ATTENTION ! Ne donnez jamais vos identifiants du forum à qui que ce soit du forum, ni aux membres, ni aux administrateurs. Faites attention aux mails frauduleux. JAMAIS nous vous demanderons ces infos par mail.
Figurine de Catch
Bienvenue sur Figurines de Catch !
Figurine de Catch
Merci de vous présenter avant de poster sur le forum.
Sexe: Nombre de messages: 1358 Age: 16 Prénom: Fabien Date d'inscription: 15/03/2009
Sujet: Re: WWE Basic Figures Series 3 Lun 8 Fév 2010 - 21:12
Shelton Benjamin et Chris Jericho sont vraiment pas mal , j'espère bientôt les voir en main voir comment ils sont vraiment! Sinon là on a un très très beau Khali , je le trouve très réussi!
Orton et Taker impression de déjà vu mais sympa' quand même!
Mickie James je ne sais pas trop , elles aussi il faudrait que je la voie en main
Sexe: Nombre de messages: 3267 Age: 13 Prénom: Mister S.` WWFF Name: xCaatch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : New Superstar Invasion ® WWFF Figurine: Customs Figure ; xCaatch Date d'inscription: 07/06/2008
Sujet: Re: WWE Basic Figures Series 3 Mar 9 Fév 2010 - 16:52
C'est une superbe série !
Chris Jericho & Shelton Benjamin sont splendides. J'aime bien Mickie James par contre sur sa tête il y a un truc qui me gêne. Le Khali est tout simplement magnifique. Le Taker & Randy sont pas mal.
Sexe: Nombre de messages: 166 Age: 13 Prénom: Alexis WWFF Name: setin WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Jamie Noble Date d'inscription: 28/01/2010
Sujet: Re: WWE Basic Figures Series 3 Mar 9 Fév 2010 - 19:55
Les figurines sont toutes très réussi !Le Orton et le Khali sont hyper bien réussi.Je me demande quand Mattel integra des objets dans les séries basic ...?
Dernière édition par setin le Ven 19 Fév 2010 - 9:41, édité 1 fois
Sexe: Nombre de messages: 2701 Age: 17 Prénom: Alex' the boss WWFF Name: Big Show WWFF Face/ Heel: heel WWFF Gang : aucun WWFF Figurine: Big Show Date d'inscription: 12/09/2007
Sujet: Re: WWE Basic Figures Series 3 Mer 10 Fév 2010 - 18:05
Sexe: Nombre de messages: 539 Age: 17 Prénom: Lita Date d'inscription: 29/08/2009
Sujet: Re: WWE Basic Figures Series 3 Mer 10 Fév 2010 - 19:47
Chris Jericho j'aime pas tellement... Taker me dit quelque chose, mais je sais plus ou je l'ais vu... Mickie James j'aime assez. Je trouve que Shelton est pas mal non plus même si je trouve que ses cheveux sont plus blanc que gold.