| | Info prochaines séries NEW INFO !! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Rosales31 F2C God, Husband of Velvet

Sexe:  Nombre de messages: 5070 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Info prochaines séries NEW INFO !! Mar 1 Juin 2010 - 14:37 | |
| Voici pour le moment de quoi devraient être composé les prochaines séries : Edit avec une meilleur source y a peu de changement mais y en en a quand même comme les dates sont plus proche enfin voilà :
Deluxe Impact 2 (Fin Juillet 2010)
Hulk Hogan Mick Foley AJ Styles Amazing Red Eric Young Hernandez
Deluxe Impact 3 (Fin septembre 2010)
Matt Morgan Kevin Nash Velvet Sky Sting Shark Boy Jay Lethal
Deluxe iMPACT! série 4 (Fin Novembre 2010)
Hulk Hogan Abyss Jeff Hardy The Pope Desmon Wolfe Rob Van Dam
Cross The line 2-pack série 2 (Fin Août 2010)
AJ Styles & Jeff Jarrett The Motor City Machine Guns Team 3D
Cross The line 2-pack série 3 (Fin Novembre 2010)
Kurt Angle et Mr. Anderson Jeff Hardy et AJ Styles Dr. Stevie et Daffney _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille !
Dernière édition par BP Styles le Jeu 10 Juin 2010 - 11:30, édité 2 fois |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 5070 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Info prochaines séries NEW INFO !! Mar 1 Juin 2010 - 14:47 | |
| On aura du réedit déjà, mais putain ! VELVET SKY ! Première knockout qui sera en vente dès NOVEMBRE ! Dès qu'on peut la précommander, je la pré-commande le premier jour la première seconde ou ça arrive ! Sans oublier les MCMG, Daniels, HOMICIDE !!! Amazing Red ! Putain ! Sublime  _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
The-Extreme-Enigma WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 223 Age: 17 Prénom: julien Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Info prochaines séries NEW INFO !! Mar 1 Juin 2010 - 14:49 | |
| omg du lourd me tarde le pack jeff hardy/shannon moore!! elles seront en vente en france? |
|
 | |

| Sujet: Re: Info prochaines séries NEW INFO !! Mar 1 Juin 2010 - 14:51 | |
| | The-Extreme-Enigma a écrit: | | omg du lourd me tarde le pack jeff hardy/shannon moore!! elles seront en vente en france? |
On en sait rien pour le moment. Perso je pense pas, enfin sait ont jamais peut être que pour ceux qui achète généralement les figurines en France auront la chance d'en avoir en basse quantité à Toy 'R" Us faut voir._________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
The-Extreme-Enigma WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 223 Age: 17 Prénom: julien Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Info prochaines séries NEW INFO !! Mar 1 Juin 2010 - 14:53 | |
| moi je me fournis en france et au portugal donc j'espère que cette été il y en aura!! |
|
 | |
swantonbomb WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 296 Age: 21 Prénom: Thomas Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Info prochaines séries NEW INFO !! Mar 1 Juin 2010 - 15:15 | |
| Abyss j'espere que ce sera l'ancienne version,Raven je me demande de quoi il aura l'air,j'espere aussi une plus belle tête pour AJ Styles,bizzare qu'il n'y ai pas de RVD... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Info prochaines séries NEW INFO !! Mar 1 Juin 2010 - 16:36 | |
| Alors là je suis aux anges :p si si le paradis des figurines mdr ! J'ai intérêt à faire des économies MAINTENANT !! Alors par série je prendrais :
Deluxe Impact 2 (septembre 2010) Hulk Hogan, Abyss, Amazing Red et Hernandez !!!
Deluxe Impact 3 (Novembre 2010) Velvet Sky !!! Et peut-être Matt Morgan et Raven.
Cross The line 2-pack série 2 (septembre 2010) AJ Styles and Daniels, The Motor City Machine Guns et Team 3D
Xplosion Series One (Aout) Suicide
et voilà !!! ENORME MERCI A BP STYLES POUR CES INFOIS DE LUXE :p ! |
|
 | |
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6499 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Info prochaines séries NEW INFO !! Mar 1 Juin 2010 - 16:37 | |
| Qu'est ce donc "Xplosion Series" ? seront telles des DI ? ou RI ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Info prochaines séries NEW INFO !! Mar 1 Juin 2010 - 16:42 | |
| | Y2J Styles a écrit: | | Qu'est ce donc "Xplosion Series" ? seront telles des DI ? ou RI ? |
Je pense plus à une série du genre best of ou PPV que faisait Jakks avec la WWE. De la réédition à quelques détails prêts... |
|
 | |

| Sujet: Re: Info prochaines séries NEW INFO !! Mar 1 Juin 2010 - 16:49 | |
| Je me demande combien de Velvet il me faudra une qui sera obligé de se faire violé par ma part, une autre qui devra subir toutes mes poses une autre qui devra décoré, une autre de rechange car celle qui va subir devra être rechanger ======> Ok je sors  Et non je sais pas se que c'est les explosions, mais tant qu'ils ont pas Velvet je m'en fou !! _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
N-Zo Mickie James Fan

Sexe:  Nombre de messages: 5991 Age: 27 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Info prochaines séries NEW INFO !! Mar 1 Juin 2010 - 16:53 | |
| | N-Zo a écrit: | Et toujours pas de RI |
Pour le momen oui il y a que les séries Légendes. Peut-être nous en seront plus bienôt ! |
|
 | |
Koko-Styles US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1147 Age: 15 Prénom: Corantin. WWFF Name: Koko-b-ware. WWFF Face/ Heel: Heel. WWFF Figurine: Ezekiel jackson with Sunny. Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Info prochaines séries NEW INFO !! Mar 1 Juin 2010 - 16:56 | |
| Super les séries a venir je pense me prendre au moin la figurine de kurt angle de novembre vu que mon frère ne veut plus s'acheter les figurines tna. |
|
 | |
Wesh' Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 730 Age: 15 Prénom: Nico Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: Info prochaines séries NEW INFO !! Mar 1 Juin 2010 - 17:37 | |
| Velvet Sky en deluxe! Ce sera la première knockouts à être sorti en deluxe! Ou sinon, je me prendrai, AJ Styles( le plus possible), Desmond Wolfe et sans oublier les MCMG. |
|
 | |
benoit4life World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1689 Age: 22 Prénom: christophe Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Info prochaines séries NEW INFO !! Mar 1 Juin 2010 - 18:17 | |
| c'est dommage qu'il ai pas encore de RI, a part pour les légendes. un petit espoir avec les Xplosion |
|
 | |
BJ Kaz Modérateur-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 2879 Age: 16 Prénom: Cédric WWFF Name: BJ Kaz WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Kenny Dykstra Date d'inscription: 20/12/2008
 | |
 | |
HBK Styles LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3040 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Info prochaines séries NEW INFO !! Mar 1 Juin 2010 - 18:48 | |
| OMG y a du lourd !! Velvet Sky et les MCMG ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Info prochaines séries NEW INFO !! Jeu 10 Juin 2010 - 1:48 | |
| Deluxe Impact 2 (Fin Juillet 2010)
Hulk Hogan Mick Foley AJ Styles Amazing Red Eric Young Hernandez
Deluxe Impact 3 (Fin septembre 2010)
Matt Morgan Kevin Nash Velvet Sky Sting Shark Boy Jay Lethal
Deluxe iMPACT! série 4 (Fin Novembre 2010)
Hulk Hogan Abyss Jeff Hardy The Pope Desmon Wolfe Rob Van Dam
Cross The line 2-pack série 2 (Fin Août 2010)
AJ Styles & Jeff Jarrett The Motor City Machine Guns Team 3D
Cross The line 2-pack série 3 (Fin Novembre 2010)
Kurt Angle et Mr. Anderson Jeff Hardy et AJ Styles Dr. Stevie et Daffney |
|
 | |

| Sujet: Re: Info prochaines séries NEW INFO !! Jeu 10 Juin 2010 - 11:17 | |
| Ah sa un peut changer, alors, c'est quoi ta source ?  _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Info prochaines séries NEW INFO !! Jeu 10 Juin 2010 - 11:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Info prochaines séries NEW INFO !! Jeu 10 Juin 2010 - 11:28 | |
| Ok bon bah pas de Daniels  Je vais éditer mon message en mettant le tiens car moi ma source n'était pas surs à 99% je l'avais vue sur plusieurs site mais bon, puis y a pas tout qui change c'est pas comme si je mettais loupé à fond  Donc fin juillet je me prends : Amazing Red Eric Young Hernandez Pas plus simple ! Après fin aout : The Motor City Machine Guns Team 3D Fin septembre : Velvet Sky Shark Boy Jay Lethal Matt Morgan Fin novembre (ahahaha 1 décembre mon anniversaire sa craint  ) Abyss Jeff Hardy The Pope Desmon Wolfe Kurt Angle et Mr. Anderson Dr. Stevie et Daffney _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
xHbk ' WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 267 Age: 14 Prénom: Antoine Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Info prochaines séries NEW INFO !! Jeu 10 Juin 2010 - 12:33 | |
| J'adore Hate quel soit sortie. !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Info prochaines séries NEW INFO !! Jeu 10 Juin 2010 - 15:19 | |
| Pour ma part je prendrais :
Deluxe Impact 2 (Fin Juillet 2010) Hulk Hogan Amazing Red Hernandez
Deluxe Impact 3 (Fin septembre 2010) Velvet Sky Jay Lethal
Deluxe iMPACT! série 4 (Fin Novembre 2010) Abyss The Pope Desmon Wolfe Rob Van Dam
Cross The line 2-pack série 2 (Fin Août 2010) The Motor City Machine Guns Team 3D
Et j'attendrais de trouver en loose Mr. Anderson, Dr Stevie et Matt Morgan ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Info prochaines séries NEW INFO !! Ven 11 Juin 2010 - 11:13 | |
| Elles sont en pré commande chez RINGSIDE !!
Juste une question si je précommande toutes les figurines que je veux esque je devrais attendre la date de sortie de l'une pour les reçevoir ? Exemple je prends Young DI2 qui sort en juillet et je prends Velvet Sky DI3 qui sort en septembre, je devrais attendre septembre pour recevoir Young ? _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
Natch' F2C Boss

Sexe:  Nombre de messages: 6048 Age: 26 Prénom: Henri WWFF Name: Vince Natch'Mahon WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Mr McMahon Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Info prochaines séries NEW INFO !! Ven 11 Juin 2010 - 11:33 | |
| | BP Styles a écrit: | Elles sont en pré commande chez RINGSIDE !!
Juste une question si je précommande toutes les figurines que je veux esque je devrais attendre la date de sortie de l'une pour les reçevoir ? Exemple je prends Young DI2 qui sort en juillet et je prends Velvet Sky DI3 qui sort en septembre, je devrais attendre septembre pour recevoir Young ? |
Chez ringside je sais pas, par contre chez WrestlingWorld, il préviens qu'il envois seulement une fois que tout est en stock. Envois leur un mail pour être sur.
Je me demande à quoi vont ressembler les divas en version Deluxe... |
|
 | |

| Sujet: Re: Info prochaines séries NEW INFO !! Ven 11 Juin 2010 - 11:38 | |
| | The Natch' a écrit: | | BP Styles a écrit: | Elles sont en pré commande chez RINGSIDE !!
Juste une question si je précommande toutes les figurines que je veux esque je devrais attendre la date de sortie de l'une pour les reçevoir ? Exemple je prends Young DI2 qui sort en juillet et je prends Velvet Sky DI3 qui sort en septembre, je devrais attendre septembre pour recevoir Young ? |
Chez ringside je sais pas, par contre chez WrestlingWorld, il préviens qu'il envois seulement une fois que tout est en stock. Envois leur un mail pour être sur.
Je me demande à quoi vont ressembler les divas en version Deluxe... |
Ok merci, de toute façon après un peu de réflexion je vais faire comme cette fois si je vais me prendre chez Wrestling World, dès qu'ils ont la série 2 DI je me commandes les 3figs que je veux, puis ainsi de suite je ferais plusieurs petite commande labas._________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |
dinaus124 NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 123 Age: 17 Prénom: steven WWFF Name: Dadon The Giant WWFF Face/ Heel: face WWFF Gang : kings of figurines WWFF Figurine: Suicide Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: Info prochaines séries NEW INFO !! Ven 13 Aoû 2010 - 21:36 | |
| allez attendons attendons ah non j suis trop impatient XD |
|
 | |
| | Info prochaines séries NEW INFO !! | |
|