Sexe: Nombre de messages: 154 Age: 14 Prénom: teddy Date d'inscription: 28/03/2010
Sujet: Re: Le meilleure du Stop Motion Francais selon moi! Ven 14 Mai 2010 - 13:44
Super bravo j'aime bien les video de shaneobai dans ce tu a marquer j'en reconnait quelque s'un comme cenamb1( je ne suis pas sur que ces lui )et jeditleking (je ne pas que ces lui aussi).
Sexe: Nombre de messages: 5070 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: Le meilleure du Stop Motion Francais selon moi! Ven 14 Mai 2010 - 13:45
Tu vois se qui aurait était bien c'est que tu mettes des vidéos de stop motion avec car se que tu as fait tu peux le faire à l'écris et donc dans galerie photos/vidéo sa sert à rien, le seul truck intéressant que tu aurais pu faire avec ses noms c'est un sondage après voilà.
Sujet: Re: Le meilleure du Stop Motion Francais selon moi! Mar 18 Mai 2010 - 18:52
figurinesdecatch a écrit:
Super bravo j'aime bien les video de shaneobai dans ce tu a marquer j'en reconnait quelque s'un comme cenamb1( je ne suis pas sur que ces lui )et jeditleking (je ne pas que ces lui aussi).
Sexe: Nombre de messages: 3260 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : The Latin Cowboy WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: Le meilleure du Stop Motion Francais selon moi! Dim 23 Mai 2010 - 10:49
Moi je trouve que c'est ShaneObai qui en fait des Bien ! Après comme la dit JeffTaker Il y en a qui ne font Même pas de stop Motion ! Comme Antoinedu59233 il en a fait quelques un mais les seul qui la fait ne sont pas très réussit !