| | The One Last Fight Show ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
John Lods Mister la Pince

Sexe:  Nombre de messages: 4341 Age: 16 Prénom: Otis WWFF Name: "The Last One" John Lods WWFF Face/ Heel: Supaw' Popa Heel WWFF Gang : The Flavours Inside WWFF Figurine: Chreustian Cage Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: The One Last Fight Show ! Mer 3 Mar 2010 - 15:10 | |
| _________________  | Citation: | | Bon allez, dorénavant, celui que je vois poster sur le topic du jour OU de la nuit quand c'est pas l'heure, il gagne 1 jour de ban (juste un jour, faut pas abuser non plus). |
Dernière édition par John Lods le Dim 28 Mar 2010 - 15:09, édité 1 fois |
|
 | |
Wesh' Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 730 Age: 15 Prénom: Nico Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: The One Last Fight Show ! Mer 3 Mar 2010 - 18:50 | |
| Bien la fed, Funaki champion (c'est une farce? Où alors il devient super fort, mais c'est de la chance!), Batista et Rey champion! |
|
 | |
Tomy LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3172 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : Mister' Manzana WWFF Face/ Heel: Heel ! WWFF Gang : The Flavour Inside >>/With The Mr. Lods WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: The One Last Fight Show ! Mer 3 Mar 2010 - 20:53 | |
| OMG !!!!! Sp3ar a gagner le royal rumble !!! hum ...
Nàn plus sérieusement j'aime bien tes vidéo ! en espèrent que cela va continuer sache que j'ai pris du plaisir a regarder tes vidéo ! |
|
 | |
Triple JJJ NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 188 Age: 15 Prénom: jordan WWFF Name: Triple JJJ WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Matt Striker Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: The One Last Fight Show ! Mer 3 Mar 2010 - 21:56 | |
| |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 4341 Age: 16 Prénom: Otis WWFF Name: "The Last One" John Lods WWFF Face/ Heel: Supaw' Popa Heel WWFF Gang : The Flavours Inside WWFF Figurine: Chreustian Cage Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: The One Last Fight Show ! Mer 7 Avr 2010 - 0:33 | |
| Le show 2 c'est par ici ! http://onelastfight.e-monsite.com/rubrique,show-2,1013483.html _________________  | Citation: | | Bon allez, dorénavant, celui que je vois poster sur le topic du jour OU de la nuit quand c'est pas l'heure, il gagne 1 jour de ban (juste un jour, faut pas abuser non plus). |
|
|
 | |
Koko-Styles US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1147 Age: 15 Prénom: Corantin. WWFF Name: Koko-b-ware. WWFF Face/ Heel: Heel. WWFF Figurine: Ezekiel jackson with Sunny. Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: The One Last Fight Show ! Mer 7 Avr 2010 - 11:18 | |
| Sa va j'aime bien ton dernier show. |
|
 | |
James-Max Hardy Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 589 Age: 17 Prénom: Maxime WWFF Name: James Max Hardy ou
JMH WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Superstar : Edge .
Manager : Hornswo Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: The One Last Fight Show ! Jeu 8 Avr 2010 - 21:42 | |
| J'adore tes shows ,une merveille a regarder . |
|
 | |
Wesh' Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 730 Age: 15 Prénom: Nico Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: The One Last Fight Show ! Ven 9 Avr 2010 - 12:36 | |
| |
|
 | |
James-Max Hardy Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 589 Age: 17 Prénom: Maxime WWFF Name: James Max Hardy ou
JMH WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Superstar : Edge .
Manager : Hornswo Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: The One Last Fight Show ! Ven 9 Avr 2010 - 22:47 | |
| J'ai remarquer un truc dans le show 2 ,a chaque match il a eut une intervention soit pendant ou après le match . Evite dans faire tout le temps,car sa retire le plaisir de l'intervention ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: The One Last Fight Show ! Ven 9 Avr 2010 - 23:09 | |
| Ouais merci du conseil ! Si je me souvien bien , j'en ai pas prévu pour le show 3 ^^ Mais mis à par ça on ne sera pas en manque de surprises ! _________________  | Citation: | | Bon allez, dorénavant, celui que je vois poster sur le topic du jour OU de la nuit quand c'est pas l'heure, il gagne 1 jour de ban (juste un jour, faut pas abuser non plus). |
|
|
 | |
| | The One Last Fight Show ! | |
|