gigi59283 WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1364 Age: 21 Prénom: gilbert WWFF Name: gigi59283 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Raven Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: petite scene Sam 20 Nov 2010 - 16:27 | |
| Bonjour ,
comme vous le savez tous , je suis le plus fort de cette federation , j'ai battu enormement de monde ici aucun Homme ici peut me battre !!! et je dit bien Homme , car si une personne peut me battre ici , ce n'est pas une personne VIVANTE !!! Et en personne " morte " dans cette federation , je ne connait qu'un homme , contre qui je n'est pas encore lutter et je vais demontrer a tout le monde présent dans cette arene que je peut battre tout le monde morte ou vivante !!  Alors je demande un match tout de suite , Immediatement contre... THE UNDERTAKER !!!
Ramene toi sur le ring , que j'envoie dans ta tombe pour l' eternité !---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En backstage avec l'undertaker & paul Bearer vince : Paul Bearer , avait vous entendu la demande de André the Giant sur le ring ? aller vous lui repondre ? aller vous envoyé votre Undertaker pour stopper André ? Paul bearer : oui moi et Undertaker avons entendu ce que André a dit , et nous l'avons pas apprécier du tout , c'est pour cela que mon , Oh grand The Undertaker ira fermé la bouche de ce maudit francais ce soir
paul bearer : André , tu ne sais pas ou tu as mis les pieds ici , l'Undertaker est la + grosse créature qui puisse imaginer dans cette federation , et ce soir ton régne de victoire s'eteindra en méme temp que la musique de l'Undertaker retentira Undertaker : Tu avait ton destin entre t'es mains André , maintenant ton destin est entre MES mains et ce soir , tu reposera en PAIX !!! [b]OH Undertaker & Paul Bearer se dirige maintenant vers le ring , le combat auras bien lieu !!! [/b]Et cette histoire ce termine donc sur une victoire ... du deadman
il y auras t-il une suite a cette histoire , c'est vous qui le deciderais ^^ |
|
jeffhardy67mw NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 113 Age: 14 Prénom: samuel Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Re: petite scene Sam 20 Nov 2010 - 18:39 | |
| moi j'aime bien sauf pour le match l'idée est original mais un peu facile |
|
The Birch US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1151 Age: 14 Prénom: Paul WWFF Name: The "Awesome One" Birch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The Awesome Cool WWFF Figurine: Bryan Kendrick Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: petite scene Sam 20 Nov 2010 - 19:47 | |
| Une suite ! Une suite ! Une suite ! ^^ Non mais c'est pas mal l'idée mais c'est pas vraiment des "poses" donc essaye de faire la suite pas en jeu vidéo  |
|
THE HITMAN WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1350 Age: 14 Prénom: Dimitri WWFF Name: THE HITMAN WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Awesome Cool ! WWFF Figurine: Jeff Jarret Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: petite scene Sam 20 Nov 2010 - 20:26 | |
| J'aime bien ,l'idée est originale mais je trouve qu'il manque un petit + pour que cela soit superbe.  |
|
rapharoule World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1808 Age: 14 Prénom: Raphaël WWFF Name: rapharoule WWFF Face/ Heel: Retraite Douteuse Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: petite scene Sam 20 Nov 2010 - 20:30 | |
| Je suis d'accord avec HitMan, de plus, pour l'histoire, Andre était invaincu jusqu'à ce qu'il affronte Hulk Hogan. Mais ça ce n'est pas un défaut c'est juste mon côté historien ^^ |
|
gigi59283 WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1364 Age: 21 Prénom: gilbert WWFF Name: gigi59283 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Raven Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: petite scene Sam 20 Nov 2010 - 21:06 | |
| | rapharoule a écrit: | | Je suis d'accord avec HitMan, de plus, pour l'histoire, Andre était invaincu jusqu'à ce qu'il affronte Hulk Hogan. Mais ça ce n'est pas un défaut c'est juste mon côté historien ^^ |
oui sa je sais , mais je n'est pas voulu imiter un moment made in WWF d'ailleur je ne cite jamais le nom d'une federation dans cette '' petite piece '' par exemple  |
|
rey-catch21 TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 69 Age: 15 Prénom: Dave WWFF Name: rey-catch21 WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: William Regal Date d'inscription: 08/05/2011
 | Sujet: Re: petite scene Sam 13 Aoû 2011 - 20:51 | |
| super pose et super scénario ! |
|