Sexe: Nombre de messages: 3056 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
Sujet: WWE Elite Collection Serie 08 Sam 19 Fév 2011 - 15:17
Composée de :
Evan Boune Edge Drew McIntyre Willam Regal Sheamus The Undertaker
Sexe: Nombre de messages: 7 Age: 16 Prénom: celui qu'om ma donner Date d'inscription: 18/03/2011
Sujet: Re: WWE Elite Collection Serie 08 Mar 19 Avr 2011 - 12:18
evan bourne : trop cool edge : cool (mais c'est quoi cette tete ) on dirait un personnage de cartoon drew : cool surtout la ceinture ) sheamus : super (les accesoirs trop cool ) c'est la meilleur de la serie et j'ai trop hate d'etre a mon aniv pour l'avoir william regal : c'est un regal rien qu'au regard undertaker : cool
Sexe: Nombre de messages: 22 Age: 15 Prénom: romain Date d'inscription: 26/03/2011
Sujet: Re: WWE Elite Collection Serie 08 Ven 22 Avr 2011 - 13:27
la séries est magnifique surtout le sheamus avec la ceinture. Je trouve qu'ils l'ont bien réussi. Evan Bourne est superbe avec le tee-shirt. Edge aussi est pas mal avec le manteau et tout les autres sont cool.
Sexe: Nombre de messages: 3056 Age: 15 Prénom: Enzo WWFF Name: HBK Styles WWFF Face/ Heel: I don't now ^^ WWFF Figurine: Randy orton Date d'inscription: 24/04/2010
Sujet: Re: WWE Elite Collection Serie 08 Lun 6 Juin 2011 - 21:26
Evan Boune : J'aime pas sa tête mais son pantalon est bien. Edge : Euh .. c'est Edge ça ^^' Drew McIntyre : Si seulement la bouche était pas de travers je me le serais acheté avec le titre I.C. Willam Regal : J'aime bien ! Sheamus : Excellent !! Il me le faut !! The Undertaker : J'ai jamais aimé la tête de Undertaker par Mattel.
Résumé : Les ceintures de Mattel pour figurines sont magnifique !
Sexe: Nombre de messages: 141 Age: 11 Prénom: adham Date d'inscription: 15/05/2011
Sujet: Re: WWE Elite Collection Serie 08 Mer 8 Juin 2011 - 14:30
evan bourne:j'aime bien edge:la tete est moche drew mcintyre:j'adore!!! surtout la ceinture!! si je le trouve je l'achete!!! william regal:c'est ressemblant sheamus:je l'adore!!!les accessoires sont superbes undertaker:euh...c'est la tete d'undertaker ca???
Sexe: Nombre de messages: 1740 Age: 12 Prénom: Vincent WWFF Name: The King Lemming's WWFF Face/ Heel: Face WWFF Gang : The Consipracy WWFF Figurine: Shawn Michaels
WWFF Manager: Kelly² Date d'inscription: 15/07/2010
Sujet: Re: WWE Elite Collection Serie 08 Mer 8 Juin 2011 - 16:33
La série est sublime, mais j'ai un petit faible pour Evan Bourne.