ATTENTION ! Ne donnez jamais vos identifiants du forum à qui que ce soit du forum, ni aux membres, ni aux administrateurs. Faites attention aux mails frauduleux. JAMAIS nous vous demanderons ces infos par mail.
Figurine de Catch
Bienvenue sur Figurines de Catch !
Figurine de Catch
Merci de vous présenter avant de poster sur le forum.
Sexe: Nombre de messages: 12 Age: 16 Prénom: Trevor Date d'inscription: 13/08/2010
Sujet: Presentations Ven 13 Aoû 2010 - 10:12
Salut ! Je m'appelle Trévor, j'ai 15 ans et je suis d'Evreux. Je ne me suis mis aux figurine que cet été alors je ne possède que: Jillian Hall, une Kelly Kelly jakks, John Morrison, le Miz, Balls Mahoney (eu en pack avec Kelly Kelly) et Mickie James. Je regardes le catch sur Nt1 le Vendredi et le Samedi soir. Si je devais faire un top 5 de mes Superstars préférées: 1)Dolph Ziggler 2)Finlay 3)Evan Bourne 4)Rey Mysterio 5)Yoshi Tatsu =) Quant aux divas : 1)Jillian Hall 2)Tiffany 3)Beth Phoenix 4)Gail Kim 5)Kelly Kelly. Pour ma part je ne déteste aucun catcheur de la WWE car je trouve leurs prestations remarquable et respectable. J'ai découvert ce super forum alors que je cherchais des images de la nouvelle figurine de Kelly Kelly. Maintenant que vous me connaissez un peu mieux jéspère passer de bon moments sur ce forum et vous être sympathique =D
Sexe: Nombre de messages: 2524 Age: 13 Prénom: Tu le connais deja. WWFF Name: jean WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: nunzio Date d'inscription: 08/04/2010
Sexe: Nombre de messages: 1147 Age: 15 Prénom: Corantin. WWFF Name: Koko-b-ware. WWFF Face/ Heel: Heel. WWFF Figurine: Ezekiel jackson with Sunny. Date d'inscription: 11/12/2009
Sexe: Nombre de messages: 48 Age: 16 Prénom: antho WWFF Name: antho_machine94 WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: jeff hardy Date d'inscription: 15/08/2010
Sexe: Nombre de messages: 436 Age: 14 Prénom: arthur WWFF Name: arthur WWFF Face/ Heel: les deux WWFF Gang : :kofiarthur76(w/kofibourne76) WWFF Figurine: bogeyman Date d'inscription: 09/01/2010