Sexe: Nombre de messages: 3040 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
Sujet: Re: Entrance Greats Serie 2 Mar 4 Mai - 17:35
Il est trop beau le Ted Dibiase !! Il me le faut à tout pris !! Sinon Piper est réaliste aussi et j'aime pas trop le Jericho.
Sexe: Nombre de messages: 1147 Age: 15 Prénom: Corantin. WWFF Name: Koko-b-ware. WWFF Face/ Heel: Heel. WWFF Figurine: Ezekiel jackson with Sunny. Date d'inscription: 11/12/2009
Sujet: Re: Entrance Greats Serie 2 Mar 4 Mai - 18:10
Sexe: Nombre de messages: 6499 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: Entrance Greats Serie 2 Mar 4 Mai - 20:17
dylancena12 a écrit:
Magnifique série !
Y a juste un truc sur le visage de Jericho qui me gène, mais il est réussi quand même. C'est le logo Raw is War sur le socle de Jericho ?
Je le redis, magnifique !
Pourtant il faisait bien cette bouille là en 99 lors de son arrivé à la WWE; countdown to the new millennium
le logo devrait être RAW is War (on le devine un peu) il porte la tenue de ses débuts à la WWe, quand il interrompt Le Rock. Ou alors le plus fun RAW is Jericho
Sexe: Nombre de messages: 39 Age: 13 Prénom: LS WWFF Name: D-J-Rauntlet "Thunder" ou "amazingator"
WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: John Cena Deluxe Aggression Best Of 2009
Sujet: Re: Entrance Greats Serie 2 Mar 4 Mai - 20:27
Dommage que la ceinture du million dollar man soit en plasitque... Malgré cela, Il est très bien fait. Comme Piper et Jericho..
Invité Invité
Sujet: Re: Entrance Greats Serie 2 Mar 4 Mai - 20:39
Enfin des Mattel que je trouve superbe ! le Dibiase est magnifique (même si je trouve qu'il ne vaut pas le classic deluxe) et le jericho est "ouah ouh" super !
Sexe: Nombre de messages: 3301 Age: 14 Prénom: $øF!4N WWFF Name: X-treme Punk WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Broken's WWFF Figurine: Alberto Del Rio Date d'inscription: 04/02/2010
Sujet: Re: Entrance Greats Serie 2 Sam 8 Mai - 10:22
le million dollars une veritable oeuvre d'arts jericho heu sa passe mes roddy rowdy piper jaime pas trop
Sexe: Nombre de messages: 3260 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : The Latin Cowboy WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: Entrance Greats Serie 2 Sam 8 Mai - 10:28
Cette Séries est Très Réussi ! Préférence pour le Dibiase !
Sexe: Nombre de messages: 443 Age: 17 Prénom: Tom WWFF Name: THLBWF WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Belgian/French Corporation WWFF Figurine: Eddie Guerrero Date d'inscription: 23/08/2009
Sujet: Re: Entrance Greats Serie 2 Sam 8 Mai - 20:48
Sexe: Nombre de messages: 3301 Age: 14 Prénom: $øF!4N WWFF Name: X-treme Punk WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Broken's WWFF Figurine: Alberto Del Rio Date d'inscription: 04/02/2010
Sujet: Re: Entrance Greats Serie 2 Dim 9 Mai - 12:50
des que je vois le ted dibiase je ne peut m'empecher de dire que c'est une veritable oeuvre d'art.
Sexe: Nombre de messages: 3040 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
Sujet: Re: Entrance Greats Serie 2 Dim 16 Mai - 22:22