| | Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
The Judge Admin-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 8877 Age: 31 Prénom: Jed WWFF Name: The Judge WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Test Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Mar 28 Déc 2010 - 20:00 | |
| Bon voilà, ce n'est pas des GFX, c'est pourquoi je le poste ici. En effet, c'est de la photo de figurines, pure et simple. Donc si ça vous intéresse, je peux vous faire des bannières pour vos signatures pour le forum. Voilà déjà plusieurs bannières que j'ai déjà faites (j'actualiserai au fur et à mesure) :
Deuxième vague de bannières :
Troisième vague de bannières :

Comme j'ai pas mal de figurines de beaucoup de catcheurs différents, vous pouvez me demander des bannières avec qui vous voulez. Je vous dirai si j'ai les figurines qu'il faut pour les faire. Vous pouvez déjà aller voir dans ma collection, (http://www.figurinesdecatch.net/t90-judge-s-collection) pour savoir si j'ai les figurines dont vous avez envie (il y a des Hasbro, des Jakks, quelques Mattels aussi, des Micro Aggression, etc.), mais n'hésitez pas à demander quand même d'autres catcheurs car ma collection sur le forum n'est pas à jour 
Le but, c'est qu'on voit autant de figurines que possible ici car on est avant tout sur un forum de figurines !!! Et puis le deuxième but, c'est de faire plusieurs bannières de la même taille pour que les signatures soient toutes de même grandeur et au final, ça fera un ensemble très harmonieux.
Voilà, vous pouvez passer vos commandes 
Dernière édition par The Judge le Mar 4 Jan 2011 - 15:17, édité 2 fois |
|
 | |
The_Rock_2910 LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 4704 Age: 18 Prénom: Mathieu WWFF Name: The Rock 'N' Roll WWFF Figurine: Custom
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Mar 28 Déc 2010 - 20:20 | |
| Simple niveau retouche, mais niveau photographie c'est geant ! J'adore !! |
|
 | |
S.C.S.A WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 214 Age: 16 Prénom: Romain WWFF Face/ Heel: Face Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Mar 28 Déc 2010 - 21:04 | |
| Salut, je trouve le concept vraiment bien ! Mais étant donné que tu n'as pas La figurine que je voulais, je m'en suis fait une en respectant "tes consignes". Regarde ma sign' et dit moi si cela te convient  |
|
 | |
Natch' F2C Boss

Sexe:  Nombre de messages: 6058 Age: 26 Prénom: Henri WWFF Name: Vince Natch'Mahon WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Mr McMahon Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Mar 28 Déc 2010 - 21:19 | |
| Une dans le style Taker & Kane, mais avec Paul Bearer et Kane ça me plairait bien  |
|
 | |
the-miz-150 Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 717 Age: 20 Prénom: kevin Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Mar 28 Déc 2010 - 22:58 | |
| Moi j en voudrai bien une avec The Miz et Jeff Hardy champion si possible . |
|
 | |

Sexe:  Nombre de messages: 8877 Age: 31 Prénom: Jed WWFF Name: The Judge WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Test Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Mar 28 Déc 2010 - 23:09 | |
| The_Rock_2910 : oui en effet, pas de retouche (je peux en faire, mais des trucs simples, alors ^^). J'aime bien les photos sans trop de retouches, ça met en valeur la photo ^^ S.C.S.A : tu fais la signature que tu veux ^^ C'est pas à moi que ça doit convenir, c'est à toi The Natch' : ça, je peux le faire !! Tu les veux comment ? Face à face aussi ? Seulement avec Paul Bearer en plus ? Toujours aux couleurs de Kane (donc tout rouge) ? Avec une ceinture pour Kane ? Avec un truc écrit ? the-miz-150 : désolé, je n'ai pas de figurine du Miz, par contre, j'ai bien Jeff Hardy ^^
Dernière édition par The Judge le Mar 28 Déc 2010 - 23:19, édité 1 fois |
|
 | |
kech06 WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2390 Age: 18 Prénom: kevin WWFF Name: The Belge WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: John Cena Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Mar 28 Déc 2010 - 23:09 | |
| Superbe Mr. Le Juge |
|
 | |
S.C.S.A WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 214 Age: 16 Prénom: Romain WWFF Face/ Heel: Face Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Mar 28 Déc 2010 - 23:11 | |
| Si tu pouvais quand même m'en faire une avec Rey et Eddie...  Et avec les tag team championships si tu as  Merci =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Mar 28 Déc 2010 - 23:14 | |
| Merci Kech ^^
S.C.S.A, Tu préfères ReyRey avec un masque rouge ou avec un masque jaune et bleu ?
Profitez du Eddie car je vais bientôt m'en séparer ^^
Dernière édition par The Judge le Mar 28 Déc 2010 - 23:15, édité 1 fois |
|
 | |
S.C.S.A WWE Superstars

| Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Mar 28 Déc 2010 - 23:15 | |
| Humm... masque rouge  Merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Mar 28 Déc 2010 - 23:16 | |
| Okay, dernière question ^^
Tu veux un truc écrit dessus ? Et les ceintures, tu préfères celles de Raw ou de SmackDown ?
Dernière édition par The Judge le Mar 28 Déc 2010 - 23:21, édité 1 fois |
|
 | |
S.C.S.A WWE Superstars

| Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Mar 28 Déc 2010 - 23:20 | |
| Los Guerreros c'est pas mal, mais bon, toi tu l'as déja ^^ Donc euh... Viva La Raza ! ^^ Sinon pour une pose tu pourrais faire : une comme tu le sens et une comme ça :  ?? Merci  (si c'est bien ta derniere question... mdr) |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Mar 28 Déc 2010 - 23:55 | |
| Oui, c'était ma dernière question ^^ (sauf si tu préfères les ceintures RAW que SMACKDOWN). Alors une bannière "Viva La Raza". J'en ferais une autre dans le style de la photo que t'as posté à mon retour ^^  Une bannière Taker vs Kane version fan du Taker  Une bannière Taker vs Kane version fan de Kane  Je peux les refaire sans souci, donc dites moi ce que vous voulez qui change ^^ |
|
 | |
S.C.S.A WWE Superstars

| Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Mar 28 Déc 2010 - 23:57 | |
| Waw ! merci, celle la n'est vraiment pas vilaine ! ^^ Juste pour savoir, c'est quand ton retour ? ^^
Encore merci ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Mer 29 Déc 2010 - 0:05 | |
| Content si ça te plait.
Je reviens Jeudi soir ou Vendredi ^^ |
|
 | |
hardy77 Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 385 Age: 14 Prénom: alex Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Mer 29 Déc 2010 - 0:53 | |
| tu peut me faire une bannière avec jeff hardy avec sa ceinture personnalisé avec marqué en dessous de lui jeff hardy the Immortal stp |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Mer 29 Déc 2010 - 1:40 | |
| Heu.... regarde un peu les photos, tu crois vraiment qu'on va réussir à lire quelque chose d'écrit sur la ceinture ? |
|
 | |
Ouba45 WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1408 Age: 16 Prénom: benjamin WWFF Name: Ouba45 WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Gang : N.S.I. WWFF Figurine: AJ Styles Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Mer 29 Déc 2010 - 1:44 | |
| Salut J'aimerais beaucoup une signature avec Edge ( Avec lita si tu as ) et la ceinture de la WWE ! Merci :p |
|
 | |
the-miz-150 Raw Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 717 Age: 20 Prénom: kevin Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Mer 29 Déc 2010 - 1:47 | |
| Ok va pour Jeff Hardy champion alors . |
|
 | |
Natch' F2C Boss

Sexe:  Nombre de messages: 6058 Age: 26 Prénom: Henri WWFF Name: Vince Natch'Mahon WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Mr McMahon Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Mer 29 Déc 2010 - 10:18 | |
| http://img4.hostingpics.net/pics/168914baniere015.jpg Celle est est parfaite, si tu peux juste inclure quelque part "The Natch'" ça sera super.  |
|
 | |
Big Red One WWE Superstars

Sexe:  Nombre de messages: 214 Age: 13 Prénom: ******* Date d'inscription: 04/10/2010
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Mer 29 Déc 2010 - 11:03 | |
| J'en veux bien une avec Jeff hardy faisant une swanton bomb sur kane si possible |
|
 | |
hardy77 Smackdown Superstar

Sexe:  Nombre de messages: 385 Age: 14 Prénom: alex Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Mer 29 Déc 2010 - 11:55 | |
| je voulait dire écrit en dessous de jeff "jeff hardy the immortal" |
|
 | |
Maxou-HBK-Y2J WWE Champion

Sexe:  Nombre de messages: 2711 Age: 15 Prénom: Maximilien Date d'inscription: 31/01/2010
 | |
 | |
Tomy LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3260 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : The Latin Cowboy WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Mer 29 Déc 2010 - 18:21 | |
| Belle Bannière Judge ! elle sont très réussi , De plus je vais en profiter  J'en voudrais bien une avec paul london au milieu de toute tes Divas en figurines ! Et Pour le texte , laisse je m'en occuperait |
|
 | |
Dirty US Champion

Sexe:  Nombre de messages: 814 Age: 13 Prénom: kevin WWFF Face/ Heel:
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Mer 29 Déc 2010 - 18:46 | |
| Super bannier Moi j'aimeraient les hardys au centre d'un tlc merci . |
|
 | |
rapharoule World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1808 Age: 14 Prénom: Raphaël WWFF Name: rapharoule WWFF Face/ Heel: Retraite Douteuse Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Jeu 30 Déc 2010 - 18:57 | |
| Combien de figurines de Ted Sr as-tu ? (mattel, Jakks et Hasbro)
Si tu as au moins trois figurines de Ted différentes, je veux bien une ban avec :
- Les trois Ted un peu tournés mais de face (un peu comme celle de S.C.S.A)
- si tu as la ceinture Million Dollar, sur un Ted, sinon des ceintures du monde poids lourd et WWE ancienne.
- avec écrit : The Million Dollar Man Ted Dibiase Sr !!! HAHAHAHAHAHAHA !!!
- le fond comme celui de S.C.S.A (toujours), c'est à dire en voyant bien les côtés et les poteaux (deux) du ring.
Dernière édition par rapharoule le Ven 31 Déc 2010 - 11:27, édité 1 fois |
|
 | |
The wwemaniac' WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1368 Age: 15 Prénom: Nicolas Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Ven 31 Déc 2010 - 1:56 | |
| Voila donc j'ai changé ma signature ,encore merci the judge pour ses bannières. PS: The Natch si sa te dérange que j'ai pris un peu près la même photo que toi tu me le dis et je la change y a pas de souci ,comme a la base elle était faite pour toi ,mais je la trouve aussi très belle . |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Ven 31 Déc 2010 - 15:09 | |
| Je suis de retour, je vais essayer de faire tout ce que vous m'avez demandé. Seul petit souci, je n'ai pas de figurine de Lita (d'ailleurs, j'aimerais bien ><). Pour la figurine de Eddie Guerrero, non, je ne la donne pas (  ), je m'en "sépare" car je vais faire un custom avec, et j'ai besoin de la tête du Eddie ^^ Voilà voilà. Bon je vais faire les bannières et je posterai ça quand ça sera fait  rapharoule : en Ted Dibiase Sr., j'ai 2 Hasbro (une en costume et une en tenue de catch) + 1 Jakks en costume. Si ça te va, je peux te le faire avec ces trois là  |
|
 | |
rapharoule World Heavyweight Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1808 Age: 14 Prénom: Raphaël WWFF Name: rapharoule WWFF Face/ Heel: Retraite Douteuse Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Ven 31 Déc 2010 - 15:51 | |
| C'est parfait !
Tu as les ceintures ?
edit : finalement, j'ai une autre idée ^^
As-tu les LOD ? et quelles sont tes figurines de Jericho ? As-tu un CM Punk ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Ven 31 Déc 2010 - 17:34 | |
| Attends, je vais déjà faire ça ^^ J'ai une ceinture Million Dollar Man Hasbro et j'ai la ceinture WWF (donc l'ancienne) et j'ai la poids lourd  J'ai les LOD en Hasbro. J'ai un CM Punk Jakks (cheveux longs et barbe) Les Jericho, j'ai un RA où il est habillé avec un t-shirt blanc et un pantalon noir ; le RA où il a de la barbe et il est en slip ; le DA où il est en pantalon de catch (époque "save us"). |
|
 | |
| | Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? | |
|