| | Collection Andre the Giant | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Andre the Giant NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 170 Age: 22 Prénom: Carl WWFF Name: Andre the Giant WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Andre the Giant Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Collection Andre the Giant Dim 7 Nov 2010 - 16:35 | |
| Bonjour tout le monde, voici donc des photos de ma petite collection. Quand je vois les collections de certain, j'ai un peu honte, mais je vous les montre quand même : Andre the Giant ; Andre the Giant ; Hacksaw Jim Duggan  Ravishing Rick Rude ; Sergeant Slaughter ; Iron Sheik  Jerry Sags ; Brian Knobs ; Goldust  Shawn Michaels ; Paul Bearer ; Balls Mahoney  Rowdy Roody Piper ; I.R.S. ; Hulk Hogan  Greg "The Hammer" Valentine ; Jimmy Hart ; Honky Tonk Man  Chavo Guerrero ; Jesse "The Body" Ventura ; The Undertaker 
Dernière édition par Andre the Giant le Mer 10 Nov 2010 - 14:34, édité 1 fois |
|
 | |
Maxou-HBK-Y2J WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2711 Age: 15 Prénom: Maximilien Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Collection Andre the Giant Dim 7 Nov 2010 - 16:41 | |
| Excellente collection. Magnifiques tes figurines classics. |
|
 | |
THI World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2184 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Collection Andre the Giant Dim 7 Nov 2010 - 16:46 | |
| Ouah chouette collec' ! Quasiment que des classic, c'est pas mal... J'aime beaucoup ton Duggan, ton Pipper et ton 'Taker...  |
|
 | |
Jean WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2598 Age: 14 Prénom: Jean c'est rien :p WWFF Name: jean WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: nunzio Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Collection Andre the Giant Dim 7 Nov 2010 - 16:50 | |
| Super collection surtout tes classics.J'adore ton jim duggan et ton goldust. |
|
 | |
draxe WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 254 Age: 29 Prénom: Steve Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Collection Andre the Giant Dim 7 Nov 2010 - 17:02 | |
| Que du beau monde, Excellent ton Jesse Ventura |
|
 | |
gigi59283 WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1364 Age: 21 Prénom: gilbert WWFF Name: gigi59283 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Raven Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: Collection Andre the Giant Dim 7 Nov 2010 - 20:48 | |
| c'est vrai que certains on de belle collect , bien remplis mais c'est pas en ce comparant aux autres que tu avance c'est vrai que par le nombre ta pas une collect exeptionnel , mais par la qualité c'est bien , trés bien méme quasi que des CS ( on a les mémes gouts ) vraiment de belle figurines donc je te le dit quand méme BELLE collect , continu comme sa  |
|
 | |
the-miz-150 Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 717 Age: 20 Prénom: kevin Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Collection Andre the Giant Lun 8 Nov 2010 - 18:51 | |
| Bravo belle collection super ton Goldust et Paul Brearer . |
|
 | |
THE HITMAN WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1350 Age: 14 Prénom: Dimitri WWFF Name: THE HITMAN WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Awesome Cool ! WWFF Figurine: Jeff Jarret Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Collection Andre the Giant Lun 8 Nov 2010 - 18:59 | |
| Oui c'est vrai que tu n'as pas beaucoup de figurines mais elles sont toutes magnifiques....j'adore ton IRS. |
|
 | |
Tomy LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3260 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : The Latin Cowboy WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Collection Andre the Giant Lun 8 Nov 2010 - 19:01 | |
| Great collection ! c'est le mot  Mise a pars ton Chavo qui fait un peu tache ... le reste c'est du GOOD ! |
|
 | |
Ricdwayne Modérateur-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 1737 Age: 30 Prénom: Olivier Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Collection Andre the Giant Lun 8 Nov 2010 - 19:09 | |
| J'adore tes fig (je collectionne les cs aussi  ) les nasty boys et les andre sont très beaux. Par contre,tu a marqué droz en légende d'une fig mais il me semble que c'est plutôt balls mahoney! |
|
 | |
The Birch US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1151 Age: 14 Prénom: Paul WWFF Name: The "Awesome One" Birch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The Awesome Cool WWFF Figurine: Bryan Kendrick Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Collection Andre the Giant Lun 8 Nov 2010 - 21:00 | |
| Belle collec', tu dis que tu as un peu honte, tu rigoles j'espères ? ^^ J'adore ton Undertaker et Bearer. Goldust est un peu abimé, non ? |
|
 | |
Lita Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 539 Age: 18 Prénom: Lita Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: Collection Andre the Giant Lun 8 Nov 2010 - 22:11 | |
| Franchement Excellente collection ! Tout à fait d'accord avec Tomy, Le Chavo n'est pas à la hauteur de ta collection. |
|
 | |
totti2101 WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1622 Age: 14 Prénom: Max-Alexandre WWFF Name: Totti2101 WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Conspiracy ! WWFF Figurine: Adam Bomb Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Collection Andre the Giant Lun 8 Nov 2010 - 23:29 | |
| très belle collection sauf le chavo . Je suis sur que tu attends avec impatience le andré mattel. PS: Je n'aime pas trop le hogan car son slip est blanc |
|
 | |
Andre the Giant NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 170 Age: 22 Prénom: Carl WWFF Name: Andre the Giant WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Andre the Giant Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: Collection Andre the Giant Mer 10 Nov 2010 - 14:30 | |
| Merci à tous ! Le Chavo était dans un lot sur Ebay, donc je n'avais pas le choix, mais c'est bien d'avoir une Deluxe pour faire des poses car ils peuvent écarter les jambes contrairement aux Ruthless. Et merci pour la précision ricdwayne au sujet de Balls Mahoney !! En effet, c'est bien lui, je savais bien que ça ne collait pas quand je l'ai acheté, le type de ebay a du se planter dans le nom et du coup, j'ai pas cherché plus loin. Je corrige ça  Pour le Hulk Hogan, il a un slip blanc car c'est la version Thunderlips dans le film Rocky III |
|
 | |
| | Collection Andre the Giant | |
|