Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6500 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Catégorie : WWE Entrance Greats Dim 5 Déc 2010 - 16:41 | |
| Voici les figurines nominées au "F2C Wrestling Figures Awards 2010" dans la catégorie WWE Entrance Greats  WWE Entrance Greats Série 1 - Triple H  WWE Entrance Greats Série 1 - Shawn Michaëls  WWE Entrance Greats Série 1 - Rey Mysterio  WWE Entrance Greats Série 2 - Ted DiBiase  WWE Entrance Greats Série 2 - "Rowdy" Roddy Piper  WWE Entrance Greats Série 2 - Chris Jericho  WWE Entrance Greats Série 3 - The Rock  WWE Entrance Greats Série 3 - The Undertaker |
|
The-Shaman-Of-Wrestling TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 73 Age: 14 Prénom: Isaac WWFF Name: T-S-O-W WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Bid Dady V Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: Catégorie : WWE Entrance Greats Dim 5 Déc 2010 - 18:05 | |
| |
|
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6500 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Catégorie : WWE Entrance Greats Dim 5 Déc 2010 - 18:39 | |
| | The-Shaman-Of-Wrestling a écrit: | | Pour moi : Jericho |
| Citation: | | On peut commenter dès maintenant, ou il faut attendre ton "top départ", ou que tu es posté toutes les catégories ? |
| Citation: | | Je ne vous en empêche pas. Si vous voulez laisser des messages, il n'y a pas de problème. Sauf si c'est du style "trop beau le Kofi" ça, vous oubliez. |
Merci de faire un effort si vous voulez laisser un commentaire, sinon je ferme les présentations. |
|
Tomy LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3260 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : The Latin Cowboy WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Catégorie : WWE Entrance Greats Dim 5 Déc 2010 - 19:11 | |
| Ce sont de belle figurines toute réussi question headscan et modélisation , je vais bien réfléchir a mon vote .  |
|