| | Mattel- Ultimate Warrior, premier aperçu. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Natch' F2C Boss

Sexe:  Nombre de messages: 6058 Age: 26 Prénom: Henri WWFF Name: Vince Natch'Mahon WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Mr McMahon Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Mattel- Ultimate Warrior, premier aperçu. Mer 15 Sep 2010 - 22:34 | |
| Hello, Mattel viens de présenter le premier prototype de la figurine de Ultimate Warrior à paraitre prochainement.  |
|
 | |
The Judge Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 8877 Age: 31 Prénom: Jed WWFF Name: The Judge WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Test Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Mattel- Ultimate Warrior, premier aperçu. Jeu 16 Sep 2010 - 0:08 | |
| Simple, mais efficace. J'espère qu'ils ajouteront des motifs sur son slip et ses genouillères.
Mais en écrivant ça, je crois bien me souvenir qu'à l'époque, il n'avait rien sur ses vêtements (quoi que sa peinture sur le visage était moins fournie à cette époque, justement ^^"). |
|
 | |
Maxou-HBK-Y2J WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2711 Age: 15 Prénom: Maximilien Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Mattel- Ultimate Warrior, premier aperçu. Jeu 16 Sep 2010 - 7:38 | |
| C'est vrai que ses accessoires sont assez simple. Mais bonne figurine quand même. |
|
 | |
HBK Styles LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3059 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Mattel- Ultimate Warrior, premier aperçu. Jeu 16 Sep 2010 - 7:49 | |
| Très belle figurine !! Mattel font des ceintures plus réaliste à voir où accroche la ceinture |
|
 | |
MiStEr-YoU Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 468 Age: 15 Prénom: steven WWFF Face/ Heel: face and heel Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Mattel- Ultimate Warrior, premier aperçu. Jeu 16 Sep 2010 - 7:53 | |
| Très belle figurine mattel est mieux de jour en jour .!! |
|
 | |
Black-Scream WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 210 Age: 13 Prénom: Kévin WWFF Name: Black-Scream WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Cm Punk Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Mattel- Ultimate Warrior, premier aperçu. Jeu 16 Sep 2010 - 9:00 | |
| Il manque juste les motifs sur son slip et ses genouilleres et elle serait parfaite. |
|
 | |
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6500 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Mattel- Ultimate Warrior, premier aperçu. Jeu 16 Sep 2010 - 11:16 | |
| Il n'y aura pas de logo sur le slip et les genouillères, puisque ce Warrior, le représente lors de la capture du titre intercontinental à SummerSlam 88 face au Honky Tonk Man. |
|
 | |
BJ Kaz Modérateur-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 2881 Age: 16 Prénom: Cédric WWFF Name: BJ Kaz WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Kenny Dykstra Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: Mattel- Ultimate Warrior, premier aperçu. Jeu 16 Sep 2010 - 15:54 | |
| La figurine n'est pas trop mauvaise pour une mattel... Par contre j'aime pas le systeme d'accrochage pour la ceinture :/ Je n'aimerais franchement pas avoir une ceinture perforée de partout ! _________________  | Spoiler: | | | Défis 3x Undisputed Champion 1x Extrème Champion 1x Tag Team Champion
WWFF (20/9/11/1) 5 Main-Events 1x Tag Team Champion

|
|
|
 | |
The Judge Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 8877 Age: 31 Prénom: Jed WWFF Name: The Judge WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Test Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Mattel- Ultimate Warrior, premier aperçu. Jeu 16 Sep 2010 - 16:05 | |
| C'était ce maquillage là, qu'il avait ? Dans mon souvenir, c'était juste un trait (sans le noir au milieu).
Moi je préfère largement ces ceintures, c'est plus joli que cette horrible boucle que Jakks faisait ! |
|
 | |
BeJealous! US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 976 Age: 15 Prénom: Personne ^_^ Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Mattel- Ultimate Warrior, premier aperçu. Jeu 16 Sep 2010 - 16:21 | |
| |
|
 | |
The All American Swagger US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1127 Age: 14 Prénom: Hugo WWFF Name: The All American Swagger WWFF Face/ Heel: tweeners
WWFF Figurine: evan bourne Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Mattel- Ultimate Warrior, premier aperçu. Jeu 16 Sep 2010 - 17:40 | |
| Magnifique il est réussi ! |
|
 | |
Jean WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2598 Age: 14 Prénom: Jean c'est rien :p WWFF Name: jean WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: nunzio Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Mattel- Ultimate Warrior, premier aperçu. Jeu 16 Sep 2010 - 18:00 | |
| magnifique il est super.il me le faut |
|
 | |
THI World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2184 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Mattel- Ultimate Warrior, premier aperçu. Jeu 16 Sep 2010 - 18:41 | |
| | The Judge a écrit: | Simple, mais efficace. J'espère qu'ils ajouteront des motifs sur son slip et ses genouillères.
Mais en écrivant ça, je crois bien me souvenir qu'à l'époque, il n'avait rien sur ses vêtements (quoi que sa peinture sur le visage était moins fournie à cette époque, justement ^^"). |
Ba pourtant j'ai la même version Jakk's et il y a bien un petit logo sur son slip (derrière). Mais apparemment, il n'y aura pas de logo (comme le dit Styles).
La Jakk's est bien meilleure à mon gout, par contre niveau ceinture, Mattel fait fort, et ca c'est bien . |
|
 | |
fan- de la- wwe Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 612 Age: 17 Prénom: remi Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Mattel- Ultimate Warrior, premier aperçu. Ven 17 Sep 2010 - 19:42 | |
| Plus de modif ca sera mieux car la un slip blanc  |
|
 | |
Trish Stratus Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 470 Age: 18 Prénom: Trish Date d'inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Re: Mattel- Ultimate Warrior, premier aperçu. Sam 18 Sep 2010 - 12:29 | |
| La figurines est assez simple,mais la tête est magnifique J'aime beaucoup les ceintures mattel,reste a voir si elles sont bien une fois qu'on les as =D |
|
 | |
THE HITMAN WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1350 Age: 14 Prénom: Dimitri WWFF Name: THE HITMAN WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Awesome Cool ! WWFF Figurine: Jeff Jarret Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Mattel- Ultimate Warrior, premier aperçu. Lun 20 Sep 2010 - 10:09 | |
| Très bellle figurine dommage qu'il manque un ou deux petits symboles mais se n'est qu'un proyotype....... La ceinture est énorme. |
|
 | |
| | Mattel- Ultimate Warrior, premier aperçu. | |
|