|
|
| Auteur | Message |
|---|
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6392 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: WWE Elite Series 5 Jeu 1 Juil - 22:16 | |
| |
|
 | |
Koko-Styles US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1147 Age: 15 Prénom: Corantin. WWFF Name: Koko-b-ware. WWFF Face/ Heel: Heel. WWFF Figurine: Ezekiel jackson with Sunny. Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: WWE Elite Series 5 Jeu 1 Juil - 22:22 | |
| Vraimment cool le rey rey et mark henry sinon les autres bof. |
|
 | |
THI World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2005 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: WWE Elite Series 5 Jeu 1 Juil - 22:39 | |
| Chavo est énorme ! Très bien réalisé je trouve ! Sinon j'aime beaucoup le Henry (du lourd  ) et le Rey. Vraiment bien cette série, Swagger & Koslov ca va... sauf Ziggler (pour ma part ^^). |
|
 | |
Kizarny TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 60 Age: 14 Prénom: Yohann WWFF Gang : Face Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: WWE Elite Series 5 Jeu 1 Juil - 22:44 | |
| |
|
 | |
fan- de la- wwe Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 612 Age: 16 Prénom: remi Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: WWE Elite Series 5 Ven 2 Juil - 0:31 | |
| mes top : mark henry j'adore avec ca tenue rouge rey mysterio j'adore avec son masque d'entrée et le t'shirt vladimir koslov je l'adore avec son kimono ^^
sinon le reste bof |
|
 | |
Cooperman-4 US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 947 Age: 13 Prénom: Coop. Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: WWE Elite Series 5 Ven 2 Juil - 0:41 | |
| C'est clair une série magnifique parfaite rien a dire voila! |
|
 | |
kane80 TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 32 Age: 15 Prénom: julien WWFF Name: sondrunk WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : mexiflash(super crazy et nunzio) WWFF Figurine: Super crazy Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: WWE Elite Series 5 Ven 2 Juil - 10:38 | |
| ca c'est la meilleur serie elite que j'ai vu pour le moments vive les elites |
|
 | |
BeJealous! US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 976 Age: 15 Prénom: Personne ^_^ Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: WWE Elite Series 5 Ven 2 Juil - 11:07 | |
| Magnifique encore et toujours!Chavo Jr. et Henry sont les meilleures dans cette série! Et on peut que les accessoires commencent à ne plus être des tenues mais des outils(on voit Henry avec des poids...) |
|
 | |
Cenachamp54 US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1115 Age: 15 Prénom: Dylan Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: WWE Elite Series 5 Ven 2 Juil - 11:14 | |
| Je trouve que celle de Mark Henry est la plus ressemblante.En revanche,je suis un peu déçu du Ziggler et du Swagger,leurs visages sont mal fait,et c'est dommage car elle sont pas mal sinon. |
|
 | |
Trish Stratus Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 470 Age: 17 Prénom: Trish Date d'inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Re: WWE Elite Series 5 Ven 2 Juil - 11:43 | |
| Je trouve que c'est une belle série, le Mysterio et le Chavo sont superbe Et je n'aime pas beaucoup la tête de Vladimir Kozlov |
|
 | |
Jean WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2524 Age: 13 Prénom: Tu le connais deja. WWFF Name: jean WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: nunzio Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: WWE Elite Series 5 Ven 2 Juil - 11:52 | |
| |
|
 | |
Maxou-HBK-Y2J WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2586 Age: 14 Prénom: Maximilien Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: WWE Elite Series 5 Ven 2 Juil - 12:17 | |
| Rien à redire, série superbe: OOOHHH Chavo: surement sa plus belle figurine Dolph Ziggler: Simply Perfect Jack Swagger: The All-American Figure Mark Henry: je suis impressionné Rey Rey: digne d'un champion du monde Vladimir Kozlov: Mis à part sa bouche, j'aime bien.  |
|
 | |
Ouba45 WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1400 Age: 15 Prénom: benjamin WWFF Name: Ouba45 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : N.S.I. WWFF Figurine: AJ Styles Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: WWE Elite Series 5 Ven 2 Juil - 13:47 | |
| Je trouve Kozlov et Henry très bien fait , mais j'aimerais bien savoir c'est quoi la chose noir derrière les figurines ? ... |
|
 | |
Trish Stratus Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 470 Age: 17 Prénom: Trish Date d'inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Re: WWE Elite Series 5 Ven 2 Juil - 15:41 | |
| Derrière les figurines,il y a le socle. A moi que tu parle du trou derrière,le carton a était découper. Je pense que c'est pour voir le dos des figurines. =D |
|
 | |
Gotic0' World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1703 Age: 13 Prénom: William WWFF Name: The Risk Taker Abyss WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Finlay Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: WWE Elite Series 5 Ven 2 Juil - 15:52 | |
| Je les adore tous sauf Kozlov qui est HORRIBLE ! |
|
 | |
xCaatch LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3267 Age: 13 Prénom: Mister S.` WWFF Name: xCaatch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : New Superstar Invasion ® WWFF Figurine: Customs Figure ; xCaatch Date d'inscription: 07/06/2008
 | |
 | |
Lucoco WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2678 Age: 17 Prénom: Ludovic WWFF Name: Lucoco WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: René Duprée Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: WWE Elite Series 5 Ven 2 Juil - 17:23 | |
| Très bonne série que nous sort là Mattel ! Mais il est vrai que les HS de Kozlov et Swagger sont pas super. M'enfin les accessoires sont toujours aussi variés, d'ailleurs, c'est une haltère avec Henry ? |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 2005 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: WWE Elite Series 5 Ven 2 Juil - 17:26 | |
| Je crois plutôt que c'est un poids ^^. Après, je peux me tromper... |
|
 | |
Lucoco WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2678 Age: 17 Prénom: Ludovic WWFF Name: Lucoco WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: René Duprée Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: WWE Elite Series 5 Ven 2 Juil - 17:33 | |
| C'est bien une altère, regardez: J'ai entouré en rouge tous les éléments qui le montre. |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 1400 Age: 15 Prénom: benjamin WWFF Name: Ouba45 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : N.S.I. WWFF Figurine: AJ Styles Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: WWE Elite Series 5 Ven 2 Juil - 17:39 | |
| | Trish Stratus a écrit: | Derrière les figurines,il y a le socle. A moi que tu parle du trou derrière,le carton a était découper. Je pense que c'est pour voir le dos des figurines. =D |
Ouais , je parlais du trou derrière . |
|
 | |

| |
 | |
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6392 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: WWE Elite Series 5 Ven 2 Juil - 18:45 | |
| Que dire, à première vu, le tout est pas mal, + à Chavo, Henry, Vlad' et Ziggler. J'attends de voir les vidéos pour me prononcer plus. |
|
 | |
rapharoule WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1608 Age: 14 Prénom: Raphaël WWFF Name: rapharoule WWFF Face/ Heel: Retraite Douteuse WWFF Figurine: Ultimate Warrior Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: WWE Elite Series 5 Ven 2 Juil - 18:50 | |
| Non ce n'est pas un haltère, c'est une bouche d'égout  . Sérieusement, je trouve que les Jacks étaient mieux que les Mattels... |
|
 | |
Wesh' Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 730 Age: 15 Prénom: Nico Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: WWE Elite Series 5 Ven 2 Juil - 18:57 | |
| Belle série, la meilleure est celle de Chavito, mais j'aime aussi celle de Ziggler, par contre Swagger la cape ne va pas avec sa tenue. |
|
 | |
GOLDUST Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 677 Age: 13 Prénom: Kane WWFF Name: Jake "The Killer" Blake WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : Aucun^^ WWFF Figurine: Mark Henry Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: WWE Elite Series 5 Sam 3 Juil - 11:51 | |
| Super le Mark Henry avec l' altère ( c'est mon catcheur préféré !!! ) Chavito est bien aussi le Rey Rey est s-u-b-l-i-m-e. Le Dolph est pas mal non plus sinon je n' aime pas trop la Swagger est encore moins le Kozlov . |
|
 | |
X-treme Punk LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 2922 Age: 13 Prénom: Sof' WWFF Name: X-treme Punk WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Justin Gabriel Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: WWE Elite Series 5 Sam 3 Juil - 12:37 | |
| Le Mark Henry: a une tête bizarre .
Chavo:est bien .
Ziggler:de même .
Swagger:sa va mais quel est l'objet avec lui ? une autre tenue ?
Rey-Rey: assez bien
kozlov:a une tête un peu bizarre. |
|
 | |
HBK Styles WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2632 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: WWE Elite Series 5 Sam 3 Juil - 16:12 | |
| J'aime bien que Mark Henry , Chavo et Rey Mysterio |
|
 | |

| Sujet: Re: WWE Elite Series 5 Sam 3 Juil - 17:10 | |
| | cena-the-super-champ a écrit: | | Belle série, la meilleure est celle de Chavito, mais j'aime aussi celle de Ziggler, par contre Swagger la cape ne va pas avec sa tenue. |
Ce n'est pas une cape , mais une deuxième tenue ! ! |
|
 | |
The Judge Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 8636 Age: 30 Prénom: Jed WWFF Name: The Judge WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Test Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: WWE Elite Series 5 Sam 3 Juil - 21:45 | |
| C'est une bonne idée la deuxième tenue pour Swagger !! Et l'altère avec Mark Henry !! C'est vraiment plaisant de voir que Mattel ne se moque pas des clients et des collectionneurs !! Les figurines ont vraiment des bonnes têtes !! (quand on repense à la tête de débile que Jakks avait fait Swagger, là, ça lui ressemble au moins) !! Et Chavo avec son bandeau, c'est une bonne idée ! |
|
 | |
The All American Swagger US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1127 Age: 13 Prénom: Hugo WWFF Name: The All American Swagger WWFF Face/ Heel: tweeners
WWFF Figurine: evan bourne Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: WWE Elite Series 5 Dim 4 Juil - 13:07 | |
| magnifique serie j'adore jack swagger il est sublime |
|
 | |
|