F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)   Ven 21 Mai 2010 - 11:51

@Y2J Styles a écrit:
Je ne pensais pas un jour dire cela, mais... ... .... Elle me manque la voix de Rougeau, j'ai tellement passé du temps devant Canal+ avec lui, que sa voix est en moi à jamais Smile

C'est clair ! Je sais pas si tu viens le 12, mais on va avoir une pression enorme en les ecoutant commenter le show du soir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tsz.fr
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie

Prénom : TSZ

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)   Dim 23 Mai 2010 - 22:11

Nouvelle Emission de MARC BLONDIN, sur la TNA.
http://www.tszwrestling.com/marcblondin.php
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)   Mer 26 Mai 2010 - 1:01

Quelques réponses à vos questions... Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Y aura t-il des tickets en vente le jour même ?
Oui, tous les tickets (VIP – Argent – Normal) seront en vente le jour même. Toutefois, nous vous conseillons de prendre vos tickets en avance (surtout le pass VIP) pour vous assurez un pass complet. De plus, en prenant vos tickets en avance, vous recevez un poster gratuit WWE SummerSlam !

Y aura t-il un espace vente ?
Oui, il y aura plusieurs stands. Vous y trouverez des produits comme vêtements, figurines, accessoires. Mais aussi des articles « Vintage », millésime des meilleurs articles de catch de ces 20 dernières années. Enfin, un espace VIP avec des articles ayant appartenus à des lutteurs et aux décors utilisés par la WWE !

Quel est le programme :
Sous réserve de changement, le programme sera le suivant ;
- 15h00, ouverture des portes
- 15h00, début du concours jeux vidéos. Présentation des stand vintages et WWE.
- 15h45, Enregistrement Emission Live « Brain Busters », demi-finale jeux-vidéo.
- 16h45, Conférence avec les Invités.
- 18h15, début session autographes, photos
- 19h00, cocktail avec les invités (uniquement VIP)
- 20h00, ouverture des portes pour le show.
- 20h30, début du show.
- 23h30, fin

J’ai un pass VIP, je souhaite faire signer mes articles, est-ce possible ?
Oui, en tant que Pass VIP, vous recevrez gratuitement une photo avec tous les invités pour les dédicaces. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire signer autre chose. Vous avez vos pass autographes, à vous de choisir ce que vous voulez signer !

Je souhaite faire signer plusieurs articles au même invité, c’est possible ?
Oui, vous pouvez acheter « à la carte » le nombre d’autographes et de photos supplémentaires que vous souhaitez.

Y aura t-il une buvette ?
Oui, un espace buvette/collations sera disponible tout le temps du festival.

J’ai commandé mes places, si le festival est annulé, serais-je remboursé ?
Oui.

Je vais assister à la conférence, je ne parle pas anglais…
Nous avons des interprètes qui traduiront les réponses de nos invités qui ne parlent pas Français.

Puis-je poser mes propres questions, pendant la conférence ?
Tout à fait ! Ce sont les fans qui posent les questions !
Ippo62136
TNA Wrestler
TNA Wrestler

Prénom : Rodrigue

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)   Mer 26 Mai 2010 - 18:30

Ca c'est clair, net et précis !!
Vivement le 12 Juin !!
Voir le profil de l'utilisateur http://teamarms.forumactif.org/index.htm
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)   Mer 26 Mai 2010 - 23:28

Une toute nouvelle emission, pour les plus jeunes fans, tout frais et avides de connaissances !
Présentée par Priscilla et Romain !
Pour écouter ce nouveau PodCast... vous connaissez l'adresse de la maison !!!
Tna
TNA Wrestler
TNA Wrestler

Prénom : valentin
WWFF Name : Tna The Best
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Main event Mafia
WWFF Figurine : Rvd ecw

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)   Jeu 27 Mai 2010 - 20:48

celian varini sera en dédicace-photo où quoi denis?
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)   Jeu 27 Mai 2010 - 22:22

C'est fini la liste là... 6 invités pour un festival complte, des catcheurs en plus pour le gala... On a une belle palette deja pour le prix...
Tna
TNA Wrestler
TNA Wrestler

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)   Ven 28 Mai 2010 - 9:20

Denis a écrit:
C'est fini la liste là... 6 invités pour un festival complte, des catcheurs en plus pour le gala... On a une belle palette deja pour le prix...

c'est cash ,je demande au cas où
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)   Ven 28 Mai 2010 - 11:46

Y aura un invité surprise. TONIO, en rose fushia (sa tenue de la Gay Pride) ... venez nombreux.
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)   Sam 29 Mai 2010 - 1:22

SANS CONCESSION #03 - 28 mai 2010
Nouveau numéro de Sans Concession avec Célian Varini et Grégory,
Tna
TNA Wrestler
TNA Wrestler

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)   Jeu 3 Juin 2010 - 19:05

Raymond nous parle du fan festival merci info lutte
Hulk hogan
TNA Wrestler
TNA Wrestler

Prénom : Hogan
WWFF Name : Hulk hogan
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : nwo
WWFF Figurine : Hulk hogan(série classic)

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)   Mar 8 Juin 2010 - 12:43

J-4 Fan Festttttttttttt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)   Mar 8 Juin 2010 - 12:51

Ramenez nous des photos pour ceux qui peuvent pas y allé ^^
Hulk hogan
TNA Wrestler
TNA Wrestler

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)   Mar 8 Juin 2010 - 12:57

takernerdz a écrit:
C'est noté
Tna
TNA Wrestler
TNA Wrestler

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)   Sam 12 Juin 2010 - 7:59

@Hulk hogan a écrit:
takernerdz a écrit:
C'est noté
fan fan fest !!!!!!!!!!!!!!!!! vivement 15h
Hulk hogan
TNA Wrestler
TNA Wrestler

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)   Dim 13 Juin 2010 - 17:21

Photo du fan fest en vidéo.
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)   Mer 16 Juin 2010 - 17:36

N'oublie pas de me faire passer ces photos sur MSN ou via *zip
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)   Jeu 17 Juin 2010 - 11:18

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-916820-605-0-1-0-topic-de-moderation-de-c76b.htm
et avant que ca ne disparaisse:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1224876-1-0-1-0-de-contradiction-en-contradiction.htm
VENEZ VITE REPONDRE A CES BRAS CASSES

De contradiction en contradiction. Des ‘oui’ qui se transforment en ‘non’, des modérateurs qui se font vite recadrer par la base et qui exécutent... Quelle drôle de modération.
Je viens de voir que même le topique TSZ WRESTLING, sur les émissions, est fermé aussi... Quel argent nous faisons-nous la dessus? A quand la fermeture des topiques pour les topiques de shows WWE , qui eux engendrent du fric aussi ???
Il est évident que votre acharnement contre nous, en nous mettant systématiquement au banc du forum, et en vous cachant derrière votre réserve vaseuse de "c'est de la pub" (que vous avez toujours eu du mal à définir, car il nous a toujours été facile de vous trouver des posts autorisés par votre modération de pacotille...)
Un deux poids-deux mesures, comme je le disais déjà. Des gens qui parlent sans savoir, des pubères qui jouent aux policiers, des petites frappes qui se pensent Juges d'Instruction.
Seule une poignée de fans ici sauvent le navire... Mais plus pour très longtemps. Il est marrant que dès que l'on parle aux autres fans de ce forum, les gens sourient, lèvent les yeux, ou nous disent qu'il n'y a que des cons ici.
Votre cabale contre TSZ a toujours été injustifiée dont l'origine n'est pas une question de pub comme vous voulez bien vous le faire croire. En quoi vous donner des infos sur comment se passe une convention aux US, nous donne de la pub de France, ou génère de l'argent, par exemple ???
En quoi promouvoir une convention en France avec, c'est vrai des jobbers inconnus, comme Dibiase fut constamment mis de coté. Certains modérateurs et membres ici doivent avoir un problème de reconnaissance dans leur famille (père abusif, divorce, ou petite bite), ou sont brimés par leur copine... Bref le type au boulot qui fait la misère à ses employés mais c'est sa femme qui porte la culotte à la maison !!
Et lorsqu'on poste des sujets intéressants, ils sont systématiquement occultés. Ce forum touche à sa fin. Les vrais fans partent, et celles et ceux qui tentent d'y apporter un plus sont écœurés et finissent par partir.
Finalement, très bientôt, vous serrez modérateurs d'un forum sans âme, sans intérêt. Un autre forum parmi les autres. Au lieu de "travailler" en collaboration avec des personnes actives dans ce milieu du catch, en petit frustrés que certains d'entre vous sont, vous condamnez ses actions. En quoi cela vous gêne de laisser un topique unique sur nos émissions insider ? Franchement ?
Les ¾ de votre forum sont des infos volées sur les sites canadiens et américains. Demain, un modérateur qui n’a rien à faire de sa vie, peut très bien aller à la guerre contre les plagiats ? Ce serait une bonne idée tiens. On verrait un peu combien de gens crées dans ce pays ?
Je vous souhaite de tout mon cœur qu’un jour vous mettiez sur place un projet, catch ou pas, et que vous vous retrouviez dans la même situation que nous sur ce forum. Faire face à de la malhonnêteté, cachée derrière des principes vaseux et facilement discutables.
Vous êtes (pour la plupart) une équipe de bras cassés et si vous êtes si courageux que ça, je vous invite dans nos émissions à débattre avec nous, et vous faire ridiculiser en public. Là, il est clair, que je comprendrais pourquoi vous supprimez ce topique…
Je salue les rares membres de qualité de ce forum, qui se rangeront, évidement, vers notre coup de gueule. Les gens que j’ai rencontrés ce week-end savent que nous faisons les choses bien, et que nous sommes bien au dessus de vos attaques dérisoires, et de vos tentatives de nous museler, alors que de grandes largesses sont faites aux autres fed et/ou compagnies.
Le plus drôle et qu’à vous seuls vous représentez ce que la France a de plus mauvais. Si j’avais été américain, et incapable de converser avec vous, JAMAIS il n’y aurait eu de problème. Nous aurions été considérés comme Rampage avec leur tournée, et personne de votre clique ne serait venu dire que la pub/promotion c’est pas bien !!!
Mais comme j’ai toujours mis un point d’honneur à participer autant que possible, sur les forums francais, et que vous pouviez débattre avec moi, nous avons eu automatiquement et dès le début un traitement particulier (par particulier, entendez injuste).
Je remercie donc les membres de ce forum qui ont toujours compris l’enjeu des fans actifs, sur le terrain, par rapport aux faux actifs, sur le net, et je ne parlent même pas de ceux qui refont le monde devant leur écran d’ordinateur…
Avant que ce topique ne disparaisse, car le débat est muselé ici, et la mauvaise foi prime indiscutablement, je vous souhaite une bonne journée, et à très bientôt…
Denis Franceskin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)   Jeu 17 Juin 2010 - 11:28

C'est jv.com tout simplement. Pour être modo labas faut juste être connu par les membres et basta.
Ouba45
Raw Superstar
Raw Superstar

Prénom : benjamin
WWFF Name : Ouba45
WWFF Gang : N.S.I.
WWFF Figurine : AJ Styles

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)   Jeu 17 Juin 2010 - 11:49

Je viens de le voir sur JVC , j'ai juste deux mots a dire :

Pavé César :content:
Tna
TNA Wrestler
TNA Wrestler

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)   Jeu 17 Juin 2010 - 12:59

Je suis une personne qui à beaucoup respect pour toi ,denis je tes rencontrer au tout début des événement "rencontre entre fans","fan fest ",grâce à toi j'ai découvert des legends du catch,des gens super sympathiques avec une ambiance toujours aussi chaleureuse,tu a toujours tenue tes promesse,quand je voie fréquence catch qui font même pas pub qui sont à 5 minute de l'événement qui es le fan fest sa me dégoute ,mais qui ce permette de critiquer tsz en l'occurrence toi denis je trouve ça scandaleux,euh il font quoi pour les fans de catch ? "Quedal"leur radio consiste a pomper les news des sites de catch tels que info-lutte qu'il critiques constamment ,mais à leur antenne quand il parle des news , j'ai l'impression lire les news info-lutte bizarre hein lol
les anti tsz sont des débiles rien plus,c'est toujours facile de critiques......
Les gens devrait avoir beaucoup plus de respect envers toi avec tout ce que tu fait pour nous place vip à 50 euro et certains qui dise que c'est cher.... vous dégoutés

désoler pour ce coups gueule et les fautes d'orthographe
N-Zo
Mickie James Fan

Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)   Jeu 17 Juin 2010 - 14:17

Sauf que nous on s'en fout là Rolling Eyes

Ca nous concerne pas du tout si t'as des soucis là bas,à la rigueur si je dois aller là bas ça serait pour les défendre vu tes propos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)   Jeu 17 Juin 2010 - 14:19

@Hulk hogan a écrit:
Photo du fan fest en vidéo.

sympa les photos merci à toi Hulk Wink
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)   Sam 19 Juin 2010 - 11:12

@TNA
Merci à toi. En effet parfois ca enerve, et puis apres tu te dis que si un Hall of Famer comme Dibiase s'est pas suffisant... Alors je ne sais plus ce que Fan de catch veut dire...

@ N-Zo
Oui, tu as en partie raison. Mais ce topique coup de geule vaut aussi sur d'autres forums. C'est un evenement qui meritait d'avoir une place plus importante, plutot que dans des sections pub, indy ou encore partenaires... A part une poignée de fans qui ont joué le jeu sans contrepartie... On a souvent vu des FANS responsables d'un site ou forum, ne faisant pas la pub du Fan Fest automatiquement... Mais je suis certain que si TSZ avait filé quelques cadeaux, le logo du FanFest aurait ete en page d'acceuil !! C'est donc bien un probleme particulier.
Il ne viendra jamais à l'esprit de personne de boycotter une venue de WWE ou TNA sous pretexte que c'est de la pub qui leur fait du fric, ou qu'ils ne vous ont rien donné en échange.

Le fait que je sois francais, et que je vais autant que possible sur les forums, vous (les fans) donnent la liberté d'imposer des nouvelles regles, des critiques que vous ne pouvez faire aux autres organisations.

TSZ est loin d'etre parfait. Et je suis loin d'etre le mec le plus intelligent du monde, mais AU MOINS un petit respect de la communauté serait bien. PERSONNE en France n'a fait ce que TSZ a fait. Point final. Et que ceux qui critiquent essaient de faire ne serait-ce que le quart... Personne ne l'a fait, et je suis presque certains qu'on aura encore le monopole pendant longtemps... Donc oui, sur certains forums, comme JVC, ont nous a deliberement fait chier, pour les raisons ci-dessus. En invoquant des notions de pub etc... Si ces forums ne voyaient pas la difference entre une pub pour une convention avec du Hall of Fame, oldschool, newschool.... et de la pub pour un blog de fan sur Orton... C'est que leur webmaster sont dépassés et doivent laisser la place. Je suis simplement triste que ce genre de difference n'a pas ete vu par plus de forums...
A bon entendeur.
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)   Mar 22 Juin 2010 - 11:00

Raymond Rougeau : toujours aussi populaire en Europe
par Élise Giguère

Même s’il a accroché ses bottines de lutteur il y a plusieurs années, Raymond Rougeau continue d’être une figure populaire dans le monde de la lutte. Un voyage éclair en Europe pour un festival de fans lui en a donné la preuve.
Raymond Rougeau était l’un des invités du Fanfestival de Maizières-les-Metz en France, qui se déroulait le samedi 12 juin. Il a pris un vol Montréal-Paris le jeudi soir, puis Paris-Luxembourg, avant de se rendre à Maizières-les-Metz en voiture. Dimanche soir, il était de retour chez lui à Rawdon.

Une sorte de clin d’œil à son passé de lutteur dans la WWF, du temps où il passait 25 jours par mois dans des avions. De février 1986 à novembre 1989, il a parcouru le monde: Australie, Belgique, France, Suisse, Italie, Angleterre, Japon, Puerto Rico… «Je volais 300 000 milles par ans», se rappelle-t-il.

Au Fanfestival, il a signé des autographes et répondu aux questions des adeptes de «catch», comme disent les Français. Là-bas il a eu droit à plusieurs témoignages qui sont venus le toucher : «Je suis un fan de catch grâce à vous!» «J’ai grandi avec vos commentaires et vos descriptions», lui ont témoigné les fans, venant même lui présenter leurs enfants. Des lutteurs lui ont aussi dit avoir fait carrière grâce à lui.

Raymond Rougeau a été étonné de cette réaction des fans. Il savait qu’il était connu en Europe, notamment pour avoir lutté à Bercy au Palais des sports avec son frère Jacques lors d’un match à guichets fermés. Et après avoir pris sa retraite du ring en novembre 1989, il a été commentateur jusqu’en février 2002. Il était alors diffusé en France, en Belgique, en Suisse et même en Côte d’Ivoire.

«Pendant 13 ans, les gens m’ont écouté à la télé. Ils avaient une sorte de relation avec moi», dit celui qui est aujourd’hui conseiller municipal à Rawdon. «Tu ne te rends pas à compte à quel point tu peux avoir influencé leur vie.»

En soirée, le 12 juin, il a d’ailleurs retrouvé son co-animateur Jean Brassard pour commenter les matchs de lutte au programme du festival. «Ça faisait plusieurs années que je l’avais vu. Ça été ben l’fun!»

On lui avait demandé s’il était prêt à remonter sur le ring pour le festival, mais il a décliné l’invitation. «Je suis encore en forme, mais ça ne me tentait pas de remettre les bottines», dit celui qui s’entraîne cinq à six jours par semaine dans sa salle d’entraînement ornée de souvenirs de lutte.

Même s’il accepte à l’occasion ce genre d’invitation, Raymond Rougeau n’est pas nostalgique de son passé. Il pilote son hydravion, chasse, pêche, en plus de faire de la politique municipale.

«Depuis novembre 2002 je n'ai fait que de changer d'arène. J'ai quitté l'arène de lutte pour l'arène politique. Avant je luttais devant des spectateurs, aujourd'hui je lutte pour les citoyens de Rawdon!» conclut-il.
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)   Jeu 24 Juin 2010 - 21:27

Brainbuster #HS01 - Interview de Ted DiBiase
Lors du Fan Festival 2010, Norbert Feuillan et Rabbi Mantaur ont interviewé le Hall of Famer Ted DiBiase Sr.
Interview en anglais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)   Aujourd'hui à 1:18

TSZ WRESTLING (Tous nos Programmes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant