ATTENTION ! Ne donnez jamais vos identifiants du forum à qui que ce soit du forum, ni aux membres, ni aux administrateurs. Faites attention aux mails frauduleux. JAMAIS nous vous demanderons ces infos par mail.
Figurine de Catch
Bienvenue sur Figurines de Catch !
Figurine de Catch
Merci de vous présenter avant de poster sur le forum.
Sexe: Nombre de messages: 57 Age: 14 Prénom: damien WWFF Name: **damien22catch** WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: kofi kingston Date d'inscription: 04/08/2010
Sujet: salut Jeu 5 Aoû 2010 - 22:39
salut à tous!!
Nom : damien22catch Sexe :masculin Face/Heel :face Type de match préféré :extreme rules match Bio rapide : je m'appel damien jai 13 ans et je suis fan de catch (de la wwe) Figurine qui vous représente :kofi kingston * Combien avez vous de figurines ? 16 Avez vous des armes ? oui (pour figurines) Avez vous un ring ? oui je vais bientot avoir le wwe elite scale ring de mattel (et jai 2 ring : 1 fabriquer et 1 acheter en magasin) Avez-vous un cercueil ?oui je les fabriquer moi meme pour les figurines Avez-vous une ambulance ?non Avez vous une cage ? (cage simple, hell in a celle, autre ?)non Avez vous certains décors particuliers ? (backstage, parking, autre ?)oui jai une arene fabriqué par moi .
Sexe: Nombre de messages: 1147 Age: 15 Prénom: Corantin. WWFF Name: Koko-b-ware. WWFF Face/ Heel: Heel. WWFF Figurine: Ezekiel jackson with Sunny. Date d'inscription: 11/12/2009
Sujet: Re: salut Jeu 5 Aoû 2010 - 23:02
Bienvenue à toi et amuse toi bien mais tu as utilisé la présentation de la wwff^^.
Sexe: Nombre de messages: 2524 Age: 13 Prénom: Tu le connais deja. WWFF Name: jean WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: nunzio Date d'inscription: 08/04/2010
Sexe: Nombre de messages: 8 Age: 13 Prénom: Emmanuel WWFF Name: Tyler Will WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: Triple h Date d'inscription: 02/08/2010
Sexe: Nombre de messages: 389 Age: 13 Prénom: Thomas WWFF Name: 619 hogan WWFF Face/ Heel: face WWFF Gang : aucun WWFF Figurine: Angelo Dinero Date d'inscription: 17/06/2010
Sexe: Nombre de messages: 153 Age: 13 Prénom: lucas WWFF Name: luluwiz ou the wiz WWFF Face/ Heel: tweener WWFF Gang : the charismatich carnage WWFF Figurine: (custom de nunzio) Date d'inscription: 20/05/2010