Mr. Co0ky

5 figurines : 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 (+ l'arbitre Rosales31)
2 photos maxi
Armes Autorisées
Retouches Autorisées



Spoiler:
 



What , Sp3ar intervient lui aussi veut le titre ! il porte le finish de Mr.Co0ky Au belgian-stronger ! alors que Rosales et Co0ky s'acharnent sur Catchboy et Rey tandis que John lods récupère en dehors du ring !


Sp3ar a mis l'échelle a coté du coin du ring , Rosales et Co0ky attrapent et empêchent John lods de bouger !

Sp3ar fait un saute mouton avec l'échelle ! Super leg drop OmG !


Dernière édition par sp3ar le Ven 22 Jan 2010 - 23:37, édité 1 fois (Raison : oups , bonne nuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N-Zo
Mickie James Fan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6399
Age : 31
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: Show # 33 - Zonzon City   Ven 22 Jan 2010 - 23:33

WWFF TV CHAMPIONSHIP

Fatal Five Way TLC Match

Rosales31 as a Special Referee
vs vs vs vs
John Lods(+2) vs Catchboy06 vs The Belgian Stronger vs ReyMysteriio vs Mr. Co0ky

5 figurines : 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 (+ l'arbitre Rosales31)
2 photos maxi
Armes Autorisées
Retouches Autorisées

Rosales : Gregory Helms
John Lods : Bryan Kendrick
ReyMysteriio : Rey Mysterio
Catchboy : Matt Hardy
The Belgian Stronger : Bill Goldberg
Mr Cooky : Heindenreich


Dans ce match pour le titre TV le combat est rude.

Rosales après être passé à travers le ring s'est relevé pour frapper John Lods avec une chaise. Le staff de la WWFF a réussi à reboucher le trou on ne sait comment. Mr Cooky frappe Catchboy dans le coin tandis que The Belgian Stronger va balancer Rey Mysteriio en dehors du ring.




What ???!!! Un thème song vient de résonner dans l'arèna. Mr Cooky et Rosales regardent le titantron tandis que The Belgian Stronger prépare une table. À l'extérieur John Lods massacre Rey Mysteriio avec une échelle alors que Catchboy est KO. Mais qui est le lutteur avec ce thème song??!!





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
N-Zo
Mickie James Fan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6399
Age : 31
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: Show # 33 - Zonzon City   Sam 23 Jan 2010 - 0:44

UNE INTERVENTION ILLEGALE A EU LIEU.

FIN DE LA PERIODE "INTERVENTION ILLEGALE"



Les votes sont donc ouverts.

Vous avez 4 jours pour voter.

Chaque participant au show est dans l'obligation de voter !!!! (excepté pour le match auquel il participe). Si un participant du show ne vote pas, il sera disqualifié et perdra donc son match (ce qui n'est pas bon pour les statistiques et pour se faire remarquer par les bookeurs). Ceux qui ont oubliés de poster leur photos lors du show doivent aussi voter, histoire de rattraper le coup.

Pour voter c'est simple, on recopie la liste des matchs qui se trouve en dessous, on met en gras (ou en couleur) le nom de la personne pour qui on vote, et on poste son message ICI. Je rappelle qu'on ne vote que pour une seule personne par match même pour les matchs en équipes !!!

Si vous ne suivez pas les règles pour voter (en gras, vote pour une seule personne etc..), votre vote ne sera pas pris en compte.

Alors si vous remarquez des erreurs dans les votes de certains, signalez leur en MP Wink.




Match d'ouverture
9 Men Tag Team Match

rey mysterio69 & kane23 & N.G.Z
vs
Gaby & Ouba45 & DogSoldier
vs
D-generation-x95 & Crush3r & christian-cage33


Tag Team Match
John Lods & Ouba45 vs Gaby & kane23



HardcoreMatch (NO DQ)
D-generation-x95 as a Special Referee

Crush3r vs christian-cage33


WWFF TV CHAMPIONSHIP
Fatal Five Way TLC Match

Rosales31 as a Special Referee
John Lods( 2) vs Catchboy06 vs The Belgian Stronger vs ReyMysteriio vs Mr. Co0ky

John Lods( 2) vs Catchboy06 vs The Belgian Stronger vs ReyMysteriio vs Mr. Co0ky vs Rosales31

MAIN EVENT
WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Tag Team Tornado Match

Co0ky57 as a Special Referee
Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Rosales31 & Sp3ar
Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Rosales31 & Sp3ar & Mr Cooky






Intervention illégale de la part de sp3ar dans le match entre John Lods( 2) vs Catchboy06 vs The Belgian Stronger vs ReyMysteriio vs Mr. Co0ky vs Rosales31 , où il est venu s'en prendre à The Belgian Stronger puis à aider Mr Cooky et Rosales à s'en prendre à John Lods. Cependant ce match étant sans disqualification, The Belgian Stronger ne remporte pas directement son combat. Le match ne pouvant se transformer en Handicap Match (voir règle #6) étant dans un TLC; sp3ar ne fait gagner de points à personne.


Intervention illégale de la part de Mickie James (N-Zo) dans le match entre John Lods( 2) vs Catchboy06 vs The Belgian Stronger vs ReyMysteriio vs Mr. Co0ky vs Rosales31 , sans réel conséquences dans le match. Le match ne se transforme donc pas en handicap match et personne n'est avantagée.




kane23 n'a pas posté ses photos, il est automatiquement disqualifié (et perd donc son match) et interdit pour les trois prochains shows.

ouba45 n'a pas posté ses photos, il est automatiquement disqualifié (et perd donc son match) et interdit pour les trois prochains shows.

Christian cage 33 n'a pas posté ses photos, il est automatiquement disqualifié (et perd donc son match) et interdit pour les trois prochains shows.

Crush3r n'a pas posté ses photos, il est automatiquement disqualifié (et perd donc son match) et interdit pour les trois prochains shows.

Catchboy06 n'a pas posté ses photos, il est automatiquement disqualifié (et perd donc son match) et interdit pour les trois prochains shows.

ReyMysteriio n'a pas posté ses photos, il est automatiquement disqualifié (et perd donc son match) et interdit pour les trois prochains shows.


John Lods évolue à domicile, il a donc un appui de la foule supplémentaire. Il part donc avec un avantage de 2 dans ses votes.

Cooky57 a joué son rôle d'arbitre en privilégiant l'équipe de Rosales et sp3ar en frappant The Rock "N" Roll. Le match se transforme doncen handicap match. On peut donc voter pour Cooky. Par contre son vote ne comptera pas triple !!! (règle du Special Referee)[/b]

Rosales a abandonné son poste de spécial referee pour se méler au match TV, on peut donc voter pour lui, mais ses votes ne compteront pas triple.




ATTENTION, maintenant, on ne poste que des votes (interdit de poster du HORS JEU) !! Si vous avez des questions et/ou des remarques, posez-les dans une autre partie de la WWFF (la partie discussion ici ==> http://www.figurinesdecatch.net/salon-de-discussion-f34/show-33-reactions-t6508.htm
). Pas de flood. On fait un message UNIQUEMENT pour poster son vote. Si un message sans vote est posté, il sera effacé immédiatement (et le joueur sera interdit durant 3 shows



ATTENTION : Votre vote doit contenir la liste de TOUS les matchs du show
(même celui dans lequel vous êtes impliqué). Si tous les matchs du show ne sont pas présents, alors votre vote ne sera pas pris en compte.


Je rappelle que les votes sont ouverts à tout le monde !! Même ceux qui n'ont pas participé au show ont le droit de voter ! Et bien sûr, même ceux qui ne font pas partie de la WWFF ont aussi le droit de voter !

DATE LIMITE DES VOTES : MERCREDI 27 JANVIER (23h59)


Dernière édition par N-Zo le Lun 25 Jan 2010 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Sp3ar
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 20
Prénom : Pierre/Sp3ar
WWFF Name : Eug3ne
WWFF Face/ Heel : En Heel Turn
WWFF Gang : The Pringles
WWFF Figurine : Funaki/Sp3ar Custom figure
Date d'inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: Show # 33 - Zonzon City   Sam 23 Jan 2010 - 8:23

Match d'ouverture
9 Men Tag Team Match

rey mysterio69 & kane23 & N.G.Z
vs
Gaby & Ouba45 & DogSoldier
vs
D-generation-x95 & Crush3r & christian-cage33


Tag Team Match
John Lods & Ouba45 vs Gaby & kane23



HardcoreMatch (NO DQ)
D-generation-x95 as a Special Referee

Crush3r vs christian-cage33


WWFF TV CHAMPIONSHIP
Fatal Five Way TLC Match

Rosales31 as a Special Referee
John Lods( 2) vs Catchboy06 vs The Belgian Stronger vs ReyMysteriio vs Mr. Co0ky

John Lods( 2) vs Catchboy06 vs The Belgian Stronger vs ReyMysteriio vs Mr. Co0ky vs Rosales31

MAIN EVENT
WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Tag Team Tornado Match

Co0ky57 as a Special Referee
Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Rosales31 & Sp3ar
Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Rosales31 & Sp3ar & Mr Cooky



Mon intervention n'a pas été prise en compte N-Zo ? je te rappelle que vu que c'est un match sans DQ je peux le gagner et gagner la ceinture par la même occasion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 21
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Show # 33 - Zonzon City   Sam 23 Jan 2010 - 8:25

Match d'ouverture
9 Men Tag Team Match

rey mysterio69 & kane23 & N.G.Z
vs
Gaby & Ouba45 & DogSoldier
vs
D-generation-x95 & Crush3r & christian-cage33


Tag Team Match
John Lods & Ouba45 vs Gaby & kane23



HardcoreMatch (NO DQ)
D-generation-x95 as a Special Referee

Crush3r vs christian-cage33


WWFF TV CHAMPIONSHIP
Fatal Five Way TLC Match

Rosales31 as a Special Referee
John Lods( 2) vs Catchboy06 vs The Belgian Stronger vs ReyMysteriio vs Mr. Co0ky

John Lods( 2) vs Catchboy06 vs The Belgian Stronger vs ReyMysteriio vs Mr. Co0ky vs Rosales31

MAIN EVENT
WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Tag Team Tornado Match

Co0ky57 as a Special Referee
Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Rosales31 & Sp3ar
Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Rosales31 & Sp3ar & Mr Cooky





Dernière édition par The Belgian-Stronger le Lun 25 Jan 2010 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Lods
LEGEND
LEGEND


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6427
Age : 21
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Shawn Michaels
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Show # 33 - Zonzon City   Sam 23 Jan 2010 - 8:32

Match d'ouverture
9 Men Tag Team Match

rey mysterio69 & kane23 & N.G.Z
vs
Gaby & Ouba45 & DogSoldier
vs
D-generation-x95 & Crush3r & christian-cage33


Tag Team Match
John Lods & Ouba45 vs Gaby & kane23



HardcoreMatch (NO DQ)
D-generation-x95 as a Special Referee

Crush3r vs christian-cage33


WWFF TV CHAMPIONSHIP
Fatal Five Way TLC Match

Rosales31 as a Special Referee
John Lods( 2) vs Catchboy06 vs The Belgian Stronger vs ReyMysteriio vs Mr. Co0ky

John Lods( 2) vs Catchboy06 vs The Belgian Stronger vs ReyMysteriio vs Mr. Co0ky vs Rosales31

MAIN EVENT
WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Tag Team Tornado Match

Co0ky57 as a Special Referee
Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Rosales31 & Sp3ar
Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Rosales31 & Sp3ar & Mr Cooky

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringatwar.e-monsite.com/
DogSoldier
TNA Wrestler
TNA Wrestler


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Prénom : Vassili
WWFF Name : DogSoldier
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Stone Cold
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: Show # 33 - Zonzon City   Sam 23 Jan 2010 - 9:32

Match d'ouverture
9 Men Tag Team Match

rey mysterio69 & kane23 & N.G.Z
vs
Gaby & Ouba45 & DogSoldier
vs
D-generation-x95 & Crush3r & christian-cage33


Tag Team Match
John Lods & Ouba45 vs Gaby & kane23



HardcoreMatch (NO DQ)
D-generation-x95 as a Special Referee

Crush3r vs christian-cage33


WWFF TV CHAMPIONSHIP
Fatal Five Way TLC Match
Rosales31 as a Special Referee
John Lods( 2) vs Catchboy06 vs The Belgian Stronger vs ReyMysteriio vs Mr. Co0ky
John Lods( 2) vs Catchboy06 vs The Belgian Stronger vs ReyMysteriio vs Mr. Co0ky vs Rosales31

MAIN EVENT
WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Tag Team Tornado Match
Co0ky57 as a Special Referee
Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Rosales31 & Sp3ar
Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Rosales31 & Sp3ar & Mr Cooky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show # 33 - Zonzon City   Aujourd'hui à 21:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 33 - Zonzon City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprentit Barman au New York city bar =)
» Metropolis City
» Téléréseau City TV - nouvelles chaînes TNT
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show
» Kit Car Show Chanteloup 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: -
Sauter vers: