F2C


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 
 

 Le journal d'FC2 de mars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hit Crush
US Champion
US Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1518
Age : 19
Prénom : ZZ
WWFF Face/ Heel :

Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Le journal d'FC2 de mars !   Mer 9 Mar 2011 - 16:31

Le Journal d’F2C.

BRET HART

Stampede Wrestling (1976-1984):

À l’âge de 19 ans, Bret Hart commença à travailler pour la promotion de son père la Stampede Wrestling à Calgary, où son père lui servit de manager pendant un temps. Bret aida d’abord en arbitrant des matchs, mais il fut aidé par le destin lors d’un match. Un catcheur était dans l’incapacité d’y participer, ce qui força son père Stu à demander à son fils de le remplacer. Il donna ainsi à Bret son premier combat à Saskatoon dans la province de la Saskatchewan. Dès lors il est devenu un combattant régulier, faisant parfois équipe avec son frère Keith Hart pour gagner le NWA International Tag Team Championship à quatre reprises. Cependant, il n’était toujours pas sûr de vouloir faire carrière dans le monde du catch.
Bret Hart engrangea beaucoup d’expérience grâce à des combattants japonais Mr. Hito (Katsui Adachi) et Mr. Sakurada (Kazuo Sakurada), les gratifiants plus tard comme les entraîneurs les plus importants dans sa carrière. Bret divertissait les foules avec ses combats intenses, notamment contre The Dynamite Kid. Bret Hart remplissait parfaitement les matchs qu’on lui confiait, prenant confiance dans ses performances et prouvant son habileté. Comme il le dit lui-même : no one could take a shit kicking like Bret Hart ("personne ne peut prendre des sales coups comme Bret"the hitman" hart surnommée "the excellent of execution". il deviendra célèbre avec son slogan "the best there is,the best there was,the best there ever will be"

Bert Hart vraiment mal à l’aise pour les interviews gagna les titres majeurs de la promotion de son père .

WWF:

Hart Fondation

Bret Hart apparaît pour la première fois à la WWFF avec un costume de cow-boy . Ce dernier l’abandonne trouvant cela ridicule .
Ensuite Bret s’associe pour crée une équipe avec le puissant Jim Neidhart .
L’équipe qui devait être heel à la base devînt face et fût manager par « la Grande gueule du Sud » Jimmy Hart . Les deux lutteurs se coordonnés parfaitement .
La couleurs de leur tenues de catch étaient noires et bleues mais elles devinrent roses et noires. Cette équipe se nommait la Hart Fondation !
L’équipe entama des rivalités avec les Démolitions ainsi que les British Bouldogs .
Les deux hommes gagnèrent à deux reprises le titre WWE World Tag Team Championship.

Suivant leur défaite contre The Nasty Boys à WrestleMania VII, The Hart Foundation s’est séparé, et Bret Hart poursuivit sa carrière en solo. Il gagna le premier de ses deux WWF Intercontinental Championship en defaisant Mr. Perfect avec son célèbre Sharpshooter au Summerslam 1991. Dès lors, Bret Hart eu une rivalité avec The Mountie . Cette histoire commença quand le manager du Mountie, Jimmy Hart, jeta de l’eau sur Bret Hart, alors le Mountie frappa Hart avec une matraque électrique. Lorsque Bret Hart perdit son titre en faveur du Mountie, il était supposé avoir la fièvre ; cependant, c’était un prétexte pour protéger son personnage lors de la perte du titre. En réalité, Hart devait perdre ce titre en raison de l’expiration de son contrat. Après cette défaite, Roddy Piper (qui était un lointain cousin de Bret) défit le Mountie avec un Sleeperhold (prise du sommeil) au Royal Rumble 1992, et Bret regagna son titre contre "The Rowdy One" à WrestleMania VIII plus tard cette année.
Après avoir cédé l’Intercontinental Championship à son beau-frère Davey Boy Smith, dans un match classique au SummerSlam 1992 devant plus de 80 000 fans au Stade de Wembley, Bret Hart fut élevé au rang de superstar. Il gagna le WWF Championship contre Ric Flair dans la ville de Saskatoon, province de la Saskatchewan (la ville de son père, Stu Hart, et le premier endroit ou Bret Hart a catché), au cours de la même année dans un show non télévisé. Bret Hart s’est démis un doigt de sa main droite durant le match, mais continua tout de même le match. Hart devint ainsi le seizième homme a gagner le WWF Championship en même temps qu’il devint le second vainqueur de la WWE Triple Crown .


Bret Hart continua de défendre son titre contre de nombreux adversaires comme Shawn Michaels et Razor Ramon, avant de le perdre contre Yokozuna lors de WrestleMania IX après une intervention du manager de Yokozuna, Mr. Fuji. Peu de temps après Mr. Fuji défia Hulk Hogan pour un match contre Yokozuna, mais ce dernier perdit son titre. Par la suite, Bret Hart remporta le King of the ring 1993 en défaisant Razor Ramon, Mr. Perfect et Bam Bam Bigelow. Après son couronnement au King of the ring, Hart fut attaqué par le présentateur Jerry "The King" Lawler, celui-ci déclara qu’il était le véritable Roi et commença alors un affrontement contre Hart et sa famille. La rivalité eu son point culminant lors du match entre Lawler et Hart au SummerSlam 1993. Durant ce match, Bret Hart porta le Sharpshooter sur Lawler qui dut abandonner laissant la victoire a Hart pour un temps. En effet, ce dernier ne voulant pas casser sa prise à la demande de l’arbitre, la décision fut inversé, et Lawler déclaré vainqueur par disqualification.
La rumeur court que les intentions originales lors du SummerSlam était de faire un match ente le champion Hulk Hogan et Bret Hart, sous la forme du passement de flambeau. Cependant, l’influence de Hogan (de par son contrat) sur la fédération, lui permis de refuser se combat prétextant qu’il ne voulait pas d’un match « face vs face » (gentil contre gentil). Hogan préféra perdre son titre contre Yokozuna avant son départ de la 'WWF', laissant ainsi Bret Hart récupérer le titre d’une autre manière.

Un très grand rival : Stone Cold

Hart fit volte-face contre Austin au Surviror Series 1996. Austin était la nouvelle figure heel (bien qu’il devienne rapidement un face) et le fer de lance d’un changement pour la WWF : un anti-héros gueulard qui buvait de la bière après ses matchs, qui dépassait les règles, et se moquait souvent de Hart. Il plaisantait sur son attitude old-school et son haut rose. Bien que Hart battit Austin au Survivor Series 1996, les fans ont fait quelque chose que la WWF n’attendait pas : ils commencèrent à se détourner de Hart et à supporter Austin. Dès lors, Hart a commencé à dire dans diverses interviews qu’il avait le plus grand respect pour Steve Austin et qu’il appréciait beaucoup sa façon de catcher.
La rivalité entre Austin et Hart continua, et augmenta même lors du Royal Rumbe, lorsque Bret Hart jeta Austin en dehors du ring. Mais ce dernier, profitant d’une erreur d’arbitrage, remonta dans le ring et remporta le Rumble. Par la suite et dans le but d’en finir avec cette controverse, un match à quatre, avec les quatre derniers participants du Rumble, fut organisé lors du PPV In Your House. La stipulation de ce match était que le vainqueur serait déclaré aspirant numéro un pour le titre de champion, dont Shawn Michaels avait abandonné la ceinture.
Bret Hart défit Austin, Vader et The Undertaker dans ce Fatal Four Match pour devenir, pour la quatrième fois le champion de la WWF en février 1997. Mais Austin voulait être sur que le règne de Bret Hart soit de courte durée. Il coûta le match de Hart contre Sycho Sid la nuit suivante à Raw lors d’un Steel Cage Match (match en cage). Austin aida Hart à remporter ce match afin que leur match (entre Austin et Hart) à WrestleMania XIII soit un match de championnat. À l’opposé, The Undertaker, qui avait un match contre Sid à WrestleMania, aida Sid en vain.
À WrestleMania XIII, Hart et Austin eurent leur match revanche, qui est considéré comme l’un des plus grands matchs de WrestleMania (tout comme Randy Savage vs. Ricky Steamboat à WrestleMania III). Ce match, était un Submission Match (match où la seule condition de victoire est de gagner par soumission), fut une grande bagarre entre deux lutteurs extrêmement habiles techniquement. À la fin, Hart porta son Sharshooter sur un Austin ensanglanté, qui refusait d’abandonner. En fait, il n’abandonna jamais, préférant perdre connaissance dû à la douleur et sa perte de sang. Ken Shamrock, l’arbitre spécial, a été forcé de donner la victoire à Bret Hart. Après cet évènement, Austin devient un nouveau face, tandis que Hart devenait lui un heel. Hart déclara que c’était le match contre Austin qu’il préférait, comme ce fut également sa dernière apparition lors d’un Wrestlemania jusqu’en 2006.

Une autre grande rivalité: Shawn Micheals

Il est rapporté que le plan original pour WrestleMania XIII était de faire un match retour entre Hart et Michaels pour le championnat, dans lequel Michaels devait abandonner sa ceinture au profit de Hart. Mais Shawn Michaels ne voulait pas laisser le titre à Bret Hart, il abandonna donc sa ceinture sur une fausse blessure à Raw (dans le fameux lost my smile speech (le discours « j’ai perdu mon sourire »), anéantissant ainsi toute chance d’un match retour. Hart descendit du ring lors du main event de WrestleMania pour défier Michaels de venir dans le ring, en lui disant que sa blessure n’était qu'un mensonge. Vince McMahon, le président de la fédération, se leva immédiatement de son siège pour calmer Michaels.
Malgré leurs différences à l’écran, Hart et Austin avaient le plus grand respect l’un pour l’autre. Un acte illustre bien ce respect : Austin fut choisi pour introduire Hart au Hall of Fame en première partie de WrestleMania XXII.
Dans les semaines suivantes, Hart brocarda les spectateurs américains pour leur réaction négative envers lui dans les semaines précédentes, alors que sa popularité était toujours aussi grande à travers le monde. Hart réunit son frère Owen et son beau-frère Davey Boy Smith pour former la nouvelle "Hart Foundation" avec Brian Pillman et Jim Neidhart. Ils formaient un clan anti-américain, qui était populaire au Canada et en Europe. Hart acquit son cinquième titre mondial au SummerSlam 1997, après avoir craché sur l’arbitre spécial Shawn Michaels, celui-ci en acte de revanche, a accidentellement frappé l’Undertaker avec une chaise en métal, donnant à Hart la victoire.
Bien qu’il ait signé un contrat de 20 ans, Vince McMahon a demandé à Hart de demander à la WCW la possibilité de revoir leur offre originale car la WWF avait des difficultés financières et ne pouvait honorer leur contrat. Le combat final de Bret Hart devait avoir lieu à Montréal pendant les Survivor Series 1997. Hart ne voulait pas finir sa carrière avec une défaite contre Shawn Michaels dans son propre pays, il demanda donc à Vince s’il ne pouvait pas perdre le titre la nuit suivante à Raw, ou le perdre quelques semaines plus tard, ce que Vince lui accorda. Bien qu’il ai dit à Vince qu’il n’emporterait pas son titre à la WCW, McMahon eut des a priori et rompit leur entente dans ce qui allait devenir le Montréal Screwjob (qu’on pourrait traduire poliment par "le coup tordu de Montréal"), le moment le plus controversé de l’histoire de la lutte professionnelle. Le plan était exécuté quand l’arbitre du match, Earl Hebner, sous les ordres de McMahon, sonnait la cloche et arrêtait le match alors que Michaels portait sur Hart une prise de soumission, le sharpshooter (la prise de finition de Bret). Bien qu'Hart n’ait pas abandonné, Michaels fut déclaré vainqueur par soumission et nouveau Champion de la WWF, alors qu'Hart et les fans étaient outrés. La soirée se finissait avec Bret Hart crachant au visage de McMahon, détruisant l’équipement de télévision et frappant Vince à la mâchoire en coulisse.
Bret a déclaré dans une récente interview qu’après l’incident de Montréal, Vince Russo (un des scripteurs de la WWF) l’avait appelé pour lui dire d’essayer d’emmener Owen avec lui à la WCW. Bret écouta Russo et lui expliqua qu’il essaierait de faire rompre son contrat à Owen, et de le faire venir à la WCW. Quelques minutes plus tard, Vince McMahon appela Bret, et lui dit que s’il essayait de faire partir Owen, et que s’il continuait à parler à Owen de son contrat, McMahon le poursuivrait en justice. Bret Hart crut que McMahon était au téléphone lors de sa conversation avec Russo, bien que ce dernier ait nié les fait, et dit qu’il s’agissait simplement d’une coïncidence si McMahon l’avait appelé quelques minutes plus tard.

WCW:

À peu près un mois après les Survivor Series, Hart rejoignit la World Championship Wrestling, le principal concurrent de la WWF. Bret fut impliqué dans le combat entre Sting et Hulk Hogan lors de Starrcade 1997, intervenant à la fin du match en tant qu’arbitre spécial. Il attaqua l’arbitre Nick Patrick, l’accusant de faire un décompte trop rapide, lui disant qu’il ne voulait plus que cela arrive (en référence au "Montreal Screwjob").
Durant la période où Eric Bischoff était président de la fédération, Bret Hart, suivant l’affaire du "Montreal Screwjob", fut mis en avant en tant que face. Mais cette période fut de courte durée, Hart devint rapidement un heel lors de WCW Monday Nitro avec Randy Savage et Hogan, et il rejoignit, non-officiellement, la nWo (New World Order, grosse équipe de catcheurs heels). En tant que membre de la faction nWo, Hart ne catcha plus en tant que superstar, mais lutta pour le titre WCW United States Championship qu’il remporta à quatre reprises

Bret Hart resta dans "la moitié supérieure du panier" des catcheurs (c’est-à-dire, un lutteur important mais pas encore une superstar) jusqu’à l’incident qui arriva lors "WCW Monday Nitro" en mars 1999, lorsque Bret se plaignit de ce que la WCW n’avait pas de lui. Hart appela alors la superstar Goldberg sur le ring, ce dernier porta un "spear" sur Hart, mais ce dernier portait un plastron en métal sous son maillot des Maple Leafs de Toronto. Il compta son propre tombé sur le corps inanimé de Goldberg. Cet incident obligea Hart à quitter la WCW pendant un moment.
Alors que Bret était prêt à revenir à la WCW, son frère Owen Hart mourut dans un accident lors de WWF Over the Edge 1999. Il était prévu que Bret lutte contre Goldberg à The Tonight Show le 24 mai 1999. Il était dans l’avion vers Los Angeles quand son frère est mort, il a appris la nouvelle par Eric Bischoff à l’aéroport, d’où il reprit immédiatement un avion pour Calgary afin d’être auprès de sa famille. Son combat dû donc être annulé au dernier moment. Bret Hart retourna catcher le 4 octobre 1999 dans un match hommage à Owen contre Chris Benoit. Ce match se déroula au "Kemper Arena" de Kansas City, là où Owen mourut quelques mois auparavant.
Au même moment, le principal scripteur de la WWF Vince Russo rejoignit la WCW. Russo écrivit une storyline qui impliquait une série de matchs de championnat controversée entre Sting, Hogan et Goldberg à Halloween Havoc 1999, pour qu'au final le titre soit déclaré vacant. Un tournoi fut organisé pendant plusieurs soirées "Nitro", et les matchs finaux prirent place lors du PPV WCW Mayhem 1999 au Canada. La soirée a vu la victoire de Bret Hart sur Chris Benoit, afin de conquérir le premier de ses deux ceintures de champion de la WCW.
Il participa plus tard à la reformation de la nWo avec Jeff Jarrett, Scott Steiner, Kevin Nash, Scott Hall et Don et Ron Harris. Lors de Starrcade 1999 le 19 décembre, Hart défendit son titre contre Goldberg. Durant le match, Hart fut touché par un coup de pied à la tête, résultant une sévère commotion. Hart a déclaré plus tard, qu’il a pu souffrir d’autres commotions dans les matchs suivant le Starrcade 1999, ignorant la gravité de sa blessure. Lors de ces matchs, Hart porta un Figure-Four Leglock (ou prise en quatre) autour d’un poteau du ring, Hart se cognant la tête sur le béton, aggravant ses blessures. L’ensemble de toutes ses blessures obligea Hart à prendre sa retraite du monde du catch professionnel.
Bret Hart a écrit dans une page du Calgary Sun que "Goldberg avait tendance à blesser tous ceux avec qui il avait travaillé". Dans son DVD documentaire, Hart regretta que quelqu’un ayant bon cœur comme Bill Goldberg, soit responsable de sa blessure.
Bret Hart n’a jamais perdu un titre de champion poids-lourds de la WCW, mais a dû renoncer à chaque fois. Le second titre vacant est revenu sur le devant de la scène en janvier 2000 quand il a dû se retirer du show de la WCW Soled Out 2000.

Encore Shawn Micheals…..mais dans le bon sens puis GM.


Après 12 ans d'absence à la World Wrestling Entertainment, il fait son retour le lundi 4 janvier 2010 en tant que guest host de RAW. Après avoir serré la main de Shawn Michaels, il vient s'expliquer avec Vince McMahon mais celui-ci lui donne coup de pied dans l'abdomen, le laissant au sol. Le 1er février, 4 semaines plus tard, il revient et veut régler ses comptes avec McMahon mais se fait attaquer par Batista.
Il entame ensuite une rivalité avec McMahon, qu'il bat à WrestleMania XXVI dans un No Holds Barred Lumberjack match durant lequel les membres de sa famille, la Hart Dynasty compris, l'aident. Le 10 mai, il bat The Miz dans un No Holds Barred match pour remporter pour la première fois de sa carrière le titres des Etats-Unis de la WWE(il avait possédé à de multiples reprises la version WCW). Il abandonnera le titre la semaine suivante pour devenir officiellement General Manager (ou directeur scénaristique) de RAW.
Le 18 juin, les anciens débutants de la saison 1 de NXT l'attaquent pour réclamer des contrats. Lors du pay-per-view 4-Way Finale, il est absent et pour cette raison, lors du RAW se déroulant le lendemain, il est renvoyé par Vince McMahon. Son profil est par conséquent enlevé du site officiel de la WWE. Il effectue son retour lors du RAW du 19 juillet, lors de la composition de l'équipe de John Cena contre The Nexus à SummerSlam 2010 où il fait partie de la Team WWE avec John Cena, Edge, Chris Jericho, John Morrison, Daniel Bryan et R-Truth, qui l'emporte. En novembre 2010 , il participe à la tournée européenne et fait une apparition au house-show de Bruxelles dans un match avec la Hart Dynasty contre la Nexus.



Défis

UNDISPUTED: ce mois ci il y a eu deux vainqueurs mais BJ Kaz est le vainqueur officiel ^^.

XCaatch:
center]
xCɑɑт¢h


Forrest Griffin met une droite à Bonnar.


Clée de jambe magnifiquement éxécuté par Stephan Bonnar.


Je pense que c'est fini pour lui ! Enchainement de coup de genou de Griffin !

BJ Kaz:


Bob "Hardcore" Holly vs. Cheick Kongo
MMA Style Match




Bob Holly commence avec un takedown qui est rapidement suivi par des coups de poings !


Le parisien Cheick Kongo a pris Bob Holly en clé avec ses jambes autour de la tête de son adversaire.


Ankle Lock ! C'est terminé, la superstar du catch n'aura pas survécu à la lutte professionnelle!



INTERCONTINENTAL: Et oui pas de grosse surprise , c’est bien The judge qui remporte le défis !!

Défi Intercontinental Févirer 2011

Oh non ! Samoa Joe dérape en portant un suplex du haut de l'échelle !! Ce qui envoie Jeff Jarrette directement contre le montant du ring !!

L'arbitre appelle les médecins qui arrivent immédiatement !! Jarrett est littéralement empalé sur le poteau !

On espère que ça ne sera pas trop grave et que Double J pourra remonter rapidement sur les rings.

WWFF
Show 42 :
Le match du show n’est d’autre que André The Giant VS BJ Kaz !
Et oui après plusieurs minutes c’est le géant de la WWFF qui reporte le match face à un excellent BJ Kaz !

Dark Show :
Et oui à l’heure ou’ je vous parle le match du mois et bien évidemment le Maint Event , le match qui n’est toujours pas terminé risque d’être très chaud pour les trois 4 lutteurs même si Ouba 45 aide parfois xCaatch c’est The HITMAN qui semble être en meilleur position pour gagner ! La fin du match risque d’être très exitente !!!
THE HITMAN :


THE HITMAN a écrit:
Match de Barbelé

xCatch[ Mr Kennedy] (avec ouba45) vs Tomy[ CM Punk] vs THE HITMAN vs evan fan [ Jeff Jarret]
***
5 Figurines maxi : 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 (+ ouba45)
4 Photos maxi
Armes autorisées (Barbelé fortement recommandé)
Retouches autorisées


Spoiler:
 

Spoiler:
 


XCaatch:

@xCaatch a écrit:
Match de barbelé
vsvsvs
xCaatch (avec ouba45) vs Tomy vs THE HITMAN vs evan fan
***
5 Figurines maxi : 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 (+ ouba45)
4 Photos maxi
Armes autorisées (Barbelé fortement recommandé)
Retouches autorisées

Ouba45 : Kane ; Tomy : Sabu ; THE HITMAN : Bret Hart ; Evan Fan : Cm Punk

» xCɑɑт¢h Enтяɑncє ;
Spoiler:
 

» xCɑɑт¢h Mɑт¢h ;
Spoiler:
 

Bonne chance à mes adversaires. Smile

Tomy:

@Tomy a écrit:
Match de Barbelé
vs vs vs
xCaatch [Evan bourne] (avec ouba45 [Kane] ) vs Tomy vs THE HITMAN [Matt Hardy] vs evan fan [custom]
***
5 Figurines maxi : 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 (+ ouba45)
4 Photos maxi
Armes autorisées (Barbelé fortement recommandé)
Retouches autorisées


Entrée :
Spoiler:
 

Match :
Spoiler:
 


Bonne Chance , xCaatch , HITMAN et Evan Fan Wink

Evan fan :

evan fan a écrit:
& vs vs vs


xCaatch (avec ouba45) vs Tomy vs THE HITMAN vs evan fan
***
5 Figurines maxi : 1 vs 1 vs 1 vs 1 (+ ouba45)
4 Photos maxi
Armes autorisées (Barbelé fortement recommandé)
Retouches autorisées

(THE HITMAN = Matt Hardy, Tomy = CM Punk, xCaatch = Evan Bourne, Chris Jericho = Evan Fan.)

Entrée:
Spoiler:
 

Match:
Spoiler:
 

Bonne chance a xCaatch, Tomy et THE HITMAN. Wink

Interview du moi: Tomy.
Présenté par Mr Americain.

Pourquoi et quand avez-vous voulu devenir catcheur ?
Catcheur , pour moi c'était un rêve ! La WWFF ma donnée l'opportunité de devenir lutteur et j'ai saisie cette chance !

Petit, qui était votre catcheur favoris ?
Petit j'aimais regardé lutter des catcheurs comme Booker T , Rey Mysterio , Ultimo dragon et Juventudd Guerrera , je suis aussi un fan de Edge et de The Miz 

Vous a-t-il influencé sur votre carrière de catcheur à la WWFF ?
Je dirais plus ou moin , J'essaye d'être aussi intéressant que Miz au micro , et j'adapte mon style aériens comme le fessais Rey et Juvi a une époque !

Quel était votre premier match à la WWFF ?
Un tag team match , contre Hugo et Kingz_Of_Kingz , que j'ai perdu .

Et votre match le plus difficile ?
Mon Table match contre N-Zo que j'ai perdu aussi .

Pensez-vous que vous aurez des problèmes suite à votre trahison de la NSI ?
Oui , je crois que Ouba45 n'a pas apprécier , mais je les battu pour entrer dans la NSI donc lui même ne méritait pas de faire partit de la NSI ...

Avez-vous songez à créer un gang contre la NSI ?
Nan .

Quel membre de la NSI redoutait vous le plus ?
BJ Kaz bien sûr !

En avez-vous peur ?
Peur non , mais il est très redoutable .

Toujours en course pour le King Of The Ring , pensez-vous que la NSI vous empêche de gagner par de Interventions Illégales ?
Je ne pense pas , car si je gagne le King Of The Ring , je devrais affronter Reese qui est membres de la NSI .

Que pensez-vous de THE HITMAN ?
C'est un très très bon lutteur ,il est arriver il n'y a pas longtemps , et il s'est améliorer a une vitesse fulgurante , tout grâce a nos conseil !

Vous-avez un match contre lui au prochain Dark Show mais aussi face à xCaatch un membres de la NSI qui sera accompagné de Ouba !
HITMAN est un fourbe , mais xCaatch est très très fort je vais devoir faire très attention a moi au prochain dark show !

Et que pensez-vous des matchs de Evan Fan ?
C'est un nouveaux lutteur , il a vraiment besoin de s'affirmer même si le saut du haut d'une échelle qu'il a effectuer est digne des plus grand .

La NSI à perdu presque la moitié de ses membres ces 6 derniers mois : Gigi , Koko et vous ! Sur 7 ça fait beaucoup car à présent il reste seulement 4 membres...
C'est leur problème , plus le mien !

Merci et au revoir Tomy !
Tout le plaisir était pour moi , Au revoir !


Finit voilà ![/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4908
Age : 20
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

MessageSujet: Re: Le journal d'FC2 de mars !   Mer 9 Mar 2011 - 16:36

Encore un magnifique Journal !! Wink

_________________

Je suis fan de Shawn Micheals, The Miz et de Layla !!!


Spoiler:
 

Anciennement Triple H Champion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The All American Swagger
Raw Superstar
Raw Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 18
Prénom : Hugo
WWFF Name : The All American Swagger
WWFF Face/ Heel : tweeners

WWFF Figurine : evan bourne
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Le journal d'FC2 de mars !   Mer 9 Mar 2011 - 16:51

Tres bon journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/hugo40861
Quentin
TNA Wrestler
TNA Wrestler


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 21
Prénom : Quentin
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: Le journal d'FC2 de mars !   Mer 9 Mar 2011 - 17:03

Dans ton match de la WWFF , tu as mis deux fois là même photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Experimental
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 19
Prénom : *******
WWFF Name : The Experimental
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun pour le moment !
WWFF Figurine : Gregory Helms
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Le journal d'FC2 de mars !   Mer 9 Mar 2011 - 17:14

Superbe journal, en plus mon pseudo est citer. Smile
Tomy, tu veut que je m'affirme et ben je vais le faire, je suis entrain d'écrire ma petite story line. Very Happy
Je n'ai pas encore lu le texte sur Bret, mais je vais essayer de le lire ce soir, j'ai pas vraiment le temps pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xCaatch
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 18
Prénom : Sacha
WWFF Name : xCaatch
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : New Superstar Invasion ®
WWFF Figurine : Customs Figure ; xCaatch
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Le journal d'FC2 de mars !   Mer 9 Mar 2011 - 20:00

Très bon journal, j'ai beaucoup aimé. En plus je suis sur presque tout les articles. Laughing :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin
TNA Wrestler
TNA Wrestler


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 21
Prénom : Quentin
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: Le journal d'FC2 de mars !   Mer 9 Mar 2011 - 20:03

Dans le titre , tu as marqué Le journal d' FC2 de mars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bret "Hulkamania"
WWE Superstars
WWE Superstars


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 18
Prénom : Augustin
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Le journal d'FC2 de mars !   Mer 9 Mar 2011 - 20:05

Enorme Journal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Birch
Raw Superstar
Raw Superstar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 19
Prénom : Paul
WWFF Name : The Birch
WWFF Figurine : Jeff Hardy
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Le journal d'FC2 de mars !   Mer 9 Mar 2011 - 21:16

Beau journal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3303
Age : 19
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: Le journal d'FC2 de mars !   Ven 11 Mar 2011 - 16:48

Héhé , bien ma petite Interviews pas vrai Laughing

Vraiment , bien simpa ce journal , beaucoup de travail sur Bret 'hitman' Hart .
Je te félicite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
The Kid Of Samoa
TNA Wrestler
TNA Wrestler


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 19
Prénom : Thomas
WWFF Name : THE KID OF SAMOA

WWFF Face/ Heel : HEEL
WWFF Figurine : Umaga
Date d'inscription : 16/03/2011

MessageSujet: Re: Le journal d'FC2 de mars !   Dim 27 Mar 2011 - 9:18

Merci Hitman tu ma encore plus renseigner sur Bret Hart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andre the Giant
NxT Rookie
NxT Rookie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 26
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Le journal d'FC2 de mars !   Sam 2 Avr 2011 - 20:51

Je suis de retour sur le net et...... je tombe sur ce journal !! Très bien tout ça !! Mais tu as fait une grosse erreur Twisted Evil tu as oublié de poster les photos de mon match face à BJ Kaz pour illustrer le show N°42 !!!
Attention, tu seras puni pour ça !! héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hit Crush
US Champion
US Champion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1518
Age : 19
Prénom : ZZ
WWFF Face/ Heel :

Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Le journal d'FC2 de mars !   Dim 3 Avr 2011 - 10:08

@Andre the Giant a écrit:
Je suis de retour sur le net et...... je tombe sur ce journal !! Très bien tout ça !! Mais tu as fait une grosse erreur Twisted Evil tu as oublié de poster les photos de mon match face à BJ Kaz pour illustrer le show N°42 !!!
Attention, tu seras puni pour ça !! héhéhé !
Oui je sais car le topic du show 42 était locké donc je ne pouvais pas citer vos participations désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11296
Age : 35
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Le journal d'FC2 de mars !   Dim 3 Avr 2011 - 22:01

Si tu veux, je peux le débloquer Wink

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le journal d'FC2 de mars !   Aujourd'hui à 11:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'FC2 de mars !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'FC2 de mars !
» Ariane Bourgoin : Le grand Journal (Mars 2008)
» échange de présentateurs au téléjournal
» Aero Journal ...n°33 Février/ Mars 2013....
» PC Medion chez Aldi le 31 mars (€599,00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: -
Sauter vers: