F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

Les figurines de Catch face a vos amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fan- de la- wwe
WWE Superstars
WWE Superstars

MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Mar 31 Aoû 2010 - 18:17

Ba mes amis sont au courant que je collectionne des figurines la preuve une fois je suis allez avec eux acheter des figurines et ils m'on rien dit que j'ai acheté des figurines meme si au debut ca a etait dificile car quand je leurs disais que je collectionner des figurines ils m'ont regardé bizarrement mes la mes amis sont au courant et il sache que je collectionne des figurines.Tu sais ce n'est pas une honte de collectionner des figurines si tu aime le catch vie ta passion et les autres tu les laisse dire tu t'enfous.

vous en avec vos amis ? j'ai pas compris
Comment vos parents/amis réagissent face a votre passion pour les figurines de catch ?mes parents reagisse bien et m'achete meme des figurines tendis que mes amis s'enfoute car il save que sais ma passion et que ma passion sais le catch et rien d'autre
Sont ils au courants de votre passion ? oui il le prenne bien
Si oui Comment régissent ils ? mes parents le reagisse bien meme si des fois j'abuse un peu a en acheté trop des fois
Revenir en haut Aller en bas
The Experimental
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar

Prénom : *******
WWFF Name : The Experimental
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun pour le moment !
WWFF Figurine : Gregory Helms

MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Mar 31 Aoû 2010 - 18:30

Moi personnellement ma mère dit que elle n'aime pas ce sport et elle trouve que c'est toujours la même chose et toujours les même combats mais vue que elle sait que j'aime sa elle m'achète des figurines et même parfois elle veut bien regarder le catch avec moi même si elle n'aime pas mais juste pour me faire plaisir et par contre mes amis aime aussi collectionner les figurines et regarder le catch donc moi je n'ai pas vraiment de problème avec sa et j'espère que sa ira mieux pour toi
N-Zo
Mickie James Fan

Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James

MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Jeu 2 Sep 2010 - 15:49

Et beh ça fait plaisir de voir un long débat ici Very Happy

Sinon Sp3ar, si tes amis se moquent de toi juste pour ça c'est que ce n'est pas vraiment des amis. "Un ami c'est celui qui connait tout de toi et qui t'aimes quand même" Wink .

Sinon comme dis Natch, si vous on vous considère comme des gamins, et bah alors nous qu'est ce que ça devrait être :rire: . Surtout que l'age ne veut rien dire, y'a bien des gens à 50ans qui collectionne les timbres on va pas les traiter de gamins pour ça. Une passion n'a pas de limite et surtout pas d'age, chacun fait à sa façon sans se soucier des autres.

Perso je collectionne depuis 3ans maintenant et j'ai aucun soucis avec ça, j'assume et celui qui est pas content tant pis pour lui. Certains de mes amis sont au courant et s'en fichent, ils comprennent et ne me disent rien. Certains ont même vus mon aréna et m'ont demandés ce que c'était, du coup je leur ai montré certaines poses et quelques matchs. Ils ont trouvés ça bien et vont de temps en temps voir mon site ou m'aident à choisir les photos pour les défis ou la WWFF.

J'ai même vendu des figurines que j'avais gagné à un ami qui s'intéresse au catch Laughing .

Le seul soucis que je peux avoir c'est mon meilleur ami qui s'amuse à faire dominos avec mes figurines en les poussant pour qu'elles tombent. Mais bon c'est plus histoire de taquiner que par méchanceté.

Après mes parents s'en fichent, et comme dit gigi ils préfèrent ça aux clopes Laughing . Il savent que j'y tiens et empêchent mes cousins de jouer avec quand ils viennent.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Piero-Angy
NxT Rookie
NxT Rookie

Prénom : Piero-Angy

MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Ven 3 Sep 2010 - 17:43

Oui comme les plus anciens le disent, si tu fais le mouton à suivre ce que tes copains font ou veulent, ben tu iras pas loin dans la vie, a toi de faire ton chemin et tes gouts!!

Pour ma part, ma famille et mes amis hallucinent un peu quand ils voient la grande collection de figurine que je dispose!!

Mais c'est sur, tout le monde ne comprend pas le fait de collectionner quelque chose, car ils ne sont pas matérialistes!! On est collectionneur ou on ne l'est pas!! Wink

Et ce n'est pas de l'argent perdu, car tu as toujours moyen de vendre si tu n'en veux plus ou besoin d'argent, à l'inverse des clopes, Alcool.... tu l'as dans le baba!!
Dylan
HerpèsMan

Prénom : Dylan

MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Jeu 9 Sep 2010 - 10:20

Perso quand mes amis voient ça, ils sont plutôt fascinés, ça leur plait de voir ça présenté comme une vitrine. Si certains se plaignent, c'est leur problème, si toi ils te disent quelque chose de négatif, dis-toi qu'ils veulent te rabaisser, mais au fond d'eux ils sont jaloux de ce que tu as et fais.

Pour ma famille, même ma grand-mère aime le catch, donc c'est pour dire que ça leur fais pas de mal du tout Razz. Par contre je trouve absurde la remarque de tes parents, je vois pas pourquoi tu devrais être un gamin parce que tu collectionne des figurines articulées ou tu fais des stop-motion, un stop-motion c'est pas jouer avec des figurines, c'est prendre des photos (vachement compliquées en plus). Je suis sur que si elles étaient pas articulées il n'y aurait aucun problème. En bref, écoute pas tes "amis", et fais comprendre à tes parents qu'il n'y a rien de gamin là-dedans, c'est une passion après tout.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/DylanCena12?blend=2&ob=5
Y2Jericho
WWE Superstars
WWE Superstars

Prénom : Arnaud
WWFF Name : Mr.Y2Jericho0
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Chris Jericho

MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Mar 26 Oct 2010 - 12:32

En parlez vous en avec vos amis ?
Oui,beaucoup.
Comment vos parents/amis réagissent face a votre passion pour les figurines de catch ?
Mes parents ne disent rien.
Mes amis apprécient ou s'en foutent.
Sont ils au courants de votre passion ?
Oh,oui,j'arrète pas de les faire chier avec...
Si oui Comment régissent ils ?
Bah,normal.

Voilà Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxvideoforum.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les figurines de Catch face a vos amis    Aujourd'hui à 15:09

Les figurines de Catch face a vos amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2