F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

Le journal d'F2C de février.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hit Crush
US Champion
US Champion

Prénom : ZZ
WWFF Face/ Heel :

MessageSujet: Le journal d'F2C de février.   Jeu 10 Fév 2011 - 16:16

Le Journal D’F2C

RAW

RAW du 3 janvier
Spoiler:

RAW du 10 janvier

Spoiler:

Raw du 17 janvier:

Spoiler:

Raw du 24 janvier

Spoiler:

SMACDOWN
7/01
Spoiler:

.
21/01
Spoiler:

.
14/01

Spoiler:

28/01

Spoiler:

ROYAL RUMBLE

Spoiler:

Par ordre d'entrée :
Spoiler:

Les éliminations :
Spoiler:

La Superstar du moi:

The Heart Break Kid Shawn Micheals.

Début à la WWF en équipe avec Marty Jannetty. Leur nom « The Rockers »

En octobre 1990, les Rockers remportent les WWF Tag Team Championship en battant la Hart Foundation (composée de Bret Hart et de Jim Neidhart), alors que Neidhart est en négociation avec la fédération afin de résilier son contrat. Mais peu après cette victoire, Neidhart trouve un accord avec la fédération et est réintègré au personnel de la WWF. Les ceintures reviennent à la Hart Foundation, et ce changement de titre ne fut jamais connu du public ni mentionné à la télévision. Quand la nouvelle est dévoilée, la WWF explique que le résultat original a été annulé à cause d'une corde cassée sur le ring pendant le combat, ce qui est véridique, mais cela n'a pas eu une grande influence pendant le matc. Les Rockers continuent leur association, malgré la rupture le 2 décembre 1991, lors de l'incident du show télévisé de Brutus "The Barber" Beefcake, le Barber Shop Talk Show, un évènement promotionnel. Michaels frappe Jannetty avec un Sweet Chin Music et lui fait traverser une vitre sur le plateau du talk show du Beefcake. Jannetty quitte alors la compagnie, tandis que Michaels devient un heel, surnommé The Boy Toy.

The Heart Break Kid:

Sur une suggestion de Curt Hennig, Shawn Michaels devient The HeartBreak Kid, obtient une nouvelle gimmick et devient heel. Sherri Martel est son manager. Michaels entre sur le ring sur une nouvelle musique, composée par Jimmy Hart, Sexy Boy, chantée par lui-même et avec Sherri aux chœurs, qui renforce son personnage de narcissique. Durant cette période, il lutte dans des House Show.

Son plus grand adversaire: Bret Hart

Au Survivor Series 1992, il perd son match contre Bret Hart pour le titre du WWF Championship ainsi qu'en juillet 1992. Il perd aussi le premier Ladder Match contre Bret Hart dans un House Show.
HBK a été impliqué dans le plus grand scandale de l'histoire de la WWE, lors de son match l'opposant à Bret Hart aux Survivor Series 1997, à Montréal. Sachant que le contrat de Hart va s'achever et que ce dernier veut s'en aller dans l'autre grande fédération de catch de l'époque, la WCW, le chairman, Vince McMahon, a peur que Hart garde la ceinture du championnat de la WWF pour l'emmener à la WCW. McMahon a donc obligé l'arbitre Earl Hebner à stopper le match et adjuger la ceinture à Michaels lorsque celui-ci exécuterait le Sharpshooter, prise de finition de Bret Hart à ce dernier. Hart est très fâché de cet incident et part sur le champ à la WCW. Cet incident est connu comme le Montréal Screwjob, c'est-à-dire la « crasse de Montréal ».
Lors de Raw, le 4 janvier 2010, où Bret Hart est le Guest Host, il serre la main du "Hitman" pour enterrer la hache de guerre du Montréal Screwjob, avant de le prendre dans ses bras. Dans la même soirée Vince McMahon refuse de serrer la main à Bret Hart qui se prend un coup de pied de la part de ce dernier

La Kliq:

Ce gang est composé de HBK , Scott Hall , HHH , Diesel et X-pac.
Leur séparation est une très belle histoire la voici:

Le 19 mai 1996, lors d'un house Show à New York dans la salle du Madison Square Garden, on assiste aux deux derniers combats de Razor Ramon et de Diesel à la WWF. Razor Ramon affronte Triple H et perd le match. À l'issue du combat il veut prendre la parole pour dire au revoir aux fans mais les dirigeants coupent le micro. Ensuite Diesel et Shawn Michaels s'affrontent dans un Steel Cage match pour le Championnat de la WWF que Shawn Michaels remporte.
À la fin du match, Scott Hall et Triple H vont dans le ring rejoindre Kevin Nash et Shawn Michaels et les quatre amis se congratulent et se disent au revoir car Nash et Hall vont rejoindre la WCW.
Cela n'aurait jamais du arriver;puisque le kayfabe voulait que Hall et Michaels soient faces, et donc ne congratulent pas Nash et Triple H qui étaient heels

La D-X version 2009:

Il revient pour SummerSlam 2009 et reforme avec Triple H la D-Generation X pour battre The Legacy. A Breaking Point la DX perd au profit de The Legacy dans un Submission Counts Everywhere Tag Team Match. La DX remporte un Tornado Tag Team Hell In A Cell match à WWE Hell in a Cell. A Bragging Rights, son équipe (équipe de Raw) perd face à celle de Smackdown! après une trahison de Big Show. A Survivor Series 2009, il affronte Triple H et John Cena pour le titre de Champion de la WWE, mais John Cena reste champion. Pendant ce match, il assène plusieurs Sweet Chin Music à son coéquipier de la D-Generation X, Triple H. A WWE TLC: Tables, Ladders and Chairs il gagne le Championnat unifié par équipe avec Triple H. Il remporte ensuite pour la deuxième année consécutive le Slammy Award du meilleur match de l'année 2009 lors de la cérémonie qui se déroula à RAW le 14 décembre, ce match étant celui contre l'Undertaker à WrestleMania XXV. Le même soir, il conserve les titres par équipe avec Triple H en perdant par disqualification face à Big Show et Chris Jericho. Le 25 décembre, lors de l'édition spéciale Noël de SmackDown, ils conservent leurs titres en battant la Hart Dynasty.

L’Undertaker:

Lors du RAW du 2 mars 2009, il bat Vladimir Kozlov en un contre un après et peut donc affronter The Undertaker à Wrestlemania XXV. Le 16 mars, Shawn Michaels et l'Undertaker font équipe et défont JBL et Kozlov. Lors de Wrestlemania XXV, il perd face à Undertaker (l'autre grande star de WrestleMania avec 17 victoires pour aucune défaite) dans un match de 31 minutes. Après ce match, Michaels, dont la douleur aux genoux l'empêche de marcher correctement, prend une pause.

Après le match dans les coulisses, HBK interpelle Theodore Long et lui demande de le transférer à Smackdown pour gagner le titre de champion du monde poids lourds de l'Undertaker dans l'Elimination Chamber et affronter le Deadman à Wrestlemania XXVI, mais ce dernier refuse. Dans un moment de rage, après l'intervention de Triple H pour tenter de le calmer, HBK assène un Sweet Chin Music sur Teddy Long.
À Elimination chamber 2010, Shawn Michaels intervient dans le combat final pour le World Heavyweight Championship entre The Undertaker et Chris Jericho et porte un Sweet Chin Music sur le Deadman. Lors du Monday Night RAW du 23 février 2010, au lendemain de l'Elimination Chamber, HBK vient expliquer son geste mais est interrompu par l'Undertaker, qui accepte finalement un dernier match à Wrestlemania XXVI contre HBK, mais impose la stipulation d'un Career vs Streak match (Carrière contre série) : si Shawn Michaels gagne, il brise la série de victoires de l'Undertaker à Wrestlemania tandis que si le Deadman l'emporte, Shawn devra prendre sa retraite. A Raw, le 1er mars, il perd dans un rematch pour le Unified Tag Team Championship avec Triple H contre Big Show et The Miz qui conservent leurs ceintures. Pendant le match, l'Undertaker apparait sur le grand écran, ce qui distrait Michaels pendant que The Miz profite de la situation pour faire un Roll-Up sur HBK et remporter le match pour son équipe.
A Wrestlemania XXVI il met donc sa carrière en jeu contre The Undertaker invaincu à Wrestlemania. Il se remet de deux Tombstone Piledriver dont un à l'exterieur du ring, un Last Ride, deux Chokeslam et un Hell's Gate. Il provoque ensuite l'Undertaker en lui faisant son geste qui annonce le tombstone, mais le Phenom le laisse se relever puis Michaels le gifle et subit alors un Jumping Tombstone Piledriver. La victoire de l'Undertaker provoque la fin de la carrière de Shawn Michaels.

La Retraite:

Le lendemain, il remercie, entre autres, Triple H, Vince McMahon, Bret Hart, ses proches et les fans avant de saluer une dernière fois la foule et de quitter définitivement la WWE après 25 ans de carrière. Il quitte l'arène avec Triple H, qui vient poser à terre deux bâtons phosphorescents verts en croix, faisant référence à D-Generation X, et conclut sur ses mots : « en »
En tant que membre du WWE Alumni, il revient occasionnellement dans les shows de la WWE, notamment lors de Tribute to the Troops. Il reçoit un prix lors des Slammy Awards 2010 de la WWE fin décembre

2011: Hall of Fame.

Premier sur la liste du Hall of Fame 2011.

Jeux

Reliez les Superstars leurs ascendants:

A) Michael McGillicutty . 1) Jerry Lawler
B) Goldust 2) Curt Hennig ( Mr.Perfect)
C) Husky Harris 3) Mike Rotundo
D) Brian Christopher 4) Blackjack Mulligan
E) The Rock 5) Rocky Johnson
F) Barry Windham 6) Dusty Rodhes

WWFF

Le match du mois:

@BJ Kaz a écrit:
ROOKIE MATCH
Classic Match

vs
Jay Lethal (Rookie de BJ Kaz) vs Shannon Moore [Christian] (Rookie de N-Zo [Kevin Nash])
2 figurines : 1 vs 1
2 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches NON Autorisées

Spoiler:

VS

ROOKIE MATCH
Classic Match

vs
Jay Lethal (Rookie de BJ Kaz) vs Shannon Moore (Rookie de N-Zo)
2 figurines : 1 vs 1
2 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches NON Autorisées

Entrée

Spoiler:

Citation :

Match

[spoiler]

Shannon Moore a placé Jey Lethal au centre du ring avant de s'élancer de la 3eme corde pour une descente du coude.

[color=yellow]Shannon Moore est très aérien ce soir, il vient à nouveau de s'élancer de la 3eme corde et est parti pour un moonsault.

L’Interview exclusif du GM de la WWFF : The Judge
Présenté par Mr.Americain

[b]Pourquoi et quand avez-vous voulu devenir catcheur ?

En fait, j'ai grandi au Japon, une terre où l'honneur et les guerriers sont des choses très importantes. Comme je ne suis pas Japonais, je ne pouvais pas vraiment être reconnu dans les arts martiaux car j'étais toujours considéré comme "l'étranger". Alors je me suis intéressé au catch à l'âge de 16 ans et en quelques mois, j'avais décidé que je deviendrais catcheur !

Petit, qui était votre catcheur favoris ?
J'aimais beaucoup Big John Studd et Hillbilly Jim. Ces types-là m'impressionnaient beaucoup. J'avais envie de leur ressembler !

Vous ont-il influencé sur votre carrière de catcheur à la WWFF ?
Ces deux lutteurs m'ont influencé, oui. Personne ne venait leur chercher des crosses, alors j'ai eu envie d'être aussi redoutés qu'eux !

Quel était votre premier match à la WWFF ?
Je me souviens, c'était au Show # 2, un 4 Janvier !! Je devais affronter W619 dans un match handicap où j'avais comme équipier The Enforcer ! La WWFF en était à ses débuts et je voyais bien que je pouvais servir à quelque chose, alors j'ai proposé au Chairman (The Natch'), de devenir General Manager. Il a accepté, et j'ai immédiatement pris mon devenir très au sérieux. D'ailleurs, j'en ai profité pour transformer ce match en Handicap HARDCORE match !
Pour ce tout premier match, mon équipier The Enforcer m'a trahi ! C'est un sacré traître de toute façon, je crois qu'il est pire que moi (rires). Du coup, ça n'était plus un handicap hardcore match, mais un simple hardcore match. Et j'ai réussi à remporté ce premier match, j'étais très fier car ça n'a pas été facile !

Et votre match le plus difficile ?
Difficile à dire.... J'ai eut quelques matches compliqués comme récemment contre Sp3ar ou alors face à Rosales31 dans le Ultimate X !!! Mais le plus difficile et le plus motivant, je crois que ça a été face à Mr. Natch'Mahon, lui-même !! Dans le premier PPV de la WWFF, c'était un Inferno match !! Je ne savais pas du tout comment faire, je n'avais jamais fait un tel match !! J'ai gagné d'ailleurs, mais avec du mal !!

Quand allez-vous remonter sur les rings ?
Pour l'instant, je ne sais pas encore, je m'occupe de mon rookie Jerry Sags et ça me plait bien. On verra bien. Et puis... je ne suis pas vraiment remis des blessures que j'ai eut dans mon match qui m'a opposé à Sp3ar.

Allez-vous continuer en temps que manager ou en temps que catcheur ?
Pour l'instant, je continue en tant que General Manager, bien entendu. Et aussi en tant que manager de mon rookie. Mais peut être que je remonterai sur un ring prochainement, on ne sait jamais ! Si mon état me le permet ! D'ailleurs... En réalité, je vais vous avouer une chose, je suis en train de suivre un entrainement intensif pour remonter sur les rings et être encore bien plus fort !

Si manager de qui ? Et pourquoi ?
Pour l'instant, je manage mon rookie pour essayer de faire gagner cette première saison des WWFF's Rookies. Après, manager un lutteur ordinaire... pourquoi pas, mais il faudrait que je trouve vraiment quelqu'un qui me corresponde.

Si catcheur pour quel titre allez-vous vous investir ?
Jusqu'à maintenant, je n'ai lutté que dans la catégorie tv. Je n'ai jamais été WWFF Champion ou WWFF Tag Team Champion. Alors je pense que lorsque je reviendrais, je laisserai de côté ce titre TV et j'irais voir vers l'un des deux autres titres que je n'ai jamais eut.

Et qui en sera l'actuel champion à votre avis ?
Au moment de mon retour ? Je ne sais pas, mais peu importe puisque je le battrai et que je remporterai le titre que je voudrais !

Merci de cet interview Monsieur à bientôt .
A bientôt !

DEFIS

INTERCONTINENTALE: THE HITMAN Passage à Tabas de La Hart Fondation sur Kane.

Bonnes chances à tous!!!

UNDISPUTED: The Hardcore Icon
The Hardcore Icon a écrit:
[center]

Ce Main Event est déjà très bien partie, mais attention, Randy Orton va traversser une table après ce Last Ride monstrueux du Phenom !

Randy Orton envoie un RKO sur le Heart Break Kid, il va atterrir sur des chaises ! La chute va être terrible !

Alors qu'Orton à de nouveau finis à travers une table, Shawn Michaels s'élance sur l4undertaker qui est totalement grogis !

Volà c’est finit pour ce mois ci. A+.

Dernière édition par THE HITMAN le Ven 11 Fév 2011 - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion

Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?

MessageSujet: Re: Le journal d'F2C de février.   Jeu 10 Fév 2011 - 16:32

Toujours super !

Je n'avais pas vu l'interview de Judge ^^

THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : Thomas
WWFF Name : THI

MessageSujet: Re: Le journal d'F2C de février.   Jeu 10 Fév 2011 - 16:52

Ah sympa ^^, et merci pour les photos du défis Wink
The Experimental
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar

Prénom : *******
WWFF Name : The Experimental
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun pour le moment !
WWFF Figurine : Gregory Helms

MessageSujet: Re: Le journal d'F2C de février.   Jeu 10 Fév 2011 - 16:53

Wow encore super comme le dit si bien rapharoule même si je préfère ce journal de janvier que le journal du mois d'avant.
Hit Crush
US Champion
US Champion

WWFF Face/ Heel :

MessageSujet: Re: Le journal d'F2C de février.   Jeu 10 Fév 2011 - 16:59

Merci de vos com'.Je me suis appliqué pour la biographie. Wink
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion

Prénom : Enzo

MessageSujet: Re: Le journal d'F2C de février.   Jeu 10 Fév 2011 - 17:17

Magnifique ce journal , bravo ! Mais ce n'est pas Marty au lieu de Marco ?

Je suis fan de Shawn Micheals, The Miz et de Layla !!!

Spoiler:

Anciennement Triple H Champion
Hit Crush
US Champion
US Champion

WWFF Face/ Heel :

MessageSujet: Re: Le journal d'F2C de février.   Jeu 10 Fév 2011 - 17:39

Merci^^Ah oui le c*n. Razz
The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: Re: Le journal d'F2C de février.   Jeu 10 Fév 2011 - 18:03

Bien joué, chouette journal de Janvier !! Tu as bien bossé !!! Et bravo pour l'interview car les questions étaient vraiment intéressantes !!! Longue vie au Journal de F2C !

rapharoule
US Champion
US Champion

MessageSujet: Re: Le journal d'F2C de février.   Jeu 10 Fév 2011 - 18:16

C'est vrai que les questions sont très biens !

Je ne l'ai jamais vu sur le forum, c'est normal ?
The All American Swagger
Raw Superstar
Raw Superstar

Prénom : Hugo
WWFF Name : The All American Swagger
WWFF Face/ Heel : tweeners

WWFF Figurine : evan bourne

MessageSujet: Re: Le journal d'F2C de février.   Jeu 10 Fév 2011 - 18:18

J'aime bien ton journal la prochaine fois interview moi^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/hugo40861
Hit Crush
US Champion
US Champion

WWFF Face/ Heel :

MessageSujet: Re: Le journal d'F2C de février.   Jeu 10 Fév 2011 - 18:56

@rapharoule a écrit:
C'est vrai que les questions sont très biens !

Je ne l'ai jamais vu sur le forum, c'est normal ?
Oui c'est normal^^tout c'est fait par MP, il ya déjà un mois environs.
J'ai édité mais pour la première question je n'arrive pas à la mettre en gras.
rapharoule
US Champion
US Champion

MessageSujet: Re: Le journal d'F2C de février.   Jeu 10 Fév 2011 - 19:16

As-tu essayé de mettre [/b] à droite de la question ?
The Birch
Raw Superstar
Raw Superstar

Prénom : Paul
WWFF Name : The Birch
WWFF Figurine : Jeff Hardy

MessageSujet: Re: Le journal d'F2C de février.   Jeu 10 Fév 2011 - 19:34

Beau journal, c'est très sympa surtout la biographie très intéressantes.
Hit Crush
US Champion
US Champion

WWFF Face/ Heel :

MessageSujet: Re: Le journal d'F2C de février.   Jeu 10 Fév 2011 - 19:35

@rapharoule a écrit:
As-tu essayé de mettre [/b] à droite de la question ?
Oui.
Merci de vos comm'.
Wesh'
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar

Prénom : Nico

MessageSujet: Re: Le journal d'F2C de février.   Ven 11 Fév 2011 - 15:13

Très très bien. Continue c'est super !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal d'F2C de février.   Aujourd'hui à 6:30