F2C


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 
 

 Show # 35 - results

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11297
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Show # 35 - results   Mar 30 Mar 2010 - 23:35




Match d'ouverture
Classic Triple Triple Way (NO DQ)

augustin76 (0) vs rey mysterio69 (12) vs Léa CR (-5)
augustin76 voulait un match, tout comme rey mysterio69 et ils l'ont eut !! Léa CR, qui à la base voulait être en équipe avec le80 s'est vu placée dans ce match à triple menace.
Le match vu rapide et direct ! Dès le début, augustin76 et Léa CR ont tenté de faire équipe car ils ont vite compris que rey mysterion69 était l'homme fort de ce match d'ouverture !!
D'entrée de jeu, rey mysterio69 apporta des échelles dans le ring ! Il envoya Léa CR totalement KO dans un coin du ring ! Et aussitôt, il fit un spectaculaire splash sur augustin69 !! Léa CR et augustin76 n'en pouvaient déjà plus !! Alors rey mysterio69 en profité pour bloquer Léa CR dans les cordes et porta un puissant STF sur augustin76 !! Chose incroyable, Léa CR préféra appeler l'arbitre pour abandonner le match à l'instant même où augustin76 tapait au sol pour abandonner à son tour !! La foule était très déçue par les mauvaises prestations de augustin76 et Léa CR. Les bookers vont sans doute les renvoyer dans des darks matches pendant quelques temps.
Résultat :
augunstin76 : premier match, première défaite.
Léa CR : neuvième match, septième défaite.
rey mysterio69 : troisième match, deuxième victoire.


Match de Soumission
Tomysta (3) vs The Belgian-Stronger (8 )
Tomysta était déçu de ne pas pouvoir se battre contre Setin, mais après ce match, il a du être également déçu d'avoir accepté le défi du Belgian-Stronger !!
Les deux hommes se sont lancés à corps perdu dans ce match de la soumission !! Le public avait mal pour eux tellement ils y sont allés fort ! Des clés de bras, des retournements de jambes, des prises en quatre et même des prises de l'ours, ce match fut terrible pour ces deux lutteurs !
Le match débuta en faveur de Tomysta qui porta une puissante clé de jambe sur le poteau de coin du ring, beaucoup on cru que le lutteur Belge allait abandonner, mais c'était sans compter sur sa détermination ! Tomysta perdit un peu son calme et porta un méchant STF sur son adversaire en s'aidant de sa chaine pour l'étrangler !! L'arbitre dut intervenir mais il ne disqualifia pas Tomysta car très vite, The Belgian-Stronger prit le dessus pour la suite du match avec un violent collis arrière, serrant le coup de Tomysta de toutes ses forces !! De plus l'arbitre était étonné de voir JeffTaker aux bords du ring, se faisant huer par le public !! En effet, alors que l'attention de l'arbitre était portée sur on ne sait quoi, JeffTaker était passé pour coller un vieux coup de chaise sur le crâne de Tomysta. L'arbitre n'ayant pas vu l'action, il ne pu arrêter le match !!
Les fans du lutteur Belge étaient aux anges car il profita de ça pour aller jusqu'à la victoire ! Il faut dire que dès le début, The Belgian-Stronger déclara qu'il était un spécialiste de ce type de match et qu'il gagnerait !!! Et puis finalement, dans un élan de violence, The Belgian-Stronger inventa une prise de soumission en se plaçant à l'envers sur son adversaire tout en lui étirant le corps dans son ensemble !! Tomysta ne pouvait pas en suporter plus et il finit par abandonner ! Par conséquent, malgré son courage et une très bonne technique, Tomysta n'est pas parvenu à remporter sa première victoire à la WWFF, mais les booker ont malgré tout remarqué que sa technique était meilleure de match en match ! La victoire lui sourira très bientôt, c'est une certitude !
En revanche, ce match marque la toute première victoire du Belgian-Stronger à la WWFF !! Ses fans semblent être de plus en plus nombreux !!!

Handicap Extreme Rules Match (NO DQ)
Sp3ar (9) vs le80 (0) & **Age-of-orton-619** (2)
On sait que le80 n'était pa très en forme pour combattre ce soir. Et malheureusement, ce détail fut décisif pour ce match !!!! Car Sp3ar a su tirer profit de cette faiblesse dont souffrait l'un de ses adversaires !! Et même si **Age-of-orton-619** a fait un match très honorable, ce ne fut pas assez pour pouvoir battre la tornage Sp3ar ! Il faut dire que battre Sp3ar est une chose très difficile, c'est pourquoi il n'y a pas de honte à perdre contre lui ! Une chose à noter, c'est Sp3ar qui eut un geste assez déplacé... Il a osé déchirer une pancarte d'un fan de **Age-of-orton-619** !!! Certains fans de Sp3ar ont été choqués par ce geste et ont quitté la salle ! Etonnant venant de la part de ce lutteur pourtant très respectueux de ses adversaires. Serait-il en train de changer ?
Le match fut malgré tout très intéressant et très spectaculaire !! Assez rapidement, le80 porta un puissant Spear sur Sp3ar (sans doute pour rendre hommage à son nom haha), le laissant à demi KO à travers une table ! **Age-of-orton-619** en profita pour grimper sur les cordes et sauter sur Sp3ar, mais ce dernier arriva à esquiver de justesse ce coup qui aurait pu lui être fatal !! Mais l'équipe réussit à reprendre un peu le dessus : le80 portait une prise en quatre sur Sp3ar pendant que **Age-of-orton-619** sauta du haut des cordes pour porter un Ram Jam, en hommage à Randy "Bélier" Robinson !!!
Après cette attaque infernale, l'arbitre fit le décompte, mais Sp3ar décolla les épaules du sol !! Il y avait SIMPLEMENT DEUUUUUUUX !
Sp3ar réussit peu après à faire envoyer le80 à travers une table, mais **Age-of-orton-619** arriva par derrière pour lui porter un puissant Master Lock avant de l'envoyer sur une poubelle !!
C'est à ce moment là que Sp3ar réagit et pris le dessus sur ces adversaires. Il alla voir le80 toujours un peu KO et le tabassa méchamment sur le titantron de l'arène d'Athènes !
En un éclair, il fonça dans le ring, grimpa sur les cordes et sauta sur **Age-of-orton-619**. Au même moment, ce dernier attrapa une chaise, mais Sp3ar s'en servit pour que le choc soit encore plus violent !!
C'est alors que le public assista à une prise d'une violence rare et extrême, on n'avait jamais vu ça dans une fédération de catch ! Alors que **Age-of-orton-619** était inconscient et couvert de sang au bord du ring, Sp3ar attrapa le80 sur les épaules et porta un Olympic Slam du Haut de la 3ième corde vers l'extérieur du ring !!! C'est comme si le temps s'était arrêté. Une prise incroyable ! Après ce coup, Sp3ar n'eut plus qu'à relever le80 (qui était le plus abimé des deux), l'ammener dans le ring et le recouvrir pour le compte de trois !
Durant ce match, **Age-of-orton-619** était pourtant bien parti, dommage qu'il ait porté trop d'attention à cette jolie blonde du public qui le demandait en mariage !

Classic Match
DogSoldier (9) vs Hugo (2)
Hugo face à DogSoldier. On sait que Hugo en a assez des petits jeunes nouveaux venus à la WWFF et veux les remettre à leur place ! Mais DogSoldier, même s'il est nouveau n'est pas le premier venu, la preuve puisqu'il est actuellement invaincu avec deux matches et deux victoires.
Ce match fut intense ! Les deux lutteurs vont s'en souvenir longtemps ! Hugo fit une arrivée très remarquée par la foule, en effet, il était vêtu d'une tunique romaine et d'une couronne en or ! Le public fut immédiatement séduit !!
Les deux hommes mirent un peu de temps à entrer dans le match, mais au bout de quelques minutes, Hugo réussit à placer DogSoldier en position pour un DDT à la Randy Orton. L'impact fut terrible !! Le Quebecois enchaîna avec une prise difficile à effectuer : une prise de soumission avec l'aide du poteau, mais l'arbitre cassa rapidement cette prise car l'aide des poteaux est interdite. Dominique, la manageuse de Hugo semblait pourtant ravie de voir ça ! Pensant l'heure de gloire arrivée, Hugo porta son Slice Bread #2 sur son adversaire et le recouvrit. 1....2.... Mais DogSoldier se releva d'un coup ! C'était impressionnant ! A peine sur ses jambes qu'il repoussa Hugo dans le coin du ring, il le calma avec une série de coup de poings et le fit grimper sur les cordes.... pour lui porter un incroyable Frankensteiner du haut de la troisième corde ! C'est la première fois qu'on voyait DogSoldier dans un rôle de HighFlyer !!! Et la foule fut conquise ! La nuque de Hugo a moins apprécié cette prise, par contre. Et pour affaiblir encore plus la nuque et le cou de son adversaire, DogSoldier l'étrangla dans les cordes à l'aide de son pied !! Et pour éviter de se faire disqualifier, Lita, la manageuse de DogSoldier grimpa sur le bord du ring pour divertir l'arbitre !!! Quelle honte !
Après plusieurs minutes où DogSoldier garda le dessus, il tenta avec difficulté de slamer son adversaire par dessus la troisième corde. Finalement, à bout de force, Hugo ne réussit pas à l'arrêter et la prise fut portée !!!
Hugo ne se releva pas, se laissant compter hors du ring pendant les 10 secondes fatidiques.
DogSoldier reste donc invaincu à la WWFF et remporte sa troisième victoire en trois matches !

MAIN EVENT
WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Tag Team Cage Tornado Match (NO DQ)

Lucoco20 (0) & The_Rock_2910 (8 ) vs John Lods (1) & N.G.Z. (0)
On sait que c'est toute une histoire entre John Lods et les French Killers ! Et on sait que N.G.Z. du côté de Lods a beaucoup fait parler les journalistes !! La plus grande crainte pour le public était de ne jamais pouvoir revoir les ceintures Tag ! Mais dès l'arrivée des Hardcore Dreams, tout le monde fut soulagé car John Lods et N.G.Z. portaient les ceintures, même s'ils n'avaient jamais gagné officiellement ce titre ! Lods promit à ses adversaires que lui et son équipié allaient devenir les deuxièmes WWFF TAG TEAM CHAMPIONS de l'histoire ! De quoi motiver tout le monde ! La cage s'abaissa autour du ring, le grand moment était venu ! La foule n'en pouvait plus !!!!
Dès le début, le match fut violent, N.G.Z. poussa lucoco20 pour qu'il s'écrase sur la cage, John Lods tenta très vite un moonsault sur The_Rock_2910 alors que Maria arrivait pour soutenir son poulain : Lods.
Maria n'était pas venue ici par hasard, elle arriva à faire pénétrer une chaise dans la cage par la porte qui fermait mal et la donna à John Lods qui s'empressa d'assomer tout le monde, laissant une marre de sang se créer au milieu du ring. On aurait dit un combat de gladiateur !!
Pendant que John Lods continuait en portant un collier arrière sur Lucoco20, N.G.Z. écrasa The_Rock_2910 sur la cage avec un puissant running powerbomb ! Il tenta d'enchaîner avec sa prise de finition, mais The_Rok_2910 n'abandonna pas !! Car les French Killers n'étaient pas venus pour perdre !!! N.G.Z. tenta de grimper pour sortir de la cage, mais il fut rattrapé par Lucoco20 qui lui porta un LucocoBomb du haut de la cage !! Le choc fut terrible et résonna dans toute la salle !! Les équipes de médecins s'approchèrent du ring afin de voir si N.G.Z. pouvait encore se battre ! Ce fut au tour de John Lods d'en profiter pour grimper, mais Lucoco20 attrapa la chaise qui était au sol et grimpa à son tour sur la cage, juste à côté de Lods ! Et lui colla un immense coup de chaise qui se plia sur sa tête !!! Et au moment de sa chute, The_Rock_2910 a foncé sur Lods et a surprit tout le public avec un Roll Bottom directement du haut de la cage !!!!!!!!!! Lods ne se relèverait plus après un coup pareil. C'est alors que The_Rock_2910 sorti de son pantalon son tournevis fétiche !! Il l'envoya à Lucoco20 pour qu'il essaie d'ouvrir la porte de la cage (qui était enchaînée), mais l'arbitre découvrit rapidement ça et pris le tournevis des mains du lutteur. Les French Killers se retrouvèrent dans le ring, face à leurs adversaires totalement KO... Ils n'avaient plus qu'à sortir du ring pour remporter le match et rester les WWFF TAG TEAM CHAMPION !

MAIN EVENT BONUS (Cash du Money in the Bank de Sp3ar)
WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Tag Team Extreme Match (NO DQ)

Lucoco20 (0) & The_Rock_2910 (2) vs Sp3ar (4) & Rosales31 (2)
Juste après le match pour le titre Tag Team, John Lods a rendu les ceintures aux French Killers. C'est alors que Sp3ar est arrivé avec sa mallette à la main. Inutile de dire que la foule avait compris ce qui allait se passer et l'a reconnu tout de suite, malgré son masque !! Et malgré son action pas très sympathique plus tôt dans le show, on pouvait voir qu'il lui restait des fans ! Et il a déclaré au micro : "J'utilise ma mallette dans un Match 2 vs 2 avec pour stipulation ... heu ... hum ... EXTREME RULES ! , Avec a l'affiche les FK's face Aux pringle's !"
Après avoir été insultés par Sp3ar (beaucoup parlent déjà d'un heel turn de ce lutteur), les officiels on fait revenir Lucoco20 et The Rock N'Roll ! A peine remis de ce terrible match en cage qu'ils venaient de faire ! Évidemment, la fatigue était au rendez-vous.... Lucoco avait à peine eut le temps d'essuyer sa sueur qu'il devait déjà revenir avec son équipier !
A peine le match débuté que Sp3ar était déjà sur The Rock N'Roll en lui imposant un puissant Snap PowerSlam !! Pendant ce temps, Rosales31 apportait une table sur le ring, la foule était impressionnée par cette motivation !
The Rock N'Roll repris le dessus sur Sp3ar avec une clé de bras très bien réalisée ! Pendant que Lucoco collait un coup de pied aérien sur Rosales31 ! En prenant de l'élan sur une échelle, The Rock N'Roll sauta sur Rosales31 armé d'une chaise !! Quel choc ! L'action a débordée hors du ring, Lucoco tenta d'étrangler Sp3ar avec le fil du marteau de la cloche pendant que The Rock N'Roll s'acharnait sur Sp3ar. Lucoco sortit même une guitare de sous le ring et la fracassa sur la tête de Rosales31 !! The Rock N'Roll éclata même une vitre sur la tête de Sp3ar qui continua le match couvert de sang !! On croyait que les French Killers allaient conserver leurs titres de champions lorsqu'ils ont fait traverser les deux membres des Pringles à travers des tables !! Le staff de la WWFF est même venu voir si tout allait bien, on croyait qu'ils étaient tous blessés !!!
Et puis les hommes sont remontés dans le ring et les Pringles ont montré qu'ils savaient se battre en équipe en réalisant une sorte de RKO amélioré à deux qui envoyèrent Lucoco sur le bord de deux chaises en métal !! Un saut de la troisième corde de Sp3ar et un saut du haut d'une échelle pour Rosales !!
L'action fut ensuite très rapide, tout commença lorsque Rosales31 et Lucoco partirent hors du ring puis dans la foule pour se taper dessus, ces deux là ne s'aiment pas !! C'était violent !!! C'est alors que dans le ring, Sp3ar porta un One Arm DDT Sur Une Table !! C'en était fini !!! Les Pringles devenaient alors les nouveaux WWFF TAG TEAM CHAMPIONS !!!


MAIN EVENT II
WWFF TV CHAMPIONSHIP
Triple Treath Way (NO DQ)

Rosales31 (1) vs lucoco20 (1) vs The Judge (8 )
Depuis la création du titre TV, seulement quatre lutteurs ont eut le privilège d'avoir ce titre autour de la taille, et ce soir, trois d'entre eux se sont battus pour avoir le privilège d'être le WWFF TV CHAMPION ! Autant dire que ce MAIN EVENT II était très attendu !
On avait peur que Lucoco20 soit affaibli à cause de son match précédent, mais en fait, ce fut l'inverse. Non seulement il n'était pas affaibli, mais en plus, il était chaud comme la braise !! Il profita de la stipulation qui permet de ne pas être disqualifier pour attaquer The Judge en sautant des cordes armé de la ceinture TV qu'il avait pris sur la table des trophées ! Et il lui défonça la tête !! Lucoco20 continua hors du ring avec Rosales31 et lui fracassa la tête sur la table des commentateurs !! Autant dire que le match tournait directement vers l'extreme !! Les trois lutteurs sortirent même dans le backstage, décidément, ils étaient décidés à remporter ce titre !! Lucoco20, encore sous la pression du match en cage s'approcha d'une bordure de la cage de son match précédent et la renversa sur ses deux adversaires !!!! Du jamais vu !! Malheureusement pour lui, la cage l'empêcha de pouvoir les recouvrir et le temps qu'ils vire la grille, les deux lutteurs avaient repris leurs esprits. Mais quelle attaque, elle restera longtemps dans les mémoires !
L'action revint vers le ring et Rosales31 exécuta, comme au bon vieux temps, un Ace Crusher sur
Lucoco20 par dessus une chaise ! La foule était comblée ! Et alors que The Judge avait placé une échelle sur deux chaises au milieu du ring, il se retrouva face à Rosales31 qui n'hésita pas une seconde à se sacrifier pour qu'ils tombent tous les deux à travers cet amas d'armes !! La foule en tremble encore tellement ce fut violent ! The Judge et Lucoco20 couvert de sang... Rosales31 quitta le ring quelques instants et revint avec... une tronçonneuse !! On se souvient du match où Mr. Natch'Mahon avait utilisé cette arme, il avait finit en prison (il est toujours d'ailleurs). Finalement, après plusieurs attaques dangereuses, la tronçonneuse s'arrêta car le réservoir était presque vide. Mais il avait déjà bien le dessus, d'ailleurs, Rosales31 en profité pour attraper la tête de The Judge pour l'obliger à regarder une affiche d'un fan du Champion !! Forcément, The Judge n'était pas aux anges ! Une fois de retour dans le ring, le Juge porta un coup de chaise définitif sur Lucoco20, l'assomant une bonne fois pour toute !! Pendant ce temps, Rosales31 grimpait dans les cordes pour faire une attaque aérienne dont il a le secret. Mais The Judge l'avait remarqué et lui fonça dessus, le laissant tomber dans le public, à quelques centimètres du fan qui avait l'affiche "Rosales31".
The Judge n'avait plus qu'à recouvrir Lucoco20 pour le compte de trois !!! Et il est devenu le nouveau WWFF TV CHAMPION, comme il l'avait annoncé au micro avant le début de ce match !



Eléments marquants du show :
Intervention illégale de JeffTaker qui est venu frapper Tomysta avec une chaise lors de son match face a The Belgian-Stronger. Mais comme l'action s'est passé dans le dos de l'arbitre, le match n'a pas été arrêté.
Les French Killers ont conservés leur titre de WWFF TAG TEAM CHAMPIONS jusqu'à l'arrivée de Sp3ar qui a banqué sa mallette de Money in the Bank. Un match extreme fut préparer en catastrophe : Sp3ar et Rosales31 (les Pringles) sont devenus les nouveaux WWFF TAG TEAM CHAMPIONS.
The Judge est le nouveau WWFF TV CHAMPION


Les sanctions du show :
augustin76 & Léa CR n'ont pas posté leurs photos, ils sont automatiquement disqualifiés (et perdent donc leur match) et sont interdits pour les trois prochains shows.
augustin76, Léa CR, le80 n'ont pas voté. Ils partiront avec un handicap de -5 points sur leur prochain match à la WWFF.
De plus, N.G.Z. n'est pas en règle dans sa façon de poster sa participation car il n'a pas mis le détail du match. Mais comme il perd le match, ça ne change rien.
augustin76 vs rey mysterio69 vs Léa CR

Comme c'est la première fois qu'un match est ajouté en bonus avec la mallette Money in the Bank, ceux qui n'ont pas voté n'auront pas de sanction. Mais la prochaine fois... Aie aie aie ça va tomber.


Voilà le show est désormais terminé. Vous pouvez commentez les résultats que vous soyez vainqueurs , perdants ou même non participants du show.

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par The Judge le Mar 13 Avr 2010 - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 21
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Show # 35 - results   Mer 31 Mar 2010 - 13:00

Superbes résumés ! Et enfin une victoire pour moi cheers Merci à tout ceux qui ont voté pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 23
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Show # 35 - results   Mer 31 Mar 2010 - 15:41

Ahaha bien joué à tous ! Bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/mvolff
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3303
Age : 19
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: Show # 35 - results   Mer 31 Mar 2010 - 18:55

D'oh Toujours pas gagner !Mais bien joué TBS ! Mais alors toi JeffTaker t'est mal mon coco !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
DogSoldier
TNA Wrestler
TNA Wrestler


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Prénom : Vassili
WWFF Name : DogSoldier
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Stone Cold
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: Show # 35 - results   Mer 31 Mar 2010 - 21:57

tomysta a écrit:
D'oh Toujours pas gagner !Mais bien joué TBS ! Mais alors toi JeffTaker t'est mal mon coco !Twisted Evil

T'as peut être pas gagné, mais ton match a été le plus dur a départager! J'en sais quelque chose vu le temps que j'ai pris a choisir entre l'un ou l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11297
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 35 - results   Mer 31 Mar 2010 - 22:16

Je confirme, Tomysta, tu as fait de bonnes photos, je pense que tu gagneras très bientôt Wink

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N.G.Z
NxT Rookie
NxT Rookie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 21
Prénom : Thibaut
WWFF Name : N.G.Z
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Paul Burchill
Date d'inscription : 13/06/2009

MessageSujet: Re: Show # 35 - results   Ven 2 Avr 2010 - 17:45

Bien joué tout le monde !
Désolé aussi de ne pas avoir mis la présentation mais j'ai du poster vite fait en 2 minutes j'y ai pensé que apres mais c'etait trop tard, j'ai pas pu la editer j'ai bossé toute la semaine pour rattraper mon retard en maths, encore désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3303
Age : 19
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: Show # 35 - results   Dim 11 Avr 2010 - 19:07

@DogSoldier a écrit:
tomysta a écrit:
D'oh Toujours pas gagner !Mais
bien joué TBS ! Mais alors toi JeffTaker t'est mal mon coco !Twisted Evil

T'as
peut être pas gagné, mais ton match a été le plus dur a départager!
J'en sais quelque chose vu le temps que j'ai pris a choisir entre l'un
ou l'autre^^
Merci et le tien aussi !

@The Judge a écrit:
Je confirme, Tomysta, tu as fait de bonnes photos, je pense que tu gagneras très bientôt Wink
Le tien aussi ! Merci cela me donne un peu plus de courage a faire des pose Wink Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
Triple JJJ
TNA Wrestler
TNA Wrestler


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 20
Prénom : jordan
WWFF Name : Triple JJJ
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Matt Striker
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: Show # 35 - results   Dim 11 Avr 2010 - 19:21

j'ai adorer le show surtout celui de john lods et N.G.Z
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11297
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 35 - results   Mar 13 Avr 2010 - 18:04

Mise à jour avec le résumé du match bonus pour le titre WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP Wink

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Lods
LEGEND
LEGEND


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6427
Age : 21
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Shawn Michaels
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Show # 35 - results   Mar 13 Avr 2010 - 18:12

Tiens tiens j'avais jamais fait attention à ce topic !
Franchement, j'ai peut être perdu, mais notre match était superbe à en voir le résumé !

Franchement Jed : Bravo pour ces résumés !

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringatwar.e-monsite.com/
Sp3ar
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 20
Prénom : Pierre/Sp3ar
WWFF Name : Eug3ne
WWFF Face/ Heel : En Heel Turn
WWFF Gang : The Pringles
WWFF Figurine : Funaki/Sp3ar Custom figure
Date d'inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: Show # 35 - results   Mer 14 Avr 2010 - 0:27

Superbes commentaires , superbe show bon boulot de la part de judge !

I'm the new wwff tag team champion hourra seront nous les derniers de l'histoire de la wwff ?

Bon le show était presque complet mis a part un match c'est dommage mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 23
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Show # 35 - results   Mer 14 Avr 2010 - 8:20

Aahaha on a perdu nos titres :S , bien joué les Pringle's ^^
Excellent commentaires pour pas changer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/mvolff
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show # 35 - results   Aujourd'hui à 10:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 35 - results
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show
» Kit Car Show Chanteloup 2010
» TGS=Toulouse Game Show
» Sortie Air show 2010 à Beauvechain
» [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: -
Sauter vers: