|
| Auteur | Message |
|---|
James-Max Hardy Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 589 Age: 17 Prénom: Maxime WWFF Name: James Max Hardy ou
JMH WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Superstar : Edge .
Manager : Hornswo Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: NXT WWE Jeu 10 Juin 2010 - 21:37 | |
| Voilà maintenant plusieurs moi que la WWE ne décolle plus ,le très grand homme d'affaires Vince McMahon décide après avoir discuté avec les catcheurs de reprogrammé un show qui avait cartonné quand il se déroulait NXT .  Voici tout de suite la promo de ce show ! Le show n°1 est écris a vous de faire les pronostiques on se retrouve dans la partie pronostiques . |
|
 | |
HBK Styles LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3059 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: NXT WWE Jeu 10 Juin 2010 - 21:44 | |
| Oh non je peux pas être le rookie de Triple H stp j'aime pas Kane stp  |
|
 | |
N-Zo Mickie James Fan

Sexe:  Nombre de messages: 6001 Age: 27 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: NXT WWE Jeu 10 Juin 2010 - 21:46 | |
| C'est une fed de figurines ou pas ? |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 589 Age: 17 Prénom: Maxime WWFF Name: James Max Hardy ou
 | Sujet: Re: NXT WWE Jeu 10 Juin 2010 - 21:53 | |
| Désolé triple H ,mais The Miz est Daniel Bryan ne s'aime pas mais ils on fait avec .
Oui c'est une fédération de figurine ,je n'arrivais pas a faire les photos de figurines seule ,donc j'ai du faire avec les vraie ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NXT WWE Jeu 10 Juin 2010 - 22:01 | |
| | N-Zo a écrit: | | C'est une fed de figurines ou pas ? |
je crois pas, ça me fais pensé à une sorte d'e-fed ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: NXT WWE Jeu 10 Juin 2010 - 22:03 | |
| Je viens justement de dire le contraire .
Le show n°1 va arriver dans la semaine ,la video remplace le roster écrit des gens . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NXT WWE Jeu 10 Juin 2010 - 22:05 | |
| ha ok ok ^^ j'attend de voir ça alors, bon courage pour le show  |
|
 | |

| Sujet: Re: NXT WWE Jeu 10 Juin 2010 - 22:08 | |
| Merci vous pouvez faire les pronos ,je viens de poster la carte du show dans la partie prono . |
|
 | |

| Sujet: Re: NXT WWE Lun 14 Juin 2010 - 15:02 | |
| .: ¤ SHOW 1 Partie 1 /3¤ :. | Spoiler: | | |
Stone Cold Steve Austin : Bonjour et bienvenue a NXT pour une toute nouvelle saison ,je suis le Gm de NXT,la WWE a mis les bouché double pour vous satisfaire .Pendant quatre semaine les Rookie tenteront de vous montrer ce qu'il savent faire ,la 5 ème semaine le premier rookie a être éliminée et la 8 semaines sa sera la finale .Mais on en reparlera surement durant le show .Veuillez accueillir les Rookie !!!
Gm:Triple H Champion !

Gm :Rapharoule !

Gm : Le80 !

Gm: Jeff Hardy 1003 !

Gm :Bien,merci a vous d'être venue ,mais ou est le dernier rookie ?Nous venons de retrouver une personne KO .

|
.: ¤ SHOW 1 Partie 2 /3¤ :.
| Spoiler: | | |  The Boogeyman : "Nous avons découvert que le rookie du nom de Little Max vient de se faire agrésser ,nous recherchons le coupable ,pour le moment vois ci venir le premier match entre rookie . Triple H Champion Vs Jeff Hardy 1003 "
 TB : Voici Triple H Champion & Kane .
 TB :Voici Jeff Hardy 1003 & Triple H .
 TB:La cloche sonne .
 TB:Triple H Champion fais un coups de la corde a linge à Jeff Hardy 1003.
 TB : Triple H Champion piétine Jeff Hardy 1003
 TB :Triple H Champion fait passée son adversaire par dessus la troisième corde .
 TB:Ils sont tous les deux sur la rampe,mais Arthur viens frapper Jeff Hardy 1003 avec une chaise !
 TB:Jeff Hardy 1003 s'écroule et Arthur tape Triple H Champion qui s'écroule a son tour !
 TB:Les pros ont était mis KO par John Morisson !
 TB: John Morisson porte Jeff Hardy 1003 et Arthur porte Triple H Champion .
 TB:John Morisson pousse Jeff Hardy 1003 sur la table du commentateur .
 TB:Arthur pousse Triple H Champion sur Jeff Hardy 1003 ainsi que sur la table qui se brise !
 TB:Arthur et John Morisson partent en courant !
 TB:Ouah quelle match ,John Morrison est son Rookie de la saison dernière viennent d'agrésser les deux rookie .On c'est maintenant qui a agrésser Little Max .Encore combien vont se faire tabasser?
 Gm : "Vous avez un match avec vos pros maintenant . |
.: ¤ SHOW 1 Partie 3/3¤ :.
| Spoiler: | | |
 TB : Voici Rapharoule & John Cena !
 TB : Voici Le80 & Finlay !
 TB :La cloche sonne et on commence avec Le80 face a John Cena !
 TB :John Cena qui prend Le80 sur ses épaules !
 TB:Attitude Adjustment
 TB: John Cena qui fait le tag avec Rapharoule .
 TB:Il se prépare pour une descente du coude .
 TB:Descente du coude réussis !
 TB:Oh Arthur arrive sur la rampe !
 TB:John Cena lui cours après,pendant que Le80 se relève .
 TB:Rapharoule profite du divertissement pour taper dans la nuque de Le80 .
 TB:John Morisson attrape les jambes de finlay !
 TB:Il le lance par terre,tandis que Rapharoule fais le tombé !
 TB:Rapharoule gagne le match ,mais John Morisson donne un coups de chaise a Rapharoule .
 TB:John Morisson enchaine Rapharoule !
 TB:John Cena court toujours après Arthur .
 TB:Arthur vient de se retourner et étrangle John Cena qui c'est fait surprendre !
 TB:Arthur enchaine John cena avec des coups de chaise !
 TB: Voilà c'est tout pour se soir a la semaine prochaine et la suite au prochains numéros !
|
|
|
 | |
le80 Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 463 Age: 14 Prénom: Quentin WWFF Name: Le80 WWFF Figurine: MVP avec mannager Matt Striker Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Re: NXT WWE Lun 14 Juin 2010 - 18:18 | |
| Je n'aime pas car les figurines sont trop raides et les match ne dure pas longtemps. Tu mets a peu près 10 photos par match ce qui n'est pas beaucoup mais en au mois 20 mais pas moin de 15 enfin après tu fais comme tu veut |
|
 | |

| Sujet: Re: NXT WWE Lun 14 Juin 2010 - 19:25 | |
| Les autres show seront beaucoup plus long .
Dernière édition par James-Max Hardy le Jeu 17 Juin 2010 - 14:53, édité 1 fois |
|
 | |
arthur Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 441 Age: 15 Prénom: arthur WWFF Name: arthur WWFF Face/ Heel: les deux WWFF Gang : :kofiarthur76(w/kofibourne76) WWFF Figurine: bogeyman Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: NXT WWE Lun 14 Juin 2010 - 19:52 | |
| j'adore le show je suis celui qui attaque toule monde ahahahah |
|
 | |

| Sujet: Re: NXT WWE Dim 4 Juil 2010 - 0:54 | |
| Désolé,je n'est pas le temps de faire cette fédération (faire les photos et tous) .Donc merci de bien vouloir locker cette fédération . |
|
 | |
Xx-edge-xX NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 109 Age: 13 Prénom: Dorian WWFF Name: Xx-edge-xX WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : John Morrison & R-Truth WWFF Figurine: John Morrisson Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: NXT WWE Dim 4 Juil 2010 - 12:10 | |
| |
|
 | |
|