Sexe: Nombre de messages: 441 Age: 15 Prénom: arthur WWFF Name: arthur WWFF Face/ Heel: les deux WWFF Gang : :kofiarthur76(w/kofibourne76) WWFF Figurine: bogeyman Date d'inscription: 09/01/2010
Sujet: Re: WWE Elite Collection Series 3 Mar 9 Fév 2010 - 12:09
j'adore cette collection surtout le hbk et le cody rodes.Le Christian lui ressemble pas mais pas du tout.
Sexe: Nombre de messages: 3277 Age: 13 Prénom: Mister S.` WWFF Name: xCaatch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : New Superstar Invasion ® WWFF Figurine: Customs Figure ; xCaatch Date d'inscription: 07/06/2008
Sujet: Re: WWE Elite Collection Series 3 Mar 9 Fév 2010 - 16:29
Très belle série.
Le Santino Marella, John Cena & le Shawn Michaels sont super ! Le Cody Rhodes est pas mal. J'aime pas trop le Christian surtout la tête. Le Miz est... Awesome !!
Sexe: Nombre de messages: 9 Age: 15 Prénom: Francois Date d'inscription: 07/02/2010
Sujet: Re: WWE Elite Collection Series 3 Mar 9 Fév 2010 - 18:54
j'adore hbk santino et cody sont assez bien reussi j'aime bien la figurine de john cena mais sa casquette et un peut mal reussit et j'ai reperait un truc c'est que je vois l'aparition d'un accesoire avec santino j'esper que par la suite y mette des chaise,tables..... sinon cristian me fait rigoler et the miz est just incroyable
Sexe: Nombre de messages: 51 Age: 15 Prénom: Quentin Date d'inscription: 11/08/2009
Sujet: Re: WWE Elite Collection Series 3 Mar 9 Fév 2010 - 20:22
Bah moi je trouve le Christian pas si mal fait Cena: je trouve qui rend bien en MOC Santino : j'aime bien mais il y a un truc qui me gêne aux niveau du visage Christian:j aime bien je sait pas comment Expliquer The Miz: je trouve qu'il aurait été mieux avec une expression faciale Michaels:J aime bien Cody: il finira surement chez moi avec Ted Elite Serie 2
Sexe: Nombre de messages: 194 Age: 16 Prénom: antoine WWFF Name: hardcorz'-06 WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: CM Punk Date d'inscription: 15/08/2009
Sujet: Re: WWE Elite Collection Series 3 Mer 10 Fév 2010 - 8:50
le cena et bien ! le miz est AWESOME le marella il est plutot bien ! le christian j'aime pas du tout ça tête michaels j'aime bien mais sans plus mr cody il est super ! en gros une série bien avec le miz qui releve un peu le niveau
Sexe: Nombre de messages: 1350 Age: 14 Prénom: Dimitri WWFF Name: THE HITMAN WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Awesome Cool ! WWFF Figurine: Jeff Jarret Date d'inscription: 29/01/2010
Sujet: Re: WWE Elite Collection Series 3 Ven 12 Fév 2010 - 21:25
Sexe: Nombre de messages: 106 Age: 24 Prénom: Vassili WWFF Name: DogSoldier WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : Aucun WWFF Figurine: Stone Cold Date d'inscription: 28/12/2009
Sujet: Re: WWE Elite Collection Series 3 Sam 20 Fév 2010 - 12:27
C'est vrai que Santino a un visage beaucoup trop rond, et alors que Jakks avait bien chopé le coup poiur le visage de Christian, la c'est un peu raté... m'enfin le Cena sort quand même du lot!
Sexe: Nombre de messages: 3303 Age: 14 Prénom: $øF!4N WWFF Name: X-treme Punk WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Broken's WWFF Figurine: Alberto Del Rio Date d'inscription: 04/02/2010
Sujet: Re: WWE Elite Collection Series 3 Lun 12 Avr 2010 - 12:42
jaime bien la tenue de christian mais pas la tete jaime la tenue de cena aussi