| | Pose de James-Max Hardy !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
James-Max Hardy Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 589 Age: 17 Prénom: Maxime WWFF Name: James Max Hardy ou
JMH WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Superstar : Edge .
Manager : Hornswo Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Lun 23 Aoû 2010 - 22:32 | |
| Salut a tous fan de catch !
Je vous ais manqué ? ! Bon d'accord j'étais pas partit en vacance ,mais sa fait un bail qu'il n'y a plus de pose ,dans ce topic .
Et bien là ! Maintenant ! Tout de suite je vous propose The Miz coupé par Evan Bourne et le tout en Stop Motion !
Vous en avez pensez quoi ? |
|
 | |
Ouba45 WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1408 Age: 16 Prénom: benjamin WWFF Name: Ouba45 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : N.S.I. WWFF Figurine: AJ Styles Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Lun 23 Aoû 2010 - 23:19 | |
| C'est assez bien pour un premier stop motion , mais essaye de prendre plus de photos car dans certain passage de la scène , ce n'est pas du tout fluide . J'aime bien le speech de miz ( en francais ;D ) Because he's awesome  Continue comme ca ;D A la prochaine . |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 589 Age: 17 Prénom: Maxime WWFF Name: James Max Hardy ou
 | Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Lun 23 Aoû 2010 - 23:23 | |
| Ok merci de ton conseil Ouba ,j'avous que parfois il y a quelque manque de photo . (Par exemple quand il descend la rampe ,j'arrive pas a l'avoir droite donc Miz (ou une autre figurine )ne tient pas droit ) .
Moi aussi j'ai bien aimer ,le speech voilà pourquoi je les mis ^^ .
Merci et a la prochaine ^^ . |
|
 | |
xCaatch LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3277 Age: 13 Prénom: Mister S.` WWFF Name: xCaatch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : New Superstar Invasion ® WWFF Figurine: Customs Figure ; xCaatch Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Mar 24 Aoû 2010 - 12:26 | |
| Ouai c'est bien...
Point fort : Le cadre est bon, enfin ce que je veux dire il y a un fond avec une entrée. Et sa c'est super bien. Le articulations bougent vraiment très bien, bravo pour sa !
Point négatif : Y'a pas assez de photos... & les coins du ring sont mal positionnés, sa ne donne pas bien ( Mais sa on s'en fou ^^')
Donc donc l'ensemble c'est pas mal, continue ! |
|
 | |
Zoubib Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 655 Age: 12 Prénom: Zinédine Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Mar 24 Aoû 2010 - 12:31 | |
| Vraiment Super pour un Premier |
|
 | |
Lita Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 539 Age: 18 Prénom: Lita Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Mar 24 Aoû 2010 - 13:07 | |
| Franchement moi j'aime bien. Le Miz qui fait son show comme d'hab' c'est génial ! Je trouves ça intéressant moi. Sinon mettre du Nickelback comme intro... C'est parfait ! C'est bien Burn It To Ground le titre de le musique, non ? |
|
 | |
dxdu64 Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 597 Age: 16 Prénom: anthony Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Mar 24 Aoû 2010 - 15:17 | |
| J'adore le Miz qui parle francais. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Mar 24 Aoû 2010 - 19:40 | |
| Merci a tous ,pour vos conseil et m'avoir dit ce que vous apprécié ou non . | Lita a écrit: | | C'est bien Burn It To Ground le titre de le musique, non ? |
Euh ,c'est la musique de Raw ,tout simplement . |
|
 | |
BJ Kaz Modérateur-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 2881 Age: 16 Prénom: Cédric WWFF Name: BJ Kaz WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Kenny Dykstra Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Mar 24 Aoû 2010 - 19:53 | |
| Lita: Oui c'est Burn It The Ground
JMH: Ton Stop Motion est pas mal, tout le monde à dit vrai, mais ils ont oublié un point: La vitesse. Sûr, il n'y a pas assez de photos, mais la vitesse est aussi très lente. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Mar 24 Aoû 2010 - 20:38 | |
| La vitesse et la transition réglée dans les options (je suis sur windows movie maker ) sont de:
Durée de la photo : 0.250 secondes . Transition : 1 seconde .
Tu dirais plutôt combien pour que cela soit moins lent ? |
|
 | |
xCaatch LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3277 Age: 13 Prénom: Mister S.` WWFF Name: xCaatch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : New Superstar Invasion ® WWFF Figurine: Customs Figure ; xCaatch Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Mar 24 Aoû 2010 - 20:49 | |
| | James-Max Hardy a écrit: | Durée de la photo : 0.250 secondes . Transition : 1 seconde .
Tu dirais plutôt combien pour que cela soit moins lent ? |
Met :
Durée de la photo : 0.125 secondes . Transition : 0,25 seconde .
En tout cas moi je met sa & je trouve sa fluide...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Mar 24 Aoû 2010 - 21:20 | |
| Ok,merci de ton aide ,je tente un petit truc et je vous le met ici ensuite . |
|
 | |
The Judge Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 8877 Age: 31 Prénom: Jed WWFF Name: The Judge WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Test Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Mar 24 Aoû 2010 - 21:33 | |
| L'idée est bonne pour une première stopmotion, c'est pas mal du tout !! S'il y a des endroits où tu n'arrives pas à faire tenir tes figurines, essaie de "tricher" en changeant de cadre. Par exemple, tu prends ta figurine qui s'éloigne de l'entrence (tu prends ça de face sans montrer les pieds) et comme ça, on a l'impression qu'elle avance quand même. Je sais pas si j'ai été clair ^^" |
|
 | |

| Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Mar 24 Aoû 2010 - 21:45 | |
| Oh,oui pas mal cette idée là !
Merci beaucoup The Judge ! . |
|
 | |

| Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Mar 24 Aoû 2010 - 22:00 | |
| Désolé du double post ,mais l'animation est finis elle sort tout juste du four .
|
|
 | |
dxdu64 Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 597 Age: 16 Prénom: anthony Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Mer 25 Aoû 2010 - 22:40 | |
| Le stop motion est bien fait mais je vois pas pourquoi big show est parti. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Mer 25 Aoû 2010 - 22:52 | |
| Merci .
> Car Hornswoggle lui a mordu les fesses . |
|
 | |

| Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Jeu 26 Aoû 2010 - 20:37 | |
| |
|
 | |
Black-Scream WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 210 Age: 13 Prénom: Kévin WWFF Name: Black-Scream WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Cm Punk Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Jeu 26 Aoû 2010 - 20:44 | |
| Je trouve ça assez court, la video aurait pu etre mise en haut deton arene d'entrée mais j'ai bien aimé. |
|
 | |
Cooperman-4 US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1044 Age: 13 Prénom: Adam Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Jeu 26 Aoû 2010 - 22:39 | |
| C'est super !!! Sauf je te hais  je sais pas comment introduire une video et la telecharger stp dis moi comment sinon c'est parfait ! |
|
 | |
dxdu64 Raw Superstar

| Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Jeu 26 Aoû 2010 - 23:41 | |
| J'aime bien mais je n'ais pas compris le replay. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Ven 27 Aoû 2010 - 11:13 | |
| | wwestyle a écrit: | C'est super !!! Sauf je te hais je sais pas comment introduire une video et la telecharger stp dis moi comment sinon c'est parfait ! |
Il faut avoir un compte sur youtube ou dailymotion,tu enregistre la video sur ton PC,tu va sur le site ou tu est inscrit (daily ou youtube) ,tu va dans la partie ajouter une video,tu sélectionne ta video puis tu attends que cella charge ,a la fin tu pourra mettre un nom ,une descriptions a ta vidéo .
| dxdu64 a écrit: | | J'aime bien mais je n'ais pas compris le replay. |
LE replay ,comme dans la réalité remonte les actions les plus importantes qu'il y a eut ,dans mon cas The Miz qui attaque Finlay et Evan Bourne qui intervient . |
|
 | |
Cooperman-4 US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1044 Age: 13 Prénom: Adam Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Ven 27 Aoû 2010 - 11:33 | |
| Non je connais ca tres bien j'ai un compte youtube depuis longtemps mais comment telecharger une video et en prendre une partie comme un video d'entreee . |
|
 | |

| Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Ven 27 Aoû 2010 - 13:01 | |
| Ha dans ce cas ,je t'explique de suite .
Tu va sur youtube et tu recherche un titandron ,par exemple the Miz .
>http://www.youtube.com/watch?v=lOUamFHUgTs
Tu va ensuite sur ce site :
> http://www.force-download.net/
Tu ajoute le lien en bas ,puis tu clique sur go ,tu choisis ensuite ton format pour une musique > MP3 ou bien pour une video > Avi ,après avoir cliquer sur ton format tu clique sur Continuer sans s'inscrire (déconseillé) ,a gauche tu attend qu'il y a Download ,tu clique dessus ,tu sélectionne enregistrer le fichier puis Ok,tu attend ensuite que la video soit sur ton ordi .
|
|
 | |
The All American Swagger US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1127 Age: 14 Prénom: Hugo WWFF Name: The All American Swagger WWFF Face/ Heel: tweeners
WWFF Figurine: evan bourne Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Ven 27 Aoû 2010 - 13:46 | |
| super tes poses vien voir la miennent je l'ai edité |
|
 | |
dxdu64 Raw Superstar

| Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Ven 27 Aoû 2010 - 20:48 | |
| Je connait le replay mais qu'est ce qui se passe?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Ven 27 Aoû 2010 - 21:42 | |
| Et bien Finlay qui se bat avec The Miz puis l'intervention de Bourne qui fais fuir Miz . |
|
 | |
The Birch US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1151 Age: 14 Prénom: Paul WWFF Name: The "Awesome One" Birch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The Awesome Cool WWFF Figurine: Bryan Kendrick Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Pose de James-Max Hardy !!! Mer 8 Sep 2010 - 19:38 | |
| J'adore tes poses, tes stop motions sont très réalistes. |
|
 | |
| | Pose de James-Max Hardy !!! | |
|