ATTENTION ! Ne donnez jamais vos identifiants du forum à qui que ce soit du forum, ni aux membres, ni aux administrateurs. Faites attention aux mails frauduleux. JAMAIS nous vous demanderons ces infos par mail.
Figurine de Catch
Bienvenue sur Figurines de Catch !
Figurine de Catch
Merci de vous présenter avant de poster sur le forum.
Sexe: Nombre de messages: 6396 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: TNA Legends of the Ring 2 - Jeff Hardy [MOC] Mer 5 Jan 2011 - 22:07
Comme vous le savez surement déjà la série LOTR Série 2 a été annulé. En remplacement une LOTR sortira en même temps qu'une série DI, a partir du LOTR Série 3.
Jeff Hardy est donc le seul représentant de la série Legends of the Ring 2
Sexe: Nombre de messages: 2923 Age: 13 Prénom: Sof' WWFF Name: X-treme Punk WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Justin Gabriel Date d'inscription: 04/02/2010
Sujet: Re: TNA Legends of the Ring 2 - Jeff Hardy [MOC] Mer 5 Jan 2011 - 22:09
Pourquoi a t-elle était annulé ? Sinon le Jeff Hardy est super bien fait !
Sexe: Nombre de messages: 2005 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
Sujet: Re: TNA Legends of the Ring 2 - Jeff Hardy [MOC] Mer 5 Jan 2011 - 22:13
J'aurais cru qu'elle aurait était annulé aussi !
Pas trop fan de la figurine en elle même... La tête est un peu bizarre.
Dernière édition par The Hardcore Icon le Jeu 6 Jan 2011 - 13:24, édité 1 fois
Sexe: Nombre de messages: 2923 Age: 13 Prénom: Sof' WWFF Name: X-treme Punk WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Justin Gabriel Date d'inscription: 04/02/2010
Sujet: Re: TNA Legends of the Ring 2 - Jeff Hardy [MOC] Mer 5 Jan 2011 - 22:22
Oui la tête est bizarre mais le corps il est sublime j'adore !
Sexe: Nombre de messages: 5813 Age: 26 Prénom: Laurent WWFF Name: N-Zo WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine: John Morrison/with Mickie James Date d'inscription: 11/12/2007
Sujet: Re: TNA Legends of the Ring 2 - Jeff Hardy [MOC] Jeu 6 Jan 2011 - 12:24
The Judge a écrit:
Y2J Styles, t'as oublié de mettre le sondage pour savoir celle qu'on préfère
Je vote pour autres , je suis pas fan de la figurine. Ils auraient mieux fait de faire une série complète ça aurait été plus pratique. Par contre sa peinture c'est un hommage à l'Ultimate Warrior?
Sexe: Nombre de messages: 612 Age: 16 Prénom: remi Date d'inscription: 20/03/2010
Sujet: Re: TNA Legends of the Ring 2 - Jeff Hardy [MOC] Jeu 6 Jan 2011 - 21:07
Dommage quelle soit annulé mes bon comme dit LITA une figurine dans une serie ces pas le top mes bon je suis quand meme assez deçu de cette figurine car je trouve que le head scan est mal fait et que il aun visage bizarre mes bon j'aime bien la peinture sur le torse.
Sexe: Nombre de messages: 6396 Age: 29 Prénom: Yoann Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: TNA Legends of the Ring 2 - Jeff Hardy [MOC] Jeu 6 Jan 2011 - 23:46
X-treme Punk a écrit:
Pourquoi a t-elle était annulé ?
La TNA a annulé ou plutôt modifié la gamme Legends of the ring. D'une part, parce que la TNA n'a pas le même budget que la WWE. Donc elle ne peut pas donner autant d'argent que la WWE le faisait à la compagnie Jakks Pacific Inc. La TNA avait peur que les chiffres de ventes pour la gamme Legends of the ring soient bas voir très bas, par rapport à la gamme DI par exemple leur principale vente. Ce n'est pas le même publique qui est visée. (publique de préférence Américain)
Vous retrouverez Raven LOTR à la sortie de la gamme DI Série 5 et Shane Douglas LOTR lors de la sortie DI Série 6, normalement en avril.
Sexe: Nombre de messages: 135 Age: 29 Prénom: Alice Date d'inscription: 18/03/2011
Sujet: Re: TNA Legends of the Ring 2 - Jeff Hardy [MOC] Sam 19 Mar 2011 - 2:49
Eh bien moi j'adore cette figurine même si je ne suis pas fan de Jeff Hardy à la base. Je trouve l'idée de l'avoir mis en pantalon blanc avec de la peinture sur le torse excellente et originale et je trouve le head scan bien fait. La figurine est fidèle au look qu'il avait lors de son passage à la TNA en 2006