Tomy LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3260 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : The Latin Cowboy WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Prototype Zack Ryder Jakks ? Dim 16 Jan 2011 - 14:12 | |
| Voila je suis tomber sur cette photo d'une figurines de Zack Ryder , et je me posais la question si c'est un Fake ou une prototype de Zack Ryder en RA : | Spoiler: | | |  |
Perso si c'est un prototype , je suis dégouter que Jakks ne les pas sortit ! Car ... Wooo Woo Woo You Now It !
Merci de me répondre |
|
BJ Kaz Modérateur-Staff F2C

Sexe:  Nombre de messages: 2881 Age: 16 Prénom: Cédric WWFF Name: BJ Kaz WWFF Face/ Heel: Face WWFF Figurine: Kenny Dykstra Date d'inscription: 20/12/2008
 | |
Natch' F2C Boss

Sexe:  Nombre de messages: 6058 Age: 26 Prénom: Henri WWFF Name: Vince Natch'Mahon WWFF Face/ Heel: Heel WWFF Figurine: Mr McMahon Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Prototype Zack Ryder Jakks ? Dim 16 Jan 2011 - 14:31 | |
| Je confirme, ça se voit plus sur le bandeau. |
|
Tomy LEGEND

Sexe:  Nombre de messages: 3260 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : The Latin Cowboy WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Prototype Zack Ryder Jakks ? Dim 16 Jan 2011 - 14:36 | |
| Ah ... Dégouté :/ ! Mais bon le montage est bien fait quand même ^^ Vous pouvez Locker si vous voulez |
|
THE HITMAN WWE Tag Team Champion

Sexe:  Nombre de messages: 1350 Age: 14 Prénom: Dimitri WWFF Name: THE HITMAN WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Awesome Cool ! WWFF Figurine: Jeff Jarret Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Prototype Zack Ryder Jakks ? Dim 16 Jan 2011 - 14:42 | |
| Même si je n'aime pas trop le catcheur je la trouve magnifique. Bien joué à celui qui a fait le montage. |
|