rapharoule World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1808 Age: 14 Prénom: Raphaël WWFF Name: rapharoule WWFF Face/ Heel: Retraite Douteuse Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: figurine Ted Dibiase Sr Sam 20 Nov 2010 - 22:05 | |
| Dans mes recherches, je dis que je recherche toutes les figurines de Ted Dibiase et j'en recherche aussi sur Ebay, mais, en regardant le défi Indisputed de Juin 2009 sur le thème : "sauvez la planète", j'ai vu cette photo de catchboy06 (j'aurais bien voulut lui demander mais il ne s'est pas connecté depuis Juillet ^^), voici l'image :  et à droite (je sais on ne voit pas bien...), on voit un Ted Dibiase Sr que je n'ai jamais vu (je connais le blanc avec un dollar violet mais ce n'est pas celui-là), donc pouvez-vous me renseigner et me dire de quelle figurine il s'agit et de quelle série elle provient ? Merci d'avance. |
|
THI World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2184 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: figurine Ted Dibiase Sr Sam 20 Nov 2010 - 22:08 | |
| Je pense que c'est tout simplement la figurine Ted Dibiase en costume blanc, mais la sans la veste.
En tout cas, très belle figurine. La voiture est pas mal aussi ^^. |
|
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6500 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | |
THE HITMAN WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1350 Age: 14 Prénom: Dimitri WWFF Name: THE HITMAN WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Awesome Cool ! WWFF Figurine: Jeff Jarret Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: figurine Ted Dibiase Sr Sam 20 Nov 2010 - 22:29 | |
| Oui,moi aussi je pense que c'est un figurine sans sa veste  . |
|
Tomy LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3260 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : The Latin Cowboy WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: figurine Ted Dibiase Sr Sam 20 Nov 2010 - 22:41 | |
| Comme ton dit les gars je pense que c'est une figurines sans sa veste |
|
The Birch US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1151 Age: 14 Prénom: Paul WWFF Name: The "Awesome One" Birch WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The Awesome Cool WWFF Figurine: Bryan Kendrick Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: figurine Ted Dibiase Sr Sam 20 Nov 2010 - 22:57 | |
| [/mode comme tout le monde on] je pense que c'est une figurine sans sa veste[mode comme tout le monde off] C'est ce que je pense  |
|
rapharoule World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1808 Age: 14 Prénom: Raphaël WWFF Name: rapharoule WWFF Face/ Heel: Retraite Douteuse Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: figurine Ted Dibiase Sr Dim 21 Nov 2010 - 13:06 | |
| ok, merci.
je me rends ridicule...
et en plus il est à gauche ^^pas à droite |
|
THI World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2184 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: figurine Ted Dibiase Sr Dim 21 Nov 2010 - 13:07 | |
| | rapharoule a écrit: | ok, merci.
je me rends ridicule...
et en plus il est à gauche ^^pas à droite |
Nan c'est pas grave, ca arrive à tout le monde ^^. Suffit de bien prendre le temps de regarder . |
|