a mon avis l'inconnu qui a interferer dans le match cm punk - rey mysterio c'est mercury car il est revenu dans un dark match a smackdown avec un look straigt-edge
la victoire de swagger ( je pensez qu'il aller perdre le titre se qui enverrai orton a smackdown avec le titre ) et la victoire de CM punk ( je pensez qu'il aller perdre ses cheveux ) j'aurait bien aimer voir sa
Sexe: Nombre de messages: 1147 Age: 15 Prénom: Corantin. WWFF Name: Koko-b-ware. WWFF Face/ Heel: Heel. WWFF Figurine: Ezekiel jackson with Sunny. Date d'inscription: 11/12/2009
Sexe: Nombre de messages: 3260 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : The Latin Cowboy WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
Sexe: Nombre de messages: 5991 Age: 27 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
Sexe: Nombre de messages: 441 Age: 15 Prénom: arthur WWFF Name: arthur WWFF Face/ Heel: les deux WWFF Gang : :kofiarthur76(w/kofibourne76) WWFF Figurine: bogeyman Date d'inscription: 09/01/2010
CENA 50 % hué à la fin de match, quand il triche en attachant Batista sur le poteau ! Allé les Ricains, continuez !!!!! FAUT CE PUTAIN DE HEEL TURN DE CENAAAAAAAAAAAAAAA !
Bon match d'Edge et Jericho, Bon match aussi de Punk/Rey. PPV nettement supérieur à WrestleMania 26 !!!!!!!!!!
Sexe: Nombre de messages: 6 Age: 13 Prénom: gwendal WWFF Name: shawn micheals WWFF Face/ Heel: face WWFF Gang : d génération x WWFF Figurine: shawn micheals Date d'inscription: 28/04/2010
Sujet: Re: Résultats de Extreme Rules 2010(Spoilers) Mer 28 Avr 2010 - 18:16