| | Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
The Judge Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 8638 Age: 30 Prénom: Jed WWFF Name: The Judge WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Test Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Jeu 24 Juin 2010 - 21:10 | |
| Merci ^^ C'est gentil ^^ J'en ai fait d'autres, je vais bientôt les poster ^^ |
|
 | |
the-miz-150 Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 687 Age: 20 Prénom: kevin Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Jeu 24 Juin 2010 - 22:21 | |
| |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 8638 Age: 30 Prénom: Jed WWFF Name: The Judge WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Test Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Ven 25 Juin 2010 - 0:09 | |
| Merci ^^ Voici la suite ^^ |
|
 | |
Jean WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2524 Age: 13 Prénom: Tu le connais deja. WWFF Name: jean WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: nunzio Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Ven 25 Juin 2010 - 7:55 | |
| super bien  |
|
 | |
Koko-Styles US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1147 Age: 15 Prénom: Corantin. WWFF Name: Koko-b-ware. WWFF Face/ Heel: Heel. WWFF Figurine: Ezekiel jackson with Sunny. Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Ven 25 Juin 2010 - 9:23 | |
| Superbe comme toujours mais je me pose une question comment fais tu pour avoir de la lumière sur ton ring et ta foule et comment fais tu pour avoir un fond noir derrière? |
|
 | |
xCaatch LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3267 Age: 13 Prénom: Mister S.` WWFF Name: xCaatch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : New Superstar Invasion ® WWFF Figurine: Customs Figure ; xCaatch Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Ven 25 Juin 2010 - 15:41 | |
| J'adore tes dernières !  Pour les poses Cage Match Batista Vs Edge les poses sont pas super difficile mais toi t'arrive a faire avec sa un truc magnifique. C'est pour sa que t'est fort ! Continue ! Par contre chapeau pour l'saut de Hardy sur Umaga & le Chockslam de Taker sur Foley, parce que pas voir les fils pour des prises comme sa... Chapeau ! |
|
 | |
THI World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2005 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Ven 25 Juin 2010 - 15:55 | |
| Elles sont magnifique, une fois de plus ^^. Et j'ai une question, la même que Koko-b-ware d'ailleurs ^^, c'est quoi ton fond noir ? C'est vraiment ce qu'il me faudrait  . Pour les lumières Koko ^^, je crois que Jed place des lampes, comme des lampes de bureau par exemple, un peu partout dans son arène, pour que sa soit (très) bien éclairé.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Ven 25 Juin 2010 - 17:11 | |
| Merci ^^ Alors le fond noir, c'est simple, c'est un grand tissus noir accroché sur le mur ^^ Voilà un schéma de mon décor avec en plus l'emplacement des lumières :  Les ronds jaunes, ce sont les lampes que j'utilise. Les flèches montrent l'endroit où est dirigée la lumière. Celle qui n'a pas de flèche, en fait, je la bouge en fonction de la photo, elle peut être un peu partout ^^ Pour le reste, et bien on peut voir comme le tissus noir est disposé. Le public est dans des cartons (peints en noir) et comme ça, on a l'impression que ce sont des barrière de sécurité. Voilà ^^ |
|
 | |
- xZakaR US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 890 Age: 15 Prénom: Zacharie Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Ven 25 Juin 2010 - 17:14 | |
| Wahouu, super explication  |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 2005 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Ven 25 Juin 2010 - 17:15 | |
| Merci ! Idem pour le schéma ! ^^ C'est vraiment pas mal du tout, je me doutais un peu que c'était du tissu, mais j'étais pas certains. x) Vraiment pas mal, il faudra que je fasse quelque chose dans se genre ^^. |
|
 | |

| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Ven 25 Juin 2010 - 17:58 | |
| Par contre, attention, avec un tissus noir, on voit beaucoup les fils !!! Si tu mets du tissus blanc, ça se verra moins  |
|
 | |
Koko-Styles US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1147 Age: 15 Prénom: Corantin. WWFF Name: Koko-b-ware. WWFF Face/ Heel: Heel. WWFF Figurine: Ezekiel jackson with Sunny. Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Ven 25 Juin 2010 - 18:00 | |
| Merci a toi je vais essayer d'avoir soit du carton soit des cassettes pour les barrières de sécurités pour le public et je crois avoir 2 ou 3 lampes dans mon grenier donc j'irais les chercher encore merci a toi Judge. |
|
 | |

| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Lun 28 Juin 2010 - 18:18 | |
| |
|
 | |
Ouba45 WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1400 Age: 15 Prénom: benjamin WWFF Name: Ouba45 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : N.S.I. WWFF Figurine: AJ Styles Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Lun 28 Juin 2010 - 19:34 | |
| Oh My God !! J'adore ! Comment fait tu pour le sang c'est vraiment très bien fait ! Chapeau !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Lun 28 Juin 2010 - 20:02 | |
| Un coup de cutter bien placé et la figurine saigne toute seule  |
|
 | |
BJ Kaz Modérateur-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 2772 Age: 16 Prénom: Cédric Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Lun 28 Juin 2010 - 20:14 | |
| Merci du conseil je vais essayer Super tes poses ! Effectivement le sang est réaliste! |
|
 | |

| |
 | |
Cooperman-4 US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 947 Age: 13 Prénom: Coop. Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Ven 2 Juil 2010 - 23:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Sam 3 Juil 2010 - 0:03 | |
| Merci ^^ Oui, bien entendu, je retouche les photos et j'efface les fils après  |
|
 | |

| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Sam 3 Juil 2010 - 0:14 | |
| Ok, merci pour l'info ^^ Et j'avais oublié de préciser que c'est chez moi que le mur est blanc  Lol. |
|
 | |

| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Mer 14 Juil 2010 - 17:28 | |
| |
|
 | |
Trish Stratus Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 470 Age: 17 Prénom: Trish Date d'inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Mer 14 Juil 2010 - 17:34 | |
| Le match Hardcore est vraiment superbe, très bien réaliser Le match des divas est tout aussi superbe, j'ai vraiment adorer =) |
|
 | |
Dylancena12 World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1796 Age: 15 Prénom: Dylan Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Mer 14 Juil 2010 - 17:36 | |
| Magnifique le match Hardcore ! Avec le sang c'est vraiment très réaliste ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Mer 14 Juil 2010 - 17:41 | |
| Les poses sont vraiment splendides ! Vraiment je déclare un talent pour les poses, parce que c'est hyper bien réalisé, que ce soit la lumière, les idées, les articulations et la mise en scène bravo  |
|
 | |
HBK Styles WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2632 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Mer 14 Juil 2010 - 17:46 | |
| Magnifique à voir !! Bravo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Mer 14 Juil 2010 - 19:03 | |
| Merci beaucoup à vous quatre ^^ Ravi que ça vous plaise, bientôt, d'autres matches suivront  |
|
 | |
dark-56 NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 118 Age: 13 Prénom: Luc WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : Aucun Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Mer 14 Juil 2010 - 22:03 | |
| The Judge is Here ^^' J'aime trop tes vidéos impatient de voir la suite |
|
 | |
xCaatch LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3267 Age: 13 Prénom: Mister S.` WWFF Name: xCaatch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : New Superstar Invasion ® WWFF Figurine: Customs Figure ; xCaatch Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Mer 14 Juil 2010 - 23:16 | |
| Comme d`ab... Magnifique ! Moi je me lasse de toujours dire que c'est superbe, fais une fois des photos nuls sa serait mieux comme sa. Mdr Serieux c'est splendide ! 
|
|
 | |
John Lods Mister la Pince

Sexe:  Nombre de messages: 4346 Age: 16 Prénom: Otis WWFF Name: "The Last One" John Lods WWFF Face/ Heel: Supaw' Popa Heel WWFF Gang : The Flavours Inside WWFF Figurine: Chreustian Cage Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Jeu 15 Juil 2010 - 0:14 | |
| Superbe tes poses ! Dis moi Jed, tu me ferais une belle pose où on peut voir le derrière du slip de diBiase ? Car j'aimerais me le prendre pour que mon AD 35 fasse d'office de Brett DiBiase donc je voudrait le voir de derrière  Ce serait sympa de ta pars ^^ _________________  | Citation: | | Bon allez, dorénavant, celui que je vois poster sur le topic du jour OU de la nuit quand c'est pas l'heure, il gagne 1 jour de ban (juste un jour, faut pas abuser non plus). |
|
|
 | |
@Sp3arateur US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 804 Age: 15 Prénom: Pierre/Sp3ar WWFF Name: Eug3ne WWFF Face/ Heel: En Heel Turn WWFF Gang : The Pringles WWFF Figurine: Funaki/Sp3ar Custom figure Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Jeu 15 Juil 2010 - 11:50 | |
| Hey Jed ! je t'ai déjà dis ce que j'en pensais ! C'est énorme ! y'a franchement rien a dire , avec ton décor et ta foule en folie , tes superbes idées , et tes photos d'une excellente qualitée ! je trouve juste que le bémol ( je peux pas m'empêcher de critiquer ) c'est la German-suplex de Beth , Melina vole tellement ( c'est tellement exagéré ) qu'on a l'impression quelle va finir dans le public , comme le font souvent les groupes de rock  |
|
 | |
| | Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation | |
|