|
|
| Auteur | Message |
|---|
The Birch US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1145 Age: 14 Prénom: Paul WWFF Name: The "Awesome One" Birch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The Awesome Cool WWFF Figurine: Kane Masked Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Le Topic Du Jour ! Ven 3 Sep - 12:11 | |
| Allez, plus que le temps de manger et...C'EST LA RENTREE !! |
|
 | |
N-Zo Mickie James Fan

Sexe:  Nombre de messages: 5808 Age: 26 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
 | |
 | |
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6396 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Le Topic Du Jour ! Ven 3 Sep - 13:18 | |
| 3 ring TNA chez moi. J'ai bien regardé la boite, et je peux sens me tromper que c'est Jakks Pacific qui édite les produits TNA pour la France, la Belgique et le Luxembourg. Et non Giochi Preziosi qui eut, distribuait WWE Jakks Pacific en France.
Bonne nouvelle donc, puis que les produits TNA devraient suivre en France. Avec les 2 shows en France et la diffusion complète d'iMPACT! sur MCS, c'était à prévoir un peu.
|
|
 | |
Lucoco WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2678 Age: 17 Prénom: Ludovic WWFF Name: Lucoco WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: René Duprée Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Le Topic Du Jour ! Ven 3 Sep - 19:03 | |
| Ah c'est peut être pour sa que les prix sont moins élevés ! Bonne nouvelle en tout cas. |
|
 | |
Piero-Angy Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 415 Age: 26 Prénom: Piero-Angy Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: Le Topic Du Jour ! Ven 3 Sep - 19:23 | |
| Moi j'ai pas fais attention si il y avait des rings TNA, mais sur toute la série 1 RI et DI + les belt TNA!! Pour une fois que je trouve un truc dans ma région avant les autres!! |
|
 | |
fan- de la- wwe Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 612 Age: 16 Prénom: remi Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Le Topic Du Jour ! Ven 3 Sep - 19:35 | |
| combien coute les unmatched fury ? |
|
 | |
d-generation-x95 Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 328 Age: 15 Prénom: frederic WWFF Name: d-generation-x95 WWFF Face/ Heel: face WWFF Gang : aucun WWFF Figurine: the rock Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Le Topic Du Jour ! Sam 4 Sep - 0:42 | |
| |
|
 | |
GOLDUST Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 677 Age: 13 Prénom: Kane WWFF Name: Jake "The Killer" Blake WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Aucun^^ WWFF Figurine: Mark Henry Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Le Topic Du Jour ! Sam 4 Sep - 10:25 | |
| | fan- de la- wwe a écrit: | | combien coute les unmatched fury ? |
Moi dans mon MaxiToys elles coûtent 27,49euros! Mais on peut les avoir moins cher sur internet je crois. |
|
 | |
John Lods Mister la Pince

Sexe:  Nombre de messages: 4344 Age: 16 Prénom: Otis WWFF Name: "The Last One" John Lods WWFF Face/ Heel: Supaw' Popa Heel WWFF Gang : The Flavours Inside WWFF Figurine: Chreustian Cage Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Le Topic Du Jour ! Lun 6 Sep - 11:55 | |
| hey les gars vous avez pas entendu une explosion hier soir ? je sais pas vers quelle heure ? Sachant que j'lai entendu de Vierzon et des potes à mon frères de bourges l'ont entendus aussi.. Donc pour savoir si vous l'avez entendu aussi... Je sais pas sur les coups de quel heure par contre, entre 21 h et minuit _________________  | Citation: | | Bon allez, dorénavant, celui que je vois poster sur le topic du jour OU de la nuit quand c'est pas l'heure, il gagne 1 jour de ban (juste un jour, faut pas abuser non plus). |
|
|
 | |
Lucoco WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2678 Age: 17 Prénom: Ludovic WWFF Name: Lucoco WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: René Duprée Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Le Topic Du Jour ! Lun 6 Sep - 21:10 | |
| John Lods, je pencherai vers un ou plusieurs avion qui traversent le mur du son. |
|
 | |
Ouba45 WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1400 Age: 15 Prénom: benjamin WWFF Name: Ouba45 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : N.S.I. WWFF Figurine: AJ Styles Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: Le Topic Du Jour ! Lun 6 Sep - 21:15 | |
| Samoa Joe nous fait son Batista a tirait des tête pas possible ! | Spoiler: | | |
 |
|
|
 | |
Co0ky57 World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1974 Age: 19 Prénom: Kévin WWFF Name: Mr Co0ky WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : ... WWFF Figurine: Rey Mysterio Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Le Topic Du Jour ! Lun 6 Sep - 21:37 | |
| Hier regardait Impact de Jeudi, et je dois avouer que j'ai adoré. Je vais les DL toutes les semaines, surtout que je les DL en 5 minutes, donc bon !!! Rosa me voila xD |
|
 | |
N-Zo Mickie James Fan

Sexe:  Nombre de messages: 5808 Age: 26 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
 | |
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 1974 Age: 19 Prénom: Kévin WWFF Name: Mr Co0ky WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : ... WWFF Figurine: Rey Mysterio Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Le Topic Du Jour ! Lun 6 Sep - 22:00 | |
| Bon en meme temps c'est le premier Impact que je regarde, donc je peux pas comparé a d'autres, mais j'ai bien aimé quoi, je verrais pas la suite !! |
|
 | |
Rated R Superstar TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 56 Age: 17 Prénom: Yacine Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Le Topic Du Jour ! Lun 6 Sep - 22:01 | |
| Non mais c'était pas mal sinon nouvelle bannière et avatar  ! |
|
 | |
Rosales31 F2C God, Husband of Velvet

Sexe:  Nombre de messages: 5036 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Le Topic Du Jour ! Mar 7 Sep - 10:20 | |
| | Co0ky57 a écrit: | | Hier regardait Impact de Jeudi, et je dois avouer que j'ai adoré. Je vais les DL toutes les semaines, surtout que je les DL en 5 minutes, donc bon !!! Rosa me voila xD |
Et moi ça fait 2/3 semaines que je matte plus lol_________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Topic Du Jour ! Mar 7 Sep - 12:53 | |
| | BP Styles a écrit: | | Co0ky57 a écrit: | | Hier regardait Impact de Jeudi, et je dois avouer que j'ai adoré. Je vais les DL toutes les semaines, surtout que je les DL en 5 minutes, donc bon !!! Rosa me voila xD |
Et moi ça fait 2/3 semaines que je matte plus lol |
Ah ouai ? Tu t'es mis a la WWE  |
|
 | |
Rosales31 F2C God, Husband of Velvet

Sexe:  Nombre de messages: 5036 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
 | |
 | |
N-Zo Mickie James Fan

| |
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 4344 Age: 16 Prénom: Otis WWFF Name: "The Last One" John Lods WWFF Face/ Heel: Supaw' Popa Heel WWFF Gang : The Flavours Inside WWFF Figurine: Chreustian Cage Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Le Topic Du Jour ! Mar 7 Sep - 22:47 | |
| A TOUS AIMEURS DE MATH !!!
* Choisir un nombre * Lui jouter 2 * Multiplier le résultat par le nombre de départ * Soustraire le carré du nombre de départ
Déterminer TOUS les nombres que l'on peut choisir pour obtenir 0
Aidez-moi... _________________  | Citation: | | Bon allez, dorénavant, celui que je vois poster sur le topic du jour OU de la nuit quand c'est pas l'heure, il gagne 1 jour de ban (juste un jour, faut pas abuser non plus). |
|
|
 | |
N-Zo Mickie James Fan

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Le Topic Du Jour ! Mer 8 Sep - 21:07 | |
| Aujourd'hui pré rentrée, voici mon emploi du temps
http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/08/100908090841713889.jpg
Je dois avouer que j'ai un peu de mal a le comprendre, mais ca va aller xD |
|
 | |
The Birch US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1145 Age: 14 Prénom: Paul WWFF Name: The "Awesome One" Birch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The Awesome Cool WWFF Figurine: Kane Masked Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Le Topic Du Jour ! Mer 8 Sep - 21:13 | |
| Non, j'ai regardé et il est fastoche à comprendre ^^ |
|
 | |
Lucoco WWE Champion

| Sujet: Re: Le Topic Du Jour ! Mer 8 Sep - 21:15 | |
| |
|
 | |
The Birch US Champion

| Sujet: Re: Le Topic Du Jour ! Mer 8 Sep - 21:27 | |
| John Lods: J'en ai trouvé 1 autre parce que N-Zo s'est pas trop foulé XD:
Dernière édition par The Rated R le Mer 8 Sep - 21:56, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Topic Du Jour ! Mer 8 Sep - 21:28 | |
| | lucoco20 a écrit: | John Lods: (x(x+2))-x²=0 |
Merci j'ai aussi remarquer un truc hier, quand on entre un nombre, le résultat obtenue est toujours son double, donc le seul chiffre que le peut trouver est bel et bien 0_________________  | Citation: | | Bon allez, dorénavant, celui que je vois poster sur le topic du jour OU de la nuit quand c'est pas l'heure, il gagne 1 jour de ban (juste un jour, faut pas abuser non plus). |
|
|
 | |
The Birch US Champion

| Sujet: Re: Le Topic Du Jour ! Mer 8 Sep - 21:57 | |
| Oui, c'est le seul résultat possible sauf si tu comptes l'infini. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Topic Du Jour ! Mer 8 Sep - 22:08 | |
| Ouai possible ! ^^
Wouah je viens de voir Tekken le film ! Woooo j'ai adoré ! Je trouves bizarre et par simple coïncidence qu'une musique utilisé pour mon divertissement préféré est utilisée comme BO du film de mon jeu préféré xD Et oui, la BO c'est Your Going Down des Sick Puppies, musique de SvR 2010 & Extreme Rules 2009 _________________  | Citation: | | Bon allez, dorénavant, celui que je vois poster sur le topic du jour OU de la nuit quand c'est pas l'heure, il gagne 1 jour de ban (juste un jour, faut pas abuser non plus). |
|
|
 | |
Reese WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1345 Age: 16 Prénom: Nathan WWFF Name: Reese WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : NSI WWFF Figurine: Brian Kendrick Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Le Topic Du Jour ! Mer 8 Sep - 22:26 | |
| J'avoue elle pète cette musique.Je veux voir ce film a l'air de gérer.Ton avis?  |
|
 | |
|