|
|
| Auteur | Message |
|---|
jordan US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 927 Age: 11 Prénom: Jordan Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: Mattel Suggestion Mar 9 Aoû 2011 - 19:31 | |
| Euh...Tu reves Maxou-HBK-Y2J. Moi je verrais bien sheamus en élite avec la tenue King Of The Ring et le titre US. |
|
 | |
Maxou-HBK-Y2J WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2711 Age: 15 Prénom: Maximilien Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Mattel Suggestion Mar 9 Aoû 2011 - 19:33 | |
| Bah c'est justement un Topic fait pour rêver ! C'est pas pour mettre des choses qui sont sûres de sortir.
PS: Je sais que tu peux pas me blairer, mais c'est la vie ! |
|
 | |
Mike "Mister" J World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2045 Age: 12 Prénom: -->$Juli3n$<-- WWFF Name: Mike "The Bloodiest" J WWFF Face/ Heel: Tête de c*n très apprécié par le public ! WWFF Figurine: Edge Personnalisé Date d'inscription: 13/02/2011
 | Sujet: Re: Mattel Suggestion Mer 10 Aoû 2011 - 13:35 | |
| J'aimerai: -Une figurine Cody Rodhes Elite avec sa veste et sa protection au nez. -Un pack Nexus original (Barrett, Bryan, Young, Sheffield, Otunga, Tarver,Slater ,Gabriel)en Elite avec leurs t-Shirts et brassards. -Un pack New Nexus (CM Punk, Otunga, Mc Galucati, Ryan, Harris) en Basic avec leurs t-Shirts et brassards. -Un pack The Corre (Barrett, Jackson, Slater, Gabriel) en Elite avec leurs t-Shirts. Des packs WrestleMania 27: - John Cena vs The Miz vs The Rock en Elite -Undertaker vs Triple H en Elite -Randy Orton vs CM Punk en Elite |
|
 | |
jordan US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 927 Age: 11 Prénom: Jordan Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: Mattel Suggestion Mer 17 Aoû 2011 - 15:14 | |
| Moi j'aimerai avoir: Un pack Alberto Del Rio+une écharpe+une limousine et Cm Punk avec son t-shirt Best In the World +la ceinture WWE. Un pack David Otunga et Michael McGillucuthy+les ceintures par équipe. Un pack Cody Rhodes et Ezekiel Jackson+la ceinture intercontinentale et le masque de Cody. Un pack Randy Orton et Christian+la ceinture WHC,avec le t-shirt de Christian et celui de Randy. |
|
 | |
Terry Bedel US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 952 Age: 12 Prénom: Luca WWFF Name: Terry Bedel WWFF Face/ Heel: Face
WWFF Gang : The Broken's WWFF Figurine: Kurt Angle Date d'inscription: 12/04/2011
 | Sujet: Re: Mattel Suggestion Dim 28 Aoû 2011 - 0:42 | |
| Moi j aimerai avoir Un 2 pack spécial Wrestlemania 21 John Cena avec sa casquette sa chaine et tout le reste avec JBL et sa limousine . Toute la Nexus (la premiere) en Elite . Les ECWO . Terry funk avec une échelles . Mick Foley avec Barbie et Mister Socko . |
|
 | |
HBK Styles LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3059 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
 | |
 | |
RandyOrton-Edge WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 246 Age: 22 Prénom: Nicolas WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Alberto Del Rio PPV 10 Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Mattel Suggestion Mer 31 Aoû 2011 - 2:25 | |
| -Un pack Alberto Del Rio(avec écharpe et ceinture WWE)+Ricardo Rodriguez(avec un micro) -Maryse en élite avec son manteau et la ceinture des Divas -Aj,Kaitlyn,Alicia Fox et Kharma en Basic -Teddy long en basic -Pack Laycool avec leurs sweats "Flawless" -CM Punk élite avec ceinture WWE et Tee-Shirt "Best in a World" -Wade Barrett avec son long manteau | Spoiler: | | |  |
-Sin Cara élite avec son manteau -Undertaker élite avec l'un de ses derniers manteaux
| Spoiler: | | |  |
-Paul Bearer Basic avec une urne -Brodus Clay Basic -Pack Jinder Mahal + Great Khali -Bret Hart Version Wrestlemania 26 avec veste et lunette
|
|
 | |
THI World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2184 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Mattel Suggestion Mer 31 Aoû 2011 - 13:04 | |
| De très bonnes idées RandyOrton-Edge, je suis pour ! Surtout pour le pack LayCool  |
|
 | |
Triple H44 WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2351 Age: 14 Prénom: Enzo WWFF Name: Triple H44 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Conspiracy WWFF Figurine: James Storm Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Mattel Suggestion Mer 31 Aoû 2011 - 13:07 | |
| Ouais sympa ces suggestions !
|
|
 | |
Maxou-HBK-Y2J WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2711 Age: 15 Prénom: Maximilien Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Mattel Suggestion Mer 31 Aoû 2011 - 13:09 | |
| Il faudrait aussi les figurines de Justin Roberts et Tony Chimel avec un micro ! |
|
 | |
Thief WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1516 Age: 12 Prénom: Quentin WWFF Name: Thief WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Figurine: CM Punk
 | Sujet: Re: Mattel Suggestion Mer 31 Aoû 2011 - 13:11 | |
| Ouais , sa peut se faire , surtout pour Punk la ceinture WWE et son t-shirt , ça c'est sûr ! |
|
 | |
Triple H44 WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2351 Age: 14 Prénom: Enzo WWFF Name: Triple H44 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Conspiracy WWFF Figurine: James Storm Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Mattel Suggestion Mer 31 Aoû 2011 - 13:14 | |
| Une figurine Elite Daniel Bryan avec sa Malette Money in The Bank |
|
 | |
HBK Styles LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3059 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
 | |
 | |
HSMclem Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 562 Age: 14 Prénom: Clément Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: Mattel Suggestion Mer 31 Aoû 2011 - 15:15 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=RtB-PPR2bLU&feature=feedu |
|
 | |
The King's Lemming's World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1740 Age: 12 Prénom: Vincent WWFF Name: The King Lemming's WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Consipracy WWFF Figurine: Shawn Michaels
WWFF Manager: Kelly² Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Mattel Suggestion Mer 31 Aoû 2011 - 18:53 | |
| Ici, c'est des suggestion, on s'en fou de ta vidéo, met la ailleurs.
Sinon, un Yokozuna, je pense que sa pourrait être bien. |
|
 | |
HSMclem Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 562 Age: 14 Prénom: Clément Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: Mattel Suggestion Mer 31 Aoû 2011 - 20:51 | |
| je met une video d'un custom que j'aimerais que mattel sort ! |
|
 | |
Deacon Sinners US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 881 Age: 14 Prénom: Jo' WWFF Name: Deacon Sinners WWFF Face/ Heel: Twinner WWFF Figurine: Aj Styles Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: Mattel Suggestion Sam 3 Sep 2011 - 16:41 | |
| Et Pourquoi pas un Pack " The Brood " Ou seulement Christian avec des cheveux longs ? |
|
 | |
THE HITMAN WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1350 Age: 14 Prénom: Dimitri WWFF Name: THE HITMAN WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Awesome Cool ! WWFF Figurine: Jeff Jarret Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Mattel Suggestion Sam 3 Sep 2011 - 17:36 | |
| Un Pack BOD avec Paul Bear et une urne ^^! |
|
 | |
Thenastyboys Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 405 Age: 14 Prénom: Matt' WWFF Name: TheNasty WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Wade Barrett Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: Mattel Suggestion Sam 3 Sep 2011 - 17:49 | |
| Moi sa serais un pack John Cena, The Miz, Dwayne " The Rock" Johnson en Wresltemania XXVII. |
|
 | |
Aorior-Y2J TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 18 Age: 17 Prénom: quentin Date d'inscription: 29/08/2011
 | Sujet: Re: Mattel Suggestion Sam 3 Sep 2011 - 19:10 | |
| Moi je verrais bien des packs père/fils: Orton Dibiase Rhodes (goldust) Si il n'existe pas. |
|
 | |
Thenastyboys Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 405 Age: 14 Prénom: Matt' WWFF Name: TheNasty WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Wade Barrett Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: Mattel Suggestion Sam 3 Sep 2011 - 19:13 | |
| | Aorior-Y2J a écrit: | Moi je verrais bien des packs père/fils: Orton Dibiase Rhodes (goldust) Si il n'existe pas. |
Je n'aimerais pas trop |
|
 | |
RandyOrton-Edge WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 246 Age: 22 Prénom: Nicolas WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Alberto Del Rio PPV 10 Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Mattel Suggestion Dim 4 Sep 2011 - 18:22 | |
| | Canadian Destroyer a écrit: | | Et Pourquoi pas un Pack " The Brood " Ou seulement Christian avec des cheveux longs ? |
Ou alors Edge et Christian en Los Conquistadors
|
|
 | |
juliany WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1300 Age: 13 Prénom: Julien WWFF Name: juliany WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: The Miz Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: Mattel Suggestion Dim 4 Sep 2011 - 18:28 | |
| Très bonne idée RandyOrton-Edge Sinon j'aimerais bien Sheamus King of the Ring et Edge dans sa tenue de Wrestelmania avec son manteau et la ceinture poids lourds. |
|
 | |
jordan US Champion

| Sujet: Re: Mattel Suggestion Jeu 8 Sep 2011 - 16:45 | |
| J'ai déjà demandé Sheamus en tenue King Of The Ring. Sinon j'ai d'autres propositions: Pack de 3 élites,Triple H avec sa tenue de COO,Kevin Nash en t-shirt et Cm Punk avec son t-shirt Best In The World. Pack de 2,Michael McGillicuthy et David Otunga avec les ceintures par équipes. Pack de 4,Vickie Guerrero,Alex Riley,Jack Swagger et Dolph Ziggler avec la ceinture US. Pack de 4,Beth Phoenix,Natalya,Eve et Kelly Kelly avec le titre des divas. Pack de 2 élites,Sin Cara et sa veste et Daniel Bryan,sa malette MITB,son manteau et la ceinture US. Et Johny Curtis en basic. |
|
 | |
Deacon Sinners US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 881 Age: 14 Prénom: Jo' WWFF Name: Deacon Sinners WWFF Face/ Heel: Twinner WWFF Figurine: Aj Styles Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: Mattel Suggestion Jeu 8 Sep 2011 - 18:02 | |
| | RandyOrton-Edge a écrit: |
Ou alors Edge et Christian en Los Conquistadors
|
Ouais mais Imagine les jeunes qui connaisse E&C mais pas Los Conquistadors ? |
|
 | |
HSMclem Raw Superstar

| Sujet: Re: Mattel Suggestion Ven 9 Déc 2011 - 21:46 | |
| Otunga/McGillicuty + ceintures unified Ziggler cheveux courts Alberto + Rodriguez + voiture |
|
 | |
kofi49 Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 348 Age: 13 Prénom: mickael WWFF Face/ Heel: twinner Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Mattel Suggestion Ven 9 Déc 2011 - 22:26 | |
| sin cara elite + veste pack airboom en vert + les t-shirts et les ceintures des pack pro + rookie un rey mysterio version jaune + violet en elite brock lesnar en basic kevin nash elite
|
|
 | |
ARTDEHF NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 164 Age: 14 Prénom: Alexandre Date d'inscription: 22/10/2011
 | Sujet: Re: Mattel Suggestion Sam 10 Déc 2011 - 11:46 | |
| Legends 2pack: Andre the giant vs Hulk Hogan avec la ceinture WWF champion pour pouvoir refaire Wrestlemania 3 Basic 2pack: Alberto del Rio et Ricardo Rodriguez Elite: Les 2 Sin Cara avec leur veste Basic: Hunico Et aussi dans n'importe quelle edition Tommy Dreamer, Sabu, Terry Funk |
|
 | |
Mr.Punk95 NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 180 Age: 11 Prénom: Kays WWFF Name: Mr.Punk
WWFF Face/ Heel: Best Hell !! WWFF Gang : Pas Besoin de Gang ! WWFF Figurine: BIG SHOW
ELITE 4 Date d'inscription: 20/08/2011
 | |
 | |
The-Million-Dollar TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 5 Age: 13 Prénom: Teddy WWFF Name: PAS INSCRIT
MAIS J'ARRIVE BIENTOT SUR VOS ÉCRANS WWFF Face/ Heel: PAS INSCRIT
MAIS J'ARRIVE BIENTOT SUR VOS ÉCRANS WWFF Gang : PAS INSCRIT
MAIS J'ARRIVE BIENTOT SUR VOS ÉCRANS WWFF Figurine: PAS INSCRIT
MAIS J'ARRIVE BIENTOT SUR VOS ÉCRANS Date d'inscription: 26/12/2011
 | Sujet: Re: Mattel Suggestion Lun 26 Déc 2011 - 17:33 | |
| Tu as de Très Bonnes Idées Mr.Punk95
Je rève Du Battle Pack Kane-Cena |