F2C


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 
 

 Show # 37 - results

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11296
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Show # 37 - results   Lun 21 Juin 2010 - 22:48




Match d'ouverture
Classic Triple Triple Way (NO DQ)

Jeff hardy 1003 (6) vs bourne-hardy (12) vs legend-killer (-2)
legend-killer avait été ajouté à ce match pour ajouter du spectacle et du challenge pour ce match. En réalité, il n'aura été source que de rires et de moqueries de la part du public !! Lorsqu'il arriva, il se prit les pieds dans ses bottes qui n'étaient pas attachées. De plus, il avait s'était trompé de pied et s'est mis à danser pour éviter d'avoir trop mal. Bien entendu, il n'arriva pas à se battre correctement et le public se moqua allègrement de sa bien piètre prestation. Les dirigeants de la WWFF lui on suspendu son contrat pour qu'il s'entraine dans les vestiaires à s'habiller. On ne devrait pas le revoir d'ici au moins trois shows !
Pendant que legend-killer était à terre, Jeff Hardy 1003 s'attaqua à bourne-hardy et lui infligea assez rapidement Twist Of Fate assez spectaculaire ! Un peu plus tard, Jeff Hardy 1003 esquiva un coup de la corde à linge porté par legend-killer (bien qu'il ne l'ai pas réellement fait exrprès) et enchaina avec un Whisper in the Wind parfaitement exécuté !!!
Alors qu'un peu plus tard, Jeff Hardy 1003 et legend-killer projetèrent bourne-hardy dans les cordes, ce dernier en profita pour leur sauter dessus à tous les deux ! Les envoyant au tapis ! legend-killer préféré ne jamais se relever !! Et puis enfin, après une lutte acharnée et sous les encouragement de J-Boy, Bourne-Hardy exécuta un huricanrana assez mémorable sur Jeff Hardy 1003 !! Il n'avait plus qu'à recouvrir son adversaire pour le compte de trois !!
C'est donc Bourne-Hardy qui signe sa première victoire à la WWFF !! Le favori du match puisque c'était lui le plus expérimenté parmi ces trois lutteurs !

Classic Match
Triple JJJ (1) vs le80 (19)
Triple JJJ arriva dans l'arène avec un skate, mais cela ne lui porta pas chance.
Malgré un beau DDT en début de match et un affrontement assez rapide, Triple JJJ porta son Triple finish sur le80, mais ce dernier esquiva au dernier moment !! Immédiatement, il fit un brise nuque à son adversaire du haut de la troisième corde ! Ce coup fut décisif et la foule était sous le choc !!! Triple JJJ était sonné et le80 en profita pour porter son Ballin! Elbow immédiatement et recouvrit son adversaire pour le compte de trois !!!
Le80 connait donc sa deuxième victoire à la WWFF ! Voici une carrière qui début plutôt bien !

Table Match
rapharoule (10) vs Kofibourne 76 (4)
Un table match, généralement, cela nous donne des matches très disputés et très violents !! D'autant que ces deux lutteurs se détestent depuis que leur gang a été dissout.
Rapharoule prenait tranquillement un bain avant le match et il a même demandé d'être tout de suite noté vainqueur ! Quel culot !!!
Kofi bourne76 et rapharoule se sont battus comme des lions !! Kofi Bourne76 pris rapidement le dessus avec un splendide Hurricanranna qui envoyant son adversaire au tapis. Pendant ce temps, il allait chercher une table et l'installa dans le ring, comme si de rien n'était !!! Il plaça rapharoule sur la table et se jeta sur les cordes pour grimper. Arrivé au sommet, Kofi Bourne76 fit un incroyable Moonsault !! Mais manque de chance, la table ne cassa pas sous le choc !! Le match devait continuer !!! La foule était en délire ! Quel match incroyable !!!
C'est alors que Rapharoule prit le dessus sur son adversaire ! Il balança Kofi Bourne76 hors du ring et l'installa sur une table puis regrimpa sur les cordes ! Il fit un saut dévastateur, mais une nouvelle fois, la table ne se cassa pas !! Les deux lutteurs étaient vraiment perplexes !!! C'est alors qu'un énorme coup de malchance arriva à rapharoule !! Il porta son finish sur son adversaire à travers une table !! Mais l'arbitre fut assommé par un morceau de table qui lui éclata au visage !!! La cloche ne sonnait pas et le match devait continuer !! Un autre arbitre arriva pour arbitrer la fin du match et Rapharoule réalisa l'impossible : un deuxième finish sur une table et cette fois-ci, c'était pour la victoire !!!!

Extreme Rules Match (NO DQ)
Intervention de Tomysta John Lods vs ReyMysteriio Intervention de Tomysta
John Lods (0) & Tomysta (6) vs ReyMysteriio (7)
ReyMysteriio accusait John Lods de lui avoir coûté un match pour un titre. Et ce soir, c'était l'heure de la revanche, ou plutôt même de la vengeance !!!
Ce match fut aussi spectaculaire qu'on le pensait !!! Le public a été servi !
ReyMysteriio arriva et déclara immédiatement au public qu'on assisterait à sa première victoire !
John Lods arriva masqué et déclara que ce match n'était qu'un entrainement pour lui !!! Traitant ReyMysteriio de simple cobaye !!! Il retira son masque et laissa apparaître un nouveau look !! La foule était déchaînée et hurlait sa haine pour Lods ! Ce dernier commença fort en grimpant dans le ring avec une planche métallique et attaqua tout de suite son adversaire avec, le repoussant jusque dans les cordes ! John Lods profita que ReyMysteriio était sonné pour descendre du ring et revenir avec la cloche !! Et il l'étrangla avec la cordon qui relie le marteau à son socle !! L'arbitre failli arrêter le match tellement la violence était présente !
John Lods voulu assommer ReyMysteriio avec une chaise, mais ce dernier sauta très haut et lui porta un Peler kick incroyable !! La foule n'en revenait pas ! Quelle belle attaque aérienne ! John Lods remonta sur ses pieds et grimpa sur les cordes pour attaquer une nouvelle fois ReyMysteriio !! Mais ce dernier, sans doute en l'honneur de la fête de la musique attrapa une guitare qui trainait et la balança en plein visage de Lods ! Certains spectateurs du premier rangs disent avoir vu voler une dent de John Lods !! Quelque chose me dit que cette dent risque bien de se retrouver bientôt sur un site de vente aux enchères ! Soudain, Tomysta sortit du public armé d'une chaise !! Il fonça sur ReyMysteriio pour lui latter la tête puis il échangea quelques mots avec John Lods !! De quoi ont-ils bien pu parler ?? Mystère ! La sécurité arriva et emporta Tomysta dans les vestiaires où il fut enfermé jusqu'à la fin du match !!
Malgré cette attaque qui a bien failli couter la victoire à ReyMysteriio, ce dernier réussit à se relever et à porter son finish sur John Lods.
Finalement, John Lods ne se releva pas et ReyMysteriio, comme il l'avait dit avant le match, remporta sa première victoire sous les acclamations du public !

Falls Count Anywhere Match (NO DQ)
John Lods vs BP Styles
MATCH ANNULE
Ce match fut assez étrange... John Lods venait juste d'effectuer son match précédent et était en colère à cause de sa défaite !! C'est alors que le titantron de BP Styles s'illumina, quelqu'un arriva et fut directement attaqué à Maria armée d'une chaise !!! Mais en réalité, il ne s'agissait pas de BP Styles, mais d'un fan qui avait remporté un concours VIP WWFF et qui avait le droit de venir assister au match autour du ring !! Quelle horreur !
C'est alors que Sunny arriva un peu écœurée par ce qu'elle venait de voir. Elle déclara que BP Styles ne pourrait être là car il était au Brésil, sous la demande de quelqu'un de trèèès haut placé à la WWFF !! Est-ce The Judge ? N-Zo ? Cette demande vient-elle d'encore plus haut ??? Beaucoup d'informations circulent sur Internet, mais pour l'instant, personne n'en sait beaucoup plus.
Pris de rage, John Lods attrapa le pauvre fan VIP (qui était venu soutenir BP Styles, justement) et s'en prit à lui violemment ! Avant que la sécurité n'arrive, il eut le temps de l'éclater dans une échelle ! De lui mettre une poubelle sur le visage tout en lui portant un atroce dropkick !! Alors qu'il était totalement inconscient, John Lods continua en lui portant un puissant Rock Bottom du haut de la deuxième corde ! Pour échapper aux hommes de la sécurité, John Lods emporta avec lui ce pauvre fan et lui porta un RKO dans les backstages, sur le sol cimenté !!! Actuellement, nous n'avons plus de nouvelles de ce pauvre fan....

I quit Match (NO DQ)
tomysta (3) vs koko-b-ware (13)
Le public voulait des prises de soumission et il fut servi !!! Les deux lutteurs voulaient une première victoire à la WWFF !! Alors qui a gagné ?
Tomysta commença immédiatement en collant un coup de batte de baseball dans le crâne de koko-b-ware ! Tout le monde pensait que le match allait s'arrêter là ! Mais finalement, le match repris de plus belle et les deux lutteurs étaient à force égale jusqu'à ce que Tomysta étrangle koko-b-ware avec un tuyau ! L'arbitre lui demandait s'il abandonnait, mais ce dernier refusa catégoriquement en hurlant que jamais koko-b-ware n'avait abandonné un match de catch !!! On ce fut comme s'il avait eut un second souffle !! koko-b-ware se dégagea de cette prise et s'attaqua à son adversaire avec une échelle !!! Le match continu et koko-b-ware porta un terrifiant Walls sur son adversaire pendant que sa manageuse l'étranglait avec un kendo stick !! Tomysta ne put trouver d'autre solution que d'abandonner !!!

Match de la Soumission
James-Max Hardy (9) vs Arthur (9)
La Straight Edge Foundation, c'est définitivement du passé !! Et ces deux là voulaient en découdre sévère pour montrer qui était le plus fort !!!
Arthur commença fort avec un collier arrière bien viril sur JMH qui réussit à trouver les cordes pour se dégager !! Sans doute inspiré par le match précédent, Arthur tenta de faire un Walls sur JMH, mais une nouvelle fois, la prise fut cassée car ce dernier trouva les cordes ! Très énervé à cause de ça, Arthur s'en alla vers les backstages, mais James-Max Hardy le poursuivit armé d'une chaise et l'attaqua violemment !!! Il le ramena dans le ring et le coinça dans une échelle et lui porta immédiatement un Sharpshooter !!!! Arthur n'abandonna pas et réussi à se dégager de la prise !! Les deux hommes commencèrent alors une lutte sans pitié à coup de poings et de pieds !! C'est alors qu'ils tentèrent tous les deux de porter une corde à linge à leur adversaire !! Les deux hommes tombèrent au sol et n'arrivèrent plus à se relever tellement ils étaient épuisés !!! L'arbitre compta jusqu'à 10 et déclara le match terminé !! Match nul !! Ce qui signifie que les deux hommes auront une victoire chacun au compteur !! A mon avis, ils voudront s'affronter à nouveau afin de savoir qui est réellement le plus fort !

MAIN EVENT
Tag Team Match

The Rock as a Special Referee
gigi59283 (9) & Sp3ar (7) vs Ouba45 (-4) & lucoco20 (1)
Un MAIN EVENT tout simplement INCROYABLE !!! On a eut droit à un match d'une qualité exceptionnelle !!! Avec un arbitrage particulièrement honnête de la part de The_Rock_2910 !!!! La foule en parle encore ! Et ce match sera très certainement nommé dans la liste pour voter pour le match de l'année !
Le lutteur mystère, c'était Sp3ar !! Et il arriva en grande pompes et avec un petit mot désagréable pour ses adversaires !! On dirait que plus le temps passe et moins Sp3ar n'a de respect pour personne !!
Alors que le combat avait déjà commencé depuis plusieurs minutes lucoco20 et ouba45 se sont retrouvés en dehors du ring !! Gigi59283 et Spear en profitèrent pour leur sauter dessus en passant par dessus les cordes !!!
Sp3ar, très aérien porta un terrible DDT tournoyant sur Ouba45 du haut de la troisième corde !! On n'avait jamais vu ça !!!
Alors que le relais était passé, Ouba45 se retrouva face à Gigi59283 et le balança sur Sp3ar qui était au bord du ring !! Quelle action violente ! Tout le monde eut le souffle coupé !
Lucoco arriva sur le ring pour frapper Sp3ar qui était revenu !! Mais ce dernier se pencha et le coup tomba sur Ouba45 !! Quel manque de chance !! Ouba45 et Lucoco20 commencèrent à se disputer violemment à tel point que l'arbitre, The_Rock_2910 dut venir les calmer un peu et leur demander de reprendre le match ! Lucoco20, rouge de colère poussa l'arbitre (pourtant son équipier et ami) et s'attaque à Ouba45 !!!
Gigi59283 et Sp3ar en profitèrent pour tenter le hold up et remporter ce match !! Et ce fut chose faite avec une parfaite cohésion !!! Ces deux-là vont-ils rester en équipé ? C'est l'avenir qui le dira !! En tout cas, ils ont remporté ce match sous les acclamations du public !!!!!



Eléments marquants du show :
Intervention illégale de la part de Tomysta dans le match entre John Lods et ReyMysteriio où il est venu s'en prendre à ReyMysteriio en lui collant un coup de chaise. Le match étant sans disqualification, le match se transforme en John Lods et Tomysta vs ReyMysteriio.
Le match entre John Lods et BP Styles a été annulé car BP Styles a reçu un message des hautes instances de la WWFF qui lui demandait de filer illico au Brésil.
The_Rock_2910 a arbitré honnêtement, ses votes donnent trois points pour le match qu'il a arbitré.

Les sanctions du show :
legend-killer n'a pas posté ses photos, ils est automatiquement disqualifiés (et perd donc son match) et sera interdit pour les trois prochains shows.
legend-killer, Triple JJJ, le80 n'ont pas voté. Ils partiront avec un handicap de -5 points sur leur prochain match à la WWFF.
De plus, ReyMysteriio n'est pas en règle dans sa façon de poster sa participation car il n'a pas voté pour l'un des matches. Il partira avec un handicap de -3 points à son prochain match et aucun de ses votes n'est pris en compte.


Voilà le show est désormais terminé. Vous pouvez commentez les résultats que vous soyez vainqueurs , perdants ou même non participants du show.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le80
NxT Rookie
NxT Rookie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 19
Prénom : Quentin
WWFF Name : Le80
WWFF Figurine : MVP avec mannager Matt Striker
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Re: Show # 37 - results   Mar 22 Juin 2010 - 5:29

Je suis désolé de ne pas avoir voté mais j'avais un problème avec Internet

Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koko-Styles
Raw Superstar
Raw Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 20
Prénom : Corantin.
WWFF Name : Koko-b-ware.
WWFF Face/ Heel : Heel.
WWFF Figurine : Ezekiel jackson with Sunny.
Date d'inscription : 11/12/2009

MessageSujet: Re: Show # 37 - results   Mar 22 Juin 2010 - 6:38

Beau show et enfin une victoire pour moi en deux match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bourne-hardy
TNA Wrestler
TNA Wrestler


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 18
Prénom : Louis
WWFF Name : Bourne-Hardy
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Fig custom (base de Hawkins)
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Show # 37 - results   Mar 22 Juin 2010 - 8:19

Ouai , ma première victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 22
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Show # 37 - results   Mar 22 Juin 2010 - 10:00

J'ai deux points et non un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Show # 37 - results   Mar 22 Juin 2010 - 10:24

1er match 1er victoire Smile
sa fait plaisir ^^

superbe les resumés rien a dire nikel

beau boulot judge

_________________


Spoiler:
 


[i][b]7 fois champions simple[/b][/i]
2 fois tag team champion
[i]1 fois intercontinental champion [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 22
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Show # 37 - results   Mar 22 Juin 2010 - 10:46

Ouah que dire ,tout d'abord merci a The Judge pour ses magnifiques résumé .
Moi qui pensez perdre,on a finalement voté pour moi (merci a tous).

Pour finir sur un Nul,ouah vivement que l'on est u nouveau match .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11296
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 37 - results   Mar 22 Juin 2010 - 12:19

Merci ^^"

Lucoco20, non non tu n'as qu'un point car comme je l'ai dit, ReyMysteriio n'a pas voté pour tous les matches donc aucun de ses votes n'est pris en compte Wink

En tout cas, bravo à tous, je sens que le niveau monte dans les photos et c'est un vrai plaisir à regarder !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arthur
NxT Rookie
NxT Rookie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 19
Prénom : arthur
WWFF Name : arthur
WWFF Face/ Heel : les deux
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Show # 37 - results   Mar 22 Juin 2010 - 12:56

merci et surtout bravo a the judge pour ses super résumé mais dommage pour les vote de reymysteiriio sa m'aurait fait 10 point mais une victoire au compteur super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatalwfederation.catchforum.fr/
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 22
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Show # 37 - results   Mar 22 Juin 2010 - 15:04

@The Judge a écrit:
Merci ^^"

Lucoco20, non non tu n'as qu'un point car comme je l'ai dit, ReyMysteriio n'a pas voté pour tous les matches donc aucun de ses votes n'est pris en compte Wink

En tout cas, bravo à tous, je sens que le niveau monte dans les photos et c'est un vrai plaisir à regarder !

Ah ok désolé.

Sinon oui, très bon show cette fois-ci, on espère tous un show complet la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3303
Age : 19
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: Show # 37 - results   Mar 22 Juin 2010 - 15:17

Rah' c'est rageant de perdre a 1 point de ReyMysteriio ! Bon sinon bien joué koko-b-ware ! Chapeau pour les résumé Judge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
rapharoule
US Champion
US Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 19
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: Show # 37 - results   Mar 22 Juin 2010 - 17:08

C'est tout simplement génial, les résumés sont époustouflants et reprennent très bien les actions du match, chapeau, Judge et bravo au participant pour leurs photos exceptionnelles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan
TNA Wrestler
TNA Wrestler


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 16
Prénom : yanis
WWFF Name : evan
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : jeffmorisson1003

-jeff619morisson
WWFF Figurine : triple h
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: Show # 37 - results   Mer 23 Juin 2010 - 19:21

1er match,1ere défaite,ça commence bien pour moi,j'espere que la prochaine fois je serais le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reese
Raw Superstar
Raw Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 21
Prénom : Nathan
WWFF Name : Reese
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : NSI
WWFF Figurine : Brian Kendrick
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Show # 37 - results   Sam 26 Juin 2010 - 9:41

tomysta a écrit:
Rah' c'est rageant de perdre a 1 point de ReyMysteriio ! Bon sinon bien joué koko-b-ware ! Chapeau pour les résumé Judge Wink

Bah si j'avais voté au dernier show tu aurrait perdu avec six point d'écart si ça peut un peut te consoler. Smile
Quel couillon je suis ! oublier un vote et boum encore pénalité. Embarassed
Sinon très beau résumer Judge, et très belle prestation des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show # 37 - results   Aujourd'hui à 8:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 37 - results
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show
» Kit Car Show Chanteloup 2010
» TGS=Toulouse Game Show
» Sortie Air show 2010 à Beauvechain
» [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: -
Sauter vers: