|
| Auteur | Message |
|---|
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6499 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: TNA Suggestion Mer 8 Déc 2010 - 20:00 | |
| Venez ici partager vos attentes, vos désirs, sur les prochaines séries TNA Jakks. Les figurines, séries, tenues des lutteurs (en images si vous le souhaitez) |
|
 | |
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 6499 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: TNA Suggestion Mer 8 Déc 2010 - 20:20 | |
| voilà ce que j'aimerais voir si Jakks continue d'éditer le style RA/RI
Ruthless iMPACT! 2
- Samoa Joe (corps de Scott Bigelow Jakks) - AJ Styles ( http://gamingring.com/news/wp-content/uploads/2008/08/picture-1.png ) - Kazarian (Style DI6) - Chris Sabin (Style cross the line 2) - Allex Shelley (style cross the line 2) - Jeff Jarrett ( http://tvmedia.ign.com/tv/image/article/....0105447-000.jpg )
Ruthless iMPACT! 3
- Hernandez (LAX Style) - Robert Roode (slip vert) - James Storm (slip vert) - Amazing Red - Eric Young ( http://copyt.com/wp-content/uploads/2010/04/Kevin-Nash-Vs-Eric-Young.jpg ) - Shark Boy
De préférence des "TNA Originals" si je peux m'exprimer ainsi. |
|
 | |
country TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 43 Age: 19 Prénom: daniel Date d'inscription: 18/11/2010
 | Sujet: Re: TNA Suggestion Mer 8 Déc 2010 - 22:10 | |
| Deluxe Impact! 7
Rhino Ric Flair en costume Robbie E Mickie James Eric Young (dans sa nouvelle tenue) Raven (deluxe) |
|
 | |
THI World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2182 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: TNA Suggestion Ven 17 Déc 2010 - 13:54 | |
| Moi j'ai pas vraiment de série "type", mais plusieurs lutteurs...
- Shannon MooreRI - Rhyno, RI ou DI - AJ Styles RI - Samoa Joe RI (comme celui du festival, en slip blanc et noir) - Beer Money RI - Team 3D (original ^^) RI - Flair DI ou RI avec une robe - Amazing Red RI - MCMG RI - Hernandez RI - Jarret RI (idem que Joe) - Mickie James RI
|
|
 | |
DBZfury TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 57 Age: 15 Prénom: ------- Date d'inscription: 10/10/2009
 | Sujet: Re: TNA Suggestion Mer 2 Mar 2011 - 16:04 | |
| Moi , un suicide avec ses logo ! En deluxe ! |
|
 | |
Maxou-HBK-Y2J WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2710 Age: 15 Prénom: Maximilien Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: TNA Suggestion Mer 2 Mar 2011 - 16:15 | |
| Moi je dirais une série Cross the Line RI avec:
-Madison Rayne & Tara
-Jeff Jarrett & Kurt Angle
-Matt Hardy & Jeff Hardy
-James Storm & Robert Roode
Dernière édition par Maxou-HBK-Y2J le Mar 9 Aoû 2011 - 19:47, édité 1 fois |
|
 | |
Miro WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1204 Age: 17 Prénom: remi Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: TNA Suggestion Ven 11 Mar 2011 - 18:41 | |
| moi ce serait déja un 6-side real scale ring ( je peut réver  ) un samoa joe ri les motor city machin guns ri beer money ri ( limited edition avec leur trotinette-glaciere) eric young ri shark boy ri curry man ri ( dans mes reves ^^ ) aj style ri les lax |
|
 | |
HSMclem Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 562 Age: 14 Prénom: Clément Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: TNA Suggestion Ven 11 Mar 2011 - 19:57 | |
| |
|
 | |
Catch Area NxT Rookie

Sexe:  Nombre de messages: 143 Age: 29 Prénom: Alice Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: TNA Suggestion Ven 25 Mar 2011 - 4:01 | |
| En tenant du compte du planning prévisionnel annoncé récemment moi ça donnerait :
Deluxe Impact serie 12 :
Shannon Moore Crimson ODB Mickie James Rhino Winter
Cross the Line two packs serie 7 :
Sarita & Taylor Wilde Robbie E & Cookie Awesome Kong & Hamada (même s'il y a peu de chance vu que Kong a signé à la WWE...) |
|
 | |
Triple H44 WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2350 Age: 14 Prénom: Enzo WWFF Name: Triple H44 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : The Conspiracy WWFF Figurine: James Storm Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: TNA Suggestion Dim 4 Sep 2011 - 18:52 | |
| Je Up ce Topic ! (J'ai demandé à N-Zo pour me permettre ceci !) Voici mes Suggestions : -Sting en mode Nervous avec T-Shirt et TNA Championship Belt -Crimson -Christopher Daniels -Devon -Brian Kendrick avec la X-Divison Belt -Mickie James -Alex Shelley -Winter -Pack Mexican America avec Hernandez, Anarquia, Sarita et Rosita -Pack Jarrett Family avec Jeff et Karen -Pack Ink Inc -Pack Immortal avec Gunner, Bully Ray et Scott Steiner -Pack Tara et Missmacher -Pack ODB et Jacqueline |
|
 | |
Deacon Sinners US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 881 Age: 14 Prénom: Jo' WWFF Name: Deacon Sinners WWFF Face/ Heel: Twinner WWFF Figurine: Aj Styles Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: TNA Suggestion Dim 4 Sep 2011 - 22:22 | |
| Voici les miennes : Uniquement des Packs. ( Je ne sais pas si mes suggestions sont déjà sortie /!\ )
Pack : Hulk Hogan & Eric Bishoff Pack : Jeff Hardy & Matt Hardy + Immortal Belts Pack : Fortune : AJ Styles, Beer Money & Kazarian Pack : World Champion : Sting ( Nervous ou Normal & Kurt Angle & Mr Anderson Pack : Rivalité : Jerry Lynn & Rob Van Dam Pack : X Division : Alex Shelley & Austin Aries & Brian Kendrick + X Division Belts Pack : Bound For Golry Series : Crimson & Gunner & Bully Ray |
|
 | |
Terry Bedel US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 948 Age: 12 Prénom: Luca WWFF Name: Terry Bedel WWFF Face/ Heel: Face
WWFF Gang : The Broken's WWFF Figurine: Kurt Angle Date d'inscription: 12/04/2011
 | Sujet: Re: TNA Suggestion Jeu 8 Sep 2011 - 18:52 | |
| Jeff Hardy avec sa tenue a Victory Road . |
|
 | |
|