F2C


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 
 

 Show # 36 - results

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N-Zo
Mickie James Fan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6399
Age : 31
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Show # 36 - results   Ven 28 Mai 2010 - 15:54

Match d'ouverture :Match Simple
le80 (12) vs reymysterio69

Ce match d'ouverture opposé 2 lutteurs ayant encore peu d'expérience à la WWFF.Le8à compte 2 défaites en autant de matchs alors que reymysterio compte 2 victoires en 3 matchs. Et il était motivé à en faire subir une à le80 qui lui voulait remporter sa 1ere victoire à la WWFF.
Le public attendait du beau spectacle et chacun avait son favori. Au moment de l’entrée de le80 le public scandait son nom et l’encourageait au maximum, la pression était déjà de mise dans ce match avant même l’entrée de reymysterio69. Et à priori la pression était trop forte pour reymysterio69, à peine entrée dans l’arène il se précipita vers une poubelle pour vomir. Le stress avait du l’atteindre et il le montra devant tout le monde. En voyant ça le public scanda des « ReyVomito » ce qui fit sourire le80. L’arbitre demanda à Rey s’il était capable de se battre vu son état, il lui répondit que oui et le gong retentit pour annoncer le début du match. Et 2 minutes plus tard il retentit de nouveau pour annoncer la victoire de le80. Entre temps le public a eu le temps de voir un magnifique spear de le80 en plein dans l’estomac de son adversaire. Ce qui n’aura pas du l’arranger après son attaque vomit sur la poubelle. Et pour en finir rapidement, après le spear le80 porta un sharpshooter digne de Bret Hart. Remysterio vu son état lamentable abandonna rapidement et quitta aussitôt l’aréna. Vu la honte qu’il a du avoir on ne va pas le revoir avant au moins 3 mois. Le80 lui célébra sa 1ere victoire à la WWFF.

Ladder Match
John Lods (17) vs Dog Soldier


Après le rapide match d’ouverture, le public attendait quand même un autre spectacle à voir. Et le match entre John Lods et DogSoldier s’annonçait très bien, il allait opposé John Lods l’un des hommes les plus détestés à la WWFF mais qui compte quand même 4 victoires pour autant de défaites à DogSoldier l’une des valeurs montantes de la WWFF avec ses 3 victoires pour 0 défaites. D’ailleurs DogSoldier serait l’un des favoris de The Judge qui chercherait à tout prix à l’avoir avec lui afin de monter une nouvelle équipe dominante à la WWFF. Mais le public n’en avait que faire et attendait ce Ladder Match avec impatience. Et histoire de pimenter tout ça, N-Zo avait accroché une mallette avec dedans un papier mystère. Les 2 lutteurs voulaient donc savoir ce qu’il y’avait sur ce papier. John Lods serra la main de DogSoldier avant le début du match ce qui choqua le public qui ne s’y attendait pas. Par contre ce fut le seul truc intéressant à voir, en effet il n’y a pas vraiment eu de match, DogSoldier arriva en béquilles suite à un accident de moto. Mais pour ne pas décevoir le public il voulut participer au match quand même. Sauf qu’il subit la fougue de John Lods qui s’amusa à le faire souffrir, après l’avoir placé sur une échelle il lui porta une Crosse Body. Plus loin dans le combat John Lods porta son RKO violemment qui fit saigner DogSoldier.
DogSoldier n’avait rien montré dans ce match et qui tenait à peine sur ses jambes ne voyait donc plus rien à ce moment là. Et la vue du sang devait plaire à John Lods qui étrangla son adversaire dans un coin avant de l’attacher. Et preuve du sadisme de John Lods, il alla chercher une serviette pour essuyer le sang de DogSoldier pour qu’il puisse le voir grimper tranquillement à l’échelle décrocher la mallette. Une fois la mallette en main John Lods l’ouvrit et lu le papier à haute voix. Le public pu entendre ceci : bravo pour cette victoire, tu as donc gagné le droit de ……. Refaire un autre match dans un prochain show de la WWFF. Signé N-Zo. A ces mots John Lods devint furieux et fracassa la jambe de DogSoldier qui lui rigolait. Ce coup à la jambe risque de faire disparaitre DogSoldier un petit moment de la WWFF.

Handicap match
bourne hardy (0) vs Jeff Taker (5) & The Belgian Stronger (6)

2 matchs dans le show et déjà 2 victoires faciles, le public commençait déjà à en avoir marre de ce show. Et ce n’est pas le match handicap qui allait le calmer, en effet les pronostics donnaient largement gagnant l’équipe de Jeff Taker et TBS face à un bourne hardy qui partait avec un handicap avec une main blessée. Mais bien que leur team est jeune, elle est aussi expérimentée du coté de TBS qui malgré ses 5 défaites à la WWFF compte aussi 1 victoire. Son coéquipier Jeff Taker comme leur adversaire bourne hardy ne compte aucun match à la WWFF. L’entrée de bourne hardy a été accompagnée de sifflets mais il ne s’est pas démonté à pris un micro et a déclaré : Ne me sous estimez pas je suis capable de gagner ce match et c'est ce que je vais faire !! Le public rigola et l’encouragea un petit peu. Et cela du le motiver car dès l’entrée de TBS sur le ring il lui porta un dropkick en pleine face !! Ce qui énerva Jeff Taker qui porta aussitôt un coup de la corde à linge à décapiter Louis XVI. Bourne hardy fut sonné un bon moment, quand il retrouva ses esprits il était allongé sur une table et TBS était déjà parti pour un moonsault sur lui. La table s’éclata en milles morceaux et bourne hardy cria de douleur. Et il n’eu même pas le temps de souffler que JeffTaker lui porta une série de Suplex. Bourne hardy était dominé dans ce match mais une petite partie du public commença à l’encourager. Et cela eu une conséquence incroyable, bourne hardy contra une Suplex de Jeff Taker et lui porta un DDT monstrueux sur une chaise que venait de placer TBS. JeffTaker sonné, le match devenait temporairement un 1 vs 1 entre TBS et bourne hardy. Le match devenait fou et on pu voir TBS mettre une violente clothesline sur son adversaire assis sur la 3eme corde. On cru un moment que bourne hardy allait remporter le match, il placa TBS sur une table et alla lui porter un splash. Mais c’est le moment ou Jeff Taker se réveilla et enleva son coéquipier de la table, bourne hardy s’écrasa sur la table. Et au moment où il se remit debout , JeffTaker était déjà dans les airs pour lui porter une prise formidable. Bourne hardy tomba au sol et ne s’en relèvera plus, il subit même une dernière prise de TBS, un swanton bomb qui scella le match et la victoire de JeffTaker et TBS. Leur équipe débuta donc très bien avec cette victoire, bourne hardy lui gouta à sa 1ere défaite mais en ayant donné le meilleur de lui-même.


Match Simple
lucoco20 (6) vs koko b ware (Cool

4eme match de la soirée et match sans doute avec le plus d’écart entre les 2 lutteurs, il oppose l’un des lutteurs les plus expérimentés de la WWFF lucoco20 avec 25 matchs dont 17 victoires et déjà 2 titres à son actif, à un nouveau lutteur koko-b-ware qui débute là son 1er combat. Le public ne se trompe pas et encourage logiquement son favori lucoco20. Inutile de préciser que la foule pensait assister à un massacre de la part de lucoco sur son adversaire. Est-ce la pression qui fit que koko-b-ware eu du mal se mettre dans le match et subit tout les coups de lucoco ? En tout cas il aura subit 2 fois le finish de lucoco sans que ce dernier ne fasse le tombé. Voulait-il humilier koko-b-ware afin que celui-ci quitte la WWFF sans jamais y revenir ? Lucoco pavanait après chacun de ses coups portés, il nargua même son adversaire en s’asseyant sur la 3eme corde dans un coin pour jouer avec la foule. Et ce fut sans doute le tournant du combat, koko-b-ware n’apprécia pas du tout que lucoco se moque de lui à ce point et lui fit comprendre en retournant la situation. Lui qui subissait depuis le début, prit le match en main et domina lucoco !! Il lui porta notamment un violent spear après avoir sauté du haut de la 3eme corde. Lucoco était troublé et n’arrivait plus à se battre correctement surpris par le comportement changeant de son adversaire. Il tenta bien de le calmer en lui portant une clothesline par-dessus les cordes mais rien n’y fait, koko-b-ware était en transe et voulait remporter le combat. Il fut même tout proche de remporter le combat, après avoir porté une descente de la cuisse il attendait que lucoco se relève pour lui porter un super kick et finir le match. Sauf qu’au moment où lucoco s’est relevé il a subit un spear de la part de …… gigi59283. Le public était stupéfait de cette intervention surtout que gigi59283 n’en restait pas là et porter un splash sur lucoco sous le regard ahuri de koko-b-ware. Il venait de perdre le match sur cette intervention de gigi alors qu’il était proche de la victoire. Gigi quitta l’aréna sous les sifflets du public et les insultes de koko-b-ware. Lucoco remportait donc ce match sur DQ mais il était passé très prés de l’humiliation. Koko-b-ware débutait quand à lui à la WWFF par une défaite mais prometteuse sur son avenir ici.


Match Simple
Sp3ar (13) vs N.G.Z (3)

Le public était toujours sous le choc de l’intervention dans le match précédent et ne fit même pas attention à l’entrée de N.G.Z. Lui qui compte déjà 2 matchs mais malheureusement 2 défaites à la WWFF. Par contre la foule remarqua l’entrée de Sp3ar et le fit entendre !! Il faut dire que Sp3ar est devenu rapidement un chouchou du public avec ses 9 victoires pour 1 défaite. Et son titre Tag avec BP Styles faisait plaisir à une grande partie du public. Bien que beaucoup attendent une confrontation entre The Judge et lui pour déterminer qui est le meilleur à la WWFF. Mais pour le moment le match opposait Sp3ar à N.G.Z et la foule encourageait logiquement son chouchou. Ce qui à priori énerva N.G.Z qui voulu sauter sur Sp3ar mais qui esquiva le coup. Le match se déroulait dans un seul sens celui de Sp3ar qui imposa logiquement le rythme qu’il voulait. Mais contrairement à lucoco, il respectait son adversaire et ne tenta pas de jouer avec le public. Par contre il leur faisait plaisir et notamment en lui portant un Rock Bottom du haut des cordes !! L’impact résonna dans toute l’aréna et se fit au moins entendre jusqu’à Orlando. N.G.Z souffrait horriblement après ce coup mais tenta quand même de faire bonne impression, il réussit notamment à porter un Boston Crab en espérant faire abandonner Sp3ar, mais la prise fut porter trop près des cordes et Sp3ar put casser la prise. Sp3ar dut être vexé d’avoir besoin des cordes pour casser la prise, car il se vengea littéralement sur son adversaire. Il lui porta de nombreux coups dans le dos de plus en plus violent, les cris de N.G.Z pouvaient en témoigner. Sp3ar décida donc d’en finir, après un DDT, il monta sur les cordes et se jetta pour un spalsh digne d’Eddie Guerrero. N.G.Z était KO et se fit river les épaules au sol pour une nouvelle défaite. Sp3ar sortait une nouvelle fois vainqueur d’un match et en profita pour narguer The Judge en déclarant : « Tu vois Judge même toi tu ne seras pas capable de m’arrêter et tu finiras aussi au sol les épaules rivées et tu pourras entendre vainqueur et nouveau champion : SP3AR !!!! . Après ces déclarations Sp3ar quitta l’aréna sous les cris de la foule en délire. N.G.Z lui quitta l’aréna sous des applaudissements du public qui reconnaissait quand même son talent et qui espérait bien qu’il remporte sa 1ere victoire.


Table Match
N-Zo (16) vs tomysta


Le champion N-Zo apparaissait seulement 2 shows après son tout dernier, lui qui n’apparait que très rarement à la WWFF et compte peu de matchs malgré qu’il soit là depuis un moment. Il compte seulement 9 matchs pour 6 victoires mais 1 titre. Son adversaire du soir tomysta compte lui 2 défaites en autant de matchs. N-Zo voulait ce match car il n’avait pas supporté que tomysta mette la pagaille dans son bureau et qu’on entende que lui. Il voulait lui faire comprendre qu’il faut du respect au sein de cette fédération, tomysta lui veut juste battre N-Zo pour être craint et pourquoi pas récupérer son titre plus tard. Le public soutenait logiquement le champion et s’attendait à une victoire facile et sans encombre. Et ce fut le cas, il n’y a eu quasiment pas de match, tomysta tenta bien plusieurs fois de faire passer le champion à travers une table mais rien n’y fait cela ne marchait pas. Il tenta de le pousser en dehors du ring avec un coup de la corde à linge mais N-Zo ne chuta pas. Au contraire les rôles furent inversés 2 minutes après quand N-Zo porta un violent coup de pied dans la tête de son adversaire qui sorti immédiatement du ring en passant à travers les cordes. Plus tard dans le match tomysta réussit à porter un splash sur N-Zo allongé sur une table mais la table ne se brisa pas, le manque de violence y fut sans doute pour quelque chose. Quoi que les tables étaients aussi solides dans ce match, car N-Zo porta son N-ZoDDT sur tomysta à travers une table qui ne se brisa pas mais fit résonner le crane de son adversaire. Le match pris fin 5 minutes après quand le champion porta son N-Zo clash sur tomysta sur une table placée en dehors du ring. La table se brisa net et N-Zo remporta sans grandes difficultés une nouvelle victoire à la WWFF. Tomysta lui venait de perdre une fois de plus et d’attraper un gros mal de tête. N-Zo avait réussi à faire taire tomysta et espérait lui avoir appris le respect.


Main Event: Ultimate-X Match - Television Match
The Judge (12) vs BP Styles (4)

LE Main Event de la soirée s’annonçait chaud bouillant, limite un show classé X !! Et normal pour un Ultimate X Match !! La stipulation proposait par N-Zo avait plu à The Judge friand de nouveauté et bien sur fit plaisir à BP Styles qui attendait ce type de match de puis un moment !! Surtout ce match allait opposer 2 lutteurs les plus expérimentés à la WWFF, The Judge compte 19 matchs pour 16 victoires et 2 titres alors que BP Styles compte lui aussi 16 victoires mais en 24 matchs mais a eu 3 titres !! Autant dire que ce match était attendu surtout après leur dernier affrontement. Et le public ne fut pas déçu du spectacle proposé par les 2 hommes, BP Styles fut le 1er à porter des coups, et en effectuant un magnifique saut à l’extérieur sur The Judge. The Judge n’était pas en reste et proposait lui aussi un spectacle à essouffler un asthmatique. Et une chose est sure c’est que la structure de l’Ultimate X aura servi au maximum. Après avoir attrapé BP Styles qui filait décrocher la ceinture, The Judge porta un powerbomb à en faire exploser les organes de son adversaire. BP Styles était sonné et, Ariel en profita pour faire la courte échelle à The Judge pour qu’il décroche le titre. Mais The Judge devait être trop lourd pour Ariel qui avait du mal à le soulever. Ce qui profita à BP Styles qui se releva rapidement et saute sur The Judge pour lui porter un spear en hauteur. The Judge était surpris de revoir BP Styles si vite debout. Ariel elle quitta l’aréna effrayée par BP Styles. Mais BP Styles titubait après cette prise, sans doute encore victime du powerbomb de The Judge. Mais le match se poursuivait et la foule était en ébullition il n’y avait plus un spectateur assis, tout le monde était debout à hurlé le nom de son favori !!! Jamais un match de la WWFF n’avait mis autant d’émotions dans le combat. Les fans de The Judge crurent à sa victoire quand celui-ci s’agrippa autour de la structure près à décrocher la ceinture mais BP Styles ne lui laissa pas l’opportunité de gagner et lui fit un Huricanrana SUICIDAIRE !!! Le public hurlait « WWFF WWFF » « Ultimate X !!! » Les 2 hommes étaient à terre, épuisés, rampant jusqu’aux cordes pour se relever ? BP Styles fut le 1er debout et commença à remonter sur la structure. Tout le monde pensait qu’il allait en finir en allant chercher la ceinture. Mais The Judge n’était pas le champion en titre pour rien ! Il grimpa en oubliant ses blessures et les coups reçut et dans un élan de fureur attrapa BP Styles et le jeta du haut de l’Ultimate X sur la table des commentateurs !! Le choc fut incroyable et BP Styles disparut dans les débris de la table !! Il n’allait plus pouvoir revenir dans le match. The Judge fier de lui eu un sourire et alla décrocher tranquillement la ceinture en regardant si personne n’allait intervenir. Il vit Sp3ar dans la foule et le nargua en décrochant la ceinture et en le regardant comme s’il voulait dire « Cette ceinture est mienne jamais tu ne la toucheras ». The Judge remportait le combat le plus beau de ce show et augmentait donc son compte de victoires. BP Styles lui n’avait rien suivi de la fin du match, complètement KO avec les médecins s’agitant autour de lui. The Judge venait sans doute de clore une nouvelle rivalité et encore une fois en sortant vainqueur.



Les sanctions durant le show


reymysterio69 n'a pas posté ses photos, il est automatiquement disqualifié (et perd donc son match)

Dog Soldier n'a pas posté ses photos, il est automatiquement disqualifié (et perd donc son match)

lucoco20 n'a pas mis le bon logo de la WWFF sur ses photos Il part donc avec un handicap de -2 dans ses votes.

bourne hardy n'a pas mis le logo de la WWFF sur ses photos Il part donc avec un handicap de -2 dans ses votes.

bourne hardy n'a pas respecté la taille limite sur ses photos Il part donc avec un handicap de -2 dans ses votes.

le80 part avec un handicap de -5 dans ses votes pour ne pas avoir voter lors du show 35



Les sanctions d'après show


reymysterio69 n'a pas posté ses photos, il est interdit pour les trois prochains shows.

Dog Soldier n'a pas posté ses photos, il est interdit pour les trois prochains shows.

reymysterio69 n'a pas voté : il partira avec un handicap de (-5) à son prochain match.

Dog Soldier s'est trompé dans ses votes , il partira avec un handicap de (-3) dans son prochain match.





Voilà le show est dons désormais fini. Vous pouvez commenter les résultats que vous soyez vainqueurs, perdants ou même non participants du show.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Koko-Styles
Raw Superstar
Raw Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 20
Prénom : Corantin.
WWFF Name : Koko-b-ware.
WWFF Face/ Heel : Heel.
WWFF Figurine : Ezekiel jackson with Sunny.
Date d'inscription : 11/12/2009

MessageSujet: Re: Show # 36 - results   Ven 28 Mai 2010 - 16:09

Ah si gigi n'était pas intervenue j'aurais gagné mais bon c'est comme sa et il est intervenue dans notre match.
Mais bon le reste du show est bien mise a part que reymystério69 et dog soldier n'ont pas posté leur photos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 22
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Show # 36 - results   Ven 28 Mai 2010 - 17:47

J'ai adorer ,vivement le prochain show .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le80
NxT Rookie
NxT Rookie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 19
Prénom : Quentin
WWFF Name : Le80
WWFF Figurine : MVP avec mannager Matt Striker
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Re: Show # 36 - results   Ven 28 Mai 2010 - 17:53

j'ai enfin une victoire mais je l'ai pas vraiment gagné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bourne-hardy
TNA Wrestler
TNA Wrestler


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 18
Prénom : Louis
WWFF Name : Bourne-Hardy
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Fig custom (base de Hawkins)
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Show # 36 - results   Ven 28 Mai 2010 - 17:55

Dommage que j'ai perdu ! mais au prochain show je vais gagner
enfin j'éspere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xCaatch
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 18
Prénom : Sacha
WWFF Name : xCaatch
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : New Superstar Invasion ®
WWFF Figurine : Customs Figure ; xCaatch
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Show # 36 - results   Ven 28 Mai 2010 - 18:23

Super les résumés, j'adore ! ^^'

Premier match, première victoire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Lods
LEGEND
LEGEND


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6427
Age : 21
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Shawn Michaels
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Show # 36 - results   Ven 28 Mai 2010 - 19:39

N-Zo, tu vas mourir pour le résumé ! ^^

Franchement beaux résumés ! Bravo N-Zo ! Moi qui voulait faire un bon match, sans paraître "Heel" et bah grâce à ce résumé c'est raté ! =P Je suis pas sadique et DogSoldier je savais pas qu'il était blessé ^^

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11296
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 36 - results   Ven 28 Mai 2010 - 20:30

N-Zo, comment t'as trop assuré sur les résumés Shocked

T'as du passer des heures hahaha ! En tout cas, beau boulot !!! Hahaha Sp3ar était dans le public XD Trop bien ! (au fait, le PM que je t'ai envoyé, ça marche ou pas ? Razz).

Bravo à tout le monde en tout cas !!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 21
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Show # 36 - results   Ven 28 Mai 2010 - 20:37

Les résumés sont parfaits !
Seconde victoire pour le Belgian-Stronger Et la toute premiere pour the X-Band !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rey mysterio69
TNA Wrestler
TNA Wrestler


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 19
Prénom : lucas
WWFF Name : rey mysterio69
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : dh smith
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Show # 36 - results   Sam 29 Mai 2010 - 19:13

jee voudrais m'excuser au pres des GM et surtout de le80 pour ne pas avoir posté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show # 36 - results   Aujourd'hui à 15:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 36 - results
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show
» Kit Car Show Chanteloup 2010
» TGS=Toulouse Game Show
» Sortie Air show 2010 à Beauvechain
» [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: -
Sauter vers: