| | Dates et noms des futures sorties Jakks | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Rosales31 F2C God, Husband of Velvet

Sexe:  Nombre de messages: 5035 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Dates et noms des futures sorties Jakks Mar 9 Mar 2010 - 23:41 | |
|  Yop ! Voici les séries qui vont sortir chez Jakks Pacific, je mettrais bien entendu régulièrement à jour. Deluxe Impact Serie 1 (Juin. 2010) photos ici- Jeff Jarrett - Sting - AJ Styles - Kurt Angle - Samoa Joe - Suicide Cross The Line 2 pack Serie 1 (Juin. 2010) Ici- Scott Steiner/Kevin Nash - Beer Money Inc. - Samoa Joe/Mick Foley Deluxe Impact Serie 2 (Septembre. 2010) Ici- AJ Styles - Hulk Hogan - Amazing Red - Mick Foley - Hernandez - Eric Young Cross The Line 2 pack serie 2 (Septembre. 2010) Ici- Motor City Machine Guns (Chris Sabin & Alex Shelley) - Team 3D (Brother Ray & Brother Devon) - AJ Styles & Jeff Jarrett Deluxe Impact serie 3 (Septembre. 2010) - Jay Lethal - Velvet Sky - Matt Morgan - Shark Boy - Sting - Kevin Nash Cross The Line 2 pack serie 3 (Novembre. 2010) - Jeff Hardy & AJ Styles - Mr Anderson & Kurt Angle - Dr Stevie & Daffney Deluxe Impact serie 4 (Novembre. 2010) - Jeff Hardy - Abyss - Rob Van Dam - Desmond Wolfe - D'angelo Dinero - Hulk Hogan _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille !
Dernière édition par BP Styles le Ven 27 Aoû 2010 - 10:45, édité 6 fois |
|
 | |
Tomy LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3162 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : Mister' Manzana WWFF Face/ Heel: Heel ! WWFF Gang : The Flavour Inside >>/With The Mr. Lods WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Jakks Mer 10 Mar 2010 - 12:37 | |
| à tien étonnant que ce n'est pas Booker T / Steiner ! Et puis ils sortent 2 Joe un en DI et l'autre en 2packs Cross The Line je pense que sa sera les même non ?! Et Beer Money dois Être super !
J'ai hâte de voir les photo ! |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 5035 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Jakks Jeu 11 Mar 2010 - 18:09 | |
| dommage quue Steiner est était concervé et qu'il n'y a pas eu quelqu'un encore à la TNA voir même eric young |
|
 | |

| Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Jakks Jeu 11 Mar 2010 - 18:19 | |
| Si steiner est toujours dedans c'est car il est parti après Booker T et le pack peu encore changé qui sait ?! Et je pense que comme tu dis le plus probable serait Youg, WAIT AND SEE. _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Jakks Ven 9 Avr 2010 - 18:02 | |
| Bon vu que Scott Steiner va surement resigné un contrat à la TNA le pack sera d'actualité ^^ |
|
 | |
axl-hardy-boyz NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 145 Age: 12 Prénom: Tu t'en doute non ? WWFF Name: axl-hardy-boyz WWFF Face/ Heel: HEEL WWFF Gang : en recherche WWFF Figurine: custom a base de morisson Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Jakks Ven 9 Avr 2010 - 18:33 | |
| je trouve que se sont des bonne distribution  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Jakks Ven 9 Avr 2010 - 18:51 | |
| Bah pour le moment le pack reste et je pense qu'il restera car jakks se casse jamais le cul ! _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Jakks Ven 9 Avr 2010 - 19:02 | |
| | BP Styles a écrit: | | Bah pour le moment le pack reste et je pense qu'il restera car jakks se casse jamais le cul ! |
oui c'est sur et certain de toute façon leur sortie est pour bientot donc bon, mais vu que Steiner va resigné un contrat à la TNA "normalement" la figurine sera bien d'actualitée avec le moment présent de la fédération.
Dernière édition par takernerdz le Ven 9 Avr 2010 - 19:31, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Jakks Ven 9 Avr 2010 - 19:30 | |
| Même si Steiner signe rien. _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Jakks Ven 11 Juin 2010 - 11:32 | |
| MAJ ! _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
axl-hardy-boyz NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 145 Age: 12 Prénom: Tu t'en doute non ? WWFF Name: axl-hardy-boyz WWFF Face/ Heel: HEEL WWFF Gang : en recherche WWFF Figurine: custom a base de morisson Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Jakks Ven 11 Juin 2010 - 12:44 | |
| Vivement novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Jakks Ven 27 Aoû 2010 - 10:47 | |
| MAJ des dates de sorti, les Deluxe IMPACT 2 et Cross The line 2 pack 2 sortiront début septembre. Pour le moment les autres série n'ont pas était repoussé mais je pense fortement qu'elles le seront aussi ils vont pas sortir 3/4 série en un mois... _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
benoit4life World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1689 Age: 21 Prénom: christophe Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Deluxe Impact 5 Mer 22 Sep 2010 - 19:05 | |
| Voici les noms de la DI5
Raven (LEGENDS OF THE RING), Rob Terry, Mr.Anderson, Samoa Joe, Angelina Love, Jeff Hardy.
Source : http://www.ringsidecollectibles.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=CTGY&Store_Code=R&Category_Code=DI5
|
|
 | |
badboys TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 61 Age: 34 Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Jakks Mer 22 Sep 2010 - 20:16 | |
| Raven sera en RI et non DI vu que c'est écrit legends of the ring ?
bonne série |
|
 | |
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6391 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Jakks Mer 22 Sep 2010 - 20:44 | |
| je me permets de compléter cette nouvelle
TNA DELUXE IMPACT 5 -Rob Terry -Mr. Anderson -Samoa Joe -Angelina Love -Jeff Hardy -Raven [Legend]
TNA DELUXE IMPACT 6 -Doug Williams -Kazarian -Kurt Angle -Madison Rayne -Sting -Shane Douglas [Legend]
TNA CROSS THE LINE 4 -Eric Young & Kevin Nash -Hulk Hogan & Abyss -Rob Van Dam & Sting
TNA CROSS THE LINE 5 -Matt Morgan & Hernandez -Mr. Anderson & Desmond Wolfe -Jeff Hardy & Rob Van Dam |
|
 | |
badboys TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 61 Age: 34 Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Jakks Sam 25 Sep 2010 - 18:39 | |
| Impatient de voir le pack Hogan & Abyss ainsi que le nouveau samoa joe, j'éspère en tenue avec short de deux couleures. Peut-etre que le pack RVD & Jeff hardy sera en tenue civile ? |
|
 | |
THI World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1994 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Dates et noms des futures sorties Jakks Ven 4 Mar 2011 - 11:49 | |
| Du new : Series 5
* Raven (Legends) * Rob Terry (with Global Belt) * Samoa Joe * Angelina Love * Jeff Hardy
Series 6
* Kazarian * Kurt Angle * Doug Williams * Sting * Madison Rayne * Terry Taylor (Legends)
Series 7
* Abyss * Jay Lethal * Jesse Neal * Jeff Jarrett * Jeff Hardy * Andre the Giant (Legends)
Series 8
* RVD * Orlando Jordan * Magnus * Mr. Anderson * AJ Styles * Hulk Hogan (Legends)
Series 9
* Tara * Jeff Jarrett * D'Angelo Dinero * Robert Roode * Doug Williams * Eric Bischoff (Legends)
Series 10
* Alex Shelley * Matt Morgan * Jeff Hardy * Brian Kendrick * Kazarian * Jim Cornette (Legends)
Series 11
* Taylor Wilde * James Storm * Robert Roode * AJ Styles * Jeff Hardy * Andre the Giant (Legends)
|
|
 | |
| | Dates et noms des futures sorties Jakks | |
|