F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

Show # 38 - results

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Show # 38 - results    Dim 8 Aoû 2010 - 19:46

Match d'ouverture
Ladder Match
Qualification MITB
Le80 (-1) VS Hugo (9)

Ce match d'ouverture devait donné le ton pour la route vers le PPV. Et on peut dire qu'il a réussit car les 2 lutteurs s'en sont donnés à cœur joie dans ce match. Ils voulaient tout les 2 décrochés leur billet pour le PPV. le80 a bien tenté de blesser Hugo avec de redoutables prises mais Hugo s'est toujours relevé. Et la victoire allait revenir au Québécois de la WWFF, après avoir assené un violent coup d'échelle à son adversaire, il a put décroché la mallette et ainsi s'envoler pour le PPV !! Hugo fêter dignement son retour, le80 lui avait laissé une belle occasion de remporter un match à sa portée.

Match de soumission
Qualification pour le Rumble
ReyMysteriio (14) VS jeffhardy1003 (0)

Le 2eme match de la soirée cette fois qualificatif pour le Rumble allait être l'un des plus court de la soirée. Il ne dura en effet que 10 minutes, jeffhardy1003 était pourtant plein de fougue mais l'expérience de ReyMysteriio allait triompher. Après lui avoir porter un STF qui était limite de le faire gagner, ReyMysteriio porta avec l'aide de sa manageuse une prise sur les jambes de jeffhardy1003 qui abandonna aussitôt en criant de douleurs. ReyMysteriio décrocha ainsi la victoire et une place dans le Rumble du PPV !! Jeffhardy1003 allait devoir attendre et se rabattre sur des adversaires de son niveau.

Match Normal
Arbitre Spécial : The Judge

Sp3ar (9) VS James Max Hardy (6)

Le 1er match de la soirée que The Judge devait arbitrer, et les mauvais coups commencèrent avant le début du combat Sp3ar insultat JMH et l'étranglant avec sa ceinture. Une fois le match commença Sp3ar se vanta auprès du public avant de voir JMH lui tomber dessus. Sp3ar lui rendit la réplique avec une descente du coude en pleine face ! Les coups volèrent durant tout le match et chose incroyable The Judge malgré sa rivalité n'attaquait pas Sp3ar. Le match prit pourtant une tournure étrange, après avoir porter son finish Sp3ar tenta le tombé mais The Judge ne compta pas et s'écroula au sol. On pensa à un coup monté du champion TV mais il 'en fut rien et fut même du évacué à la surprise du public. Le match se finissant avec un arbitre normal cela n'émpecha pas de réussir un nouveau finish sur un JMH vaillant mais encore trop jeune en expérience. Sp3ar remporta donc son billet pour le Rumble !

Ladder Match
Qualification MITB
John Lods (win) VS bourne-hardy

Voici sans doute la qualification la plus bizarre de la WWFF. Le gong retentit , le match, John Lods dominait un bourne-hardy aussi transparent que Casper le fantôme quand soudain John Lods fracassa le crane de son adversaire avec une chaise !! Il devait normalement être disqualifié et bourne-hardy qualifié pour le MITB. Sauf que l'arbitre n'avait pas vu car il était en train d'éternuer et de se moucher. Quand il regarda le match de nouveau John Lods venait de décrocher la mallette !! John Lods remporta ainsi le match à sa surprise. Ce qui ne dut pas plaire à sa manageuse Maria qui l'engueula devant tout le monde . John Lods n'apprécia pas et frappe sa manageuse et quitta le ring avec un ticket en poche pour le MITB.

Hardcore Match

Cooky57 (6) VS Alexian2 (5)

Ce match devait être une revanche pour alexians2 qui avait été agressé par un lutteur mystère. Quand il apprit que c'était son ancien partenaire Co0ky57. Sa haine envers lui devint encore plus grande car leur feud reprenait donc ainsi de plus belle ! Le match fut serré du début à la fin, Co0ky57 balançant de gros coups de chaises dans le ventre d'alexian2 qui lui rendit la pareil en le coinçant dans une échelle et lui sautant dessus avec une chaise. Cependant Co0ky57 prit l'avantage en envoyant alexian2 dans une table lui ouvrant ainsi le crane. Le sang se mit à couler sur le visage d'alexian qui tenta bien quand même de gagner le match, mais Co0ky57 était décidé à vaincre et remporta le match après avoir sauté sur alexian2 allongé sur une table. Co0ky57 remportait le combat et une qualification pour le Rumble. Alexian2 lui ne s'était toujours pas vengé.

Ladder Match
Qualification MITB
gigi (5) VS lucoco (6)

Le dernier match qualificatif pour le MITB du PPV était le plus beau de tout le show. Gigi nouvel arrivant à la WWF avait bizarrement reçu la ceinture Tag de BP Styles par la poste et arrivait donc avec. Lucoco20 n'en avait que faire et était rivé sur un objectif : décroché la mallette. Gigi dès le début du match balança un coup d'échelle dans la face de lucoco qui passa par dessus la 3eme corde !! Lucoco lui rendit la pareil en lui portant le même coup quelques minutes plus tard !! C'était du donnant donnant ! Gigi se montrait sous plusieurs actions aériennes notamment par un joli moonsault et une crucifix PowerBomb ! Mais lucoco était aussi en forme avec un coup du boomerang et de belles actions. La fin du match prit fin après l'intervention de John Lods. Lucoco venait de faire chuter Gigi en tapant dans l'échelle. John Lods monta sur le ring et frappa lucoco avec sa mallette, l'arbitre sonna la fin du match et déclara lucoco vainqueur. Mais John Lods lui s'en prit ensuite à gigi et s'empara de sa ceinture tag avant de quitter l'aréna. Une guerre venait donc de commencer entre les 2 hommes. John Lods fit perdre gigi et lui vola en plus sa ceinture.

Main Event
Fatal 4 Way
Arbitre Spécial : The Judge
TBS (1) VS ouba (7) VS Koko-b-ware (0 ) VS Jefftaker (3)

Le main event de la soirée opposée 2 tag teams l'une à l'autre mais aussi entre elle. Car Mickie James décidé de les faire affronter tout les 4 l'un contre l'autre. Et avec comme enjeu une place dans le Rumble du PPV. Les 4 hommes étant survoltés, l'arbitre désigné était logiquement The Judge. Malheureusement suite à un malaise plus tôt dans la soirée, il ne put arbitre ce combat. C'est donc avec un arbitre normal que les 4 hommes s'acharnèrent entre eux. Le sang gicla de toute part même entre coéquipiers. C'était une des règles imposées dans ce match. Et à ce jeu le grand vainqueur vu ouba45 qui domina de toute part ses adversaires, il les fit saigner un à un et les frappant avec tout les objets a sa portée. Les 3 autres tentèrent bien de l'arrêter mais rien n'y fait. Ouba45 riva les épaules de Koko-B-Ware au sol pour le compte final de 3. Il remporta donc le combat et une place dans le Rumble !! Ses 3 adversaires pouvaient regretter de ne pas avoir tout donner face à lui tellement il était en forme.

Les Sanctions du show

bourne hardy n'a pas posté ses photos, il est automatiquement disqualifié (et perd donc son match) et interdit pour les trois prochains shows.

Hugo n'a pas mis le bon logo de la WWFF sur ses photos mais cela était normal: aucune sanction ne sera donnée.

Les Sanctions d'après show

- ouba45 n'a pas voté lors du show, il partira avec un handicap de -5 à son prochain match

- bourne hardy n'a pas voté lors du show, il partira avec un handicap de -5 à son prochain match

le80, jeffhardy1003 , ReyMysteriio , JeffTaker ne pourront pas voter suite à une absence. Ces lutteurs ayant prévenus avant les votes, aucune sanction se sera prise

- le80 est parti avec un handicap de -5 dans ses votes pour ne pas avoir voté lors du show #37

Voilà le show est dons désormais fini. Vous pouvez commenter les résultats que vous soyez vainqueurs, perdants ou même non participants du show.

Merci à lucoco et BP Styles pour avoir compter les votes.

Les statistiques ne sont pas encore mise à jour et viendront plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan

Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James

MessageSujet: Re: Show # 38 - results    Mer 11 Aoû 2010 - 13:29

Voilà les résumés sont là Wink

Désolé pour le retard mais j'ai pas trop eu le temps de les faire en ce moment.

La vérification d'après show et les stats seront là ce soir ou demain.

Vous pouvez commentez maintenant ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: Re: Show # 38 - results    Mer 11 Aoû 2010 - 16:57

Oh oh chouettes résumés !!! Hahaha Casper le fantôme !! HAHAHA !!! Je dirais même Casper le GENTIL fantôme !! Razz

Dis donc, tu t'es déchiré sur les résumés, surtout qu'ils devaient être plus courts, maintenant hahaha Je serais donc le premier à inaugurer la nouvelle formule light des résumés de show Razz

En tout cas, bien joué, N-Zo, et BP Styles et Lucoco aussi, vous avez assuré Wink

N-Zo
Mickie James Fan

MessageSujet: Re: Show # 38 - results    Mer 11 Aoû 2010 - 17:03

Bah ils sont courts par rapport à d'habitude. Je sais pas si je peux faire plus court à moins de mettre : Lutteur A bat Lutteur B :rire:
John Lods
LEGEND
LEGEND

Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Show # 38 - results    Sam 14 Aoû 2010 - 15:26

J'ai gagné ? Quoi ? J'espère qu'on a le droit à 2 matchs au PPV ?
Ah et pour info, la ceinture de Gigi, je ne l'ai pas volé, j'ai peut être mal préciser après que j'ai parlé je lui ai balancer dessus (je voulais pas encore la revoler ça aurait été bavant ^^)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ringatwar.e-monsite.com/
N-Zo
Mickie James Fan

MessageSujet: Re: Show # 38 - results    Dim 15 Aoû 2010 - 13:15

Ah désolé John Lods alors je croyais, tant pis je laisse quand même le résumé ^^

Voilà les sanctions ont toutes étés mises à jour.

Et le80 finalement finit avec un score négatif ^^
le80
NxT Rookie
NxT Rookie

WWFF Name : Le80
WWFF Figurine : MVP avec mannager Matt Striker

MessageSujet: Re: Show # 38 - results    Dim 15 Aoû 2010 - 17:28

Pourquoi je fini avec un score négatif ?
N-Zo
Mickie James Fan

MessageSujet: Re: Show # 38 - results    Dim 15 Aoû 2010 - 17:39

@N-Zo a écrit:
- le80 est parti avec un handicap de -5 dans ses votes pour ne pas avoir voté lors du show #37

Voilà pourquoi
Reese
Raw Superstar
Raw Superstar

Prénom : Nathan
WWFF Name : Reese
WWFF Gang : NSI
WWFF Figurine : Brian Kendrick

MessageSujet: Re: Show # 38 - results    Dim 15 Aoû 2010 - 17:42

Chaud mon adversaire à pas eu un seul point Shocked .
xCaatch
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion

Prénom : Sacha
WWFF Name : xCaatch
WWFF Gang : New Superstar Invasion ®
WWFF Figurine : Customs Figure ; xCaatch

MessageSujet: Re: Show # 38 - results    Dim 15 Aoû 2010 - 19:11

Franchement un grand bravo à Ouba, tu nous a rédiculiser. Chapeau !
Et bien joué à mes 2 autres adversaires... Wink

le80
NxT Rookie
NxT Rookie

WWFF Name : Le80
WWFF Figurine : MVP avec mannager Matt Striker

MessageSujet: Re: Show # 38 - results    Lun 16 Aoû 2010 - 8:27

@N-Zo a écrit:
@N-Zo a écrit:

Voilà pourquoi

Ah oui je ne pouvais pas voter car j'avais pu de connexion internet pendans 1 semaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Show # 38 - results    Aujourd'hui à 6:32

Show # 38 - results
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1