ATTENTION ! Ne donnez jamais vos identifiants du forum à qui que ce soit du forum, ni aux membres, ni aux administrateurs. Faites attention aux mails frauduleux. JAMAIS nous vous demanderons ces infos par mail.
Figurine de Catch
Bienvenue sur Figurines de Catch !
Figurine de Catch
Merci de vous présenter avant de poster sur le forum.
Sexe: Nombre de messages: 49 Age: 14 Prénom: Yohann Date d'inscription: 25/02/2010
Sujet: Guardinger . Lun 1 Mar - 19:37
Je m'appelle Yohann et j'ai 12 ans (Masculin) J'habite a Condé sur l'Escaut (59) J'aime Jeff Hardy Je n'aime pas Personne (comme Ulysse XDDDDD) Ps: C'est rare d'aimer tout le monde. lol J'ai ( en fig' ) Matt Hardy, HHH, Mr.Kennedy et Edge A bientôt sur le forum.
Sexe: Nombre de messages: 572 Age: 13 Prénom: Augustin WWFF Name: Bret "Hulkamania" WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Rey Mysterio Date d'inscription: 10/10/2009
Sexe: Nombre de messages: 5036 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: Guardinger . Mar 2 Mar - 21:08
BeJealous! a écrit:
augustin76 a écrit:
Bienvenue !
O.J. t'a déjà fait une remarque, maintenant c'est le ban, d'ailleurs on t'avait fait la remarque sur le chat aussi pas de citation sans rien é[b]crire !![/b][b] 24h ![/b] C'est pas moi qui t'ai banni, je ne sais d'ailleur pas qui c'est mais mais je t'aurais expliquer à sa place !
_____________________________________________________ Sinon Bienvenue à toi!
Sexe: Nombre de messages: 5807 Age: 26 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
Sexe: Nombre de messages: 31 Age: 15 Prénom: denis WWFF Name: denic WWFF Face/ Heel: face WWFF Gang : wreslingne DX WWFF Figurine: johnny nitro Date d'inscription: 09/01/2010
Sexe: Nombre de messages: 188 Age: 15 Prénom: jordan WWFF Name: Triple JJJ WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Matt Striker Date d'inscription: 28/02/2010
Sexe: Nombre de messages: 49 Age: 14 Prénom: Yohann Date d'inscription: 25/02/2010
Sujet: Re: Guardinger . Sam 6 Mar - 17:42
Merci a tous mais sinon rosales31 pour ce que j'ai mis c'etait moi par exemple comme si j'avais mis mon image sur le mot moi et que le smiley m'avait insulté de bo**let ^^ a+ pour tous
Sexe: Nombre de messages: 194 Age: 15 Prénom: antoine WWFF Name: hardcorz'-06 WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: CM Punk Date d'inscription: 15/08/2009
Sexe: Nombre de messages: 1284 Age: 14 Prénom: Dimitri WWFF Name: THE HITMAN WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Awesome Cool ! WWFF Figurine: Jeff Jarret Date d'inscription: 29/01/2010
Sexe: Nombre de messages: 3172 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : Mister' Manzana WWFF Face/ Heel: Heel ! WWFF Gang : The Flavour Inside >>/With The Mr. Lods WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: Guardinger . Mer 31 Mar - 19:33
Tout le s membres te souhaite la bienvenue ! amuse toi bien ici
Sexe: Nombre de messages: 2005 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010