ATTENTION ! Ne donnez jamais vos identifiants du forum à qui que ce soit du forum, ni aux membres, ni aux administrateurs. Faites attention aux mails frauduleux. JAMAIS nous vous demanderons ces infos par mail.
Figurine de Catch
Bienvenue sur Figurines de Catch !
Figurine de Catch
Merci de vous présenter avant de poster sur le forum.
Sexe: Nombre de messages: 186 Age: 13 Prénom: Louis WWFF Name: Bourne-Hardy WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : ... WWFF Figurine: Fig custom (base de Hawkins) Date d'inscription: 17/02/2010
Sujet: Adieu Dim 1 Aoû 2010 - 14:57
Bon , je sais pas trop comment le dire mais je quitte le forum car je vais vendre mais figs et que ma passion pour le catch est passé
Merci aux admin pour le dur travail qu'ils ont accomplis et le super forum qu'ils ont creer
Sexe: Nombre de messages: 2524 Age: 13 Prénom: Tu le connais deja. WWFF Name: jean WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: nunzio Date d'inscription: 08/04/2010
Sexe: Nombre de messages: 6396 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: Adieu Dim 1 Aoû 2010 - 18:34
bourne-hardy a écrit:
Bon , je sais pas trop comment le dire mais je quitte le forum car je vais vendre mais figs et que ma passion pour le catch est passé
Merci aux admin pour le dur travail qu'ils ont accomplis et le super forum qu'ils ont creer
Adieu a tous le monde ...
rapharoule a écrit:
Salut !
kofi bourne76 a écrit:
salut!
rapharoule Allé pour l'exemple; parce que tu n'es pas le premier à nous faire le coup, mais si c'est pour mettre des messages comme celui là sur un sujet ou le membre en question quitte le forum... ... ... 10 jours de bannissement.
... kofi bourne76, tu rentres dans son jeu ??? mais qui est le plus boulet des 2 ? Là je me le demande...
Sexe: Nombre de messages: 2923 Age: 13 Prénom: Sof' WWFF Name: X-treme Punk WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Justin Gabriel Date d'inscription: 04/02/2010
Sexe: Nombre de messages: 6396 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: Adieu Dim 1 Aoû 2010 - 18:39
john-cena-43 a écrit:
Salut bourne-hardy !!!
-_-"
Y2J Styles a écrit:
bourne-hardy a écrit:
Adieu a tous le monde ...
rapharoule a écrit:
Salut !
kofi bourne76 a écrit:
salut!
rapharoule Allé pour l'exemple; parce que tu n'es pas le premier à nous faire le coup, mais si c'est pour mettre des messages comme celui là sur un sujet ou le membre en question quitte le forum... ... ... 10 jours de bannissement.
... kofi bourne76, tu rentres dans son jeu ??? mais qui est le plus boulet des 2 ? Là je me le demande...
john-cena-43 10 jours .... Heu non t'as déjà eut 1 mois, après c'est 2 mois salut ^^
Sexe: Nombre de messages: 210 Age: 13 Prénom: Kévin WWFF Name: Black-Scream WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Cm Punk Date d'inscription: 05/07/2010
Sexe: Nombre de messages: 589 Age: 17 Prénom: Maxime WWFF Name: James Max Hardy ou
JMH WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Superstar : Edge .
Manager : Hornswo Date d'inscription: 21/02/2010
Sujet: Re: Adieu Dim 1 Aoû 2010 - 20:10
Hey bien je ne tes pas trop connus,j'espère que tout ira pour le mieux dans le futur et bonne continuation .
Sexe: Nombre de messages: 2632 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
Sujet: Re: Adieu Lun 2 Aoû 2010 - 20:37
Bonne Continuation ! Et bonne chance pour la suite !!