ATTENTION ! Ne donnez jamais vos identifiants du forum à qui que ce soit du forum, ni aux membres, ni aux administrateurs. Faites attention aux mails frauduleux. JAMAIS nous vous demanderons ces infos par mail.
Figurine de Catch
Bienvenue sur Figurines de Catch !
Figurine de Catch
Merci de vous présenter avant de poster sur le forum.
Sexe: Nombre de messages: 18 Age: 26 Prénom: Staff Date d'inscription: 08/12/2009
Sujet: F2C Awards 2010 [Résultat] Dim 25 Juil - 20:00:37
Voici les résultats des F2C Awards 2010. Je tiens à rajouter que vous venez d'assister aux derniers F2C Awards récompensant d'une manière globale les membres de F2C. Des janvier 2011 une nouvelle sorte d'Awards viendront récompenser dans sa majeure partie les figurines éditées par Mattel et Jakks Pacific de l'année 2010. Une infime partie des Awards récompenseront les membres. Mais ceci est une autre histoire, place maintenant aux résultats des F2C Awards 2010
PS : sachez que l'award du "Meilleur futur modo" a été annulé. PS 2 : J'ai également modifié un nom d'award pour une figurine.
Meilleur membre :
Spoiler:
BP Styles
Meilleur membre du staff :
Spoiler:
N-Zo
Meilleur posteur News
Spoiler:
Y2J Styles
Meilleure collection
Spoiler:
O.J.
Meilleur customiseur
Spoiler:
Y2J Styles
Meilleur poseur
Spoiler:
Sp3ar
Meilleure Fed
Spoiler:
CLW : Champions League Wrestling(par Y2J Styles)
Meilleur Membre de la WWFF
Spoiler:
The Judge
Meilleur fournisseur
Spoiler:
Toystar Wrestling
Meilleur grapheur
Spoiler:
Bejealous!
Meilleure progression
Spoiler:
Koko-b-ware
Meilleure phrase réplique
Spoiler:
Quand j'étais petit je jouais a Mario et je me suis pas mis a sauter sur des tortues pour autant... ( par O.J.)
Meilleur Pseudo
Spoiler:
The Natch'
Meilleur sujet
Spoiler:
F2C TV (par BP Styles)
Meilleure blague
Spoiler:
Lu coq au vin ! (par N-Zo)
Meilleur vidéo d'un membre
Spoiler:
http://www.youtube.com/watch?v=kd07cIxMcIE (par The Judge)
Wow , félicitations a tout les "gagnants" je suis surpris d'avoir été élu meilleur Poseur , je me voyais pas gagner dans cette catégorie , sinon , Tomysta , ta photo mérite d'être en bannière du forum
Sinon merci a tout le staff pour avoir réaliser ses awards ! Dommage pour l'annulation de la catégorie meilleur futur modo , mais bon vu que personne n'est apte a la devenir
Sexe: Nombre de messages: 5809 Age: 26 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
Bon award de la meilleur blague : content de l'avoir mais pas avec cette blague, elle mérite absolument pas un award.
Award meilleur membre du staff: bon qui a votez pour moi que je note les noms pour ne pas leur mettre de bans . Non sérieusement y'a pas un meilleur membre du staff, on fait tous notre "boulot" à notre façon, chacun à sa part dans l'équipe
Sexe: Nombre de messages: 3172 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : Mister' Manzana WWFF Face/ Heel: Heel ! WWFF Gang : The Flavour Inside >>/With The Mr. Lods WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
Sexe: Nombre de messages: 2524 Age: 13 Prénom: Tu le connais deja. WWFF Name: jean WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: nunzio Date d'inscription: 08/04/2010