F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Lods
LEGEND
LEGEND

Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Shawn Michaels

MessageSujet: Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)   Jeu 25 Nov 2010 - 21:11

Hey !

Bon voila, j'aimerais savoir, dans une video, j'ai vu HBK parler dans une interview, notamment à la WWF, si je vois bien, à Wrestlemania, mais lequel ?
berf dans cette video, Shawn dit, vers la 6 minutes et 26 secondes, un truc du genre :
" I garranty you be {là j'ai pas compris ^^}, I will give you a show af you have never ever seen before ! Why ? 'Cause I can !"

Bref j'aimerais savoir ce qu'il dit vraiment (car là c'est ce que j'ai entendu) et quand il a dit ça, je sais que c'est pendant la WWF mais impossible de savoir quand, et la réplique exacte donc j'aurais besoin de votre aide, voici la video Wink

Allez directement à la 6è minute et 26 secondes Wink

Merci d'avance

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringatwar.e-monsite.com/
Ouba45
Raw Superstar
Raw Superstar

Prénom : benjamin
WWFF Name : Ouba45
WWFF Gang : N.S.I.
WWFF Figurine : AJ Styles

MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)   Jeu 25 Nov 2010 - 21:27

Je croit qu'il dit :

Je vous le garentie . Je peut donner un match ( ou je sais pas trop " show " ) que vous n'avez jamais vu avant ! Pourquoi ? Car je le peut !

A confirmé .
John Lods
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)   Jeu 25 Nov 2010 - 21:34

Ouais ça j'ai piger, mais je veux la vraie phrase, en anglais, telle qu'il l'a dit dans l'interview Wink

Spoiler:

Natch'
F2C Boss
F2C Boss

Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Figurine : Mr McMahon

MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)   Jeu 25 Nov 2010 - 21:35

Le bout que tu comprend pas c'est "beyond a shadow of a doubt" c'est une expression américaine, qui correspond en français à l'xpression "sans l'ombre d'un doute", quelque chose qu'il peut faire, sans avoir à le prouver.

king
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurinesdecatch.net
Y2J Styles
Admin-Staff F2C

Prénom : Yo-Ahn

MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)   Jeu 25 Nov 2010 - 21:43

Alors la vidéo ou du moins ton passe fait référence à WrestleMania 14 dernier match de Shawn Michaëls à la WWF/E. Blessé il doit arrêter le catch absolument. Personne ne sait à l'époque si il pourra remonter sur un ring mais les médecins sont très pessimiste. Dans la conférence de presse avant WrestleMania Shawn sait très bien que se sera son dernier match, et peut être tout simplement le dernier match de sa carrière

A WrestleMania 14 Shawn Michaëls est Champion de la WWF et doit défendre son titre face à Stone Cold Steve Austin, avec comme special "Referre Enforcer" Mike Tyson.

Le lendemain à RAW, Triple H se proclame nouveau leader de la DX et appelle a regarder vers "The kliq". X Pac arrive est devient un membre de la DX.

The Kliq était un groupe d'amis hors caméra, il y avait entre autre HBK, Nash, Hall, Hunter, Waltman, Credible.

Shawn Michaëls a été 4 ans hors des rings. de 1998 (WrestleMania 14) à mi-2002.
Citation :

Le bout que tu comprend pas c'est "beyond a shadow of a doubt" c'est une expression américaine, qui correspond en français à l'xpression "sans l'ombre d'un doute", quelque chose qu'il peut faire, sans avoir à le prouver.

Je confirme, enfin moi j'entends ses mots là.
John Lods
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)   Jeu 25 Nov 2010 - 21:53

Merci à vous Wink
Heureusement pour les fans et HBK, il est revenu, mais est malheureusement repartit... Mais bon faut bien partir un jour non ?

Donc si j'ai bien compris, Shawn a dit :
"I garranty you beyond a shadow of a doubt, I will give you a show af you have never ever seen before ! Why ? 'Cause I can !"

C'est quand même long 4 ans ^^

Spoiler:

Y2J Styles
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)   Jeu 25 Nov 2010 - 22:03

Tu sais quand tu as des problèmes de santé, tu es un obligé de dire non, une blessure au dos, peut être fatale.. 4 ans hors des rings, mais il est venu jouer un temps, le Commissionnaire de la WWE et jouer également les arbitres. En tout, de mémoire, il a été absent de la WWE entre 2001 et le milieu de l'année 2002, puisque Nash l'appelle pour devenir un membre de la nWo.
John Lods
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)   Jeu 25 Nov 2010 - 22:12

Ouais c'est sur que quand t'as des problèmes de santé tu fais pas n'importe quoi, j'en suis conscient de sa, un faut mouvement dans la lutte peut te couter ta carrière, ou voir ta vie... Ca je le sais, j'ai entendu Cena le dire à la Télé mdr

Spoiler:

Y2J Styles
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)   Ven 26 Nov 2010 - 10:59

The Mr. Lods a écrit:
Ouais c'est sur que quand t'as des problèmes de santé tu fais pas n'importe quoi, j'en suis conscient de sa, un faut mouvement dans la lutte peut te couter ta carrière, ou voir ta vie... Ca je le sais, j'ai entendu Cena le dire à la Télé mdr

Si je me souviens bien, la blessure qui aurait pu lu couter sa carrière, était une chute sur un cercueil lors d'un match l'opposant à Taker.
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Figurine : Raven

MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)   Ven 26 Nov 2010 - 11:58

prenait par exemple le catcheur Droz , qui a fini en chaise roulante handicapée

ou encore Owen qui lui en es mort Sad

Spoiler:

[i][b]7 fois champions simple[/b][/i]
2 fois tag team champion
[i]1 fois intercontinental champion [/i]
John Lods
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)   Ven 26 Nov 2010 - 17:17

Droz, j'ai jamais pû le voir lutter, enfin je crois, peut-être que si !

Sinon Owen oui c'est vrai, c'est à cause de la lutte, mais là, ce n'étais pas lors d'un match, mais juste avant, d'ailleurs j'ai jamais vraiment su ce qui s'était passé, le cable avait laché nan ?

Un match que HBK à gagner nan ? Dans le cercueil face à taker ?

Spoiler:

619 hogan
NxT Rookie
NxT Rookie

Prénom : Thomas
WWFF Name : 619 hogan
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Angelo Dinero

MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)   Ven 26 Nov 2010 - 17:52

The Mr. Lods a écrit:
Sinon Owen oui c'est vrai, c'est à cause de la lutte, mais là, ce n'étais pas lors d'un match, mais juste avant, d'ailleurs j'ai jamais vraiment su ce qui s'était passé, le cable avait laché nan ?

Oui en faite le câble a laché quand il est arrivé sur le ring je croit

The Mr. Lods a écrit:
Un match que HBK à gagner nan ? Dans le cercueil face à taker ?

Oui il a gagner grace a Kane qui a fait un chokeslam a l'Undertaker dans le cercueil et Kane a refermé le couvercle du cercueil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/HoganAlien?feature=mhee
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)   Ven 26 Nov 2010 - 17:52

Pour Owen oui
il devais faire un match sous le masque de the blue blazer
et il devait arriver sur le ring par les airs
donc arriver du toits presque
Owen Hart avait le vertige et n'etais pas trop chaud pour le faire , mais il a quand méme accepter
il ont fait plusieur entrainement sa c'est passé niquel
Mais au moment de faire son entrée lors qu'il s'elancer son cable a casser et il s'est ecrasser la tete directement sur le coin du ring

Pour Droz , cela etais pendant un match , il me semble ou il a subi une mauvaise prise ( par d-lo brown je pense un running powerbomb foiré) ( A confirmé ^^ )

Spoiler:

2 fois tag team champion
Thiefou
US Champion
US Champion

MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)   Ven 26 Nov 2010 - 18:04

Vous pouvez mettre une video de Owen Hart le jour ou il est mort ?
N-Zo
Mickie James Fan

Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James

MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)   Ven 26 Nov 2010 - 18:23

Il n'existe aucune vidéo de la chute de Owen.

Et même s'il en existait on en posterait pas. C'est pas des choses à montrer juste pour dire "oh lolilol il s'est retamé et il est mort owned XD"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
619 hogan
NxT Rookie
NxT Rookie

MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)   Ven 26 Nov 2010 - 18:25

Gigi59283 je croit que c est sa ou la prise qu'y a 1:10
http://www.youtube.com/watch?v=JbllciPlZ2E
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/HoganAlien?feature=mhee
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)   Ven 26 Nov 2010 - 18:35

@619 hogan a écrit:
Gigi59283 je croit que c est sa ou la prise qu'y a 1:10
http://www.youtube.com/watch?v=JbllciPlZ2E

euh possible ^^

Spoiler:

2 fois tag team champion
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion

Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Figurine : Zack Ryder

MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)   Ven 26 Nov 2010 - 18:43

Owen Hart n'est pas mort en se faisant jeter par le GodFather dans un match ou il y avait plein de tables sur le ring, le God la jeté et il c'est explosé dans les cordes et le coin ?
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)   Ven 26 Nov 2010 - 18:46

@X-treme Punk a écrit:
Owen Hart n'est pas mort en se faisant jeter par le GodFather dans un match ou il y avait plein de tables sur le ring, le God la jeté et il c'est explosé dans les cordes et le coin ?

non , pas du tout

sa c'est que la WWE a fait croire en balancant un manequin du haut de tout ses tas de tables ou echafaudages ( c etais une mise en scene )

la vrai mort de Owen , c'est sa chute pendant son entrée

Spoiler:

2 fois tag team champion
Y2J Styles
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)   Ven 26 Nov 2010 - 18:55

Owen Hart avait repris sa gimmick du Blue Blazer, et devait affronter The Godfather pour le titre Intercontinental (titre qu'Owen aurait du gagner cette soirée là) à WWF Over the Edge 1999. Owen devait descendre du haut haut de l'arèna, descendu par un câble (comme l'a fait 1 000 000 000 Sting à la WCW.) pour une entrée aérienne...

...malheureusement, le harnais n'a pas fonctionné comme il le devait et Owen est tombé, sa tête heurtée le poteau d'un des coins du ring. Il est mort quelques minutes après.

Ce PPV n'a jamais été édité en VHS (et donc en DVD)

Citation :
sa c'est que la WWE a fait croire en balancant un manequin du haut de tout ses tas de tables ou echafaudages ( c etais une mise en scene )

Non, c'est un match Indy ou un mec a balancé du haut d'échafaudages (qui se trouvaient au dessus d'un ring) un autre mec qui devait retombé sur une pile de table à l'exterieur du ring. Ils se manquent tout les deux, mais il n'y a eut aucun mort.
John Lods
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)   Ven 26 Nov 2010 - 19:01

HBK n'avait pas aussi fait cette entrée ? Je crois que c'était le jour ou il a gagner pour la 1ère fois le titre de la WWF

Spoiler:

619 hogan
NxT Rookie
NxT Rookie

MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)   Ven 26 Nov 2010 - 19:52

The Mr. Lods a écrit:
HBK n'avait pas aussi fait cette entrée ? Je crois que c'était le jour ou il a gagner pour la 1ère fois le titre de la WWF

Oui il l'avais fait a wrestlemania XII contre Bret Hart dans le deuxième Iron Man Match de l'histoire
Andre the Giant
NxT Rookie
NxT Rookie

Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant

MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)   Sam 27 Nov 2010 - 18:10

Je crois me souvenir que depuis la mort de Owen, la WWE n'a plus jamais voulu faire d'entrées aérienne, je me trompe ?
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion

Prénom : Enzo

MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)   Jeu 10 Fév 2011 - 19:04

@619 hogan a écrit:
The Mr. Lods a écrit:

Oui il l'avais fait a wrestlemania XII contre Bret Hart dans le deuxième Iron Man Match de l'histoire

Dsl de remonter un très vieux topic mais c'était le 1er Iron Man Match de l'histoire organisé par Pat Patterson et non le 2e Wink

Je suis fan de Shawn Micheals, The Miz et de Layla !!!

Spoiler:

Anciennement Triple H Champion
rapharoule
US Champion
US Champion

Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?

MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)   Jeu 10 Fév 2011 - 19:13

Oui, c'est le premier dans un PPV, mais précédemment, il y a en a déjà eu 1 à la WWE : Ric Flair vs Bret Hart dans un house show en 1993 ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)   Aujourd'hui à 22:59

Un peu d'histoire (J'appelles Y2J Styles si possible, et les autres aussi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1