| | TNA Deluxe Impact 4 [photos MOC + vidéos Ringside] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
THI World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2184 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: TNA Deluxe Impact 4 [photos MOC + vidéos Ringside] Ven 17 Déc 2010 - 22:43 | |
| |
|
 | |
L.S./R.K.O. TNA Wrestler

Sexe:  Nombre de messages: 37 Age: 16 Prénom: Loïc Date d'inscription: 02/12/2010
 | Sujet: Re: TNA Deluxe Impact 4 [photos MOC + vidéos Ringside] Ven 17 Déc 2010 - 22:54 | |
|  magnifique série, ma figurine préferé pour cette série est Hogan. |
|
 | |
BJ Kaz Modérateur-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 2881 Age: 16 Prénom: Cédric WWFF Name: BJ Kaz WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Kenny Dykstra Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: TNA Deluxe Impact 4 [photos MOC + vidéos Ringside] Ven 17 Déc 2010 - 23:43 | |
| Nice le Abyss ! J'ai vraiment craqué pour celle-ci en particulier! _________________  | Spoiler: | | | Défis 3x Undisputed Champion 1x Extrème Champion 1x Tag Team Champion
WWFF (20/9/11/1) 5 Main-Events 1x Tag Team Champion

|
|
|
 | |
the-miz-150 Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 717 Age: 20 Prénom: kevin Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: TNA Deluxe Impact 4 [photos MOC + vidéos Ringside] Ven 17 Déc 2010 - 23:57 | |
| Le Abyss est pas mal sinon le Pope est pas mal non plus . |
|
 | |
Tomy LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3260 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : The Latin Cowboy WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: TNA Deluxe Impact 4 [photos MOC + vidéos Ringside] Sam 18 Déc 2010 - 18:44 | |
| D'angelo Dinero est le meilleure pour moi pour la simple et bonne raison que le head scan est mieux que celui qu'il avait fait pour "Elijah Burke". |
|
 | |
Maxou-HBK-Y2J WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2711 Age: 15 Prénom: Maximilien Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: TNA Deluxe Impact 4 [photos MOC + vidéos Ringside] Lun 20 Déc 2010 - 14:37 | |
| De belles figurines dans cette série. Je n'aime pas trop la tête du RVD.
Le Abyss est le plus réussi de tous. |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 2184 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: TNA Deluxe Impact 4 [photos MOC + vidéos Ringside] Lun 20 Déc 2010 - 15:52 | |
| Abyss est pas mal, mais pas vraiment sensas' pour moi.
Hogan & Pope ca va, pas mal. Pas vraiment sans plus non plus ^^
RVD à une tête bizarre c'est vrai, pas du tout la même que celle sur les protos. Ces gants ont assez fait "polémique" sur Wfigs je crois. J'ai pas tellement compris pourquoi, peut être parce qu'on voit pas ses doigts (comme sur les DA).
Jeff Hardy, une merveille pour moi. Superbe figurine, très beau visage, détaillé, etc... A avoir absolument ! |
|
 | |
Lita Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 539 Age: 18 Prénom: Lita Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: TNA Deluxe Impact 4 [photos MOC + vidéos Ringside] Lun 20 Déc 2010 - 20:57 | |
| Abyss est sympa, perso' j'aime beaucoup son masque. Mais je vois pas pourquoi elle est dans une série Deluxe... Elle n'a pas d'articulation au ventre et ce sont des articulations de RI aux jambes. Donc je pense qu'elle serai mieux dans une série de RI. Quelqu'un pourrai m'éclaircir sur ça ?
Desmond Wolfe je n'aime pas.
Hogan j'aime beaucoup son t-shirt et son bandana mais je déteste ses lunettes !
Sympa d'avoir peint les cheveux légèrement d'Hardy et nouveau tatoos qu'ils ont ENFIN fait dans le dos. Mais sinon rien de spécial.
Angelo Dinero est pas mal mais sans plus également.
J'aime la tenue de RVD mais je déteste son head scan.
|
|
 | |

| Sujet: Re: TNA Deluxe Impact 4 [photos MOC + vidéos Ringside] Lun 20 Déc 2010 - 21:08 | |
| | Lita a écrit: | | Abyss est sympa, perso' j'aime beaucoup son masque. Mais je vois pas pourquoi elle est dans une série Deluxe... Elle n'a pas d'articulation au ventre et ce sont des articulations de RI aux jambes. Donc je pense qu'elle serai mieux dans une série de RI. Quelqu'un pourrai m'éclaircir sur ça ? |
C'est une Deluxe pure et simple ! ^^
Niveau ventre, c'est comme Joe DI 1 (tu vois ?) (j'ai vu une photo sur Wfigs), et si tu regardes bien le pantalon, c'est type Deluxe également 
|
|
 | |
Lita Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 539 Age: 18 Prénom: Lita Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: TNA Deluxe Impact 4 [photos MOC + vidéos Ringside] Lun 20 Déc 2010 - 21:58 | |
| | The Hardcore Icon a écrit: | Niveau ventre, c'est comme Joe DI 1 (tu vois ?) (j'ai vu une photo sur Wfigs), et si tu regardes bien le pantalon, c'est type Deluxe également  |
Désolé je vois pas le rapport avec Joe DI 1. Dans la DI 1 le ventre est articulé normalement, il n'a pas de t-shirt et c'est parfait comme ça. Mais là, il a un t-shirt et il dirai que son torse n'est pas articulé du tout, et à ce que je sache le t-shirt ne s'enlève pas ^^ Pour les jambes, tu veux parler de l'articulation du genou ? si c'est ça j'avoue petit détail que je n'avais pas remarqué ^^ Sinon désolé de ne pas comprendre l'histoire du ventre articulé =/ |
|
 | |

| Sujet: Re: TNA Deluxe Impact 4 [photos MOC + vidéos Ringside] Lun 20 Déc 2010 - 22:15 | |
| T'inquiète pas pour l'histoire de Abyss, voilà le tout en image ^^ (j'ai eu du mal à retrouver ca ^^, ca vient de Wfigs) : |
|
 | |
Lita Raw Superstar

| Sujet: Re: TNA Deluxe Impact 4 [photos MOC + vidéos Ringside] Lun 20 Déc 2010 - 22:18 | |
| Haaaaaa... Merci beaucoup The Hardcore Icon ! J'ai enfin compris pourquoi c'était une DI^^ et donc tu avait raison "C'est une Deluxe pure et simple ! ^^" |
|
 | |

| Sujet: Re: TNA Deluxe Impact 4 [photos MOC + vidéos Ringside] Lun 20 Déc 2010 - 22:25 | |
| De rien ^^ Et à mon avis, le tee shirt ne peux pas s'enlever, sauf en enlevant la tête. On peut voir comme deux boutons sur le coté du shirt, histoire de voir ce qu'il y a en dessous, comme sur la photo  |
|
 | |
dxdu64 Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 602 Age: 16 Prénom: anthony Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: TNA Deluxe Impact 4 [photos MOC + vidéos Ringside] Mar 21 Déc 2010 - 16:35 | |
| J'aime bien le Rob Van Dam et le Hulk Hogan. |
|
 | |
Jean WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2598 Age: 14 Prénom: Jean c'est rien :p WWFF Name: jean WWFF Face/ Heel: face WWFF Figurine: nunzio Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: TNA Deluxe Impact 4 [photos MOC + vidéos Ringside] Mar 21 Déc 2010 - 16:52 | |
| J'adore le rvd,le jeff hardy et d'angelo dinero. |
|
 | |
| | TNA Deluxe Impact 4 [photos MOC + vidéos Ringside] | |
|