ATTENTION ! Ne donnez jamais vos identifiants du forum à qui que ce soit du forum, ni aux membres, ni aux administrateurs. Faites attention aux mails frauduleux. JAMAIS nous vous demanderons ces infos par mail.
Figurine de Catch
Bienvenue sur Figurines de Catch !
Figurine de Catch
Merci de vous présenter avant de poster sur le forum.
Sexe: Nombre de messages: 52 Age: 14 Prénom: Brandon WWFF Name: Undertaker WWFF Face/ Heel: face WWFF Gang : je cherche WWFF Figurine: undertaker Date d'inscription: 08/07/2010
Sujet: collection de Shawn Taker Dim 11 Juil 2010 - 13:52
Bonjours : je vais vous presentez ma seul figurine Bret Hart en micro agression et ces tout apres j ai des objets custom : une corde a sauter altere fois 2 une machine pour faire les abdos un mannequin une bouteille d eau un pontchin ball une table fois 2 une chaise ordinateur portable fois 3 telephone canette de soda ranges de casiers chapeau de l undertaker banc poubelle T shirt fois 4 distributeur 5 micro mon entree mon vestiaire ma salle d entrainement mon bureau de MG Mon ring stunt action Desole pour les photos je ne sais pas comment faire
Invité Invité
Sujet: Re: collection de Shawn Taker Dim 11 Juil 2010 - 13:53
Sexe: Nombre de messages: 52 Age: 14 Prénom: Brandon WWFF Name: Undertaker WWFF Face/ Heel: face WWFF Gang : je cherche WWFF Figurine: undertaker Date d'inscription: 08/07/2010
Sujet: Re: collection de Shawn Taker Dim 11 Juil 2010 - 13:56
Sexe: Nombre de messages: 1147 Age: 15 Prénom: Corantin. WWFF Name: Koko-b-ware. WWFF Face/ Heel: Heel. WWFF Figurine: Ezekiel jackson with Sunny. Date d'inscription: 11/12/2009
Sujet: Re: collection de Shawn Taker Dim 11 Juil 2010 - 14:13
Sujet: Re: collection de Shawn Taker Dim 11 Juil 2010 - 22:28
[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Et voila ma colection!!!
Sexe: Nombre de messages: 1147 Age: 15 Prénom: Corantin. WWFF Name: Koko-b-ware. WWFF Face/ Heel: Heel. WWFF Figurine: Ezekiel jackson with Sunny. Date d'inscription: 11/12/2009
Sujet: Re: collection de Shawn Taker Dim 11 Juil 2010 - 22:32
Bien ta seul figurine mais ce n'est pas une micro aggression mais plutôt une hasbro^^.
Invité Invité
Sujet: Re: collection de Shawn Taker Dim 11 Juil 2010 - 22:42
je trouve le tout horrible et les ceintures ... chaud oO
ben oui mais je ne suis pas comme quasiment tout le monde sur se forum je suis pas riche et puuis moi j aime bien et je croyais que c etait une micro agression mais merci de m avoir dit que c etait une hasbro et desole de la confusion tout de maniere ya pire j ai vu une colection aujourdhui et ce n aitait ke des custom et c etait vrement tresd moche et puis de tout de maniere si vous n aimez pas mes objet vous avez qua pas venir voir ma collection
ben oui mais je ne suis pas comme quasiment tout le monde sur se forum je suis pas riche et puuis moi j aime bien et je croyais que c etait une micro agression mais merci de m avoir dit que c etait une hasbro et desole de la confusion tout de maniere ya pire j ai vu une colection aujourdhui et ce n aitait ke des custom et c etait vrement tresd moche et puis de tout de maniere si vous n aimez pas mes objet vous avez qua pas venir voir ma collection
A 14 ans je ne suis pas riche, ma mère non plus, c'est pas en aillant 1'00000 d'euros que j'aurais de beaux accessoires custom !
Moi je trouve ça pas mal mais les photos sont pas très Nettes, si un jour tu a le temps prend des photos avec plus de lumières et les objets mieux repartis.
le probleme c est que j ai pas de apareille cameras video je prend c est photos avec la cameras de mon ordi et meme si sa vous fait plaisir je vais reparer tout mes objet customs et si sa vous plait je ferais des tutos sur des objets que vous voudrez savoir comment les faire et je n ai pas preciser que le chapeau de l undertaker c est moi ki l ai fait en carton
Shawn Taker a écrit:
le probleme c est que j ai pas de apareille cameras video je prend c est photos avec la cameras de mon ordi et meme si sa vous fait plaisir je vais reparer tout mes objet customs et si sa vous plait je ferais des tutos sur des objets que vous voudrez savoir comment les faire et je n ai pas preciser que le chapeau de l undertaker c est moi ki l ai fait en carton
Que tu sois riche ou pas, écrire correctement le Français ça n'a pas de prix
Tu sais des reflexion de ce genre sa me donne envie de ne pas vous repondre tellement ca m enerve je suis un gars cool mais faut pas s appuyer sur moi paske apres sa va barder c est pas paske vous n apreciez pas se que je fait ke desuite vous ne devez pas m apreciez cest logique non??
Sexe: Nombre de messages: 4346 Age: 16 Prénom: Otis WWFF Name: "The Last One" John Lods WWFF Face/ Heel: Supaw' Popa Heel WWFF Gang : The Flavours Inside WWFF Figurine: Chreustian Cage Date d'inscription: 04/08/2009
je passe que c'est pas pour t'énerver que takernerdz c'est juste en respecte en vers nous car nous devon déchiffrer les mots
exact merci à toi
Mais aussi Takernerdz te donnes un conseil pour éviter le ban !
Sinon tous tes customs, j'aime pas !
en plus tu doit le respect à takernerdz car il est plus âgé que toi car tu marque que tu as 20ans mais en regardent ta collec' il y a un photo ou on te voit et je pense que tu n'as pas 20ans mais je peux me trompé
Dernière édition par jeff-for-ever le Lun 12 Juil 2010 - 1:32, édité 1 fois
Mdr je dirais pas qu'il me doit le respect parce que je suis plus vieux, il me connait pas, je le connais pas, mais disons qu'on se doit un minimum de respect commun pour la bonne ambiance du fofo ^^
ok merci mais j aurais une question a vous poses si vous voyez quelqun qui se debarasserais de ses figurine gratuitement ou a petit prix vous lui parlerais de moi svp
Sexe: Nombre de messages: 890 Age: 15 Prénom: Zacharie Date d'inscription: 10/06/2009
Sujet: ++ Lun 12 Juil 2010 - 2:23
Shawn Taker a écrit:
ok merci mais j aurais une question a vous poses si vous voyez quelqun qui se debarasserais de ses figurine gratuitement ou a petit prix vous lui parlerais de moi svp
Je pense que tu peux faire des recherches dans les topic de ventes, tu trouveras surement ton bonheur mais pas gratuitement ^^
Sinon tu dis que c'est pas toi sur la photo mais pourquoi sur la photo en question tu as mis ''+ MOI !!!!!!'' ?