Tomy LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3260 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : The Latin Cowboy WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Jeu de Puroresu Japponais ... [PS2] Sam 20 Nov 2010 - 23:23 | |
| Salut , j'ai trouvé cette image sur le net , et naturellement je ne comprend pas le Japonnais et donc je voudrais plus éclaircissement sur ce jeu : Quel est l'éditeur ? On le trouve en France ? Quelle est la fédération représentez ?  Sur la jaquette je reconnais , Vader et Tiger Mask mais les autres aucune idées  Merci de m'aidez |
|
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6499 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Jeu de Puroresu Japponais ... [PS2] Dim 21 Nov 2010 - 0:06 | |
| Tu aurais le lien ou tu as déniché cette image. les lutteurs sont : de haut à en bas et de gauche à droite. The Destoyer; Abdullah The Butcher, Stan Hansen, Les Funks (WWE HOF) Tiger Jeet Singh, Keji Mutoh, Jumbo Tsuruta (pas sur à 100%) Vader, Chono, Tiger Mask l'Original Kensuke Sasaki, ????? et Shinya Hashimoto | Citation: | | On le trouve en France ? |
Les jeux de catch Japonais, non jamais été édité en France (selon moi) et en grande partie. Il y a peu avoir 1 ou 2 jeu sur GBA.
| Citation: | | Quelle est la fédération représentez ? |
Généralement les jeux de Puro représente plusieurs lutteurs de la scène Japonaise, NJPW, AJPW et diverses fédérations Indy Japonaise + les Légendes étrangères ayant lutté au Japon. Par exemple Stan Hansen est une véritable Légende au Japon, de même que Vader ou Abdullah.
|
|
Rosales31 F2C God, Husband of Velvet

Sexe:  Nombre de messages: 5070 Age: 17 Prénom: Rosales31 WWFF Name: Rosales31 WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: Custom Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Jeu de Puroresu Japponais ... [PS2] Dim 21 Nov 2010 - 0:20 | |
| C'est simple le jeu c'est Wrestle Kingdom 2 !
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00038259-wrestler-kingdom-2.htm _________________ Cherche pas Zozo ma signature est à la bonne taille ! |
|
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6499 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Jeu de Puroresu Japponais ... [PS2] Dim 21 Nov 2010 - 0:45 | |
| Tiens, j'pensais pas que la pochette de Wrestle Kingdom 2 était comme ça XD Quand tu vois Tiger Mask dans le jeu ou Tajiri, putain tu prends peur ! très jolie. merci rosa  |
|
Tomy LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3260 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : The Latin Cowboy WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Jeu de Puroresu Japponais ... [PS2] Dim 21 Nov 2010 - 20:57 | |
| Merci a vous deux ! je suis tomber sur un site de jeu vidéo Japonais et j'ai cliker sur un lien et cela ma emmener au site de Wrestling Kingdom 2 comme vous dîtes ! les graphisme sont équivalent a ceux de la série SVR d'après les screen' de Jeuxvidéo.com Dernière question : Peux ton se le procurer en France ? |
|