Sexe: Nombre de messages: 1049 Age: 13 Prénom: Adam Date d'inscription: 27/04/2010
Sujet: WWE Lauchin Entrance Ring [Mattel] Lun 14 Fév 2011 - 23:55
Bonsoir le peuple d'F2C, en traînant à l'instant sur le net, j'ai trouver ça :
Et sur le nom du produit, c'était marqué : ''WWE Lauchin Entrance Ring''. Alors à mon avis ça serai un ring Flexforce (On peut remarquer que sur la photo il 'ya UnderTaker et Matt Hardy en Version FlexForce et qu'il un socle flexforce.) avec une entrée (un peu comme le flexforce money in the bank ring) que je trouve très petite et vraiment pas agréable niveau design.
Voilà dès qu'il y'aurait du nouveau sur le produit je vous tiendrait au courant.
Sexe: Nombre de messages: 2184 Age: 17 Prénom: Thomas WWFF Name: THI (The Hardcore Icon) WWFF Face/ Heel: Top Heel WWFF Figurine: Stone Cold Steve Austin Date d'inscription: 10/02/2010
Sujet: Re: WWE Lauchin Entrance Ring [Mattel] Ven 18 Fév 2011 - 22:11
Un truc inutile et tout simple. Mattel à vraiment de l'argent à perdre en faisant ca...
Sexe: Nombre de messages: 1622 Age: 14 Prénom: Max-Alexandre WWFF Name: Totti2101 WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Conspiracy ! WWFF Figurine: Adam Bomb Date d'inscription: 22/07/2010
Sujet: Re: WWE Lauchin Entrance Ring [Mattel] Ven 18 Fév 2011 - 22:24
C'est juste un ring avec un espèce de petite arche
Sexe: Nombre de messages: 1622 Age: 14 Prénom: Max-Alexandre WWFF Name: Totti2101 WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Conspiracy ! WWFF Figurine: Adam Bomb Date d'inscription: 22/07/2010
Sujet: Re: WWE Lauchin Entrance Ring [Mattel] Mar 22 Fév 2011 - 15:51
Oui comme l'a dit wwestyles les USA achètes n’importe quoi c'est pour ça que maintenant on a limite des caleçons en produits dérivés car avant ça se limitait au t-shirt et jouet mais maintenant il font des trucs qui n'ont rien a voir avec le catch en produits dérivés comme les voitures téléguidés.Mais sinon ils pourrait au moins faire une belle et réaliste entré comme l'a fait jakk's.
Sexe: Nombre de messages: 3260 Age: 14 Prénom: Thomas WWFF Name: Tomy
WWFF surnom : The Latin Cowboy WWFF Face/ Heel: Tweener WWFF Gang : WWFF Figurine: Paul London Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: WWE Lauchin Entrance Ring [Mattel] Ven 25 Fév 2011 - 21:46
Même mon entrée 'custom' avec ma porte de cage est largement mieux !
Le seul mot qui me viens a l'ésprit ; Pitoyable ...