Tomy LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3260 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : The Latin Cowboy WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Figurines CM Punk sur Ebay ... Dim 9 Mai 2010 - 11:56 | |
| Salut Salut ! Je vien de voir sur Ebay.com en recherchant des figurines de Catch Une Figurines de CM Punk Soit disant Deluxe ... | Spoiler: | | |  |
Bon je c'est pas vous Mais moi sa Me fais bizarre ! déjà c'est pas une Boîte Officiel de la WWE , C'est pas Une deluxe et encore Moin Une Classic et en plus avec le Titre Undisputed ... ! donc voici le lien de la vente :
[url= http://cgi.ebay.com/76-I-CM-Punk-WWE-Wrestling-Deluxe-Aggression-figure-/250626973009?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a5a881d51][/url]
Donc est ce de la contrefaçons ? Ou alors le gars revend c'est fig's avec des ceinture et il créer des Boîtes ? Dîtes Moi vite SVP ! |
|
Ouba45 WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1401 Age: 16 Prénom: benjamin WWFF Name: Ouba45 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : N.S.I. WWFF Figurine: AJ Styles Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: Figurines CM Punk sur Ebay ... Dim 9 Mai 2010 - 12:05 | |
| C'est une contre-façon  |
|
Koko-Styles US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1147 Age: 15 Prénom: Corantin. WWFF Name: Koko-b-ware. WWFF Face/ Heel: Heel. WWFF Figurine: Ezekiel jackson with Sunny. Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Figurines CM Punk sur Ebay ... Dim 9 Mai 2010 - 12:07 | |
| Oui moi aussi je pense que c'est une contre façon car je n'ai jamais vu cette boite au par avant. |
|
THLBWF Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 443 Age: 17 Prénom: Tom WWFF Name: THLBWF WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Belgian/French Corporation WWFF Figurine: Eddie Guerrero Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Figurines CM Punk sur Ebay ... Dim 9 Mai 2010 - 12:09 | |
| Contre-facon,ca vient encore des chinois ca... |
|
Wesh' Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 730 Age: 15 Prénom: Nico Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: Figurines CM Punk sur Ebay ... Dim 9 Mai 2010 - 12:13 | |
| Moi je ne crois pas que c'est une contre-façon le type a simplement créé une boite et a mis le CM Punk RA 41 et a ajouté une ceinture. |
|
Tomy LEGEND

WWFF surnom : The Latin Cowboy WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Figurines CM Punk sur Ebay ... Dim 9 Mai 2010 - 12:15 | |
| Ok Merci a vous ! Mais le pire c'est que le gars sil en a encore Quelques une !
Je crois qu'il y en a Une de Bobby lashley en Deluxe ,HHH en Deluxe ,Et 2 De Randy Orton en Deluxe ! |
|
xCaatch LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3277 Age: 13 Prénom: Mister S.` WWFF Name: xCaatch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : New Superstar Invasion ® WWFF Figurine: Customs Figure ; xCaatch Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Figurines CM Punk sur Ebay ... Dim 9 Mai 2010 - 12:58 | |
| Moi je pense comme "cena-the-super-champ". Les figurines ne sont pas de la contre-façon mais bien des figurines Wwe Jakks par contre pour la boîte c'est lui qui les faits. Par contre pour le 0rton je crois que c'est un custom ; Il a pris la tête d'un RA & la mis sur un corps de DA... |
|
Tomy LEGEND

| Sujet: Re: Figurines CM Punk sur Ebay ... Dim 9 Mai 2010 - 12:59 | |
| C'est ce que je pensait pour le Orton ! La tête m'était familière ^^ |
|