F2C


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 
 

 Show # 33 - results

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11296
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Show # 33 - results   Jeu 28 Jan 2010 - 12:06



Match d'Ouverture
9 Men Tag Team Match
rey mysterio69 (0) & kane23 (0) & N.G.Z (0)
vs
Gaby (7) & Ouba45 (0) & DogSoldier (3)
vs
D-generation-x95 (0) & Crush3r (0) & christian-cage33 (0)
Pour ce match, on avait prévu que le ring tremble, mais on n'avait pas prévu que certains catcheurs eux-même trembleraient !!! Les bookers ont regardé, comme prévu ce match avec un œil attentif. Pas de chance pour certains dont les prestations ont été lamentables !!! Rien qu'à son arrivée dans le ring, kane23 s'est prit les pieds dans ses lacets qu'il avait oublié d'attacher... Et il s'écroula par terre sous les éclats de rire du public ! Ce qui fut troublant, c'est que Ouba45 fit quasiment la même chose, mais lui, c'était en montant dans le ring, il n'arrivait pas à passer à travers les cordes. On aurait dit un numéro de cirque raté... Et que dire de l'arrivée de Crush3r et de christian-cage33 mis à part qu'ils avaient oubliés de mettre leurs tenues de catch ? Décidément, ce match commençait mal..... et les bookers ont noté tout ça sur leurs cahiers !!
Une fois le match commencé, N.G.Z. débuta fort avec un puissant PowerSlam sur DogSoldier qui eut du mal à se relever après un tel coup ! N.G.Z. enchaîna avec des mouvements en équipe aux côtés de rey mysterio69 ! De belles manœuvres toujours dans le bon timming ! Kane23 essaya de détruire le dos de Gaby avec un Spine Buster, mais Gaby contra très facilement cette attaque et assomma kane23 ! rey mysterio69, quant à lui, arriva assez rapidement à porter un superbe Twist of Fate sur Gaby. On a pensé qu'il ne se relèverait pas, mais c'était sans compter sur son endurance !! Mais il faut directement cueilli par D-generation-x95 qui lui porta un puissant Suplex !! D-generation-x95 et Crush3r portèrent leur finition a N.G.Z mais Crush3r rata la prise et fit tout échouer.... Manque d'entrainement probablement. Gaby, plus énervé que jamais détruisit le dos de kane23 avec un violent SuperPlex du haut des cordes !! Comme s'il ne voulait pas qu'il participe au match suivant !!! Le choc résonna dans toute la salle de Zonzon ! Gaby enchaîne avec un RKO accompagné de quelques petites insultes fleuries ! L'arbitre fut plutôt malmené pendant ce match, il faut dire que c'était difficile de gérer ces 9 lutteurs en même temps, surtout quand on sait que 4 d'entre eux faisaient tout sauf du catch.... Mais est-ce vraiment nécessaire de dire leur nom ? Ouba45 plaça (grâce à un coup de chance) D-Generation-x95 sur ses épaules. Ce dernier allait d'ailleurs contrer lorsque DogSoldier grimpa sur les cordes et envoya un énorme Doomsday Device dans la face à D-Generation-x95 !!! Les fans étaient en délire (dont un certain Neil Marshall qui était au premier rang et qui hurlait à tue-tête). La fin du match fut un véritable foutoir, l'arbitre s'en prit plein la face et les catcheurs en profitèrent pour faire un peu tout et n'importe quoi ! DogSoldier envoya D-Generation-x95 PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE avec une énooooorme Clothesline qui fut décisif car l'arbitre se releva et vit Gaby recouvrir christian-cage33 !!! 1... 2... et 3 !! Le match était terminé !!!
Ce match marque la première victoire de DogSoldier dans son tout premier match à la WWFF et la deuxième victoire de Gaby en deux matches !! Une équipe serait-elle en train de naître ?


Tag Team Match
John Lods (3) & Ouba45 (0) vs Gaby (10) & kane23 (0)
Pour ce deuxième match, trois lutteurs étaient déjà sous la fatigue de leur tout premier combat : Ouba45, Gaby & kane23. Le seul à être tout frais pour la rencontre était John Lods. La fatigue fut trop pesante pour Ouba45 & kane23 qui n'ont absolument rien fait de ce match. D'ailleurs, certains spectateurs ont quitté le show en demandant le remboursement de leurs places. Les tickets remboursés ont été pris sur le salaire de Ouba45 & kane23 car leur mollesse était tout simplement intolérable et indigne de la WWFF ! Gaby, lui, ce fut une autre histoire, le premier match de la soirée l'avait bien chauffé, d'autant qu'il arrivait avec déjà une belle victoire dans la tête !! Et il était plus motivé que jamais !! Même si John Lods avait quand même bien envie de remporter ce match !
Le match à peine débuté que John Lods fonça sur Gaby et lui porta direct son finish, le RKO ! Il comptait sur la fatigue de Gaby pour directement voler la victoire ! Lods et Gaby ne changeaient pas avec leurs partenaires, et morts d'ennuis, Ouba45 & kane23 se sont retrouvés en dehors du ring pour se battre, mais la bataille était tellement mauvaise que personne ne les regardait. Soudain, John Lods attrapa Gaby et le balança comme un sac sur Ouba45 & kane23, on voyait clairement que John Lods n'avaient pas la moindre envie de faire équipe avec Ouba45, et on comprend pourquoi !!!
De retour dans le ring, on aurait dit que Gaby, lui aussi, n'avait pas l'intention de faire équipe avec son équipier du soir : kane23, car il prit appuis sur son dos (lui faisant super mal au passage) pour sauter sur John Lods qui était dans le ring !!! Et il tomba très lourdement sur Lods et tenta le tombé. Mais John Lods réussit à casser le compte en plaçant son pied dans les cordes. C'était sans compter sur Gaby qui recommença une nouvelle fois un superbe saut et cette fois-ci, c'était pour le compte de trois !!!
Ce match marque la troisième victoire de Gaby en trois matches !! On dirait bien qu'un grand lutteur est en train de naître sous nos yeux !


Hardcore Match
D-generation-x95 as a Special Referee
Crush3r vs christian-cage33

MATCH ANNULÉ POUR CAUSE DE CATCHEURS POULES MOUILLÉES
Crush3r & christian-cage33 devaient s'affronter dans un match Hardcore. Ce match était très attendu par les fans.... Et ils l'attendent encore.... En effet, Crush3r envoya un SMS aux officiels en déclarant qu'il avait bien trop peur pour faire un match Hardcore ce soir. Et christian-cage33, lui, laissa un message vocal pour dire qu'il préférait abandonner car il était bien trop fatigué et qu'il n'avait aucune chance de gagner.... Le Special Referee, quant à lui, ne se déplaça même pas.... Ce match est une véritable blague et on peut dire que les fans de ces trois là sont de moins en moins nombreux.... Et c'est parfaitement justifié !


WWFF TV CHAMPIONSHIP
Fatal Five Way TLC Match

Rosales31 as a Special Referee
John Lods(+2) vs Catchboy06 vs The Belgian Stronger vs ReyMysteriio vs Mr. Co0ky
CHANGEMENT D'ARBITRE ET ROSALES ENTRE DANS LE MATCH
John Lods (2) vs Catchboy06 (0) vs The Belgian Stronger (2) vs ReyMysteriio (0) vs Mr. Co0ky (4) vs Rosales31 (5)
Alors ce match pourrait être en compétition dans la catégorie du match le plus incroyable avec le plus de rebondissements de l'année !!
D'entrée de jeu, Rosales31, arbitre spécial pour ce match déclara "je déteste être arbitre" et il profita de son autorité d'arbitre pour changer quelque peu les règles du match afin qu'il puisse, lui-même, faire partie des concurrents pour le titre TV ! Il transforma donc ce match en Fatal Six Way TLC Match !! Et ce n'était qu'un début !!
John Lods débarqua avec la ceinture de WWFF TV CHAMPION qu'il avait volé quelques semaines plus tôt !! Et après avoir déclaré qu'il allait la récupérer, il la donna aux officiels qui s'empressèrent d'aller l'accrocher au dessus du ring !
On a eut droit à l'un des matches les plus spectaculaires de la WWFF !! Pendant que Catchboy06 s'occupait de Mr.Co0ky en dessous du titantron, The Belgian-Stronger sauta sur Rosales31, les faisant passer tous les deux à travers la table !! Mini Co0ky débarqua afin d'aider Mr. Co0ky, mais c'était sans compter sur The Belgian-Stronger qui l'assomma avec un gros coup de pied en pleine poire !! Mr. Co0ky était furieux et c'est le moins qu'on puisse dire !!! A un moment, John Lods tenta de faire un Killswitch à ReyMysteriio qui était sur une échelle positionné entre une échelle et le coin du ring... Et au dessus du Belgian Stronger ! L'attaque fut dévastatrice, d'ailleurs, ReyMysteriio ne se releva jamais de ce coup. Peut être est-il encore trop faible pour avoir un match pour un titre. Tout comme Catchboy qui se prit d'entrée de jeu un Co0kyNeckbreaker sur une échelle !! Catchboy resta KO tout le long du match !! Co0ky enchaina quelques prises en équipe avec Rosales31, le public trouvait ça étrange car il était vraiment souvent en équipe !! Une alliance était-elle en train de naître ?
Soudain, le Titantron se mit à résonné dans l'arène, c'était la musique de Sp3ar !!! Il déboula sur le ring, sans doute voulait-il aussi une chance de remporter ce titre !! Et il se mêla à cette bataille générale !! Il grimpa sur l'échelle alors que personne ne s'y attendait et au lieu de prendre le titre, il regarda dans le ring, où Rosales31 et Mr. Co0ky tenaient fermement John Lods !! Sp3ar décida de sacrifier ses chances de victoires et sauta sur John Lods pour lui détruire le corps !!!!
Les coups de chaises s'enchaînèrent jusqu'au moment où.... le titantron résonna une nouvelle fois !!! Le public n'en pouvait plus !! C'était Mickie James, la manageuse de N-Zo !!! Et elle fixa du regard John Lods de longues minutes !!! Puis elle s'en alla faisant le signe de la victoire !! Affaire à suivre !!!
A la fin du match, deux échelles étaient posées l'une à côté de l'autre au milieu du ring et trois lutteurs grimpèrent en même temps, c'était John Lods, Rosales31 et Mr. Co0ky !!! La foule n'en pouvait plus, surtout après un tel match !! C'est alors qu'une fois tous les trois au sommet, ils s'échangèrent des coups et John Lods poussa Rosales31 qui tomba lourdement, passant même à travers le ring !!! Tout le monde pensait qu'il était blessé et des médecins arrivèrent au bord du ring !! Mais Rosales31 se releva aussi sec et escalada à nouveau l'échelle, faisant tomber John Lods au passage !! En deux secondes, il l'attrape et lui infligea son Cop Killah sur une chaise, pour être certain de l'avoir détruit définitivement !!! Puis il regrimpa sur l'échelle et échangea quelques coups de points avec Mr. Co0ky, la victoire se jouait entre ces deux là !! Ces deux lutteurs qui n'avaient pas arrêté de travailler en équipe durant ce match ! Et finalement, Mr. Co0ky tomba à son tour, ce qui offrit à le temps à Rosales31 de décrocher la ceinture !!!
Grâce à cette victoire, Rosales31 devient le premier lutteur de la WWFF à avoir possédé deux ceintures solo différentes dans sa carrière !!!

MAIN EVENT
WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Tag Team Tornado Match

Mr. Co0ky as a Special Referee
(favoritisme de Co0ky57) Lucoco20 & The_Rock_2910 vs Rosales31 & Sp3ar (favoritisme de Co0ky57)
Lucoco20 (0) & The_Rock_2910 (7) vs Rosales31 (1) & Sp3ar (2) & Mr. Co0ky57 (0)
Le MAIN EVENT !! Un match très attendu, d'autant que tout le monde dans le public était chaud bouillant après le match qu'ils avaient vu juste avant !! Les French Killers arrivèrent sans leurs ceintures puisqu'elles sont toujours en possession de John Lods. D'ailleurs, au moment de l'arrivée des Pringles (Rosales31 & Sp3ar), Sp3ar lança ouvertement des menaces à Lods et lui conseilla de rapporter les ceintures immédiatement ! Et le match débuta.
On savait que lors du match précédent, Rosales31 & Mr. Co0ky semblaient très proches l'un de l'autre, alors tout le monde se méfia de l'arbitrage de Mr. Co0ky !!! Le public avait un mauvais pressentiment par rapport à tout ça !!
Pendant ce match, Sp3ar & Rosales31 s'entendirent mieux qu'on aurait pu le croire !! Assez rapidement, ils exécutèrent un Powerbomb/cutter sur Lucoco20 !! Les mouvement aériens s'enchaînèrent jusqu'à un saut de Rosales31 sur The Rock 'N' Roll et un Suicide Dive de Sp3ar le tout parfaitement bien synchronisé !! Une team réellement bien formée !!! Rosales et Sp3ar remontèrent leurs adversaire dans le ring et tentèrent un double pin, bien que Rosales s'aida des cordes, ce qui n'était pas très fair play... Mais les French Killers se sortirent de tout ça et l'arbitre ne compta que jusqu'à deux !! SIMPLEMENT DEUUUUUUUUUUUUUUUX !!
Beaucoup de tag réguliers de la part des Pringles !! Rosales enchaina avec un Spine Buster qui git atterrir The Rock N'Roll dans les cordes, Sp3ar monta sur la 3ième corde et s'élança ! Tag Guillotine ! Ce fut violent !! Et The Rock N'Roll mit du temps à retrouver son souffle ! Il réussit malgré tout à passer le relais. Difficilement car Mr. Co0ky, l'arbitre, se mit exprès devant lui afin de l'empêcher d'entrer dans le ring !!! Mais Rosales envoya Lucoco20 dans le coin opposé, Sp3ar s'empressa de l'étrangler avec son collier, le tout dans le dos de l'arbitre !! Rosales31 en profita pour lui envoyer un puissant Big Boot en pleine tête !!! The Rock N'Roll était terriblement énervé dans son coin et l'arbitre avait du mal à le contenir ! Après un nouveau Tag, Sp3ar grimpa avec Lucoco20 sur la plus haute des cordes et lui infligea un terrible Cutter Cutter !!! Tout le monde pensait que c'était terminé, mais pas du tout !!! The Rock N'Roll entra dans le ring pendant que Lucoco se relevait !! Ce dernier se releva et porta une Souplesse de Lucoco20 sur Sp3ar alors que The_Rock_2910 fit un Reversal DDT sur Rosales31 !! The Rock N'Roll porta son finish en jetant son protège coude et l'arbitre demanda à un officiel de lui rapporter le protège coude en question !!! Est-il fan de The Rock N'Roll ??? Mini Co0ky déboula de sous le ring et plaça une chaise sur la surface de combat !!! Et l'arbitre laissa faire ça sans poser le moindre problème !!! Il engueula même The Rock N'Roll et lui colla un coup de poing !!!
Le match dura encore quelques minutes, mais petit à petit, les French Killers prenaient le dessus !! The Rock 'N' Roll exécuta un magnifique Roll Bottom sur Sp3ar ! On ne l'avait encore jamais vu faire cette prise !! Les French Killers balancèrent les Pringles hors du ring et Mr. Co0ky, l'arbitre, les aida à se relever !! En effet, il était de leur côté !!! The Rock N'Roll sauta sur tout ce petit monde histoire de les calmer un peu !!!! Une fois dans le ring à nouveau, The Rock N'Roll fit le tombé sur Rosales31, mais Mr. Co0ky était KO hors du ring et ne pouvait pas compter. Un officiel de la WWFF grimpa sur le ring et fit le compte de trois !!!
Les French Killers étaient encore les WWFF TAG TEAM CHAMPION après ce match qui fut probablement le plus difficile depuis qu'ils sont champions !!!!





Eléments marquants du show :
Intervention illégale de la part de Sp3ar dans le match entre John Lods( 2) vs Catchboy06 vs The Belgian Stronger vs ReyMysteriio vs Mr. Co0ky vs Rosales31 , où il est venu s'en prendre à The Belgian Stronger puis à aider Mr Cooky et Rosales à s'en prendre à John Lods. Cependant ce match étant sans disqualification, The Belgian Stronger ne remporte pas directement son combat. Le match ne pouvant se transformer en Handicap Match (voir règle #6) étant dans un TLC; sp3ar ne fait gagner de points à personne.

Intervention illégale de la part de Mickie James (N-Zo) dans le match entre John Lods( 2) vs Catchboy06 vs The Belgian Stronger vs ReyMysteriio vs Mr. Co0ky vs Rosales31 , sans réel conséquences dans le match. Le match ne se transforme donc pas en handicap match et personne n'est avantagée.

John Lods évolue à domicile, il a donc un appui de la foule supplémentaire. Il part donc avec un avantage de 2 dans ses votes.

Cooky57 a joué son rôle d'arbitre en privilégiant l'équipe de Rosales et sp3ar en frappant The Rock "N" Roll. Le match se transforme donc en handicap match.

Rosales a abandonné son poste de spécial referee pour se mêler au match TV.

Les sanctions du show

kane23 n'a pas posté ses photos, il est automatiquement disqualifié (et perd donc son match) et interdit pour les trois prochains shows.
ouba45 n'a pas posté ses photos, il est automatiquement disqualifié (et perd donc son match) et interdit pour les trois prochains shows.
Christian cage 33 n'a pas posté ses photos, il est automatiquement disqualifié (et perd donc son match) et interdit pour les trois prochains shows.
Crush3r n'a pas posté ses photos, il est automatiquement disqualifié (et perd donc son match) et interdit pour les trois prochains shows.
Catchboy06 n'a pas posté ses photos, il est automatiquement disqualifié (et perd donc son match) et interdit pour les trois prochains shows.
ReyMysteriio n'a pas posté ses photos, il est automatiquement disqualifié (et perd donc son match) et interdit pour les trois prochains shows.

kane23, Ouba45, Crush3r, christian-cage33, Catchboy06 & ReyMysteriio n'ont pas voté. Ils partiront avec un handicap de -5 points sur leur prochain match à la WWFF.

Voilà le show est dons désormais fini. Vous pouvez commentez les résultats que vous soyez vainqueurs , perdants ou même non participants du show.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouba45
Raw Superstar
Raw Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 20
Prénom : benjamin
WWFF Name : Ouba45
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : N.S.I.
WWFF Figurine : AJ Styles
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Show # 33 - results   Jeu 28 Jan 2010 - 12:16

Euh ... Comme j'ai un bonus de +4 point comme j'ai gagnié mon premier matc ha la WWFF j'aurais que moin 1 point ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Show # 33 - results   Jeu 28 Jan 2010 - 12:20

Super commentaire The Judge, bien joué à tout le monde, notamment à Cooky surtout car c'était un match très serrés, à vrai dire j'avais pas compté les points je pensais que tu avais gagné ! Bien joué au FK's aussi, dommage que tout le monde n'aura pas posté dans se show...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11296
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 33 - results   Jeu 28 Jan 2010 - 12:22

Faut pas rêver Ouba45. Tu ne postes pas tes photos et tu veux être avantagé ?

Ton bonus, c'était pour le show # 33 (donc celui-ci). D'ailleurs, je t'avais demandé sur quel match tu voulais ton bonus (ici dans le message où il y a la carte du show ==> http://www.figurinesdecatch.net/backstage-coulisses-f30/bureau-du-gm-the-judge-t3869-480.htm) et tu n'as jamais répondu. Donc ton bonus était déjà annulé puisque tu n'as pas répondu.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouba45
Raw Superstar
Raw Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 20
Prénom : benjamin
WWFF Name : Ouba45
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : N.S.I.
WWFF Figurine : AJ Styles
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Show # 33 - results   Jeu 28 Jan 2010 - 12:23

Bah en meme temps je passe pas ma journée a regarder tout les poste de F2C t'aurais put m'envoyer un MP ...

Mais bon pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11296
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 33 - results   Jeu 28 Jan 2010 - 12:29

Tu te fous de moi ?

On organise des shows, tu as toi-même demandé à avoir deux matches !! Tu as toi-même signé tes matches. C'est pas ma faute si t'es pas foutu de venir lire les messages qui te concernent.

Je ne suis pas une nounou, je vais pas commencer à envoyer des PMs à tous les membres à chaque fois qu'ils ont un match (surtout si c'est pour expliquer ce que je me fais chier à expliquer sur le forum SANS ARRÊT).

Encore un qui ne réalise pas le temps que ça demande d'organiser des matches et tout le reste.....

La prochaine fois que tu auras le droit de faire des matches (c'est à dire dans trois show) et bien tu feras attention.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouba45
Raw Superstar
Raw Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 20
Prénom : benjamin
WWFF Name : Ouba45
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : N.S.I.
WWFF Figurine : AJ Styles
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Show # 33 - results   Jeu 28 Jan 2010 - 12:35

Okay , mais j'assume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11296
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 33 - results   Jeu 28 Jan 2010 - 13:23

Félicitation Rosales pour le titre !! C'est un vrai hold up que tu as fait là !!!!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Show # 33 - results   Jeu 28 Jan 2010 - 13:54

Un Hold up sans arme ! lol Merci, mais c'était chaud se match !
Revenir en haut Aller en bas
Sp3ar
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 20
Prénom : Pierre/Sp3ar
WWFF Name : Eug3ne
WWFF Face/ Heel : En Heel Turn
WWFF Gang : The Pringles
WWFF Figurine : Funaki/Sp3ar Custom figure
Date d'inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: Show # 33 - results   Jeu 28 Jan 2010 - 15:20

Rosales31 a écrit:
Un Hold up sans arme ! lol Merci, mais c'était chaud se match !

Héhé bien joué Rosales Smile plus qu'a saisir les titres tag maintenant ,, mais bon c'est pas gagné
première défaite pour moi ...

Jed pour le prochain show , chaud pour un match face a moi ?? je le mérite non ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Lods
LEGEND
LEGEND


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6427
Age : 21
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Shawn Michaels
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Show # 33 - results   Jeu 28 Jan 2010 - 16:52

Ah ah méchant Rosales !
Bien joué !

Bravo à tous ceux qui ont posté, ça c'est déjà une étape difficile à ce que je vois (mdr)

sp3ar dommage pour ta 1ere défaite !

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringatwar.e-monsite.com/
Co0ky57
US Champion
US Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 24
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Show # 33 - results   Jeu 28 Jan 2010 - 17:30

Rosales31 a écrit:
Un Hold up sans arme ! lol Merci, mais c'était chaud se match !

Chaud pour un match ou tu étais juste censé m'aider ^^ Mais bon Félicitation lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-prod.keuf.net
John Lods
LEGEND
LEGEND


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6427
Age : 21
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Shawn Michaels
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Show # 33 - results   Jeu 28 Jan 2010 - 17:35

Pourquoi tout le monde m'attaque ? Mdr

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringatwar.e-monsite.com/
DogSoldier
TNA Wrestler
TNA Wrestler


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Prénom : Vassili
WWFF Name : DogSoldier
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Stone Cold
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: Show # 33 - results   Jeu 28 Jan 2010 - 17:55

@John Lods a écrit:
Pourquoi tout le monde m'attaque ? Mdr

Loool avec une ceinture t'es déjà une cible dans cette fédération, alors imagine si tu les as toutes!

En tout cas c'est un très beau show, content des résultats! Wink Vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 23
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Show # 33 - results   Jeu 28 Jan 2010 - 17:56

Ohhooh !! Very Happy Les FK's gagnent Wink

Excellent commentaires ! Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/mvolff
John Lods
LEGEND
LEGEND


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6427
Age : 21
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Shawn Michaels
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Show # 33 - results   Jeu 28 Jan 2010 - 17:57

@DogSoldier a écrit:
@John Lods a écrit:
Pourquoi tout le monde m'attaque ? Mdr

Loool avec une ceinture t'es déjà une cible dans cette fédération, alors imagine si tu les as toutes!

En tout cas c'est un très beau show, content des résultats! Wink Vivement le prochain!
Ah ah je les ai pas toutes, j'ai que les tag maintenant ! ^^

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringatwar.e-monsite.com/
Gaby
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 19
Prénom : Accès refusé ! =D
WWFF Name : The Gaby
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : With TBS
WWFF Figurine : Masked Kane With Paul Bearer
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: Re: Show # 33 - results   Jeu 28 Jan 2010 - 18:20

Wooo je reste invincible à la WWFF

T'inquiète pas John Lods je vais t'alléger un peu en te prenant les ceintures Tag Team !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N-Zo
Mickie James Fan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6399
Age : 31
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: Show # 33 - results   Jeu 28 Jan 2010 - 18:26

Bravo Judge pour les commentaires, ils sont toujours aussi bien.

Rosales qui regagne un titre à la surprise général, tu me le donnes aussi ?? Razz


John Lods je me demande à quoi te sert les ceintures en fait , et arrête de dire que tout le monde t'attaque -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Show # 33 - results   Jeu 28 Jan 2010 - 18:59

@N-Zo a écrit:


Rosales qui regagne un titre à la surprise général, tu me le donnes aussi ?? Razz


Lol on verra plus tard Razz

Citation :
John Lods je me demande à quoi te sert les ceintures en fait , et arrête de dire que tout le monde t'attaque -_-

Avoir des ceintures c'est bien, savoir les garder c'est autre chose. Il
peut les gardé, mais il les perdra de la même façon qu'il a perdu le TV
au dernier show.
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6427
Age : 21
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Shawn Michaels
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Show # 33 - results   Jeu 28 Jan 2010 - 19:45

Rosales31 a écrit:
@N-Zo a écrit:


Rosales qui regagne un titre à la surprise général, tu me le donnes aussi ?? Razz


Lol on verra plus tard Razz

Citation :
John Lods je me demande à quoi te sert les ceintures en fait , et arrête de dire que tout le monde t'attaque -_-

Avoir des ceintures c'est bien, savoir les garder c'est autre chose. Il
peut les gardé, mais il les perdra de la même façon qu'il a perdu le TV
au dernier show.

C'est vrai Rosales t'as raison, mais sur le coup j'ai un peu foiré mes photos, une cause à laquelle j'ai persu le match et la ceinture TV

Sinon N-Zo, tout le monde s'en prends à moi ! Sauf Mickie James ! Mais bon une fois que j'aurais plus les ceintures et que j'aurais réglé des comptes avec certains, plus personnes ne s'en prendra à moi ! ^^
Les ceintures ne servent pas qu'à moi, mais aussi à la WWFF, à laquelle j'ai porté un évênement nouveau à cette fédération !

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringatwar.e-monsite.com/
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 22
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Show # 33 - results   Jeu 28 Jan 2010 - 20:05

On garde le titre (enfin sans les ceintures ^^ ) mais bon, il va falloir que je m'améliore dans les photos, parce que 0 points, sa fait mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11296
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 33 - results   Jeu 28 Jan 2010 - 23:22

Le niveau est de plus en plus haut à la WWFF et j'aime ça !!

Pas de bol Sp3ar pour cette première défaite en effet. Tu veux un match contre moi ? héhéhéhé On verra Razz

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show # 33 - results   Aujourd'hui à 13:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 33 - results
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show
» Kit Car Show Chanteloup 2010
» TGS=Toulouse Game Show
» Sortie Air show 2010 à Beauvechain
» [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: -
Sauter vers: