ATTENTION ! Ne donnez jamais vos identifiants du forum à qui que ce soit du forum, ni aux membres, ni aux administrateurs. Faites attention aux mails frauduleux. JAMAIS nous vous demanderons ces infos par mail.
Figurine de Catch
Bienvenue sur Figurines de Catch !
Figurine de Catch
Merci de vous présenter avant de poster sur le forum.
J'ai vu le message ce matin sur Wfig, la première chose qui me soit venu à l'esprit est : "tiens ? on dirait que les DI sont plus petites que les DA !" Enfin c'est peut être juste les effets des photos.
Des effet je pense regarde la photo où Sting porte son finish sur Angle, on voit bien qu'il a assez bien plié les jambes de Sting.
Sexe: Nombre de messages: 5035 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: Deluxe Impact 1 Mar 8 Juin 2010 - 1:43
D'autres images :
Spoiler:
Sujet: Re: Deluxe Impact 1 Mar 8 Juin 2010 - 2:05
Suicide est vraiment extra ainsi que sting ! j'aime pas du tout le jarrett. Malgré que j'aime pas Nash en vrai, il est pas mal fait et dommage on voit pas AJ sur sa photo.
Sexe: Nombre de messages: 2632 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
Sujet: Re: Deluxe Impact 1 Mar 8 Juin 2010 - 17:29
Je rêve de Suicide
Invité Invité
Sujet: Re: Deluxe Impact 1 Mar 15 Juin 2010 - 16:11
Y2J Styles a écrit:
J'ai vu le message ce matin sur Wfig, la première chose qui me soit venu à l'esprit est : "tiens ? on dirait que les DI sont plus petites que les DA !" Enfin c'est peut être juste les effets des photos.
Maintenant que je les ai toutes reçu, en effet les DI sont légèrement (mais légèrement) plus grande et plus grosse
Sexe: Nombre de messages: 109 Age: 13 Prénom: Dorian WWFF Name: Xx-edge-xX WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : John Morrison & R-Truth WWFF Figurine: John Morrisson Date d'inscription: 07/05/2010
Sexe: Nombre de messages: 58 Age: 14 Prénom: eddie WWFF Name: hardcore icon WWFF Face/ Heel: face WWFF Gang : the ecw originals WWFF Figurine: the hardcore icon Date d'inscription: 29/05/2010
Sexe: Nombre de messages: 2524 Age: 13 Prénom: Tu le connais deja. WWFF Name: jean WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: nunzio Date d'inscription: 08/04/2010
Sexe: Nombre de messages: 1284 Age: 14 Prénom: Dimitri WWFF Name: THE HITMAN WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Awesome Cool ! WWFF Figurine: Jeff Jarret Date d'inscription: 29/01/2010
Sexe: Nombre de messages: 123 Age: 16 Prénom: steven WWFF Name: Dadon The Giant WWFF Face/ Heel: face WWFF Gang : kings of figurines WWFF Figurine: Suicide Date d'inscription: 26/07/2010
Sexe: Nombre de messages: 1145 Age: 14 Prénom: Paul WWFF Name: The "Awesome One" Birch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The Awesome Cool WWFF Figurine: Kane Masked Date d'inscription: 14/02/2010