| | Où trouver les WWE Legends de Mattel en FRANCE ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Twibu NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 107 Age: 25 Prénom: Twibu Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Où trouver les WWE Legends de Mattel en FRANCE ? Dim 22 Aoû 2010 - 14:06 | |
| Salut à tous,
Je compte bien démarrer une collection WWE Legends de la marque Mattel.
Je voulais savoir si vous aviez déjà vu des figurines issues de cette série dans vos commerces proches. (Un ami m'a dit avoir vu Ricky Steamboat et Austin dans un Leclerc, mais je ne le crois pas à 100 %)
Merci pour votre aide |
|
 | |
axl-hardy-boyz NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 145 Age: 12 Prénom: Tu t'en doute non ? WWFF Name: axl-hardy-boyz WWFF Face/ Heel: HEEL WWFF Gang : en recherche WWFF Figurine: custom a base de morisson Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Où trouver les WWE Legends de Mattel en FRANCE ? Dim 22 Aoû 2010 - 14:14 | |
| peut-étre sur ringside (site americain)
|
|
 | |
Twibu NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 107 Age: 25 Prénom: Twibu Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Où trouver les WWE Legends de Mattel en FRANCE ? Dim 22 Aoû 2010 - 14:22 | |
| axl,
j'ai dit EN FRANCE (commerces uniquement)
Je n'ai pas spécialement envie de commander |
|
 | |
axl-hardy-boyz NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 145 Age: 12 Prénom: Tu t'en doute non ? WWFF Name: axl-hardy-boyz WWFF Face/ Heel: HEEL WWFF Gang : en recherche WWFF Figurine: custom a base de morisson Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Où trouver les WWE Legends de Mattel en FRANCE ? Dim 22 Aoû 2010 - 14:31 | |
| pardon |
|
 | |
thechampisme TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 26 Age: 15 Prénom: steven Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Où trouver les WWE Legends de Mattel en FRANCE ? Dim 22 Aoû 2010 - 14:35 | |
| slt moi jen ai vue a joue club j'ai vu austin c'est tout voila si sa peut t'aider |
|
 | |
Twibu NxT Rookie

| Sujet: Re: Où trouver les WWE Legends de Mattel en FRANCE ? Dim 22 Aoû 2010 - 14:38 | |
| par contre, je trouve étonnant qu'il n'y ait que Ricky et Austin .. |
|
 | |
The Judge Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 8877 Age: 31 Prénom: Jed WWFF Name: The Judge WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Test Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Où trouver les WWE Legends de Mattel en FRANCE ? Dim 22 Aoû 2010 - 15:34 | |
| Moi j'ai vu des WWE Legends à Leclerc aussi. Orton, Cena, Batista, Austin et d'autres. Donc oui, il peut y en avoir, sinon, j'ai cru comprendre que Toys R'Us avait passé des accords avec Mattel, donc peut être qu'ils sont mieux fournis que les autres magasins de jouets. |
|
 | |
Twibu NxT Rookie

| Sujet: Re: Où trouver les WWE Legends de Mattel en FRANCE ? Dim 22 Aoû 2010 - 15:50 | |
| @ Judge:
Batista, Orton , etc .. font partie de la série "Héritage".
Celà n'a rien à voir avec la série Legends malheureusement , même s'il y a Stone Cold et The Rock.
Les Toys R Us américains viennent de recevoir la première série TAG TEAM Legends, avec Bushwhackers, Volkoff et Sheik, Bob Orton et Piper |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 8877 Age: 31 Prénom: Jed WWFF Name: The Judge WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Test Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Où trouver les WWE Legends de Mattel en FRANCE ? Dim 22 Aoû 2010 - 15:57 | |
| Ah petite confusion, désolé ^^
En revanche, si tu as un Toy R'Us, n'hésite pas à aller y faire un tour. |
|
 | |
Twibu NxT Rookie

| Sujet: Re: Où trouver les WWE Legends de Mattel en FRANCE ? Dim 22 Aoû 2010 - 16:01 | |
| Ont-ils des exclusivités ?
Car je sais que les Legends 2 packs vendus aux US ne sont justement dispo qu'à Toys R Us...
Pour ce qui est de Maxi Toys, n'ont-ils pas les mêmes produits que Toys R Us ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Où trouver les WWE Legends de Mattel en FRANCE ? Dim 22 Aoû 2010 - 21:06 | |
| Si Toys R'Us a des exclusivités, ça veut dire qu'ils auront plus de choix qu'à Maxi Toys  Autre exclu Toys R'Us : le pack avec 5 ou 6 figurines de Rey Mysterion à différentes époques de sa carrière ! |
|
 | |
dxdu64 Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 595 Age: 16 Prénom: anthony Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Où trouver les WWE Legends de Mattel en FRANCE ? Dim 22 Aoû 2010 - 21:38 | |
| J'ai vu un Stone Cold a Toys r us. |
|
 | |
| | Où trouver les WWE Legends de Mattel en FRANCE ? | |
|