| | Un ring Elite Legend, et le 1er proto d'Andre The Giant | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Natch' F2C Boss

Sexe:  Nombre de messages: 5738 Age: 26 Prénom: Henri WWFF Name: Vince Natch'Mahon WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Mr McMahon Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Un ring Elite Legend, et le 1er proto d'Andre The Giant Jeu 26 Aoû 2010 - 0:19 | |
| Hello Dans un recent interview, Enrique Ruvalcaba a confirmé la sortie d'un Ring Real Scale Elite style 1980, courant 2011. Il a aussi confirmé que le ring serait vendu avec une figurine de la série Elite de Andre the Giant. Voici donc en exclu le premier proto de cette figurine, qui semble être une des mieux détaillée des figurines Mattel.  |
|
 | |
Peace / Geo Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 728 Age: 20 Prénom: Geoffrey Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Un ring Elite Legend, et le 1er proto d'Andre The Giant Jeu 26 Aoû 2010 - 0:21 | |
| Oui niveau tête c'est magnifique de réalisme! mais le corps, quel horreur tout simplement. La coupure dans le ventre, les genoux :S |
|
 | |
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6396 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Un ring Elite Legend, et le 1er proto d'Andre The Giant Jeu 26 Aoû 2010 - 10:30 | |
| Le visage est bluffant de réalisme j'ai l'impression de voir André durant ses dernières années. De toutes façon les figurines Legends Mattel sont les mieux réussi du business actuellement. |
|
 | |
dxdu64 Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 564 Age: 16 Prénom: anthony Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Un ring Elite Legend, et le 1er proto d'Andre The Giant Jeu 26 Aoû 2010 - 11:05 | |
| Je trouve la tete magnifique mais je n'aime pas le corps et il me tarde de voir le ring. |
|
 | |
axl-hardy-boyz NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 145 Age: 12 Prénom: Tu t'en doute non ? WWFF Name: axl-hardy-boyz WWFF Face/ Heel: HEEL WWFF Gang : en recherche WWFF Figurine: custom a base de morisson Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Un ring Elite Legend, et le 1er proto d'Andre The Giant Jeu 26 Aoû 2010 - 11:17 | |
| pareille quand haut on voit trop les articulation sinon la tête est AWESOME |
|
 | |
The Judge Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 8638 Age: 30 Prénom: Jed WWFF Name: The Judge WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Test Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Un ring Elite Legend, et le 1er proto d'Andre The Giant Jeu 26 Aoû 2010 - 11:19 | |
| La tête est parfaite. On dirait même qu'il est mal rasé !! C'est vraiment génial ! Par contre encore une fois (ils l'ont fait sur quasi toutes les figurines d'Andre the Giant toutes marques confondues), on dirait qu'il regarde en l'air...
Mais est-ce qu'ils vont me dire qui il peut regarder qui serait PLUS GRAND QUE LUI, bon sang ?????
Mis à part ça, j'aime vraiment. Le corp n'est pas si horrible que ça, la grosse coupure dans le ventre, en fait, ça se voit toujours beaucoup moins en vrai. Ce type de photo les accentue énormément, c'est comme pour les Jakks Deluxe, au début, je disais beurk, mais après en avoir vu en vrai, c'est pas si gênant. |
|
 | |
The All American Swagger US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1127 Age: 13 Prénom: Hugo WWFF Name: The All American Swagger WWFF Face/ Heel: tweeners
WWFF Figurine: evan bourne Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Un ring Elite Legend, et le 1er proto d'Andre The Giant Jeu 26 Aoû 2010 - 11:28 | |
| superbe figurine sa tete est super bien faite |
|
 | |
bourne to fly TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 34 Age: 13 Prénom: lucas WWFF Name: the miz WWFF Face/ Heel: heel WWFF Figurine: the miz Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Un ring Elite Legend, et le 1er proto d'Andre The Giant Jeu 26 Aoû 2010 - 11:34 | |
| il est super a par son ventre |
|
 | |
BeJealous! US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 976 Age: 15 Prénom: Personne ^_^ Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Un ring Elite Legend, et le 1er proto d'Andre The Giant Jeu 26 Aoû 2010 - 11:46 | |
| Vraiment Ouawwww la tête! |
|
 | |
HSMclem Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 562 Age: 13 Prénom: Clément Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: Un ring Elite Legend, et le 1er proto d'Andre The Giant Jeu 26 Aoû 2010 - 11:58 | |
| pas mal cet andré élite ! |
|
 | |
vladimirkozlov27 Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 340 Age: 14 Prénom: Baptiste WWFF Name: vladimirkozlov27 WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Skip Sheffield Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: Un ring Elite Legend, et le 1er proto d'Andre The Giant Jeu 26 Aoû 2010 - 12:56 | |
| superbe andré the giant il faut que j'arrive a me la procurer meilleur figurine mattel depuis le début |
|
 | |
Reese WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1347 Age: 16 Prénom: Nathan WWFF Name: Reese WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : NSI WWFF Figurine: Brian Kendrick Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Un ring Elite Legend, et le 1er proto d'Andre The Giant Jeu 26 Aoû 2010 - 13:12 | |
| Vraiment magnifique la tête, comme dit Y2JSTYLES il y à un superbe effet mal rasé qui la rend plus réaliste.Après j'espère pour ceux qui la collectionnerons que la coupure du ventre ressorte moins.Magnifique figurine a part les niveaux articulations. |
|
 | |
Maxou-HBK-Y2J WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2586 Age: 14 Prénom: Maximilien Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Un ring Elite Legend, et le 1er proto d'Andre The Giant Ven 27 Aoû 2010 - 15:43 | |
| Moi j'aime pas vraiment cette figurine. Je préfère la Jakks TNA Legends of The Ring. |
|
 | |
axl-hardy-boyz NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 145 Age: 12 Prénom: Tu t'en doute non ? WWFF Name: axl-hardy-boyz WWFF Face/ Heel: HEEL WWFF Gang : en recherche WWFF Figurine: custom a base de morisson Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Un ring Elite Legend, et le 1er proto d'Andre The Giant Ven 27 Aoû 2010 - 16:35 | |
| j'ai hâte de voir le ring |
|
 | |
fan- de la- wwe Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 612 Age: 16 Prénom: remi Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Un ring Elite Legend, et le 1er proto d'Andre The Giant Sam 4 Sep 2010 - 21:48 | |
| Je trouve la tete est pas mal mes pour le reste on vois trop les coupures du ventre mes bon aussi c'est juste un prototype apres ils peuvent encore ameliorer la figurine. |
|
 | |
BJ Kaz Modérateur-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 2772 Age: 16 Prénom: Cédric Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: Un ring Elite Legend, et le 1er proto d'Andre The Giant Sam 4 Sep 2010 - 22:41 | |
| Son corps est gros et ses bras sont fins et musclés... Un peu bizarre ça. |
|
 | |
THE HITMAN WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1284 Age: 14 Prénom: Dimitri WWFF Name: THE HITMAN WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Awesome Cool ! WWFF Figurine: Jeff Jarret Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Un ring Elite Legend, et le 1er proto d'Andre The Giant Dim 5 Sep 2010 - 12:38 | |
| Très belle tete mais le corps gache tout. |
|
 | |
cenation1803 WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 286 Age: 15 Prénom: Sonny Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Un ring Elite Legend, et le 1er proto d'Andre The Giant Dim 12 Sep 2010 - 2:52 | |
| j'aime vraiment cette figurine j'aimerai que elle sorte en basic | The Judge a écrit: | Par contre encore une fois (ils l'ont fait sur quasi toutes les figurines d'Andre the Giant toutes marques confondues), on dirait qu'il regarde en l'air...
Mais est-ce qu'ils vont me dire qui il peut regarder qui serait PLUS GRAND QUE LUI, bon sang ????? |
tu ma casser de rire |
|
 | |
mamama3123 TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 51 Age: 27 Prénom: Marie WWFF Name: Ric Flair WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : Intercontinental Champion WWFF Figurine: Undertaker Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Un ring Elite Legend, et le 1er proto d'Andre The Giant Ven 22 Oct 2010 - 20:08 | |
| Je la trouve vraiment belle cette figurine
|
|
 | |
Natch' F2C Boss

Sexe:  Nombre de messages: 5738 Age: 26 Prénom: Henri WWFF Name: Vince Natch'Mahon WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Mr McMahon Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Un ring Elite Legend, et le 1er proto d'Andre The Giant Mer 2 Fév 2011 - 18:00 | |
| La sortie de ce ring est finalement annulée. Pas d'infos concernant la sortie de la figurine. |
|
 | |
Tomy LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3172 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : Mister' Manzana WWFF Face/ Heel: Heel ! WWFF Gang : The Flavour Inside >>/With The Mr. Lods WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Un ring Elite Legend, et le 1er proto d'Andre The Giant Mer 2 Fév 2011 - 19:10 | |
| C'est vraiment dommage , la figurines était vraiment pas mal ! |
|
 | |
rapharoule WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1608 Age: 14 Prénom: Raphaël WWFF Name: rapharoule WWFF Face/ Heel: Retraite Douteuse WWFF Figurine: Ultimate Warrior Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Un ring Elite Legend, et le 1er proto d'Andre The Giant Mer 2 Fév 2011 - 19:40 | |
| C'est pas vrai !
A chaque fois que Mattel ont une bonne idée (ce qui est assez rare...), ça ne se passe pas comme prévu !!!
Espérons que la sortie de cette figurine soir toujours d'actualité...
|
|
 | |
| | Un ring Elite Legend, et le 1er proto d'Andre The Giant | |
|