F2C


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 
 

 Show # 34 - results

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N-Zo
Mickie James Fan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6399
Age : 31
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Show # 34 - results   Jeu 25 Fév 2010 - 23:13



Match d'ouverture : Single Match
owenstyles vs reymysterio69 (19)

Ce match d’ouverture s’annonçait à l’avantage de reymysterio69, la foule le plaçait vainqueur dans ce match sans stipulation. Et elle a bien fait car dans ce match on n’aura vu qu’un seul homme : reymysterio69. Celui-ci a montré tout l’étendu de son talent durant ce match et à démontré qui pouvait avoir sa place au sein de la fédération. On a notamment pu voir une formidable souplesse arrière porté dans un coin. Reymysterio69 était vraiment l’homme de ce match et on n’a vu que lui. Enfin presque on aura vu aussi owenstyles le soi-disant heel qui va blesser tout les faces, arriver et glisser sur la rampe du titantron. Il aura au moins fait rire le public à défaut d’avoir combattu. Et après une arrivée humiliante sa fin de match le fut tout aussi, car reymysterio69 prit la victoire sur un petit paquet en s’aidant des cordes. Reymysterio69 repartait sous les hourras de la foule en tant que vainqueur. Owenstyles justifiait son excuse par cette phrase : « c’est pas ma faute j’ai pas pu m’entrainé, le ring il était tout cassé, mais je reviendrais dans 3 mois dans un nouveau match, faut juste que j’aille couper du bois pour reconstruire un ring ».

Soumission Match
DX95(-2) vs Dog Soldier (18)

Le second match de la soirée s’annonçait serré avec une légère avance pour Dog Soldier. Mais au final le match ne fut pas tellement serré. En effet Dog Soldier était remonté comme jamais et imposé le match de toute sa classe. Il a notamment coincé son adversaire dans le coin du ring avant de lui saisir les jambes en dehors et les lui étirer au maximum. Cette prise a bien fait souffrir DX95 qui ne pouvait plus se relever tellement la douleur était atroce. Étais ce un plan de Dog Soldier? Car il a ensuite saisit les jambes de son adversaire pour lui porter un SharpsShooter qui n’avait rien à envié à Bret Hart. Mais chose incroyable malgré la douleur DX95 n’a pas voulu abandonner !! La foule stupéfaite par ceci à commencé à encourager DX95, qui a ensuite retrouvé de la force pour frapper DogSoldier et lui porter plus tard un Torture Rack. Mais trop faible sur ces jambes il lâcha la prise. Le match se rééquilibra un peu par la suite jusqu’à une erreur de Dog Soldier qui après avoir balancé DX95 dans le coin a voulu porté un Bronco Buster. Mais DX95 esquiva et se vengea en portant un SharpsShooter avec l’aide du poteau !! Mais ça n’a pas suffit à remporter la victoire. La victoire a finalement été remportée par DogSoldier sur sa prise de finition : le ChiroPractor. DX95 ne pouvait qu’abandonner en criant grâce. Dog Soldier remporte donc ce match en ayant nettement dominé le match.


Tornado tag team match
John Lods (2) & The Rock (12) vs Gaby (2) & The Belgian Stronger

Ce match tag team n’était pas un match comme les autres. Il devait s’avéré décisif dans la division par équipe. Car en effet l’équipe qui gagnait avez le droit à un match pour devenir challengeur #1. Ce match devait être un tremplin pour accéder au Graal pour l’équipe composée de TBS et Gaby. Malheureusement pour eux ils sont atterris en enfer avant même le début du combat. En effet Gaby a été victime d’un accident terrible qui lui aura coûté un pied quelques jours avant le show. Mais afin de ne pas abandonner son coéquipier il a quand même voulu faire ce match. Tout le monde pensait donc que le match allait tourner à l’avantage de John Lods et son coéquipier mystère suite à ce coup du sort. Et les avis furent confirmés chez certains en voyant apparaître The Rock N Roll. Certains se demandaient même ce que faisait le champion Tag avec John Lods le responsable du vol de leurs ceintures. Et bien la réponse leur a été donnée par The Rock lui-même, il annoncé que si il remportait le match avec son ennemi, ce dernier aurait le droit à un match contre les FK pour qu’il rende le titre et de pourquoi pas les remporter définitivement. Mais à priori le fait que The Rock soit le lutteur mystère n’a vraisemblablement pas plus à TBS qui a violemment fait passer The Rock par-dessus la 3eme corde dès son entrée sur le ring. Et il aussitôt enchaîné en prenant de l’élan et en sautant par-dessus la les cordes pour atterrir sur ses 2 adversaires. S’ensuivit une violente bagarre à l’extérieur du ring. Il a ensuite ramené The Rock sur le ring et l’a placé dans le coin afin de lui porter un violent spear. Mais malheureusement pour TBS, The Rock s’est enlevé au dernier moment, et TBS a porté le spear sur le poteau. C’est sans doute le tournant du match car à ce moment là The Rock est rentré dans le match; il s’est d’abord vengé de tout les coups subis par TBS avant de lui montrer pourquoi lui avait une ceinture. Il a démontré que The Rock n’est pas un simple lutteur mais l’un des meilleurs de la WWFF. Il a même prit le temps de faire le changement avec John Lods pour se reposer et après avoir démolit TBS. John Lods qui pour son entrée sur le ring à porter un Shooting Star Press. Il a enchaîné quelques moovs avant de refaire entrée The Rock sur le ring pour en finir. Mais Gaby ne tenant plus est entrée sur le ring pour porter son finish sur The Rock. Et a enchaîné avec un CrossBody sur John Lods venu sur le ring. Malheureusement sa blessure l’a affaiblit, et n’il pas pu continuer sur son élan. The Rock en a profité pour prendre impulsion sur la 3eme corde et mettre KO Gaby. Et pour bien finir le combat The Rock a propulsé son partenaire pour effectuer le tombé. L’équipe d’un soir remporte donc le combat et The Rock permet à son partenaire d’avoir un match contre lui au prochain show !!!


Triple Threat Table Match
Lucoco20 (12) vs Hugo (0) vs le80 (0)

Ce match s’annonçait assez prometteur car le deuxième champion par équipe lucoco allait se battre en solo. Il voulait démontrer à tous qu’il était de retour au plus haut niveau. Et tout le monde attendait avec impatience de savoir qui allait t’il affronter. Car en effet le nom de son adversaire n’était pas connu avant le début du match, mais beaucoup de rumeurs annoncées que N-Zo était ce lutteur. Après l’entrée de lucoco le public scandait le nom de N-Zo mais il vit arriver le80. Ce dernier expliqua que le lutteur qui devait se battre n’était pas là et qu’il allait le remplacer et faire passer lucoco à travers la table !! Le ton était donné et le match lancé. Enfin lancé c’est un bien grand mot tellement lucoco n‘a même pas voulu que le80 rentre sur le ring et l‘a taclé avant qu‘il ne monte. Le public commençait même à se demander à quel show il était venu assister car une fois de plus un lutteur prenait facilement l‘ascendant sur son adversaire. Lucoco allait même en finir avec le80 quand soudain une musique retentit dans l’aréna. Une musique familière à certains et inconnu pour d’autres. Mais quand le nom du lutteur apparu sur l’écran la foule hurla de joie. Car en effet un lutteur effectuait son retour à la WWFF, le seul Québécois de la WWFF : Hugo !!!! Et il revenait accompagnait d’une nouvelle manageuse en la personne de Dominique. Il déclarait que c’était lui la personne désigné pour battre lucoco et que le80 ou pas il allait se battre et que ce match se transforme en Triple Threat Table Match. À ces mots on vit un sourire apparaître chez lucoco, sentait t’il que le match allait devenir intéressant. En tout cas le public lui adorait. Car Hugo vint mettre de l’énergie dans ce combat. Ce qui a d’ailleurs perturbé lucoco qui a été dominé une petite partie du combat. Hugo lui a notamment porté une souplesse sur la table des commentateurs qui ne se brisa pas sous le choc provoquant de grosses douleurs à lucoco. Hugo dominait le combat pour son retour en en profita pour aller saluer les fans heureux de le revoir. Sauf qu’il a oublié de combattre et fut surpris par un coup de chaise de le80 qui était toujours de ce combat. Hugo était sonné pour le coup et mit du temps à s’en remettre. Le80 voulait ensuite s’occuper du champion par équipe. Mais il il fit la même erreur que TBS plutôt dans le show. Lucoco s’inspira de son coéquipier en esquivant un spear dans le coin. Il en profita pour reprendre l’avantage en massacrant littéralement le80. Lucoco voyant Hugo se relever et revenir se dépêcha de balancer le80 dans une table avec une LucocoBomb pour remporter le combat. Lucoco remporta donc le combat sous le regard d’Hugo qui avait donc raté son retour et qui va s’en doute en vouloir à le80.


TLC Handicap Match
setin(-1) vs sp3ar (Cool & N-Zo (Cool (Mickie James et N-Zo)

Le 5eme match de ce show allait être devenir historique. Non pas pour son affiche mais tout simplement car une diva allait participé à un match pour la 1ere fois à la WWFF. Normalement le match aurait du juste opposé setin à sp3ar mais setin ayant vomi dans le bureau de la GM Mickie James, elle s’est rajoutée au match pour lui faire payé. Setin a préféré en rire en disant que de toute façon il allait massacrer tout le monde. Le public ne le prit pas au sérieux mais se mit à douter quand elle vit l’attaque de The Judge sur sp3ar en backstage. La foule pensa secrètement que The Judge en voulait à N-Zo de l’avoir abandonner durant la préparation des shows précédents et qu’il se vengeait en voulait faire affronter Mickie James seule face à Setin. Setin arriva sur le ring plein de fierté en pensant que ce match n’allait être qu’une formalité. Mais il changea vite d’expression en voyant sp3ar se présenter et annoncer qu’il allait se battre quand même. Puis c’est la foule qui changea d’expression en voyant apparaître Mickie James accompagné de N-Zo! Le Gm annonçait qu’il était de retour et qu’il allait faire payer setin d’avoir vomit dans son bureau. Ce match se transformait en triple handicap pour setin. Et l’handicap il ne l’aura jamais remonté, excepté en donnant quelques coups de poing à N-Zo et sp3ar on ne le vit jamais attaquer. Par contre on l’a vu souffrir et pas qu’un peu !! Sp3ar essuya sa botte sur sa figure avant de lui mettre un violent coup d’échelle plus tard dans le match qui le fit passer par-dessus les cordes. Et d’utiliser plus tard cette échelle pour sauter sur setin tandis que N-Zo tenait une chaise. N-Zo justement pour son retour n’était pas en reste en faisant une superbe équipe avec sp3ar. Ils ont notamment effectués un magnifique 3-D pour faire passer setin à travers une table. Leur équipe avait l’air soudée et la foule va vouloir les revoir ensemble. Setin ne lui ne voulait qu’une chose que le massacre s’arrête. Et il allait s’arrêter avec violence. Après être monté sur 3 échelles avec setin, N-Zo lui porta son finish à travers une table !!! Setin paraissait KO surtout que sa tête avec une fois de plus heurté une chaise mais cette fois tenu par sp3ar. On pensait que le tombé allait être effectué mais Mickie James demanda une chose à ces 2 partenaires. Le public vit alors sp3ar relevé setin et le placer contre les cordes. N-Zo porta une Crucifix Hold sur setin qui criait stop. On se demanda alors ce qui allait arriver quand Mickie James porta un violent Super Kick en pleine face sur setin qui s’écroula immédiatement au sol après ce coup. Sp3ar et N-Zo se regardèrent et demandèrent à Mickie James d’effectuer elle-même le tombé. L’arbitre fit le compte et demanda aussitôt une civière pour setin qui paraissait KO. Mickie James devenait ainsi la 1ere diva à se battre et à remporter un combat à la WWF grâce
au retour de N-Zo et au superbe match de sp3ar. Cette association était belle et le public va vouloir la revoir.


Main Event : Handicap Match
The Judge (13) vs Rosales31 (1) & Mister Cooky (3)

Après le match précédent le public était chaud bouillant et attendait impatiemment le main event de ce show. Surtout qu’il allait opposer le tout 1er champion TV en la personne de The Judge face au champion actuel Rosales avec un de ses partenaires des Pringles Mister Cooky.
The Judge avait accepté ce combat en y ajoutant une clause, s’il remportait le combat, il aurait le droit d’avoir un match face à Rosales pour le titre TV. Rosales ne craignant rien a accepté. Et bien pourtant il aurait du refuser. Car sur motivé par l’enjeu The Judge s’est démultiplié en dominant le match d’une façon incroyable. Il a balancé un violent kick au visage de Mister Cooky qui l’a couché durant 5 minutes. Pendant ce temps Rosales a essayé de retourner la situation mais la seule chose qu’il aura réussit c’est de se prendre une German Suplex du haut des cordes. The Judge était survolté et la foule était haineuse envers lui !! Mais The Judge s’en moquait et insultait la foule sauf que ce moment aurait pu lui être fatale, car Mister Cooky se releva et lui balança un coup de la corde à linge qui l’expédia hors du ring. Rosales suivit l’action en sautant immédiatement sur Judge qui sur le coup était un peu dominé. Cooky sentant le vent tournait voulut sauter sur The Judge du haut des cordes. Mais rapide comme Flash, The Judge choppa Cooky en vol et lui porta un chockslam sur la rampe du titantron. The Judge fier de ceci remonta sur le ring où Rosales l’attendait de nouveau. La foule pensait assister à un match de feu entre les 2 hommes, mais c’est le moment où mini Cooky rentra sur le ring pour tenter de distraire The Judge. Sauf que la différence de gabarit s’est fait clairement sentir et malgré l’interdiction du lancer de nain à la WWFF, The Judge balança mini Cooky directement dans les back stages où il atterrit sur tomysta qui fut furieux de prendre des coups même quand il ne combat pas. L’action revint ensuit sur le ring où The Judge domina Rosales qui ne paraissait pas en grande forme. La victoire se dessinait pour The Judge qui allait ainsi obtenir le droit d’avoir un match pour le titre TV et ainsi peut-être récupérer son titre. Enfin c’est-ce qui aurait du se passer. Mais Rosales qui était arrivé avec une nouvelle manageuse en le personne de Sunny c’est fait fracassé le crâne par une chaise. Et la personne responsable de coup n’était autre que ….. Sunny. L’arbitre signala donc la fin du combat empêchant ainsi The Judge de remporter la victoire et donc un match pour le titre. The Judge n’eu même pas le temps de comprendre car il fut aussitôt attaqué par un lutteur mystère à coups de plateau. La foule était stupéfaite, The Judge venait de perdre une victoire qui lui était promise et il se faisait attaqué. Un vent nouveau avait l’air de souffler sur la WWFF suite à tout ça. The Judge voyait t’il son autorité remise en cause? En tout cas une nouvelle défaite venait s’ajouter à son compteur. Sunny qui a du voir que le match allait être perdu à préféré frapper Rosales pour ainsi lui donner la victoire. Mais des rumeurs circulent comme quoi, cela aurait été un plan monter par The Judge pour faire passer un message. En tout cas Rosales et Cooky remportait donc le main event de ce show face à The Judge.










Les sanctions durant le show



- owenstyles n'a pas posté ses photos, il est automatiquement disqualifié (et perd donc son match) .


- DX95 n'a pas mis le logo de la WWFF sur ses photos Il est parti avec un handicap de -2 dans ses votes pour ce show.


- setin n'a pas mis le logo de la WWFF sur ses photos Il est parti avec un handicap de -2 dans ses votes pour ce show.


- Hugo n'a pas voté lors du show # 30 il est parti avec un handicap de -5 durant ce show.



Les sanctions d'après show


- owenstyles n'a pas posté ses photos, il est interdit pour les trois prochains shows

- owenstyles n'a pas voté : il partira avec un handicap de (-5) à son prochain match.








Voilà le show est dons désormais fini. Vous pouvez commentez les résultats que vous soyez vainqueurs , perdants ou même non participants du show.





Dernière édition par N-Zo le Ven 26 Fév 2010 - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Hugo
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 22
Prénom : Hugo .. Dah !
WWFF Name : «Dashing» Hugo !
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Manager par Stéphanie [ Victoria]
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Show # 34 - results   Jeu 25 Fév 2010 - 23:19

Wow ! Super résumé N-ZO , surtout pour le Main Event !! Wink
Bravo Lucoco pour ta victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rey mysterio69
TNA Wrestler
TNA Wrestler


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 19
Prénom : lucas
WWFF Name : rey mysterio69
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : dh smith
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Show # 34 - results   Ven 26 Fév 2010 - 8:38

super résumé N-ZO
nous avons presque eu un show complet.
depuis mon arrivée a la wwff je n'ai jamais eu un mtch complet.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Show # 34 - results   Ven 26 Fév 2010 - 8:41

Citation :
L’arbitre siffla

Tu serais pas rester bloquer sur le match de foot de hier , toi
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 23
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Show # 34 - results   Ven 26 Fév 2010 - 9:25

Excellent commentaires pour en pas changer, très bon boulot ! Bien joué aux gagnants ainsi qu'aux autres bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/mvolff
John Lods
LEGEND
LEGEND


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6427
Age : 21
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Shawn Michaels
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Show # 34 - results   Ven 26 Fév 2010 - 11:52

Ah ah superbes les résumés ! Et voila une victoire pour moi... Et mon "coéquipier" aussi ! Bravo à tous !

Franchement c'était un bon show, j'ai enfin ma chance pour les ceintures ! Héhé !

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringatwar.e-monsite.com/
Gaby
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 19
Prénom : Accès refusé ! =D
WWFF Name : The Gaby
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : With TBS
WWFF Figurine : Masked Kane With Paul Bearer
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: Re: Show # 34 - results   Ven 26 Fév 2010 - 18:59

Alors la bravo à ceux qui m'ont foiré ma série d'invincibilité ! Razz
J'devais quand même partir avec avantage quand même, j'ai plus de pied xD
J'ai hâte de pouvoir changer parceque j'utilise plus mon Shelton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11296
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 34 - results   Ven 26 Fév 2010 - 19:05

Ouah quels commentaires !!! Bravo N-Zo, t'a assuré !! Ça valait le coup d'attendre héhéhé !!

"malgré l’interdiction du lancer de nain à la WWFF, The Judge balança
mini Cooky directement dans les back stages où il atterrit sur tomysta
qui fut furieux de prendre des coups même quand il ne combat pas.
"

Hahahaha excellent Razz Je suis mort de rire XD

Très beaux commentaires et de très belles images de la part de plus en plus de membre !! La WWFF renaitrait-elle de ses cendres ? J'aimerais bien !!! Allez, le prochain show sera le premier show complet Razz (on peut toujours rêver ^^").

Gaby, comme ta figurine est cassée, tu peux changer Wink

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DogSoldier
TNA Wrestler
TNA Wrestler


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Prénom : Vassili
WWFF Name : DogSoldier
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Stone Cold
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: Show # 34 - results   Ven 26 Fév 2010 - 19:21

Yeah, une chtite victoire de plus, en tout cas le show était agréable a lire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 22
Prénom : Hugo .. Dah !
WWFF Name : «Dashing» Hugo !
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Manager par Stéphanie [ Victoria]
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Show # 34 - results   Sam 27 Fév 2010 - 19:24

Pourquoi j'ai plus de votes alors que j'en avais 5 ??

EDIT : Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show # 34 - results   Aujourd'hui à 1:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 34 - results
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show
» Kit Car Show Chanteloup 2010
» TGS=Toulouse Game Show
» Sortie Air show 2010 à Beauvechain
» [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: -
Sauter vers: